Metal Slug 4 MVS version coréenne
Page 1 sur 1
Metal Slug 4 MVS version coréenne
Yop,
Ca fait un bon moment qu'on voit un peu partout des full kits MVS coréens de Metal Slug 4 neufs ou quasi neufs à la vente. La nationalité du jeu est rarement mentionnée, et ce n'est pas toujours évident (pour moi en tout cas!) de savoir de quelle version il s'agit.
J'ai lu quelques topics où il est mentionné que les boîtes de cette version sont plus petites que les boîtes MVS habituelles. Le problème, c'est qu'à part en ayant les 2 types de cotes cote à cote, c'est difficile de s'en rendre compte.
Je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens de distinguer, au premier coup d'oeil, une version coréenne d'une version US?
Merci!
Ca fait un bon moment qu'on voit un peu partout des full kits MVS coréens de Metal Slug 4 neufs ou quasi neufs à la vente. La nationalité du jeu est rarement mentionnée, et ce n'est pas toujours évident (pour moi en tout cas!) de savoir de quelle version il s'agit.
J'ai lu quelques topics où il est mentionné que les boîtes de cette version sont plus petites que les boîtes MVS habituelles. Le problème, c'est qu'à part en ayant les 2 types de cotes cote à cote, c'est difficile de s'en rendre compte.
Je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens de distinguer, au premier coup d'oeil, une version coréenne d'une version US?
Merci!
Richter- Pièce unique
Re: Metal Slug 4 MVS version coréenne
je crois qu'il y a un flyers en plus sur la version us
Invité- Invité
Ok merci, si quelqu'un peut confirmer...d'autres choses qui permettent de les différencier?
Richter- Pièce unique
C'est quelle version, US?
Richter- Pièce unique
Pour faire un semi HS :
j'ai moi même un Shock Troopers Coréen (cartouche et stickers rouge), il me semble avoir entendu que le jeu diffère un peu ?
j'ai moi même un Shock Troopers Coréen (cartouche et stickers rouge), il me semble avoir entendu que le jeu diffère un peu ?
Je sais qu'il existe 2 sets différents pour ST (un peu comme pour Magician Lord), après je ne sais pas si la version coréenne est encore différente.
Richter- Pièce unique
Personne d'autre? J'aimerais bien essayer de chopper un kit US, mais là je suis incapable de les distinguer des kits coréens...
Richter- Pièce unique
Je reçois le kit coréen de Metal Slug 4 sous peu (cette semaine j'espère), je ferai des photos et une comparaison de la taille de la boîte avec celle des kits US. J'attendais de le recevoir pour te répondre, mais le kit semble bloqué en Corée depuis une semaine
J'attends toujours aussi de recevoir mon Mark of the Wolves qui a mis deux semaines à arriver en France (parti d'Espagne). Maintenant il est dans le 93, mais toujours pas chez moi
J'attends toujours aussi de recevoir mon Mark of the Wolves qui a mis deux semaines à arriver en France (parti d'Espagne). Maintenant il est dans le 93, mais toujours pas chez moi
Invité- Invité
Merci les gars
Richter- Pièce unique
Dernière édition par Karuga le Mer 20 Juil 2016 - 22:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Merci Karuga!
T'as pas le 4 en US pour mettre cote à cote et comparer? ^^
T'as pas le 4 en US pour mettre cote à cote et comparer? ^^
Richter- Pièce unique
J'ai pas le 4 en US malheureusement. La photo que j'ai mise était une que j'avais trouvé sur google.
mais à noter aussi que la boite se ferme vers l'avant et non vers l'arrière. faut voir l'us comment la boite se ferme
mais à noter aussi que la boite se ferme vers l'avant et non vers l'arrière. faut voir l'us comment la boite se ferme
Invité- Invité
Je pense que c'est sur toutes les versions que le sticker est à l'avant.
Richter- Pièce unique
Merci pour la photo Karuga, ça me fait moins de devoirs à faire pour Richter
Je vais récupérer le mien ce week-end.
Je vais récupérer le mien ce week-end.