-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Musique Qui Vous Anime

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Sigmax Dim 29 Jan 2017 - 18:10



La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Fridance-ten-10

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Lets-dance-61

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Napoleon-dynamite

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Fridance-5b-10

Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par cypher Dim 29 Jan 2017 - 19:53

je réécoute des vieux trucs en ce moment ( j'écoute toujours des vieux trucs de toutes façons mrgreen )

Sixteen Horse Power:



et cette reprise avec Bertrand Cantat:



Et ce gars, Everlast, détesté par tous les rappeurs U.S et cités dans plusieurs films comme 8 miles et biopic sur Notorious Big...







_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 943190OD9MGVj La Musique Qui Vous Anime - Page 4 514500kof94photo32 La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4448
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par bladerunner Lun 6 Fév 2017 - 23:37

depuis quelques jours je réécoute Deftones le dernier album.


et surtout de dernier single de dm que je trouve terrible.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 8:58

je suis plutot mitigé sur le dernier morceau de DM
d'une manière générale j'ai beaucoup de mal à accrocher depuis l'album Ultra, même si leurs albums suivant sont loin d'être de la daube.
ce titre est sympa, mais il manque toujours cette harmonie qu'apportait Wilder, après je suis aussi trop nostalgique et fermé au futur, mais je pense que DM pourrait faire bcp mieux, même sans Wilder.
Après attendons la sortie de l'album, cela sera peut être un carton

sinon dernièrement j'ai pas mal carburé sur l'album de Sarin Assault
tous les titres ne sont pas top mais y'en a dans le lot qui défoncent
notamment le titre éponyme, à écouter à volume conséquent tout de même
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

aussi petite dédicace à Spike
je ne sais pas si tu connais Arovane, en ce moment le CD Tides tourne pas mal dans la platine depuis 2 mois, egalement le CD de son premier album Atol Scrap qui est aussi excellent...en fait même l'album Lillies est top aussi
à écouter à tête reposée à tout moment de la journée, même en boucle la nuit ca le fait I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par bladerunner Dim 12 Fév 2017 - 14:34

C'est cool pour Arovane je ne connait sait pas du tout par contre Sarin assault ça envoie mais trop violent pour moi, j'approche de la quarantaine je me fais vieux.mrgreen  

D'accord avec toi concernant Wilder. Trop de potentiel non reconnu, il est partie à la fin de la tournée song of faith si je dis pas connerie.
Après Ultra c'est vrai qu'ils ont changé leur approche musicale.
Exciter en est l'exemple et j'ai eu du mal à accrocher lors de la première écoute par contre la tournée je m'en souviendrais pendant un bon bout de temps. dieu  
Je suis confiant pour spirit il risque d'être assez sombre comme album et puis ils ont bossé avec le producteur des  Arctic Monkeys ce qui est un gage de qualité pour moi avec la garantie d'avoir un son assez lourd.

Tout ça pour dire que les gars ils sont toujours dans le coup depuis tout ce temps.
Même s'ils ont bien failli arrêter.

on verra le 17 mars.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 23:01

en fait pour Arovane c'était en dédicace à Spike, mais c'est bien que ca t'ait touché, c'est de la (très) bonne zik I love you
DM j'ai connu sur une K7 (Violator) de ma soeur vers 91/92, j'avais 7/8ans, puis j'y suis revenu à fond dans une optique de recherche musicale il y a 1 à 2 ans, je connaissais les singles depuis, mais le fait de réécouter les albums et leur donner une vraie écoute, c'est ca écouter de laziq, prendre le temps d'écouter et d'apprécier, se sentir touché...

