Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On s'en fout

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 20:29

je ne sais pas, j'ai prit le pseudo Sanjuro en 2012 sur NGS
le gars sur 1-up date de 2009, époque où j'avais les cheveux longs et décolorés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 20:31

Karuga a écrit:
Sad moi qui était déjà entrain de lire le test en me touchant le sexe Sad
on a eu la même idée, c'est déja ça I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 20:32

Coquin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 20:33

non, consciencieux Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 20:54

Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par WTOC Mar 2 Mai 2017 - 21:13

LAU79 a écrit:Je viens de faire connaissance avec la série des slug avec l'episode 4 et bien je suis bluffer par les animations des perso et des véhicules

Cet épisode est un patchwork sans âme des 4 épisodes précédents. Il est mieux que le 5 cela dit.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Mar 2 Mai 2017 - 21:26

Heuresement que c'est pas toi 91% à Sengoku et 72 % à Magician Lord faut pas deconner !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 33 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Skate Mar 2 Mai 2017 - 21:43

COTW a écrit:
LAU79 a écrit:Je viens de faire connaissance avec la série des slug avec l'episode 4 et bien je suis bluffer par les animations des perso et des véhicules

Cet épisode est un patchwork sans âme des 4 épisodes précédents. Il est mieux que le 5 cela dit.

Yosh!

Il n'est pas si dramatique qu'on veut bien le dire non plus. Le patchwork est évident, surtout pour qui connaît un tant soit peu les épisodes made by SNK, mais il est loin d'être dénués de qualités. Pour ma part, j'aime beaucoup sa BO, notamment celle du dernier niveau.

M'enfin comme le disait Shadowfox, @LAU79, essaie toi aux premiers opus (1, 2, X et 3), ils sont encore d'un autre calibre Wink .

Bon sinon, par curiosité, je me suis regardé la vidéo de Green Hill Memories sur Unholy Night. Bien content d'avoir annulé ma préco, décidément Laughing . En revanche, par curiosité, j'ai lancé une de leurs vidéos "craque ton PEL" sur la NeoGeo, qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme conneries, c'est impressionnant... Le pompon reste quand même la présentation de SS5 Spe, dont le proprio n'est même pas foutu d'expliquer la différence entre les versions Fixed et Unfixed, si ce n'est par "SNK a dit qu'il y avait des bugs, ils ont demandé de renvoyer les cartouches pour les réparer" ... C'est pas sérieux enfin :/ ... Ce d'autant que c'est pas non plus un truc ultra caché ni vraiment difficile à trouver comme info...
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 21:51

Et pourtant ces mecs sont complètement intouchables. J'ai tout un moment fait partie de leur groupe sur FB, t'as pas le temps de leur rappeler les conneries qu'ils débitent des fois que tu te prends leur hordes de trolls sur la coin de la gueule et attention surtout si tu le fais plusieurs fois comme j'en ai vu certains se faire réprimander

Mention spécial à Axel qui, à ce que j'en ai lu, crachait tout un moment sur ceux qui vendaient plus cher leur jeu choppé en brocante mais qui depuis a changé d'avis et fait son petit business  sur fb en ne tolérant aucune autre transac' sur leur groupe. Genre le gars choppe un stock de jeux GB neuf sur Amazon.com et les revends le double du prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Skate Mar 2 Mai 2017 - 21:59

Karuga a écrit:Et pourtant ces mecs sont complètement intouchables. J'ai tout un moment fait partie de leur groupe sur FB, t'as pas le temps de leur rappeler les conneries qu'ils débitent des fois que tu te prends leur hordes de trolls sur la coin de la gueule et attention surtout si tu le fais plusieurs fois comme j'en ai vu certains se faire réprimander

Mention spécial à Axel qui, à ce que j'en ai lu, crachait tout un moment sur ceux qui vendaient plus cher leur jeu choppé en brocante mais qui depuis a changé d'avis et fait son petit business  sur fb en ne tolérant aucune autre transac' sur leur groupe. Genre le gars choppe un stock de jeux GB neuf sur Amazon.com et les revends le double du prix

Ah oui quand même Laughing . Dans le genre qui m'horripile aussi, il y a Kirby54. Le nombre de conneries qu'il peut débiter à la minute est impressionnant. Son apostrophe à Jacques Cheminade et la réponse en vidéo de celui ci sont d'ailleurs particulièrement savoureuses, d'un côté comme de l'autre mrgreen
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par WTOC Mar 2 Mai 2017 - 22:05

@Skate
Ha, la mélodie du dernier niveau est magnifique. À l'époque, je mettais le jeu en pause pour en profiter. Il a effectivement d'autres qualités, mais reste un Slug sans saveur.
On est généralement plus coulant avec le 5 qui est pour le coup vraiment nul (la glissade, la séance de saut en véhicule, le boss final, etc). Le 6 est malheureusement trop méconnu, mais est clairement une réussite en tout point, nonobstant la difficulté. Le 7 reprend juste pour la DS la recette du 6 sans imagination.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 22:16

Kirby est pire parce qu'il est con en plus.

Je t'invite à aller voir les vidéos sur youtube concernant la ''guerre'' entre lui et ses anciens collègues (Gabi entre autres), ça laisse sans voix.

Pour Axel et GHM, avant que je ne quitte leur groupe FB et que je lise ce que j'ai lu sur le gars, il avait fait un business de jeux GBA neuf qu'il avait dégoté à un mec dans un autre pays (je ne sais plus où). 40 euros le jeu soit disant SANS MARGE pour sa pomme parce que c'est soit disant un ''gamer comme nous'' avant tout et on est pas là pour se faire du blé sur le dos des autres. Il avait même posté un statut sur le groupe concernantcette vente de jeux GBA  pour déconner où il disait que les jeux rares qu'ils trouvaient et donc, vendus sans marge selon lui, était ''maraboutés'' pour que  ceux qui les revendaient plus cher par la suite, ça leur porte malheur. Juste après il a effacé ce statut pour vendre les jeux Gameboy trouvés neufs sur Amazon.com en se faisant une marge de malade. Je lui avais d'ailleurs fait remarquer mais il n'a jamais relevé COMME PAR HASARD pour par la suite, me réclamer 2 euros comme un crevard parce que l'envoie lui avait coûté plus cher que prévu. D'habitude, je lui aurais évidemment filé mais clairement le jeu GBA à 40 euros que je lui avais acheté, il s'était fait une marge dessus comme pour le reste contrairement à ce qu'il avançait, honnête comme il est Laughing Evidemment, ce n'est que pour le principe mais les 2 euros il a pu se les carrer au cul et j'ai quitté le groupe direct.

Les 2 mecs de GHM qui ne jouent au JV que par passion mais où dans chaque vidéo de jeux rares comme celle de Wildgun qu'un d'eux a choppé à l'époque de sa sortie à 50-60 euros, se touchent sur la cote qu'il vaut maintenant Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Skate Mar 2 Mai 2017 - 22:26

Karuga a écrit:Kirby est pire parce qu'il est con en plus.

Je t'invite à aller voir les vidéos sur youtube concernant la ''guerre'' entre lui et ses anciens collègues (Gabi entre autres), ça laisse sans voix.

Pour Axel et GHM, avant que je ne quitte leur groupe FB et que je lise ce que j'ai lu sur le gars, il avait fait un business de jeux GBA neuf qu'il avait dégoté à un mec dans un autre pays (je ne sais plus où). 40 euros le jeu soit disant SANS MARGE pour sa pomme parce que c'est soit disant un ''gamer comme nous'' avant tout et on est pas là pour se faire du blé sur le dos des autres. Il avait même posté un statut sur le groupe concernantcette vente de jeux GBA  pour déconner où il disait que les jeux rares qu'ils trouvaient et donc, vendus sans marge selon lui, était ''maraboutés'' pour que  ceux qui les revendaient plus cher par la suite, ça leur porte malheur. Juste après il a effacé ce statut pour vendre les jeux Gameboy trouvés neufs sur Amazon.com en se faisant une marge de malade. Je lui avais d'ailleurs fait remarquer mais il n'a jamais relevé COMME PAR HASARD pour par la suite, me réclamer 2 euros comme un crevard parce que l'envoie lui avait coûté plus cher que prévu. D'habitude, je lui aurais évidemment filé mais clairement le jeu GBA à 40 euros que je lui avais acheté, il s'était fait une marge dessus comme pour le reste contrairement à ce qu'il avançait, honnête comme il est Laughing Evidemment, ce n'est que pour le principe mais les 2 euros il a pu se les carrer au cul et j'ai quitté le groupe direct.

Les 2 mecs de GHM qui ne jouent au JV que par passion mais où dans chaque vidéo de jeux rares comme celle de Wildgun qu'un d'eux a choppé à l'époque de sa sortie à 50-60 euros, se touchent sur la cote qu'il vaut maintenant Laughing

C'te blague quoi Laughing

COTW a écrit:@Skate
Ha, la mélodie du dernier niveau est magnifique. À l'époque, je mettais le jeu en pause pour en profiter. Il a effectivement d'autres qualités, mais reste un Slug sans saveur.
On est généralement plus coulant avec le 5 qui est pour le coup vraiment nul (la glissade, la séance de saut en véhicule, le boss final, etc). Le 6 est malheureusement trop méconnu, mais est clairement une réussite en tout point, nonobstant la difficulté. Le 7 reprend juste pour la DS la recette du 6 sans imagination.

Pour le coup, le 6 est probablement celui qui m'a le moins convaincu, non pas sur le gameplay (qui est une franche réussite) mais sur l'ambiance et la DA, que je trouve extrêmement terne et bien trop proche de Contra, mais en moins bien (le boss final en est un parfait exemple). Sans compter ce passage dans la Slug foreuse qui m'a fait péter des câbles. Ainsi que cet espèce de mélange 2D/3D un poil foireux de temps en temps...
De ce point de vue, je préfère le 7/XX, qui reprend plus l'ambiance d'un Gunforce 2 je trouve, et est donc plus proche des autres Slugs.
Sinon moi je l'aime bien le 5, notamment l'OST très metal Embarassed I love you
Mais de manière générale, les 4 premiers restent quand même très largement au dessus du lot.


Dernière édition par Skate le Mar 2 Mai 2017 - 23:35, édité 1 fois
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Sigmax Mar 2 Mai 2017 - 22:32

Karuga a écrit:Kirby est pire parce qu'il est con en plus.

Nan mais Kirby et GT Gabi, avec leur "brocante game", c'est quand même un truc de malade... Quelle affiche, ils ont eu droit à tous les montages, vidéos, parodies possibles et imaginables; n'importe qui de sensé arrêterait les frais IMMEDIATEMENT mais eux non, ils préfèrent rester la risée du web et continuer de faire la putaclic.

Quelque part, ils sont fascinants.

Envoûtants.

_________________
On s'en fout - Page 33 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Noodles Mar 2 Mai 2017 - 22:34

Sanjuro a écrit:désolé de briser aussi soudainement ce rêve mais ce n'est pas moi dont il s'agit

je ne sais plus qui sur NGS m'avait fait la remarque il y a quelques années

C'était moi Wink
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Noodles Mar 2 Mai 2017 - 22:52

Karuga a écrit:Et pourtant ces mecs sont complètement intouchables. J'ai tout un moment fait partie de leur groupe sur FB, t'as pas le temps de leur rappeler les conneries qu'ils débitent des fois que tu te prends leur hordes de trolls sur la coin de la gueule et attention surtout si tu le fais plusieurs fois comme j'en ai vu certains se faire réprimander

Mention spécial à Axel qui, à ce que j'en ai lu, crachait tout un moment sur ceux qui vendaient plus cher leur jeu choppé en brocante mais qui depuis a changé d'avis et fait son petit business  sur fb en ne tolérant aucune autre transac' sur leur groupe. Genre le gars choppe un stock de jeux GB neuf sur Amazon.com et les revends le double du prix

Hé ils ont tendance à dézinguer pratiquement à chaque fois les spéculateurs dans leur vidéo sur YT (craque ton pel,mini nes,etc..) et de l'autre côté ils ont l'air de faire pareil,mais quelle bande de cons.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 23:06

Ben justement, vu que tu en parles. Les mini Nes au début, ceux qui les vendait plus cher que le prix d'achats, c'était tous des enculés, quelle bande rats ect ... Puis Axel a changé d'avis dans ses vidéos et disait texto ''Si un chômeur peut se faire un petit billet sur le dos des pigeons, pourquoi pas parce que s'il y en a qui sont trop cons pour acheter tant mieux pour les gars qui vendent'' .

Alors déjà, tout le monde sait qu'un chômeur a l'argent  pour acheter plusieurs Mini nes à 60 euros pièce pour se faire ''un petit billet'', de 2, tout le monde sait qu'il n'y a que des chômeur qui font ce genre de choses Laughing et de 3, comme par hasard quand il a changé d'avis en disant que se faire de l'argent sur le dos des cons, pourquoi pas ? L'affaire dont je parle où il s'est grillé avec les jeux GB au dessus, est arrivée juste après COMME PAR HASARD Laughing Paie ta crédibilité quand tu dis que tu n'es pas là pour te faire de l'argent sur le dos des autres.

Je me souviens même lui avoir fait remarquer aussi le fait qu'il vendait des jeux GB  rares 50 euros/pièce achetés à 20 euros chacun, il m'a répondu ''ben fallait les prendre tant qu'ils étaient dispo''. Alors oui, il avait raison mais COMME PAR HASARD encore une fois, une fois qu'il a prévenu les gens de son groupe de cette vente sur amazon.com, la minute d'après qqu'un avait vidé le stock du vendeur et lui, a juste après a revendu tout ceux qu'il a reçu en mauvais état a plus du double du prix en prétextant que oui, il avait acheté plusieurs exemplaire mais c'était juste pour être sur d'en recevoir au moins un en bon état Laughing Genre c'est pas lui qui avait pas vidé le stock pour se faire de la tune par après


Dernière édition par Karuga le Mar 2 Mai 2017 - 23:13, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Mar 2 Mai 2017 - 23:08

Skate a écrit:
COTW a écrit:
LAU79 a écrit:Je viens de faire connaissance avec la série des slug avec l'episode 4 et bien je suis bluffer par les animations des perso et des véhicules

Cet épisode est un patchwork sans âme des 4 épisodes précédents. Il est mieux que le 5 cela dit.

Yosh!

Il n'est pas si dramatique qu'on veut bien le dire non plus. Le patchwork est évident, surtout pour qui connaît un tant soit peu les épisodes made by SNK, mais il est loin d'être dénués de qualités. Pour ma part, j'aime beaucoup sa BO, notamment celle du dernier niveau.

M'enfin comme le disait Shadowfox, @LAU79, essaie toi aux premiers opus (1, 2, X et 3), ils sont encore d'un autre calibre Wink .

Bon sinon, par curiosité, je me suis regardé la vidéo de Green Hill Memories sur Unholy Night. Bien content d'avoir annulé ma préco, décidément Laughing . En revanche, par curiosité, j'ai lancé une de leurs vidéos "craque ton PEL" sur la NeoGeo, qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme conneries, c'est impressionnant... Le pompon reste quand même la présentation de SS5 Spe, dont le proprio n'est même pas foutu d'expliquer la différence entre les versions Fixed et Unfixed, si ce n'est par "SNK a dit qu'il y avait des bugs, ils ont demandé de renvoyer les cartouches pour les réparer" ... C'est pas sérieux enfin :/ ... Ce d'autant que c'est pas non plus un truc ultra caché ni vraiment difficile à trouver comme info...
Ouais c'est branleur le djgx par contre il a bon style et passe bien sa passion des jeux regarde sa video sur fatal fury ... mrgreen

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 33 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 2 Mai 2017 - 23:22

Se sont des passionnés c'est clair mais se sont de bons gros tourneurs de vestes une fois qu'il y a moyen de se faire du blé sur le dos des autres ayant la même passions qu'eux.

C'est comme quand ils critiquent ceux laissant leurs jeux sous blister parce que pour eux, il est inconcevable de faire ce genre de choses. Ben ouais mais on en reparlera quand l'un des deux tombera sur un jeu SNES bien rare et scellé, qu'il pourra revendre la blinde sur ebay, on verra si le blister il l'enlèvera pour y jouer Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Richter Mer 3 Mai 2017 - 8:29

Skate a écrit:
COTW a écrit:@Skate
Ha, la mélodie du dernier niveau est magnifique. À l'époque, je mettais le jeu en pause pour en profiter. Il a effectivement d'autres qualités, mais reste un Slug sans saveur.
On est généralement plus coulant avec le 5 qui est pour le coup vraiment nul (la glissade, la séance de saut en véhicule, le boss final, etc). Le 6 est malheureusement trop méconnu, mais est clairement une réussite en tout point, nonobstant la difficulté. Le 7 reprend juste pour la DS la recette du 6 sans imagination.

Pour le coup, le 6 est probablement celui qui m'a le moins convaincu, non pas sur le gameplay (qui est une franche réussite) mais sur l'ambiance et la DA, que je trouve extrêmement terne et bien trop proche de Contra, mais en moins bien (le boss final en est un parfait exemple). Sans compter ce passage dans la Slug foreuse qui m'a fait péter des câbles. Ainsi que cet espèce de mélange 2D/3D un poil foireux de temps en temps...
De ce point de vue, je préfère le 7/XX, qui reprend plus l'ambiance d'un Gunforce 2 je trouve, et est donc plus proche des autres Slugs.
Sinon moi je l'aime bien le 5, notamment l'OST très metal Embarassed I love you
Mais de manière générale, les 4 premiers restent quand même très largement au dessus du lot.

Il en faut décidément pour tous les goûts ^^

J'aime beaucoup le 5, il est bourré de qualités et l'ambiance est très sympa. Quel dommage qu'il soit sorti à la va-vite, on sent bien qu'il manque quelque chose...

Pour le 4, je suis partagé entre indignation (le recyclage, toussa) et soulagement qu'il soit revenu aux fondamentaux. Un épisode pas très reluisant pour sûr, mais qui reste agréable malgré sa difficulté mal calibrée.

Le 6 je n'avais pas du tout aimé...j'aimerais bien le refaire à l'occasion, mais je pense que l'overdose d'aliens va vite me soûler!
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Baron GIL Mer 3 Mai 2017 - 11:37

Mon impression sur la série est que tout avait déjà été "dit" avec les épisodes 1/2/X/3. Au delà, l'impression de déjà vu est inévitable, et notre intérêt s'émousse. Du coup on en devient beaucoup plus critique sur les épisodes 4/5/6/7/XX.

Peut-être que SNK aurait du passer à autre chose, une nouvelle série de run´n gun, avec des codes et une DA différents.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Richter Mer 3 Mai 2017 - 12:12

Oui c'est vrai, un peu comme les Rockman de la FC.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par tonys16 Mer 3 Mai 2017 - 22:32

Le débat du second tour est d'une nullité...
Je crois que je vais aller regarder l'attaque des titans à a place...

_________________
On s'en fout - Page 33 Sign_m10On s'en fout - Page 33 Sign_l11
tonys16
tonys16
Near-mint
Near-mint

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 46
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 3 Mai 2017 - 22:49

Soyez gentil, on ne relance pas de débat politique mes louloutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Mer 3 Mai 2017 - 22:52

Le débat est nul il y a pas débat !mrgreen

Et les journalistes !!!

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 33 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 3 Mai 2017 - 22:55

Je sais que tu ne le fais pas pour relancer la chose mais ça risque tout de même repartir sur ce genre de sujet Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 33 Empty Re: On s'en fout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum