[NEOGEO] Fatal Fury Special
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEOGEO] Fatal Fury Special
euh personne c'est posé la question, comment ont ils eu l'info ?
40+12 = cinquante douze.....a part certain truc connu
40+12 = cinquante douze.....a part certain truc connu
J'ai fini le jeu youpiiiii
Et à la fin j'ai eu… tout le monde qui me tournait le dos avec au dessus d'eux la phrase : "let's try in easy !"
Je crois bien que l'IA vient de se foutre de ma gueule
Et à la fin j'ai eu… tout le monde qui me tournait le dos avec au dessus d'eux la phrase : "let's try in easy !"
Je crois bien que l'IA vient de se foutre de ma gueule
Vindicator- Loose
Il me le faut absolument en MVS vivement j'ai hâte de le re doser !
Delegnia- Loose
Cool gagné le mode easy, demain je tente normal !
Y a t-il une fin plus longue avec Maï quand on gagne en plus élevé ?
Le mode le plus dur c'est expert ou bien mvs s'il vous plaît ?
Y a t-il une fin plus longue avec Maï quand on gagne en plus élevé ?
Le mode le plus dur c'est expert ou bien mvs s'il vous plaît ?
Vindicator- Loose
Peut-on avec l'Unibios choisir son niveau indépendement des personnages ? Est-ce facile en plein jeu ?
Vindicator- Loose
J'ai sauvegardé à la partie conte Ryo, je le bats, ça me demande de sauvegarder je marque yes, ensuite j'attends la voix garou densetsu du début, puis le lancement de la démonstration et après "fight" je rentre le code mais je n'entend pas la voix de Ryo !
Je ne sais pas si je fais le code mal ou trop vite ou trop saccadé, 's'il faut revenir au centre après chaque direction, si il faut rester vers la direction puis faire A etc
Un conseil ?
J'ai acheté la memory card juste pour ça !
Je ne sais pas si je fais le code mal ou trop vite ou trop saccadé, 's'il faut revenir au centre après chaque direction, si il faut rester vers la direction puis faire A etc
Un conseil ?
J'ai acheté la memory card juste pour ça !
Vindicator- Loose
Excellent!
Richter- Pièce unique
Je tiens à dire quelque chose sur ce jeu.
Je l'ai depuis longtemps, et à vrai dire, je le trouvais vraiment vieillot, presque dénué d'intérêt.
Puis j'ai maté quelques vidéos de mecs qui savent jouer...et j'ai compris. J'ai compris pourquoi les anciens l'encensaient, j'ai compris que c'était le jeu du détail, de ceux qui savent. Des détails comme des socques qui volent (peu de souvenirs de ce détail-là, mais c'était quelque chose dans le genre), des portraits de combattants qui se déforment sous la douleur, des mimiques, des backgrounds pleins à craquer... L'ambiance démente du stage de Duck King, avec la zique, putain...
Je comprends pourquoi il était considéré comme une vraie alternative à Street, vraiment. Faut (bien) le voir pour le croire. Le découvrir en arcade, ça devait foutre une putain de claque.
P't'être même qu'il y aurait des persos cachés, style Didier Barbelivien, ou consorts, va savoir.
Je l'ai depuis longtemps, et à vrai dire, je le trouvais vraiment vieillot, presque dénué d'intérêt.
Puis j'ai maté quelques vidéos de mecs qui savent jouer...et j'ai compris. J'ai compris pourquoi les anciens l'encensaient, j'ai compris que c'était le jeu du détail, de ceux qui savent. Des détails comme des socques qui volent (peu de souvenirs de ce détail-là, mais c'était quelque chose dans le genre), des portraits de combattants qui se déforment sous la douleur, des mimiques, des backgrounds pleins à craquer... L'ambiance démente du stage de Duck King, avec la zique, putain...
Je comprends pourquoi il était considéré comme une vraie alternative à Street, vraiment. Faut (bien) le voir pour le croire. Le découvrir en arcade, ça devait foutre une putain de claque.
P't'être même qu'il y aurait des persos cachés, style Didier Barbelivien, ou consorts, va savoir.
Ce passage
https://youtu.be/sCLxZ4rkNMA?t=33m00s
https://youtu.be/sCLxZ4rkNMA?t=33m00s
blitz- Scellé
Sigmax a écrit:Je tiens à dire quelque chose sur ce jeu.
C’est un jeu rustique pour sûr, mais aussi une sacrée valeur sûre !
Ce que j’aime avec le Special, c’est qu’il est à la fois très technique et bien plus accessible qu’un KOF par exemple. Il faut voir les situations de toute beauté qu’il engendre parfois, notamment lorsqu’on sait utiliser « l’attaque paradée » (avant + A quand on est en parade haute), c’est juste splendide.
La lenteur du jeu lui donne également une lisibilité optimale… et laisse bien le temps au joueur de regretter un mauvais choix d’action ^^
Un grand jeu, une base, et même un modèle de sans-faute dans son genre
Richter- Pièce unique
Quel plaisir de voir ce rétro/joyau SNK encore joué en tournoi avec autant de passion
Merci pour ce partage Anzymus
IORI77- Convert
Page 2 sur 2 • 1, 2