Sarin Assault hardcore, j'en ai écouté beaucoup entre 2002/2006 (Radium, Androgyn Network, Hellfish, Dj Producer, Manu Le Malin...en gros du frenchore/UkCore, tellement je trouvais le gabber allemand inintérressant et loin de la folie indus de l'époque), des trucs de dingues durant cette période, de temps en temps j'en écoute, j'aime bien, ca parait extrême mais au final il ne s'agit que de Kick/Bass sur de longues envolées plus ou moins indus/organiques
j'avais choppé sur emule plusieurs CDs, j'avais que ca à foutre de mes journées et fumer des joints, des soirées de folie avec du gros son
claquer ces morceaux sur une grosse chaine hi fi ambiance bourgeoisie énorme appart (le gars habitait une maison énorme en centre ville, y'avait un lion empaillé dans une des 5 chambres c'est pour dire...)
on avait plus d'oreilles à 6h du mat tellement c'était l'orgie
2 des gros moments dans le salon de 50m2 avec tableaux aux murs, parquet flottant, cheminée, et plus 30 personnes qui dansaient comme des fous:


c'était fun, déglingué, on avait halluciné sur plein de trucs ce soir là
mais je recommencerais pas, je réécoute de temps en temps pour donner un coup de fouet, mais on se fait vieux, faut des choses plus cool, plus moelleuses.

il y a des titres que je pourrais écouter en boucle, dans tous les styles ou presque

mais en electro, c'est vraiment là que certains morceaux m'ont carrément trancendé, j'ai jamais su pourquoi, y'a une magie qui m'a vraiment emporté. en fait, comme si le morceau demandait à ce qu'on s'intéresse à lui sans exces, juste être là comme il est, je crois que c'est ca qui me fait me chier dessus par bonheur.
par exemple, un top 10 qui tourne très très souvent à mes oreilles, des titres qui représentent pour moi une sorte de quintescence en electro, genre des points culminants de beauté











j'ai plein de cd, y'a des tonnes de titres que je pourrais rajouter...mais rien que ces 10 là, je trouve qu'ils ajoutent à la musique ce que ne pourront jamais de vrais instruments.
C'est pour ca, avant quand on me parlait de musique electro, c'était pas de la musique pour moi, impossible, pas d'instruments...puis j'ai tendu l'oreille, j'ai mit de coté mes préjugés...
maintenant quand j'entends des gens me dire que c'est pas de la musique ce que j'écoute, je souris en pensant à tout le bien que ca m'apporte chaque jour, et que j'en ai strictement rien à branler de ce que les autres en pense tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par bladerunner Dim 12 Fév 2017 - 23:35

7/8 ans la vache t'a commencé tôt. Cool

l'approche de l'électro ce n'est pas facile.
c'est un style qui me demande beaucoup de temps pour me faire une idée sur certains morceaux.
merci pour les vidéos. Wink

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 0:12

j'ai eu la chance d'avoir une mère mélomane et 3 demi frères/1 demie soeur en phase avec la musique des années 80/90, étant le dernier de la fraterie recomposée j'ai récolté bon nombre de K7, VHS de clips et quelques CDs...
par exemple j'adore AC/DC (période Bon Scott,on m'a offert l'album Highway to Hell à ma communion c'est dire le level du catechisme) et Cock Robin, deux univers assez opposés. Pink Floyd, Guns N Roses, Police, UB40, Micheal Jackson...font parti de mon education musicale.

quand je suis arrivé au Lycée, j'ai découvert le Neo Metal, suite logique du Rock/Hard Rock/Grunge/Fusion, Korn, Mudvayne, Deftones, Slipknot, Filter, Static X...et Nine Inch Nail dans le coté Indus
puis vint la lente claque electro. J'ai eu bcp de mal, ca a mit longtemps, des années.
Du plus commercial/accessible genre Prodigy, Chemical Brothers, Moby, Fat Boy Slim, Orbital, Photek...
au plus fin electronica genre Aphex Twin, Autechre, Squarepusher, Plaid, Boards Of Canada...en gros les pontes du label warp et quelques un de chez Ninja Tune comme Coldcut, Amon Tobin, Kid Koala ou Cinematic Orchestra, et des labels comme Reflex, Schematics, LO, TigerBeats...
l'electro c'est vaste, très vaste depuis 10 ans, entre 2000 et 2004 je dirais que c'est la période où il y avait vraiment de la créativité à tout les niveaux.
je me souviens de cette époque du lycée où pour certains l'electro Francais (la flemme de savoir si ca existait dans d'autres contrées) se résumait à Daft Punk...alors qu'en face y'avait Mr Oizo qui sortait son premier LP qui est encore à l'heure actuelle une tuerie, alors que Daft Punk...bah c'est de la merde. j'ai les 2 premiers albums, impossible de les tenir. les oreilles qui saignent. Je parle pas de leur fausse gelée funky qu'ils ont sorti dernièrement, obligé de faire des feat pour donner envie, la presse crie au génie, franchement, c'est de la merde.
Il vaut mieux écouter Air, par exemple, qui est vraiment un groupe créatif sur le long terme.

mais l'electro, faut distinguer les styles.
y'en a beaucoup.
voir trop.
autant parler de musique electronique dans un terme général
mais par exemple, Aphex Twin est un style de musique electro, tout comme Anthony Rother est un style de musique electro, pourtant ils ne font pas le même genre de musique electro.
ca revient au même que ce que sont David Bowie et les Rolling Stones au rock, ils ont leur style, c'est majoritairement du rock mais ils ne font pas le même genre de rock.

en fait, pour pouvoir apprécier la musique electro, faut se dire que c'est un style de musique, comme le rock, le reggae, le classique, le jazz...c'est le meilleur moyen pour ouvrir ses oreilles.

pour les vidéos que j'ai mit, franchement, on est peut être loin du genre commercial tape à l'oreille qui pourrait mettre tout le monde d'accord à la première écoute, mais si tu forces un peu, si tu sens qu'il y a un truc qui t'y fait revenir plus tard, c'est que tu ressens quelque chose de musical.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 0:24

vous allez rire mais je parlais de Cock Robin, j'étais sérieux.
j'ai dit que j'avais une mère mélomane, ca a du bon, Genesis, Beach Boyes, Bee Gees, JM Jarre, Dire Straits, Michel Berger, Balavoine, JC Vandamme...Cock Robin.
ouis Cock Robin.
à cause de ma mère, je surkiffe contre mon gré beaucoup de titres de Cock Robin. c'est kitch à mort, musicalement, visuellement...mais c'est de la magie kitch.
rendez vous compte


quand j'écoute Cock Robin, c'est simple, je me sens comme si j'avais 5/6 ans, proche de ma mère, peux pas test, pas de bouton exit au truc, le feeling A to B.

le morceau que j'ai le plus prit dans la gueule à cette époque je pense:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par bladerunner Lun 13 Fév 2017 - 0:56

Ah, mais attends Cock Robin c'est top50 obligatoire. Le gars qui ne sait pas ça, il a rien compris à la vie.
Alors Daft punk c'est comment dire: pas possible.
Je ne suis pas assez bon publique pour ça.
Mais je remarque qu'on affectionne les mêmes groupes,
les années 90 à 2000 c'était le top du top pour ce qui était du rock/métal au sens large.
NIN c'est un pote du collège avec qui je jouais de la guitare. Il m'avait passé l'album Broken, un ovni avec ces deux pistes 98/99.
Physical putain mais quel morceau.
Sinon j'écoute sneaker-pimps c'est dans le même style que massive attaque, un groupe que je regrette car ils se font un peu rare maintenant.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 15:44

ca fait longtemps que j'avais pas écouté des vieux titres de Noisia
me souviens j'avais choppé les ep sur la mule vers 2006
rien que pour ces titres



et quand ils sont passé à la House
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par bladerunner Sam 18 Mar 2017 - 0:05

Après 4 écoutes de suite du dernier DM (spirit) et bien je dois dire que cet album me fait ni chaud ni froid. Neutral
Pas mauvais, mais pas mortel non plus.
Il est assez linaire dans sa construction je trouve.
les Mag de zic parlaient d'une ressemblance avec songs of faith of devotion. Shocked aucun rapport pour moi.
A voir dans le temps...

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Spike Spiegel Mar 21 Mar 2017 - 21:39

DM en live sur le FB de Quotidien.
T'as écouté Sanju ?

_________________
La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Sign_a10La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Sign_m10La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Sign_p10La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017 - 22:54

nope j'ai pas écouté leur live
j'ai meme pas encore écouté leur dernier album, bladerunner m'a un peu refroidi

par contre je me refais quelques session Vessel de Lorn depuis 1 semaine, ca claque sévère.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Munch Ven 12 Mai 2017 - 11:31

Je m'écoute l'OST d'Alzadick depuis ce matin. Je suis vraiment fan des songs du jeu, elles sont simplement excellentes. mrgreen

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Will62 Jeu 18 Mai 2017 - 11:18

Décès du chanteur Chris cornell. Soundgarden mon groupe préféré des 90's. Sad

_________________
La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Generi10La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Sign_l11La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Naomi10
Will62
Will62
Used
Used

Messages : 453
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : 62 P-D-C

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 20:58

yep Will, ca a été publié sur un autre topic
perso c'était pas ma came en dehors des quelques singles que j'appréciais, en tout cas RIP de partir aussi jeune


@Spike Spiegel, je viens de découvrir aujourd'hui Ochre
avec cet album (le dernier, y'en a d'autres avant) :



pile poil ce qui me fait planer en ce moment Embarassed I love you Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par DodgeThatOne Ven 2 Juin 2017 - 9:07

TOOL, en plus c'est ce soir en spectacle à Montréal! Ça va être débile!

Bonne Journée le mectons!  mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=uCEeAn6_QJo
DodgeThatOne
DodgeThatOne
Bootleg
Bootleg

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Richter Sam 3 Juin 2017 - 14:34

Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par tipex Ven 9 Juin 2017 - 8:13


t aimes le métal, t aimes les jeux vidéos?
écoute vomitron!
hop un petit castlevania pour toi!
Le reste est sur l'album "nos nes for the wicked"
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Baron GIL Ven 9 Juin 2017 - 9:34

C'est sympa mais ça sonne un peu trop synthétique pour moi ; trop de synthé et de boîte à rythme tue le métal.

Excellente initiative en tous cas ! Avant YouTube il n'y avait qu'Animetal pour proposer un concept aussi décalé.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par tipex Ven 9 Juin 2017 - 14:04

Écoute quand même la reprise de zelda , même si ça fait clavier ç est quand même bien sympa!
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Skate Ven 21 Juil 2017 - 22:08

Yosh!

Petit déterrage de topic pour vous faire partager mon kiff absolu de ces derniers jours, découvert à l'occasion de recherches sur les groupes ayant influencé les débuts du nu metal : Primus.

Jamais écouté un groupe de metal comme ça, et j'en ai quelques uns qui me sont passé dans les oreilles déjà. C'est totalement fou, comme un grand saut dans le terrier du lapin d'Alice, mais plutôt version Jan Svankmejer, m'voyez? Un mélange de rock progressif et de funk metal à l'ambiance complètement barge avec une basse en lead (chose rare) qui envoie tellement du pur son. Orgiaque :D !







Ensuite, dans un tout autre genre, Kammthar d'Ultra Vomit, car cette chanson et ce clip me font juste mourir de rire ptdr



Enfin, parce que ce groupe c'était quand même du pur bon son... RIP Chester Sad



Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Gustav XIII Ven 21 Juil 2017 - 22:20

Munch a écrit:Je m'écoute l'OST d'Alzadick depuis ce matin. Je suis vraiment fan des songs du jeu, elles sont simplement excellentes. mrgreen

Ah tiens, je viens d'acheter Alzadick le mois dernier !

Sinon, cette intro me donnerait presque envie d'acheter la PCB alors que j'ai déjà le jeu en double (sur Super Famicom et sur Super Nintendo) :



Growing up in a glass bowl
With chameleons, lizards, and tadpoles
It hardly enters your mind
That there's something better than this.
A better treat than a carrot
Maybe a seed from a parrot
Believe me when I tell you
The word gourmet just don't exist!

But pizza power
A flying saucer food delight
Pizza power
Oh, that's what makes us feel all right!

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Anterak149 Dim 23 Juil 2017 - 8:33



moi je suis en plein "Retro New Wave" papi

Anterak149
Anterak149
Convert
Convert

Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 51
Localisation : tout en bas (13)

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Cloud Dim 23 Juil 2017 - 22:39



¨Perso en ce moment c'est ca qui passe en boucle dans la pièce de collection Smile
Cloud
Cloud
Bootleg
Bootleg

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Qui Vous Anime - Page 4 Empty Re: La Musique Qui Vous Anime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum