Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Retro_Link Sam 2 Avr 2016 - 11:36

Je viens de recevoir le jeu sous forme de MVS. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, mais l'occasion s'est présentée et je l'ai saisie  mrgreen

Bref, sympa comme jeu mais je vous avoue que je m'attendais à mieux, je trouve qu'il est en dessous de sa réputation.

D'abord les décors fixes façon photo placardée sont pour une bonne part bien moches. Ensuite je trouve le système de jeu n'est pas hyper intuitif on s’emmêle un peu les pinceaux entre l'arme du module, le tir de base, le tir module + avion, la charge etc.  

... Le tout sous d'accablants ralentissements !! Putain je sais pas si ça vient du fait que le jeu est un boot en cartouche mais ça rame grave par moments !! SNES SORT DE CE CORPS !!!!!

Après je ne regrette pas mon achat, loin de là. Le jeu est unique et a tout à fait sa place aux côtés des autres shmups de la console. Mais pour moi il est à une grosse longueur des meilleurs !
Retro_Link
Retro_Link
Bootleg
Bootleg

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Neox Sam 2 Avr 2016 - 13:04

Rassures toi, ce n'ai clairement pas le meilleur jeu de la machine Wink
Neox
Neox
Loose
Loose

Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : C'est comme un fist dans l'Atlantique!

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Retro_Link Dim 3 Avr 2016 - 11:53

Non pas le meilleur jeu du système c'est clair ! Mais plus j'y joue et plus je l'apprécie ce qui est quand même très bon signe Smile

J'ai bien intégré le système d'armement et j'avoue que ça passe mieux quand on commence à maîtriser l'affaire. Rien de compliquer soyons honnête, mais pas des plus instinctifs au départ.

Je sais pas ce que vaut la bande son sur CD, en MVS c'est assez anecdotique. De toute manière avec le bruit des explosions j'suis pas certain qu'on puisse vraiment profiter des musiques Laughing
Retro_Link
Retro_Link
Bootleg
Bootleg

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par glaude 11 Ven 6 Mai 2016 - 22:09

Ironclad n'est pas le meilleur shoot de la neo geo niveau game play, mais il est super bien réalisé pour son époque graphiquement et sonore.
Moi je m'éclate bien avec se titre que j'apprécie particulièrement.
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par neopolo Jeu 30 Juin 2016 - 20:14

je le trouve pas trop mal pour ma part,vu le peu de shoot,on va pas le bouder Wink

_________________
SNK FOREVER
neopolo
neopolo
Convert
Convert

Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Larry Graham Lun 2 Sep 2019 - 12:20

Je up. J'adore ce shoot.

Oui je sais je suis indulgent avec la neo j'entends les voix qui s'élèvent me dire que ça reste un second couteau comparé à ghost pilots mais bon. poor
Super découverte pour moi.

Décors fixes certes mais ambiance très particulière et je ne boude pas les shoots sur neo donc vous l'avez compris j'aime ce jeu.

Spirit ton avis? smoke

_________________
[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Graboss Sam 14 Sep 2019 - 20:30

J'aime beaucoup ce shoot, choix des différents vaisseaux, multiples embranchements à la fin des niveaux, bons bruitages, belles musiques... nan ça change des conneries qu'on voit à la tv...mrgreen  mout

Mon seul regret c'est de ne pas avoir conservé l'original vu son prix prohibitif actuel  poor
Spoiler:
Graboss
Graboss
Bootleg
Bootleg

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par snkspirit Sam 14 Sep 2019 - 21:06

Larry Graham a écrit:Je up. J'adore ce shoot.

Oui je sais je suis indulgent avec la neo j'entends les voix qui s'élèvent me dire que ça reste un second couteau comparé à ghost pilots mais bon. poor
Super découverte pour moi.

Décors fixes certes mais ambiance très particulière et je ne boude pas les shoots sur neo donc vous l'avez compris j'aime ce jeu.

Spirit ton avis? smoke  

J avais pas vu ton post .
Ben j ai acquis un boot AES il y a 5 ans environs car j étais assez curieux de jouer a cette exclue CD . Je me disait qu en tant qu exclusivité le jeu ne devait pas être si mal ( a l époque je n avais lu aucun test et vu aucune vidéo ).
J ai donc enchainé quelles parties pendant quelques jours et je dois dire que mon ressenti est plus que mitigé .
Ce qui m a frappé au début c est la pauvreté des décors et les couleurs ternes , le système de module c est du déjà vu tout comme le système d embranchement de niveau .....
L action est assez pauvre tout au long du jeu ... bref je trouve le jeu très ennuyeux ( et je suis soft )  et vraiment pas beau .
J ai du mal a croire que SNK ai pu donner son aval pour ce jeu en tant qu exclusivité censée faire la promotion de sa console CD tant le jeu est moyen et qu un an avant on a eu droit a PULSTAR qui niveau qualité est a des années lumière . Pour moi heureusement que le jeu est rare , cher et sur NEO car sinon il serait tombé dans l oublie le plus total .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Larry Graham Sam 14 Sep 2019 - 22:27

Comparé à pulstar....ca c'est clair.
Il a un truc quand même. C'est pas zedblade que perso je trouve vraiment insipide.
Les ziks sont sympas et le design aussi. Belle patte graphique et il se joue bien.

_________________
[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger Empty Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum