The Four Quaters. Salle d'arcade à Londres.
Page 1 sur 1
The Four Quaters. Salle d'arcade à Londres.
Salut à tous.
Le mois dernier je suis passé au Four Quarters à Londres (en Angleterre hein)
C est vraiment à visiter et y boire un verre. Quel joie de jouer sur des consoles originales telles que Pac Man, Hang On, Operation Wolf, etc...
Normalement ils ont une borne Tron mais là elle etait en reparation (et oui j en ai pleuré...)
Voila le FB du bar : http://www.fourquartersbar.co.uk/
Et ci dessous mes photos :
Le mois dernier je suis passé au Four Quarters à Londres (en Angleterre hein)
C est vraiment à visiter et y boire un verre. Quel joie de jouer sur des consoles originales telles que Pac Man, Hang On, Operation Wolf, etc...
Normalement ils ont une borne Tron mais là elle etait en reparation (et oui j en ai pleuré...)
Voila le FB du bar : http://www.fourquartersbar.co.uk/
Et ci dessous mes photos :
La salle a l'air bien rétro US, ça change de toutes les Japonaiseries à la mode. Tu as du bien te régaler, clichés superbes comme d'hab'
Sinon les bières sur les bornes...
La salle a l'air bien rétro US, ça change de toutes les Japonaiseries à la mode. Tu as du bien te régaler, clichés superbes comme d'hab'
Re: The Four Quaters. Salle d'arcade à Londres.
merci pour l info, ca donne envie d aller a Londres
Jeannot- Convert
Ca à l'air super sympa comme endroit.
Sur les photo on dirait que la plupart son en mode découverte vu la facon dont ils tiennent les flingues etc...
Et c'ets super de rapmenner des curieux sur une borne avec une bonne binouze.
A l'ancienne, elle ont surement vue pire. Là maintenant elles n'ont plus a suporter les nuages de clope comme à l'époque, donc elle peuvent bien accepter de porter une binouze.
Après j'avoue que je ne le ferrais pas sur la mienne et j'avoue que je ne la poserais qu'en dernier recours sur place. J'aurais un frein quand même.
Sur les photo on dirait que la plupart son en mode découverte vu la facon dont ils tiennent les flingues etc...
Et c'ets super de rapmenner des curieux sur une borne avec une bonne binouze.
raditz a écrit:
A l'ancienne, elle ont surement vue pire. Là maintenant elles n'ont plus a suporter les nuages de clope comme à l'époque, donc elle peuvent bien accepter de porter une binouze.
Après j'avoue que je ne le ferrais pas sur la mienne et j'avoue que je ne la poserais qu'en dernier recours sur place. J'aurais un frein quand même.
Merci pour l'info, ça a l'air cool!
Il fallait voir les cendriers degueulés ou des mecs mettant carrément les clopes sur le panel, pris par le jeu, la clope se consumée et le cramée!
Il fallait voir les cendriers degueulés ou des mecs mettant carrément les clopes sur le panel, pris par le jeu, la clope se consumée et le cramée!
cypher- Scellé
Certaine borne Euro avaient même l'emplacement dédié sur le panel pour y poser la clope.
Idem sur les babyfoot.
Idem sur les babyfoot.
Bientot on y verra que des cigarettes electroniques posées dessus MDR