Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide pour régler une lit regno montelimar

Aller en bas

Aide pour régler une lit regno montelimar  Empty Aide pour régler une lit regno montelimar

Message par Mikayari Sam 23 Mar 2024 - 11:28

Bonjour, j'ai une lit regno, mais suis à peu près proche de zéro en électronique (chose non conseillée j'avoue). Y a une cartouche 60 jeux et quelques. L'arcade s'allume. La demo des jeux tourne mais il n'y a pas de couleur, tout est vert. Le son marche que de temps en temps et y a un bouton pour mettre les crédits quand j'appuie dessus ça réinitialise le jeu (ça doit être un faux contact, une fois j'ai réussi à régler le pb temporairement). Il y a également un bruit de fond genre parasite assez désagréable pour dissuader de laisser la borne allumée en permanence. Je suis sûr que c'est pas grand chose. Si qqun habite près de Montelimar et a une ou deux heures à perdre pour m'aider à régler ces pb, ça, serait sympa ! Merci par avance
Mikayari
Mikayari
Bootleg
Bootleg

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2024

Mikayari aime ce commentaire

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour régler une lit regno montelimar  Empty Re: Aide pour régler une lit regno montelimar

Message par shadowfox Sam 23 Mar 2024 - 13:31

Bonjour @Mikayari

Avant toute chose, merci d’aller te présenter dans la section adéquate.
La présentation est obligatoire pour les nouveaux membres. Smile

Tu peux te créer un topic dans la section suivante :
https://www.neogeo-players.com/f8-here-comes-a-new-challenger

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Aide pour régler une lit regno montelimar  Sign_c10Aide pour régler une lit regno montelimar  Sign_l11    Aide pour régler une lit regno montelimar  Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3163
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour régler une lit regno montelimar  Empty Re: Aide pour régler une lit regno montelimar

Message par shadowfox Sam 23 Mar 2024 - 13:40

Ah aussi, si tu peux mettre en forme ton message. Ça aidera les autres à lire plus facilement pour comprendre ton problème. 🐞

(Par contre, de but en blanc, n’espère pas trouver quelqu’un ici qui viendra chez toi pour régler le problème. J’espère que tu comprendras)
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3163
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour régler une lit regno montelimar  Empty Re: Aide pour régler une lit regno montelimar

Message par Mikayari Sam 23 Mar 2024 - 15:09

Ouf. C'est assez sec comme accueil 😉 J'ai fait ma présentation. Mettre en forme cela veut dire quoi, sauter des lignes entre chaque idée ?

De but en blanc shadowfox j'ai jamais dit que je cherchais un réparateur. Trouver qqun près de chez moi qui me puisse me coacher un peu, c'est une si mauvaise idée ?
Mikayari
Mikayari
Bootleg
Bootleg

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour régler une lit regno montelimar  Empty Re: Aide pour régler une lit regno montelimar

Message par shadowfox Sam 23 Mar 2024 - 15:19

Mikayari a écrit:Ouf. C'est assez sec comme accueil 😉 J'ai fait ma présentation. Mettre en forme cela veut dire quoi, sauter des lignes entre chaque idée ?

De but en blanc shadowfox j'ai jamais dit que je cherchais un réparateur. Trouver qqun près de chez moi qui me puisse me coacher un peu, c'est une si mauvaise idée ?

Désolé, ce n'était pas mon intention. ninja Ces derniers temps, je suis contraint de rappeler en boucle les règles d'arrivée. Mais peut-être qu'avec la version mobile, les membres passent à côté.

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais pour le moment, on ne te connaît pas. Mais si tu y mets de la bonne volonté, il y aura des membres pour t'aider, t'aiguiller et ça servira aussi de base de connaissances pour les autres ! Idea

Oui, la mise en forme, c'est aérer, faire des paragraphes. C'est primordial pour faciliter l'analyse d'un problème. Pour toi, le problème est sans doute clair dans ton esprit, mais nous sommes complètement extérieur à ta situation. Au plus tu facilites l'analyse de la panne, au plus tu augmentes tes chances d'avoir une solution. study
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3163
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour régler une lit regno montelimar  Empty Re: Aide pour régler une lit regno montelimar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum