Présentation TamTam13
Page 1 sur 1
Présentation TamTam13
Hello ;
C'est bien la première fois que je m'inscris à un forum en connaissant IRL des gens qui sont déjà dessus.
Donc TamTam13 ; sud de la France.
Je sévis déjà sur quelques forums arcade et Neo.Geo dont NGF, insert-coins et anciennement gamoover.
Bien que je m'écarte pas mal de l'arcade ces derniers temps pour des raisons de temps et de place, je reste joueur et passionné.
J'ai revendu pas mal de matos mais m'accroche ardemment à mon AES et les quelques jeux que j'ai dessus : SS1,2,3,4, KOF 99, Fatal fury Special, Art of fighting 1 & 2.
J'avoue que parfois je me laisserais faire sur un SS5 (special) pour compléter la collec mais c'est pas le moment.
Niveau bornes, il me reste une nstyl assise (en panne d'écran 63cm...), une House of the dead 2 (récupérée vide) et passée en console cab/TV + DC/PS2 avec jeux lightgun. D'autres bornes plus volumineuses font le plaisir de quelques collègues le temps qu'un jour j'ai un chez moi assez grand pour en profiter : Title Fight de Sega et Ridge Racer deluxe.
Après avoir lu quelques sujets (dont celui d'Anterak et dema sa blast pour voir où était mon bébé) je vois que certains sujets ne permettent pas de voir les photos à moins d'être enregistré. Alors même si ma participation risque d'être réduite à portion congrue comme on dit, je ramène quand même ma fraise pour vivre l acquisition, la restauration et les wip arcade/NG par procuration.
C'est bien la première fois que je m'inscris à un forum en connaissant IRL des gens qui sont déjà dessus.
Donc TamTam13 ; sud de la France.
Je sévis déjà sur quelques forums arcade et Neo.Geo dont NGF, insert-coins et anciennement gamoover.
Bien que je m'écarte pas mal de l'arcade ces derniers temps pour des raisons de temps et de place, je reste joueur et passionné.
J'ai revendu pas mal de matos mais m'accroche ardemment à mon AES et les quelques jeux que j'ai dessus : SS1,2,3,4, KOF 99, Fatal fury Special, Art of fighting 1 & 2.
J'avoue que parfois je me laisserais faire sur un SS5 (special) pour compléter la collec mais c'est pas le moment.
Niveau bornes, il me reste une nstyl assise (en panne d'écran 63cm...), une House of the dead 2 (récupérée vide) et passée en console cab/TV + DC/PS2 avec jeux lightgun. D'autres bornes plus volumineuses font le plaisir de quelques collègues le temps qu'un jour j'ai un chez moi assez grand pour en profiter : Title Fight de Sega et Ridge Racer deluxe.
Après avoir lu quelques sujets (dont celui d'Anterak et de
TamTam13- Bootleg
cypher- Scellé
Re: Présentation TamTam13
Salut, bienvenue.
Richter- Pièce unique
hey bienvenue sur NGP !!
Fous toi un bon avatar !
Fous toi un bon avatar !
Bienvenue sur le forum

glaude 11- Mintissime !
raditz- Pièce unique
AbaShanti- Used
Merci à tous.
Pour l'avatar, je vais d'abord réfléchir ^^
Pour l'avatar, je vais d'abord réfléchir ^^
TamTam13- Bootleg
Labrioche- Mintissime !
Oh! salut salut copain de kof a flipsud!
XavieF- Bootleg
tilou- Used
HayateMusashi- Near-mint
Hello,
Plutôt sud-ouest ou plutôt sud-est ?
Plutôt sud-ouest ou plutôt sud-est ?

Baron GIL- Mintissime !
sud est ; Martigues pour être précis.
XavieF, ne crois pas que j'ai peur te me (re)mesurer à toi malgré mes défaites consécutives !! ^^
J'en profite pour te remercier de tes invits IRL mais mes travaux d'appart me prennent objectivement tout mon temps libre. Je n'ai pas vu passer les "vacances" ni joué à quoi que ce soit depuis Sorgues justement -_-'
XavieF, ne crois pas que j'ai peur te me (re)mesurer à toi malgré mes défaites consécutives !! ^^
J'en profite pour te remercier de tes invits IRL mais mes travaux d'appart me prennent objectivement tout mon temps libre. Je n'ai pas vu passer les "vacances" ni joué à quoi que ce soit depuis Sorgues justement -_-'
TamTam13- Bootleg
bienvenue a toi, tu verra ils on l'air cool ici
Delegnia- Loose
Page 1 sur 1