Présentation de _Zo_
Page 1 sur 1
Présentation de _Zo_
Hello,
Je m'appelle Olivier mais vous pouvez m'appeler Zo ;-) L'année dernière je me suis offert une AES pour mes 45 balais et une MVS en panne pour tenter de la réparer et m'initier à cette techno, je tate un peu du fer à souder.
J'ai vu des sujets intéressant sur ce forum alors me voilà !
Je m'appelle Olivier mais vous pouvez m'appeler Zo ;-) L'année dernière je me suis offert une AES pour mes 45 balais et une MVS en panne pour tenter de la réparer et m'initier à cette techno, je tate un peu du fer à souder.
J'ai vu des sujets intéressant sur ce forum alors me voilà !
_Zo_- Bootleg
Re: Présentation de _Zo_
Merci,
Pour le moment je n'ai que super sidekick 2 que j'avais pris pour tester le slot MVS et aussi une cartouche 161 in 1 justement pour découvrir la ludothèque. Sans surprise, mes préférences vont sur du Métal slug, KOF 98, Garou MotW, bref, les jeux qui coûtent un bras, une jambe et la peau des c... Ce qui fait que je ne les ai pas encore achetés...
Pour le moment je n'ai que super sidekick 2 que j'avais pris pour tester le slot MVS et aussi une cartouche 161 in 1 justement pour découvrir la ludothèque. Sans surprise, mes préférences vont sur du Métal slug, KOF 98, Garou MotW, bref, les jeux qui coûtent un bras, une jambe et la peau des c... Ce qui fait que je ne les ai pas encore achetés...
_Zo_- Bootleg
Hello, bienvenue!
Si tu as une 161in1, tu peux aussi acheter un adaptateur MVS vers AES, j'imagine .
Si tu as une 161in1, tu peux aussi acheter un adaptateur MVS vers AES, j'imagine .
Salut , welcome, cool un bricoleur de MVS
Jimbo- Bootleg
J'ai un Furrtek fusion, en effet mais beaucoup de jeux rebootent sur la 161 in 1. Je ne sais pas si c'est à cause de l'adaptateur ou de la cartouche. Je vais bientôt tenter de la modder je pense. En tout cas ce n'est pas l'alimentation : J'utilise une 5v 3A d'origine, recappée par mes soins.
_Zo_- Bootleg
cypher- Scellé
Bienvenue Zo !!
_Zo_ a écrit:J'ai un Furrtek fusion, en effet mais beaucoup de jeux rebootent sur la 161 in 1. Je ne sais pas si c'est à cause de l'adaptateur ou de la cartouche. Je vais bientôt tenter de la modder je pense. En tout cas ce n'est pas l'alimentation : J'utilise une 5v 3A d'origine, recappée par mes soins.
C'est là toute la beauté. L'alim a beau être au top, tu as de la perte en chaleur dans le câble et dans les pistes du PCB entre l'arrivée et la cartouche! Il y a probablement moins avec les AES en 9V parce qu'elles font du step down localement. L'alim est régulée sur la base de la tension prélevée à sa sortie, pas au bout du câble et encore moins sur la cartouche.
Les 161in1 bouffent énormément de courant!
Tu peux faire un relevé de tension au niveau du connecteur quand la cartouche tourne pour voir à quelle tension tu arrives...
Les courageux montent la tension de l'alim (quand elle est réglable) pour compenser les pertes, mais je ne m'y risquerais pas parce que le jour où tu changes de cartouche, tu crames ta console .
snkspirit- Pièce unique