[débat!] Metal Slug 4, pourquoi?!
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [débat!] Metal Slug 4, pourquoi?!
Pour moi Metal Slug 4 est un mauvais Metal Slug mais un très bon Run n Gun. Il est moins bon que ces ainés mais reste un super jeu à joué. Voila tout est dit pour ma part 

gerard7209- Used
J'y vais de mon com sur slug 4.
Déjà merci snkspirit et larva. Slug 4 mvs rreçu aujourd'hui.. .et glitchs sur les sons fx.
Je passe donc chez les coupaings et essai sur slot mvs. No soucy.
Le slug 4 en mvs a une cartouche particulière. Noir matte un peu rugueuse. Les coquins me taquinent : c'est un vrai?
Allez on l'ouvre. Dépucelage de la cartouche et première pour nous. Spirit ouvre la bête. C'est un vrai. Super chiant de remette les pcb ceci dit. Merci les gars
Bref de retour chez moi je m'y attele à ce slug controversé.
Je l'ai sur ps2 et j'avoue que pas avoir un souvenir impérissable...
Alors soit c'est la magie mvs soit je suis complètement passé à côté à l'époque.. .mais je prends mon pied!
Oui ça ressemble aux autres. Mais c'est hyper dynamique je trouve. Les ziks sont cools. Ça bastonne bien. C'est moins le foutoir que le 3 (que j'adore ) et un.peu plus comme le 1 (mon favoris).
Donc agréable redécouverte. Il a sa place dans la suite des slug.
Le côté scoring étrangement me plait bien dans ce jeu.
J'ai poussé en freeplay jusqu'à la maison hanté avec les zombies.
Bref il ne mérite pas de se faire descendre autant. Peut être de passer après le 3? C'était difficile de faire mieux. Playmore quoi.
Bises les potos
Déjà merci snkspirit et larva. Slug 4 mvs rreçu aujourd'hui.. .et glitchs sur les sons fx.
Je passe donc chez les coupaings et essai sur slot mvs. No soucy.
Le slug 4 en mvs a une cartouche particulière. Noir matte un peu rugueuse. Les coquins me taquinent : c'est un vrai?
Allez on l'ouvre. Dépucelage de la cartouche et première pour nous. Spirit ouvre la bête. C'est un vrai. Super chiant de remette les pcb ceci dit. Merci les gars

Bref de retour chez moi je m'y attele à ce slug controversé.
Je l'ai sur ps2 et j'avoue que pas avoir un souvenir impérissable...
Alors soit c'est la magie mvs soit je suis complètement passé à côté à l'époque.. .mais je prends mon pied!

Oui ça ressemble aux autres. Mais c'est hyper dynamique je trouve. Les ziks sont cools. Ça bastonne bien. C'est moins le foutoir que le 3 (que j'adore ) et un.peu plus comme le 1 (mon favoris).
Donc agréable redécouverte. Il a sa place dans la suite des slug.
Le côté scoring étrangement me plait bien dans ce jeu.
J'ai poussé en freeplay jusqu'à la maison hanté avec les zombies.
Bref il ne mérite pas de se faire descendre autant. Peut être de passer après le 3? C'était difficile de faire mieux. Playmore quoi.
Bises les potos
Larry Graham- Near-mint
Plus le temps passe et plus je l'apprécie. Son côté basique lui donne une certaine légèreté, et c'est cette accessibilité qui le rend attractif à mes yeux. Ses défauts on les connaît, mais finalement ils ne pèsent pas si lourds que ça dans l'équation, l'essentiel est là.
Richter a écrit:Plus le temps passe et plus je l'apprécie. Son côté basique lui donne une certaine légèreté, et c'est cette accessibilité qui le rend attractif à mes yeux. Ses défauts on les connaît, mais finalement ils ne pèsent pas si lourds que ça dans l'équation, l'essentiel est là.
Même avis que toi je trouve ce métal slug vraiment très bon.
Les musiques sont excelentes.
Kategohi- Near-mint
C'est très con mais un truc que j'apprécie dans le 4, c'est le personnage de Trevor
![[débat!] Metal Slug 4, pourquoi?! - Page 3 Trevor](https://2img.net/h/files.gamebanana.com/img/ico/sprays/trevor.gif)
![[débat!] Metal Slug 4, pourquoi?! - Page 3 Trevor](https://2img.net/h/files.gamebanana.com/img/ico/sprays/trevor.gif)
blitz- Scellé
Moi je l'aime bien aussi c'était mon premier Metal Slug le seul truc qui m'énerve c'est la difficulté bancale ,il y a des passages très simple suivie d'autres qui semblent impossible ,par contre il y en a qui arrive à le 1cc alors que ça me semblait impossible .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Pourquoi autant de haine sur Metal Slug 4
» Metal slug 1 AES
» Metal Slug One Hit Ko
» [RCH] MVS Metal Slug 1 JAP uniquement
» Metal Slug GameBoy
» Metal slug 1 AES
» Metal Slug One Hit Ko
» [RCH] MVS Metal Slug 1 JAP uniquement
» Metal Slug GameBoy
Page 3 sur 3