161-1 vs Cartouches Originales
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 161-1 vs Cartouches Originales
Là, t'as 100% raison. Ils pourraient en faire une avec toutes les roms Neo Geo, toutes valides, ce serait le pied. De plus ça semble loin d'être insurmontable.
En attendant, ça reste potable on va dire. En tous cas , elle réponds pas trop mal à mes contraintes d'argent et d'espace.
Après l'original n'a pas la même saveur, je suis d'accord.
En attendant, ça reste potable on va dire. En tous cas , elle réponds pas trop mal à mes contraintes d'argent et d'espace.

Après l'original n'a pas la même saveur, je suis d'accord.

Labrioche- Mintissime !
Fait chier, j'étais au taquet pour te choper ton Garou...
Ne les écoutes pas, il est très bien le Garou sur cette compile

Ne les écoutes pas, il est très bien le Garou sur cette compile

cypher- Scellé
Je te l'échange contre...euh... tiens Razion, au hasard bien sûr.

Labrioche- Mintissime !
cypher- Scellé
Labrioche- Mintissime !
Tiens cela me fait penser : Il n'y a pas une histoire comme quoi ce sont (pour les jeux encrypté notamment, dont Garou) des versions Beta/Proto dans ses XX-in-1 ?
Il me semble avoir lu des choses dans ce sens à l'époque... (les roms n'étaient pas décryptées, et c'était le seul moyen de mettre ces jeux)
PS : ca a pu évoluer depuis...
Il me semble avoir lu des choses dans ce sens à l'époque... (les roms n'étaient pas décryptées, et c'était le seul moyen de mettre ces jeux)
PS : ca a pu évoluer depuis...
je pense que contrairement aux xx-in 1 nos bonnes vielles cartouches MVS vont prendre de la valeur (peut êtres pas au même titre que les AES) mais elle vont prendre de la valeur
d’ailleurs moi je constate une réelle évolution des prix depuis quelques années dans les bourse d'échange et les conventions
d’ailleurs moi je constate une réelle évolution des prix depuis quelques années dans les bourse d'échange et les conventions

tilou- Used
Wovou de NA avait demandé aux chinois de faire cette cartouche culte mais ils ont refusé. ils n'avaient rien à y gagner^^Labrioche a écrit:Là, t'as 100% raison. Ils pourraient en faire une avec toutes les roms Neo Geo, toutes valides, ce serait le pied.
D'ailleurs logique, en faisant une version non ultime progressive avec de plus en plus de jeux mais jamais des versiosn perfects, les joueurs ont acheté parfois plusieurs versions... donc pépête pour le chinois

Comme quoi, le monde de la néo, c'est fait de pigeons

Omega Kyo- Near-mint
Au niveau des shmups ça donne quoi précisément ?
Je pense notamment à Pulstar et Last Resort.
Retro_Link- Bootleg
Retro_Link a écrit:Au niveau des shmups ça donne quoi précisément ?
Personnellement, j'ai constaté une légère latence en rechargeant le shot ainsi que les déplacements sur Blazing Star (stick neo à l'époque et avec Windina).
Mais, en passant sur ma NAC, ce sentiment c'est renforcé par rapport à l'original.
Après pour Pulstar et Last, je ne sais pas.
koalabear- Loose
Merci pour ce retour, cette 161 ne me servira donc définitivement à rien

Retro_Link- Bootleg
raditz- Pièce unique
Omega Kyo a écrit:Wovou de NA avait demandé aux chinois de faire cette cartouche culte mais ils ont refusé. ils n'avaient rien à y gagner^^Labrioche a écrit:Là, t'as 100% raison. Ils pourraient en faire une avec toutes les roms Neo Geo, toutes valides, ce serait le pied.
D'ailleurs logique, en faisant une version non ultime progressive avec de plus en plus de jeux mais jamais des versiosn perfects, les joueurs ont acheté parfois plusieurs versions... donc pépête pour le chinois![]()
Comme quoi, le monde de la néo, c'est fait de pigeons![]()
Darksoft est en train de taffer sur une cartouche du type... avec Carte SD donc tu choisis les jeux à mettre dessus + "simulation" d'un 4 slots en sus

Mais bon ca va encore taper dans les 400€ ce truc j'imagine...
ça verra pas le jour tel qu'annoncé le truc de darksoft. Si ça voit le jour.
Prendre l'avis de tout le monde sur tout les points rend ce genre de projet impossible à gérer… il aurait du taffer dans son coin et présenter le résultat. Là c'est partit en cacahouète.
Go check le post sur ng.com
Prendre l'avis de tout le monde sur tout les points rend ce genre de projet impossible à gérer… il aurait du taffer dans son coin et présenter le résultat. Là c'est partit en cacahouète.
Go check le post sur ng.com
Non y a plus rien sur NG car il s'est embrouillé avec Rot et d'autres modos (Raz)... Il a monté son forum et ca avance pas mal...
Pleins de trucs sympa d'ailleurs niveau tech sur ce forum
Après pour les avis c'est sur, c'est difficile de tenir compte de tout le monde... il fera ce qu'il peut/veux à la fin hein !
Pleins de trucs sympa d'ailleurs niveau tech sur ce forum

Après pour les avis c'est sur, c'est difficile de tenir compte de tout le monde... il fera ce qu'il peut/veux à la fin hein !
N'hésitez pas à en débattre ici : https://www.neogeo-players.com/t298-darksoft-neogeo-aes-multigame-cartridge

raditz- Pièce unique
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Re: [RCH] Spinecards Neo Geo CD US, originales ou scannées
» Bootleg or not ? Vérifier que vos PCB MVS sont originales
» Bootleg or not ? Vérifier que vos PCB AES sont originales
» Du lourd avec ces bandes originales de KOF98, Fatal Fury, AOF2 & Samurai Shodown
» Labels cartouches MVS jap ?
» Bootleg or not ? Vérifier que vos PCB MVS sont originales
» Bootleg or not ? Vérifier que vos PCB AES sont originales
» Du lourd avec ces bandes originales de KOF98, Fatal Fury, AOF2 & Samurai Shodown
» Labels cartouches MVS jap ?
Page 2 sur 2