[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Retro_Link le Sam 2 Avr 2016 - 11:36

Je viens de recevoir le jeu sous forme de MVS. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, mais l'occasion s'est présentée et je l'ai saisie  mrgreen

Bref, sympa comme jeu mais je vous avoue que je m'attendais à mieux, je trouve qu'il est en dessous de sa réputation.

D'abord les décors fixes façon photo placardée sont pour une bonne part bien moches. Ensuite je trouve le système de jeu n'est pas hyper intuitif on s’emmêle un peu les pinceaux entre l'arme du module, le tir de base, le tir module + avion, la charge etc.  

... Le tout sous d'accablants ralentissements !! Putain je sais pas si ça vient du fait que le jeu est un boot en cartouche mais ça rame grave par moments !! SNES SORT DE CE CORPS !!!!!

Après je ne regrette pas mon achat, loin de là. Le jeu est unique et a tout à fait sa place aux côtés des autres shmups de la console. Mais pour moi il est à une grosse longueur des meilleurs !
Retro_Link
Bootleg
Bootleg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEOGEO] Ironclad Brikin'Ger

Message par Neox le Sam 2 Avr 2016 - 13:04

Rassures toi, ce n'ai clairement pas le meilleur jeu de la machine Wink
Neox
Loose
Loose

Message par Retro_Link le Dim 3 Avr 2016 - 11:53

Non pas le meilleur jeu du système c'est clair ! Mais plus j'y joue et plus je l'apprécie ce qui est quand même très bon signe Smile

J'ai bien intégré le système d'armement et j'avoue que ça passe mieux quand on commence à maîtriser l'affaire. Rien de compliquer soyons honnête, mais pas des plus instinctifs au départ.

Je sais pas ce que vaut la bande son sur CD, en MVS c'est assez anecdotique. De toute manière avec le bruit des explosions j'suis pas certain qu'on puisse vraiment profiter des musiques Laughing
Retro_Link
Bootleg
Bootleg

Message par glaude 11 le Ven 6 Mai 2016 - 22:09

Ironclad n'est pas le meilleur shoot de la neo geo niveau game play, mais il est super bien réalisé pour son époque graphiquement et sonore.
Moi je m'éclate bien avec se titre que j'apprécie particulièrement.
glaude 11
Near-mint
Near-mint

Message par neopolo le Jeu 30 Juin 2016 - 20:14

je le trouve pas trop mal pour ma part,vu le peu de shoot,on va pas le bouder Wink

Convert
Convert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut