- Tonio72Near-mint
Hiscores "Captain Tomaday"
Jeu 10 Mar 2016 - 20:26
Parce que scorer sur des bons jeux ça va bien 5mn, je vous propose cette fois ci de vous exciter sur un jeu de chiasse, j'ai nommé: Captain Tomaday
Au niveau du gameplay c'est un shmup qui se joue à 3 boutons, je vous vois déjà venir: "Bouhai...le A pour le tir, le B pour la bombe et le C pour l'autofire ou un truc de ce genre, du classique quoi...".
Et bien non petit prétentieux!!! Notre capitaine tomate a 2 poings donc le A c'est pour le poing de gauche, le B celui de droite et le C pour changer la formation. On peut soit bourrer les 2 boutons pour avoir en permanence un double tir soit appuyer 4 fois sur un seul poing ce qui transformera l'autre poing en enclume pour une attaque puissante, vous allez voir, c'est vraiment génial!
De nombreuses items s'offrent à vous comme le clone qui vous permet de vous dédoubler d'où le bouton C ainsi que de multiples transformations ( caméléon, bébé, bilboquet, carotte...) la carotte étant le top des transformations, le bilboquet celle de merde.
Aussi à la manière des cloches dans Parodius, tirer sur les items les feront rebondir sauf que là ça sert à rien à part à vous faire chier!
Enfin bizarrement les points se compte comme cela: XXXX.XX
Donc pour qu'un score soit valide il faut que le dernier chiffre après la virgule soit un 5 ou un 0.
Règles
Niveau : MVS
Credit : Un
Support : Emulation vivement recommandée mais on vous en voudra pas si vous l'avez sur MVS!
Classement :
1. Tonio.72 / 8895.95 pts / stage 2
- Tonio72Near-mint
Re: Hiscores "Captain Tomaday"
Jeu 10 Mar 2016 - 20:28
Allez je lance les hostilités: 8895.95 pts
J'ai survécu jusqu'au deuxième stage ce qui est déjà pas si mal!
J'ai survécu jusqu'au deuxième stage ce qui est déjà pas si mal!
- cypherScellé
Ven 11 Mar 2016 - 16:27
C'est con, je ne l'ai pas et je ne joue pas en ému....
- Tonio72Near-mint
Ven 11 Mar 2016 - 17:16
Dommage, tu rates quelque chose, c'est un grand jeu!
- cypherScellé
Ven 11 Mar 2016 - 22:37