NeoGeo-Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vindicator
Vindicator
Loose
Loose

[Help] bloqué dans un jeu un truc que vous ne savez pas faire demander ici Empty [Help] bloqué dans un jeu un truc que vous ne savez pas faire demander ici

Ven 9 Sep 2016 - 18:26
Bon voilà je débute et je pense que comme à la base c'était des jeux d'arcade, il manque des fois des explications !
Ou alors je suis le seul gros noob 1st

Mais si je ne suis pas le seul ici on pourra poser nos questions !

Je commence :
J'ai vu dans fire suplex red dragon cracher un gaz bleu/vert !
Mais je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai bien tenté plusieurs sites mais ils montrent les coups de base alors du coup je ne sais pas !

Quelqun'un saurait s'il vous plaît ?
Neox
Neox
Loose
Loose

[Help] bloqué dans un jeu un truc que vous ne savez pas faire demander ici Empty Re: [Help] bloqué dans un jeu un truc que vous ne savez pas faire demander ici

Ven 9 Sep 2016 - 20:06
http://web.archive.org/web/20070109130937/sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !
Mécène
Membre ayant financé le forum

[Help] bloqué dans un jeu un truc que vous ne savez pas faire demander ici Empty Re: [Help] bloqué dans un jeu un truc que vous ne savez pas faire demander ici

Ven 9 Sep 2016 - 23:16
@Neox , dans ton lien il n'y a pas fire suplex ???
Juste la version 3 count bount mrgreen mrgreen

Ca me rappelle un jeu ou je me suis fais carotte sur une questions sur les jeux commençant par un chiffre!! scratch
Vindicator
Vindicator
Loose
Loose

Sam 10 Sep 2016 - 0:19
Neox a écrit:http://web.archive.org/web/20070109130937/sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html
Merci beaucoup ! Subarashi !!

Apparemment pour mon problème il me faut faire -> tap A

bon y a plus qu'a savoir ce que veut dire ce tap en anglais dans un jeu !
peut-être maintenir, ou bien relâcher scratch  ! J'verais demain

EDIT : bon d'après le dico tap veut dire tapper légèrement, et dans les faits pour faire sortir le mist, il faut tapper comme un fou sur le bouton avec avant enfoncé !
ptdr