[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Kameha le Lun 3 Juin 2019 - 21:00

Je joue à Mordhau sur PC.

Jeu de batailles médiévales en ligne à 64 joueurs.

Comme Chivalry (qui était génial), avec une légère inspiration de For Honor pour le gameplay.

Plus beau, plus maniable, plus customisable, plus de chevaux, plus mieux que Chivalry.

Du fun à l'état pur, mais il faut aussi du skill.

Il devrait être obligatoire d'y jouer. Marqué dans la Constitution et tout.

Mon GOTY (oui) 2019.

Kameha
Bootleg
Bootleg

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par theWave le Lun 3 Juin 2019 - 22:32

C'est un jeu online gratuit ?
Tu fais des "teams" online ?

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par Kameha le Lun 3 Juin 2019 - 23:06

Non il est à 25 euros de base sur steam (et tant mieux, parce que la gratuité fout en l'air les jeux. Là on paye et basta).

Y'a 3 modes de jeu :
Battle royal : comme son nom l'indique. Pas énormément joué
Horde : pareil. Osef même pas essayé
Frontline : LE gros mode de jeu. Des batailles de 32 vs 32, avec des objectifs à prendre pour chaque équipe donc il y a une dynamique de groupe. Du pur kiff.
Des serveurs privés permettent de faire des batailles plus petites ou même des duels.

Le seul défaut du jeu pour le moment : seulement 4 cartes. Mais elles sont toutes bien.
On peut jouer le chevalier classique, l'archer, le paysan armé d'une poele à frire, ou même un musicien qui joue le thème de doom sur sa mandoline. La customisation des persos est très poussée et permet de se faire le perso à l'armure et arme de son choix, y compris cosmetiquement parlant. Très très nombreuses armes et armures.

Un tuto bien foutu permet d'appréhender le jeu.

Rien de mieux que de se précipiter dans la mêlée, trancher un bras par ci, une tête par là, échanger quelques passes d'armes avec un adversaire avant de tuer un ennemi sur son cheval, voler son cheval et galoper tout en trucidant l'ennemi !
Kameha
Kameha
Bootleg
Bootleg

Message par Feyd le Mer 12 Juin 2019 - 6:02

Aujourd'hui je viens de finir Shovel Knight sur 3ds (enfin juste avec le chevalier pelle pour le moment Razz ).

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 71sw7010

Le coup de "La pelle de la justice" m'a bien fait rire (faut dire il ne m'en faut pas beaucoup Laughing ). Je pense faire une pause et ne pas faire le mode supplémentaire avec le Plague Knight tout de suite. J'aime bien faire durer les jeux ayant plusieurs segments comme The Witcher 3 ou Nier Automata^^.

Near-mint
Near-mint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5