[Retour d'xp] Label MVS de chez Noodle Shirt
Page 1 sur 1
[Retour d'xp] Label MVS de chez Noodle Shirt
Bonjour à tous,
Pour mon 2eme post je vous propose un retour d’expérience sur mon achat chez Noodle shirt http://www.noodleshirt.com/ Une boutique situé en Australie et pas si connu j'ai l'impression.
Qu'est ce qu'ils vendent ?
-De la boite carton MVS (hors de prix !)
-Du plastic bag antistatic (hors de prix !)
-les label MVS (ce qui nous intéresse ici)
-Divers sticker pour voitures et bornes d'arcade.
Et donc ces label ?
Avant toute choses passons sur l’éternel débat : "modifier ses MVS c'est le mal absolu" et autres "tu détruit l’héritage SNK" ou encore "le full kit original c'est pour les hommes"
Je respect les full seteur et autres amateur de la boite carton d'origine, je l'ai été Mais aujourd'hui je m'adresse à tout ceux qui souhaite remplacer les label souvent dégueulasse de leurs MVS et ils font bien ce qu'il veulent. Alors svp, ne me pendez pas sur la place publique.
Oui..OK et donc tes labels ?
Le site vends donc 2$ le label enfin le label...devrais-je dire les 3 labels :
Première bonne surprise les labels sont vendu par 3 !
Ensuite la qualité est vraiment très très bonne, papier autocollant, glacé satiné et bien épais.
Et pré découpé !
La police utilisé est très proche de celle d'origine, on notera cependant des cataractes légèrement moins gras et une différence notable sur les O :
A noter également l'absence de numéro de série (ou de NGHXXX comme ceux de X-nation)
Idem pour le trigramme SNK :
Globalement je suis très satisfait de mon achat en plus les mecs t'offre quelques stickers en plus !
Une commande total de 30€ FDP in pour 11 label (x3 chacun donc) différents soit 1€10 le label.
Pour ceux qui ne veulent ni se prendre la tête avec Photoshop et les label de X-nation ni s’emmerder a trouver un imprimeur je trouve que cette boite et une alternative vraiment valable !
Voilà prochaine étape (qui va faire grincer des dents certains !) la pose sur mes MVS !
a +
Update du 08/09 : Instalation des labels
T'ain tu a niqués des label MVS originaux ?!
Bha oui ce genre de labels je trouve ca dégueux !
Tellement sec et pourris qu'ils tombent en miettes :
Allez on arrache tout, et hop au bain (la j'ai perdu 3 pro "orignie" d'un arrêt cardiaque) :
on en profite pour nettoyer les PCB (j'utilise une pâte cyber clean pour appareil électronique)
Et enfin après avoir tout bien séchés et bien viré la colle on repose :
Vu d’ensemble sur mes MVS (allez avoue c'est pas si dégueux hein ?)
Voilà pour moi, franchement je ferais mes autres MVS sans problèmes !
Pour mon 2eme post je vous propose un retour d’expérience sur mon achat chez Noodle shirt http://www.noodleshirt.com/ Une boutique situé en Australie et pas si connu j'ai l'impression.
Qu'est ce qu'ils vendent ?
-De la boite carton MVS (hors de prix !)
-Du plastic bag antistatic (hors de prix !)
-les label MVS (ce qui nous intéresse ici)
-Divers sticker pour voitures et bornes d'arcade.
Et donc ces label ?
Avant toute choses passons sur l’éternel débat : "modifier ses MVS c'est le mal absolu" et autres "tu détruit l’héritage SNK" ou encore "le full kit original c'est pour les hommes"
Je respect les full seteur et autres amateur de la boite carton d'origine, je l'ai été Mais aujourd'hui je m'adresse à tout ceux qui souhaite remplacer les label souvent dégueulasse de leurs MVS et ils font bien ce qu'il veulent. Alors svp, ne me pendez pas sur la place publique.
Oui..OK et donc tes labels ?
Le site vends donc 2$ le label enfin le label...devrais-je dire les 3 labels :
Première bonne surprise les labels sont vendu par 3 !
Ensuite la qualité est vraiment très très bonne, papier autocollant, glacé satiné et bien épais.
Et pré découpé !
La police utilisé est très proche de celle d'origine, on notera cependant des cataractes légèrement moins gras et une différence notable sur les O :
A noter également l'absence de numéro de série (ou de NGHXXX comme ceux de X-nation)
Idem pour le trigramme SNK :
Globalement je suis très satisfait de mon achat en plus les mecs t'offre quelques stickers en plus !
Une commande total de 30€ FDP in pour 11 label (x3 chacun donc) différents soit 1€10 le label.
Pour ceux qui ne veulent ni se prendre la tête avec Photoshop et les label de X-nation ni s’emmerder a trouver un imprimeur je trouve que cette boite et une alternative vraiment valable !
Voilà prochaine étape (qui va faire grincer des dents certains !) la pose sur mes MVS !
a +
Update du 08/09 : Instalation des labels
T'ain tu a niqués des label MVS originaux ?!
Bha oui ce genre de labels je trouve ca dégueux !
Tellement sec et pourris qu'ils tombent en miettes :
Allez on arrache tout, et hop au bain (la j'ai perdu 3 pro "orignie" d'un arrêt cardiaque) :
on en profite pour nettoyer les PCB (j'utilise une pâte cyber clean pour appareil électronique)
Et enfin après avoir tout bien séchés et bien viré la colle on repose :
Vu d’ensemble sur mes MVS (allez avoue c'est pas si dégueux hein ?)
Voilà pour moi, franchement je ferais mes autres MVS sans problèmes !
Dernière édition par Delegnia le Ven 9 Sep 2016 - 9:05, édité 4 fois
Delegnia- Loose
Re: [Retour d'xp] Label MVS de chez Noodle Shirt
j'ai vu cette annonce similaire sur NGS de la part de … je ne sais plus qui … putain de rhum….memoire style open serieux...
Invité- Invité
Tu peux les faire toi même tes labels, le mec les télécharge ici : http://www.jamma-nation-x.com/jammax/mvslabels.html
C'est qd même plus sympas d'avoir un label refait plutôt qu'un label déchiré, tu as raison.
C'est qd même plus sympas d'avoir un label refait plutôt qu'un label déchiré, tu as raison.
Dernière édition par raditz le Mer 26 Avr 2017 - 10:03, édité 1 fois
Ça me fait penser qu'ils faudrait que je me retire le chat de Sanju les doigts du c** pour faire tous ceux qui sont abîmés.
Spike Spiegel- Scellé
Spike Spiegel a écrit:Ça me fait penser qu'ils faudrait que je me retirele chat de Sanjules doigts du c** pour faire tous ceux qui sont abîmés.
tu vas faire les culs à qui en premier ? celui de need ?
Invité- Invité
Merci pour le retour.
Petit update avec le résultat de la pause
Delegnia- Loose
Delegnia a écrit:
Argh, c'est bien gore !
Je fais partie des "vrais hommes" n'ayant d'yeux que pour les full kits, mais ton reportage est intéressant et bien illustré
J'imagine à quel point détruire des labels originaux doit être affreux pour toi.
J'imagine à quel point détruire des labels originaux doit être affreux pour toi.
Delegnia- Loose
Pas pour moi, un label refait c'est toujours mieux qu'un déchiré.
Hello je voudrais refaire une demi douzaine de labels (j'ai quelques label repro pas beaux...) et ce site me semble parfait. est ce qu'il y a d'autres retours recents?
florent1980- Scellé