-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Spike Spiegel Lun 26 Sep 2016 - 20:22

Je crois que pour ce type de borne il faut oublier les trinitron.
Par plutôt sur du Philips.

Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Mar 27 Sep 2016 - 10:39

En effet, les Trinitron c'est la loterie : certes de qualité, mais pour la plupart, tu devras travailler les œillets de fixation, la dalle beaucoup plus épaisse peux aussi gêner.
J'ai vu que tu avais posté sur NA sur le sujet de la centralisation des écrans adaptation TV, c'est une bonne chose, les gars expérimentés pourront t'aider.

Pas certain à 100%, mais la diff entre bombé et semi bombé :
- bombé = bombé sur la hauteur et la largeur
- semi bombé = bombé sur la largeur uniquement

Tu sembles avoir un semi bombé.

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Mar 27 Sep 2016 - 23:06

En arpentant les salles de mon collège à la pause, que vois-je : une Thomson 25 pouces. Y a des jours comme ça, on kiffe son job  smoke

Comme les TV du bahut vont pas tarder à être envoyées à la benne, mon gestionnaire ne voit bien sûr aucun inconvénient à ce que je l'embarque, et hop ! Un écran dispo pour la borne.

Il s'agit d'un modèle 25DG182, chassis IC008. La TV date de 2005.
La télécommande n'a plus de pile (ou alors elle est HS), donc je n'ai pas pu avoir accès au service mode, mais il est évident qu'elle a tourné une poignée d'heure, donc de ce point de vue c'est Byzance.

Après, c'est en fait une TV que je connais bien, puisque c'est le modèle que j'avais taxé pour un week-end entre sauces (toujours avec la bénédiction de mon gestionnaire, une crème d'homme), et dont j'étais persuadé qu'elle était 21 pouces.
J'avais trouvé le rendu bof à l'époque, avec des couleurs fades.

Bah là encore, la surprise a été de mise parce que finalement, les couleurs sont très vives. J'ai testé avec mon slot consolisé et ma Saturn et c'est tout bon.
Je me rappelle à présent que j'y avais mis une Famicom AV auparavant, c'est sûr que c'est pas une bécane qui envoie des palettes pimpantes et chamarrées, ça explique sans doute mon souvenir.

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sam_2915 [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sam_2917 [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sam_2916 [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sam_2918

Quelques photos, que je trouve plus terne qu'en réalité.
On constatera par contre qu'il y a du taf sur la géométrie, surtout pour la Sat ou y a une bande béante à droite, bien oblique qui plus est. Pour la Neo, la mire est pas scandaleuse (c'est même un peu mieux que sur ma Trinitron 21"), mais ça mérite d'être fignolé.

Bon après, c'est pas un modèle haut de gamme, très clairement.
Mais 25 pouces, 0€, presque pas utilisée, faudrait que je sois le pire des cons pour me plaindre  fou

Je vais donc lors de ces prochains jours me pencher sur la géométrie puis sur l'intégration dans la borne. Je vous cache pas que le déchargement de l'écran va me faire serrer les fesses, en espérant ne pas les toaster mrgreen
J'ai jamais fait ce genre de truc et ça a l'air un peu dangereux tout d'même...

Dernière chose : si y en a parmi vous qui sont pas loin d'Uzès, et qui cherchent des TV 28" ou 29" qui n'ont quasi pas tourné, suffit de me le dire assez vite, on se cale un jour pour que vous en récupériez une (ou plus) et ça évitera d'envoyer à la décharge des modèles qui ont encore de longues heures devant eux.
J'ai vu une Panasonic 28"(bombée), une Samsung 28" ou 29"(bombée), une Grundig 29" à écran plat, une Philips 28" un peu plus ancienne (bombée)... Plus quelques modèles moins intéressants (16/9, ou Bluesky, Grandin...).
Je peux noter les ref exactes si y en a que ça intéresse.
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Mer 28 Sep 2016 - 9:49

Rho, ça m'interresserai ! 1h30 aller, c'est un peu loin, mais j'en récupérerai bien 2...
Je vais y réfléchir yesss

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Ven 30 Sep 2016 - 13:40

Je t'ai MP les références des TV Idea
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Ven 30 Sep 2016 - 14:03

Merci, je vais regarder ça de près...

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Lun 3 Oct 2016 - 18:03

Bon, j'ai tripoté le service mode de la TV Thomson dans tous les sens, mais l'absence de paramètre Hsize m'ennuie, on ne peut qu'amoindrir légèrement l'effet coussin en jouant sur des paramètres verticaux et donc en faisant des compromis.

Le mieux que j'ai réussi à obtenir est ceci :

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sam_2920

Il me semble qu'en cas d'effet coussin dont on n'arrive pas à se débarasser par les réglages de géométrie, un cap kit s'impose non ?
Mais vu le nombre de condos que montre le servie manual, ça paraît titanesque (sur le schéma, doit y en avoir une centaine...).
Mais bon, je vais aller m'inscrire sur Gamoover pour discuter de la partie géométrie / cap kit, j'y ai vu un post au sujet du chassis itc008 et de l'effet coussin (de 2009...).

La priorité, c'est d'ouvrir la TV et de tenter l'intégration dans la borne.
Mais il me faut de quoi décharger l'écran.

@Raditz :

T'as utilisé ce montage pour décharger ?

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Decharge

T'as pris quoi comme fil ? comme résistance ? comme pince croco (boulet mode "on")...

C'est d'un chiant l'absence de magasin d'électro à 1h de route à la ronde, j'aurais pu me pointer avec le schéma et le mec m'aurait sorti ce qu'il faut, mais là va falloir passer des commandes et s'assurer que je prends ce qu'il faut Neutral
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Mer 5 Oct 2016 - 10:05

J'ai fait beaucoup plus simple : tournevis connecté à un câble rigide d'électricien. J'ai plié le bout du câble de manière à faire un crochet.
Testé, retesté, approuvé.

Sinon, pour les TV, je laisse tomber pour le moment. Ça fait un peu de route qd même.

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Mer 5 Oct 2016 - 21:35

Au final j'ai fait moi aussi dans la simplicité, alors que j'avais pas encore lu ton post : j'ai pris l'un de mes câbles pour batterie auto, j'ai relié une pince à la terre de la maison (les bornes sont adossés au tableau électrique général, ça tombe à pic), l'autre à un cideau à bois étroit, j'ai serré les fesses et hop.

Du coup j'ai quasiment fini de séparer la platine du tube, me reste un fil de masse à dessouder (il est me semble difficile de le "décosser" du tube sans faire de dégât, donc autant le dessouder sur l'ampli), et vendredi, je pourrais essayer de caser tout ce bordel dans une des bornes, pour voir si ça rentre.

En tous cas les "oreilles" de l'écran sont bien positionnées, une emmerde en moins yesss

Pour les TV, tant pis.
par contre si tu changes d'avis, ne tarde pas trop car leur enlèvement eput arriver d'un jour à l'autre.

Je vais faire un post sur Gamoover pour voir si ça branche du monde.


Dernière édition par Laucops le Mer 5 Oct 2016 - 21:38, édité 2 fois (Raison : v)
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Mer 12 Oct 2016 - 21:51

Bon, un premier cap de franchi : intégration de la TV + géométrie Cool  

Pour la géométrie, yoZe m'a appris sur Gamoover que le chassis ITC008 est en partie analogique : 3 potards de réglage pour l'effet coussin, le trapèze et l'amplitude horizontale. Donc pas de capkit, youhou fete

Pour faire rentrer la platine, il a fallu que je me creuse un peu pour pouvoir conserver la rotation de l'écran, car elle est sacrément volumineuse la garce.

Finalement, je l'ai mise au cul du cadre métallique, en la positionnant au micro-poil de cul pour que tout passe et rien ne gêne quand ça tourne.

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sam_2927

Faut quand même tirer le tiroir où il y a l'alim et le slot pour que la rotation se fasse, sinon la THT et le câble péritel viennent buter.


J'ai par ailleurs fixé la carte est-ouest sur le porte platine du cadre, ce qui est intéressant c'est que j'ai accès aux 3 potards par le bas de la borne, de face, si bien que j'ai pu les régler tout en regardant l'écran.
A côté, j'ai mis le switch on/off.
Et, adossé à la platine, j'ai mis la lentille qui détecte la télécommande, à un endroit où j'ai même pas besoin d'ouvrir la borne pour qu'elle soit détectée. Pas mal pour un noob, je m'adresse un satisfecit et trinque avec moi-même beer

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sam_2928

il a fallu aussi que je prolonge le câble de la tétine.
J'ai finalement utilisé du 2,5 mm², ce qui est plus que le reste du câble, mais je me suis dit que sur 20 cm, ça ne devrait pas faire un surplus de résistance trop grand. Au départ j'avais même prévu du 6 mm². En fait j'ai été induit en erreur par l'épaisseur extérieure du câble de la tétine, qui est épais comme du 6 mm² à cause d'une gaine maousse (probablement à cause du voltage maousse lui aussi).
Il a fallu aussi que je prolonge les câbles qui vont au Yoke, toujours avec du 2,5 mm².
A chaque fois, j'ai mis deux couches de gaine thermo-rétractable et de la gaine isolante sur les jonctions.

J'ai  prié pour que ces bidouillages ne créent pas de problèmes (conducteur plus épais et gaine plus mince), mais le premier démarrage s'est fait sans encombre. La fête dans mon slip.
Après fignolage de la géométrie, voilà, c'est beau I love you

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sam_2929

Check-list :
- intégrer la TV
- régler la géométrie
- sortir l'audio sur les HP de la borne
- panel tout neuf (et plus large), avec du Sanwa a tous les étages et hackpads PS2
- un peu de cosmétique

Je commence à être limite tenté par investir dans un supergun pour conserver le monnayeur, l'alim d'origine, le slot vendu avec, et tester si tout cela fonctionne encore.

J'aurai sûrement des questions à poser là-dessus Smile


Dernière édition par Laucops le Lun 17 Oct 2016 - 17:15, édité 1 fois
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Spike Spiegel Jeu 13 Oct 2016 - 7:06

Le supergun c'est la facilité
Tu as le bornier et su changes de TV, tu as juste à brancher le cable peritel

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_a10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_p10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Joker Jeu 13 Oct 2016 - 9:31

Super boulo !!! cheers

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Jeu 13 Oct 2016 - 9:57

Chassis analogique ? Le top, pas besoin de rentrer dans le menu service de la TV, idéal pour de la PCB arcade.
Partie technique presque terminée, vivement la partie esthétique.
Excellent taf, une borne ressuscitée de plus :biz:


Dernière édition par raditz le Jeu 13 Oct 2016 - 15:56, édité 1 fois

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Jeu 13 Oct 2016 - 15:49

Merci Smile

C'est analogique en partie seulement.

Le reste des réglages (amplitude verticale, décalage horizontal et vertical pour les plus importants) se fait via le service mode.

Pour le supergun, pour l'instant c'est un point d'interrogation.

Pour :
Le truc qui m'intéresse, c'est de pouvoir profiter du monnayeur (s'il fonctionne).
Donc je me suis dit qu'avec un supergun, je pourrais peut-être avoir un truc assez simple, avec l'alim de la borne qui - si elle fonctionne là encore - alimenterait lemonnayeur d'une part, d'autre part le gun et donc le slot (s'il fonctionne...)
Mais en fait j'ai pas du tout regardé comment tout ça est câblé et est censé interagir, il faut que j'étudie la question.

Contre :
Un surcoût, sachant que j'ai déjà un autre slot consolisé.
Et puis, ça m'ouvre le champ de l'achat de pcb, véritable boîte de Pandorre s'il en est  affraid
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Jeu 13 Oct 2016 - 15:55

Ah, dans ce cas là : box pixel perfect ou système à cartouche non ?

Tout dépend si monnayeur mécanique ou électronique.
Je pense que tu dois avoir un électronique relié à une carte de gestion, grosse merde...
http://www.starcab.net/ressources/tuto/coinselectors/tuto_monnayeurs.pdf

Je te conseille de choper un monnayeur mécaniques simple ou comparateur.
http://www.smallcab.net/monnayeur-comparatif-avec-ejecteur-p-272.html

3 câbles à brancher : masse, 12v, coin1 du peigne jamma, facile !

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Jeu 13 Oct 2016 - 16:11

Merci pour ces tutos, je vais regarder ça de près yesss

Pa de box pour moi, je trouve que la surabondance de jeux tue l'envie.

J'ai largement de quoi m'éclater pour 10 ans avec mes shmups Saturn et DC + les MVS que je chope au fur et à mesure.

C'est pour ça qu’initialement, je comptais virer tout l'intérieur et placer une sat, un mvs consolisé, une DC et un routeur péritel sur des étagères dans la partie basse de la borne.
Mais la perspective de créditer le MVS avec un monnayeur me fait hésiter. C'est quand même le vrai feeling arcade, et ton WIP sur la RVS 19" n'est pas étranger à cette envie. Mais clairement, si ça demande trop de temps ou de brouzoufs, j'abandonne cette voie.
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Mar 8 Nov 2016 - 18:23

Je suis dans la partie peinture.

Je viens de repeindre tout le capot, trois couches de noir mat et le vernis que Raditz avait indiqué dans son tuto (pailleté argent de chez Leeroy Meurline).

Le rendu est top, par contre j'ai trouvé le touché légèrement "rèche" : un coup à attraper à la poussière, parce que la caisse (qui a sa peinture d'origine) est d'un lissé vraiment parfait.
Faut dire que je n'ai pas poncé entre chaque couche.
Du coup j'ai essayé de passer du papier à poncer 1000 (donc méga-fin), mais ça nuit quand même à l'aspect final.

Je me tâte donc pour tout recommencer en ponçant après chaque couche de noir, puis en vernissant sans ponçage. Mais je me demande si le côté rèche n'est pas principalement dû au vernis.

@Raditz
Ca donne quoi de ton côté : as-tu une différence de toucher entre ton capot et la caisse ? Est-ce que ça se traduit sur la prise à la poussière ?
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Mer 9 Nov 2016 - 9:56

En effet, maintenant que tu le dis, la partie avec peinture refaite est un peu plus rêche au toucher (ce sont les paillettes qui font un très léger relief). Je suis plutôt maniaque mais là, aucune importance pour moi.
Ça reste du détail, quasi imperceptible à l’œil, à peine au toucher.

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Mer 9 Nov 2016 - 12:56

Est-ce que ta borne a tendance à accrocher la poussière au niveau du capot, du coup ?
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Mer 9 Nov 2016 - 13:34

Du tout.

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Dim 26 Fév 2017 - 11:15

Bon, ça faisait un peu plus d'un mois que je voulais poster les photos de la bête "finalisée".

Du coup je fais un récapitulatif partie par partie.

Au commencement était le verbe

J'ai récupéré deux bornes Royal Video Special 25" en septembre 2016 sur Nîmes, 200€ chaque.
C'était le modèle idéal pour moi : écran pas trop gros (j'aime pas les 29"), rotatif facilement, sit-down, et tellement moins cher qu'une borne jap de mêmes caractéristiques.
Pas de platine sur aucune des bornes, du coup impossible de tester l'écran, l'alim, etc.
Sur la 1è borne, il manque la porte avant gauche et la porte arrière.
Sur la 2nde, pas de vitre et un capot plus abîmé. Par contre un slot MV-1FZ qui traîne à l'intérieur.
Les éléments métalliques ont une rouille "de surface".
Je décide d'en retaper une en faisant un "best of". Pour l'instant, je ne sais pas si je retaperai aussi la 2è.

(Ca c'est la 2nde)
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 H9r80HWjmFhvrYH3wSgkrcfXNe3Vf9rH7L6_AZyp2kgSpkfsWdsbaXfAzlBKYAoUvpHoRxo4lz_Z9H7mhjjVTaJrQnphljkeXsTafP0xANHnkINCuPreXqxQM7bZ-wN59NrvWi6u2c616-1_nySSe7G-SNw2EZewAecVcIhh30mmJE2bfjoXIsSoyiTEP17SKPgtTmZNmullviKQQWzPZs4W5-9Ng5BTLAl0kqHHYhU9ODta6BSb1cBiPkpCnaBLFWzJVDkIhaEULZxiGaV9GwWhUuBeeZa_vZgvbt06G02KazTVgsvE8sxqqNVoQV-uMfJ-POXgjq7MyUX8bkcY98j7Jgd9-6rlsXkxy7X_GSksoJMlqAWYvAFmmITJS9dwo8MgdfWwjzfiDS0B7T1O_3xcZ6lfEiejejy6RhzdJqo8PeFyokVR9VAZBOTEuptDWSHWGspyWxCC7FF3etvNjw40BTH1sYrRnqdHT5XL96vwUhr7c21UEMNcC5bVT5AtCzIJQvxlXE81OMUEWLJD75P6Jw7AAuh_LkQB--QlwYu9AOlqcKFHavwBQSLMbvlzcT5vUsjTG6Oj80_cIr3LWMwGD4v9MF3WrE1y5cl7o7OdrzX-x0tZ=w650-h974-no

(La première au premier plan)
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 FPYYjbAK5I7etWD2S613I_9aaeNkKlvYXaBv22vfiM1ZfZkjWglPVFhlc0p5cWGfZINTU4xMPVDGYaxV6jywanaSRTbtCw53W78WTURd3mNlRKvj2h2HvLOYbl7c757DaPPB0ricH3I6E2vZs0XL2OqBqj8jOjs_KAk4DsShakkh8zg3X2jvpLsQHUmrBhdeJ0W7Z_CPeOBJLywyy11aZxz28VMZ7uGptMS7np9q9HVygw6uyvkHQa5v1bSycz2wgBYBR2P2ZTD5qov3q_HIxLgpQG3o7avRCXWjGKfu0xYumU65Y_SNsaJxGa5d3OKWSO2NtNsTR7Fnqg2g-9BqAXRF0Q4itYyIAIEGuxDRy2E2IjVL8psCXXGCK_gSeQOdMwl6WEpKPMfVKRbTV9AQt_S7DY3ob67aTj5CZTSh-3_6e6jmQ-nHJwEURJt_Iuoe9Xdm-UiP_hqqM8MjU02092YtDGc8bjpkHpNHqgcCJX4wDN5XbhU1J_TbGOpjkq2WqjRynjcMtwGnK3_T8oPc52JSpQ6FfTf_WCW-u7SP5gpCH3R4QSbayqUKTMrb_4v3_5OcnXGSKNfE9v3Ru2izXNjywEZCiWGdvh2_4L0i2DxJmJb9J7fV=w650-h974-no

Remplacement de l'écran

J'ai récupéré une Thomson 25" datant de 2005 gratuitement, qui n'a pratiquement pas servi. Je tente de la monter sur le cadre rotatif de la borne.
Pour l'écran, pas de problème, les "oreilles" sont placées au bon endroit. Le tube n'est pas trop profond, le bezel s'adapte au poil.
Pour la platine en revanche, qui est d'une taille conséquence, il faut ruser. je finis pas la monter au cul du cadre, mais les composants auront la tête en bas. De plus il me faut couper la tétine de la THT pour souder une rallonge.
On verra si la solution est viable sur le long terme, en tous les cas à ce jour (fin février 2017), pas de problème sur l'image, c'est parfait.
J'ai également fait en sorte d'avoir accès par devant aux potards de géométrie, aux prises casque, s-video et rca, et que la télécommande soit détectée sans problème.
J'au testé l'image avec différents systèmes (rgb à chaque fois): mvs, saturn, dreamcast, 360, ps2. Image bien à chaque fois (pas autant que sur mon Trinitron 55 cm, mais sans que la différence saute aux yeux), sauf pour la dreamcast (sombre, peu colorée. Là y a un gros gap par rapport à la Sony).

(Ecran vu depuis l'arrière de la borne)
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 JV5uhnH6N4OAyODt9Ee8AUjxVBgVNkqxap-EaA_sXGLKNtfoVaCkFUtE_yWoyV3CYMz72H8_OLjbVIaWibedrbtGLvXhTsk0XxynOSygNM700qpCbz2UkCXQDWvBjGf5Kh2qo1RRb9rwVy7ychA4dENq6wZr7OC37CV3tofPaaOnXXrf0lB2h_P5PUYuCO3GIpY6iSTN5gmY_Mw5ZeNcpaziVBmgmw81doyIMeaCBcbolHXK8b2T7fgZfoFv9_ltQbPWOp3khQ0jTiPP-7J66IjK4wOy5yOCCBWqMDsn5-Y2WuKWZ_1psCR-8d1MoX3pHzUEVotbiPbac8D-fgT-VUM_Df10BlbHE2hXMzku3CEx7rl8ifiiBfy-fxzdn5-7wc5ikZ_H0kB-0wO6Uay6v5u-pBdPnYe2rgqIJRy-P-yFrP-TaHrIXx0s4n4zVNdoNbdUMdSrbMxSIVi-kon3SA081MD5S6ressVyLbGTnAfePfSa7oo3pYp7USvPdFA3hC7rxH8mxmzN9GOCz610brkfre4rA8a21NvQqbjhPx9n7FmoqggmXxt4vdr8RaI3J29yJmYk1IiXcL4yS8Vtn5zfjSliIlZNp5tul3zR2DiLrDwxsLqe=w650-h974-no

(Vue par en dessous, par la façade avant gauche de la borne)
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 YhJeGqXIDo4TH2tgonPe9jjLI6V7O414V0E3w94GazC8_kaQKhxW4VPQ9hirjXLhFtj766N9jnCehfDODiD6YVpJoLIE9RaqrdRnCCgNO5DDJj_fDlEsv7WA907gHrPr3fKFHx22Eat7h3ALthM6toG54eOa5IFvBpI7ntbU1KQZbKeEFlrSF1cUa09zgFtqQjjKD700yFgq7w8LENHIwdcssaDObrVbXOs4GhuLILRUZUJV0OhFXedGnXwlhdXB8CCweDOiAcBPCKkvutGtH-U2dpEi6-J6qEjwGtTEpvS0GEV0L4xe1YCYgICcz0hALLUcgTOscJuRIlj00XOa3v20et-SPNbt59ueFAMEcSOVVUBDzz1qO1uybaA0rZVz9jT9AwO7Tv3VKdRCV5UL6LrKHxTqhEyrSeSavwPEzT_RGCxUMsTjWzYQnoH0pqFBBY-KbBKMlDn_KtehUCgAaiixynKvqSsXAM0b493fJhrugnTb0SBXn8NtuBmSRZ5yiymUV0asT-1I_wAzQg3Oxav6rjeYOTDL-3HX7gz7FdA5Z01biibpF3Nvp-ilo1U8Bt5W95ygDWqGS5K2pNQnRZPIMbE3AiWcSdVL7Fi91UYwczcka_Di=w650-h974-no

Farcissons la dinde

Je vide complètement la borne de toute son électronique.
Pour les systèmes, je compte y mettre mon slot mv2 consolisé, qui tient déjà une place folle. Autre indispensable, ma Saturn avec ses adaptations arcade aux petits oignons, surtout les shmups. Ensuite, ma centrale péritel, et un ampli audio.
Après quelques tâtonnements, j'aboutis finalement à la distribution suivante.

(Côté gauche)
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 LTEO8sSVAZl--xJZKT8ygG5_iLZ3epwReC2GRBMtPQp-0V7qLN3Sz_lpSqdMGzZSxdmayafDh0btKQ0ejJI7mMFKtxWn3VHjSouNc3GzsYZvabgbBzo6bSJpyT3QTGZQtHwWZomWgAJOVxUk7FJgQX7CqARap0mOHnHDQ-m1jcR0x_oKE2fs1dwEPzb8dJCWUAZKCjw4sdnfiGXFObeELfc-evjeHsqxYqGOx1Dc8VRW0aiF2-YqdLDIWI-0RTTgYC5bDDSr2VbGAoSE9eUO89MViBSqeqFx3Bvuq-l8wcT_j805UBqTFvPqjS8XHPUsUSRsvGr_iKEtHf8Lpf7D25AckFw-FXzPizaQ180mt1K6vWLgGWkcctK0ppOz-pVKia-J8vKjNXUFIcpnKUr6M6TvUp-dT56FmW97LGDoWT2qz0nxIPbkI71mruK6l86cu1WRnolR8hKE3BfB3EsU6APbkCMsYvhGtuN8ZSuLuxEpc1LWuvF5gohoqJC5qyxnYhxcXuS6mc1R6jz4q1XKmk5TSm0VFmoosGKuYVwEInsZn01VBBkReFT_nVFTFX5Hw9i5CimpotnltBbDCl_eD8A_cQv8y3d2BDAkWK5VsvBB8Ar3PpkT=w650-h974-no

(Côté droit)
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 FR-qW8WDizfd3U3U1LOpsfJS6ebEeHc8ttCViWetYloajX8ANj_pn8BPF9RBRQi5pQjbFYsW5Xcom_KJWt5D7JsrNPtcYTtN9FLyP4tbQFtMp2J4topsxChp-X-CtVHrqyETo4E3F1Vqoe0tDD5U4Xiri9o_jOHa4vpY0QqcBSNXDRU_e-GZCqn4lzcdGwr3uqNCscjEU4zI-Xbx5QEnZnIb-wEjqtkluM-dsT_V7q6xwmHAe3lGWaYbUeFuKIJCKBgz8YBRwZfZKt6jqqHs9uAxWssT4S1NPV8BsP1BopbWrTgWZksbMqx4leJtg6xt1RRPN_U6PrzpAAebVeLkb_EHh9P5-RyRpaE0m2EhFhHvcJ-diDL2-U-znvk3BHgMZjn8NWeZL6bYjfDroiVVfu3Y_YweQV2Ds-7VheXuftJe_fB16OnFahoOKR1CnnLAHgRRyhmJ6Itg6i7C4AjBPCrcsLUQ3gQg3HMftk8yAM7U6fUvGZ73YO4sYheQ4yLXI0cKzpW52G_CkCu7i9KCExPkAzQsCJXXCjPmWfo_cmVR6nNQej6UcN2fz-b7aSLQlKKzgkKsTUCg172f6IdhnWsIzJH8k2K8U6NxwaSZK3iZ7oKjiUCu=w650-h974-no

L'audio du village

J'ai simplement remplacé les HP par de nouveaux.
Je les ai pris blindés histoire d'être peinard, mais c'était sans doute pas nécessaire vu que les enceintes sont bien séparés de la partie écran dans un meuble à part.
Il s'agit du modèle Monacor sp-10/4s
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Monacor-sp104s-hautparleur-universel
J'ai aussi acheté un ampli dynavox cs-pa1 50W.
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 41H6WCGSVgL._SX355_

Le résultat est correct sans être folichon, c'est sûr que par rapport au set audio que j'utilise habituellement (un vieil ampli Pionner de chaine hifi et des enceintes JBL Control One) y a une perte nette de qualité.

La cosmétique

J'ai repeint la plupart des pièces métalliques en les ponçant simplement pour les pièces peu abîmées, ou en les décapant avec du decapex pour les pièces plus attaquées par la rouille, puis une sous-couche de rustol et peinture à la bombe (noire ou rouge selon les éléments).
J'ai aussi repeint entièrement le capot, en conservant le style pailleté grâce à cette bombe, que raditz conseillait dans son propre tuto.

La caisse étant en bon état, j'ai juste fait quelques retouches sur les pètes.

Contrôles

Première étape :

faire fabriquer un nouveau panel en 2x6, car celui de la Royal Video Special 25" est le même que celui du modèle 19", et à deux joueurs on est trop quichés.
J'ai donc fait appel à Atomic-City, un gars qui officie sur Le Bon Coin pour des panels sur mesure. Ce type est une vraie perle. Sympa, consciencieux,précautionneux et... pas cher.
Je lui ai envoyé les cotes que je souhaitais, il m'a suggéré certains changements fort judicieux, a attendu certaines confirmations avant de percer.
J'ai donc reçu un panel avec une découpe et un perçage très précis, 8 boulons de support (pour mes deux sticks avec plaque de montage) fixés en étant invisibles "côté pile" du panel (après peinture) et une couche d'apprêt, le tout pour 45€ fdpout  Shocked
Vraiment un mec en or, je vous le conseille fortement. Tapez "Atomic city" sur Le Bon Coin  yesss

Pou les commandes, c'est du Sanwa silencieux (stick et bouton) côté 1P (pour le WAF en mode dodo) et du Sanwa classique côté 2P.
Ayant déjà des adaptateurs PS-> Neo Geo et PS->Saturn, j'ai fait des hackpad PS1.
Voilà ce que ça donne.

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 5zE9fd31_72BPBpxce3riWRwtKEJKgDGFCNeBrZ2Do_78xZ4b9caej5zE0tpnL7ZJ-5chvr6_fT8LrA-5zc4CoEtUVwAtS0bwLwwecUIDZXdguflyX2H-7-ZaHyb3B34GLLlNLNyvk_QPpMr5knHj39JxTga7Nzl05k7sfQIAqMdhQK04KqG46HVYIUhfk3TwGt-pqPhVK4anBnxc9Cmz8IxOesa6xR5DboUaGxYUlO6ji_VkiKhFHCaI9AIX88wvYqSEBSn8O6aqKvI35Q7-4km4FqE41VDjzhQdClz5AFhkxTY75-x5SlaQXM80ssa1kf8G_ColEckVDiuW6Sz5JKXLoAMCgfcOApulGds8b7qAZ7GHmqbwdnvKXDWVLVYi1aVtcZtwO8BcpC_JYyA2TuIsmonUeyPMDL_WHa3NPF42StVSYOeOhDyFJNvrICWRnsqrjm19QvkU3BPztbw2WaCtSep6g0e1nXjGtywayBxaMpSXidv3VYtLwmCYAEUhij16B2I11HPXmgzIILqv5_wFs59HcCAqAySAK33V0cRNlPY-O_6tH3AfsRgpUt_9YLrZQVoCJiNgjVCjlqJSmjgF_tnp-PPiMcs97CUSMWr1tvIO16T=w650-h974-no

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 T_3rb2lbdc5-pLgjI_IGTm-pjcrZxHEt9l4BZCXFhZ83Zf6ns10NkHeD1afDq9bpongjlQ45CVHW2LR_IFy9MPDEdK_HXXhXJZCeFmIwC7mQIBBZHqH6vGVUGUn_ds_n8J0nY0GIMnsDGvE2qwF7XXp3AjuTaKqA1MD6tl0tGQGIxSuNvCNa2A8PPhraBrxVqKWsiLEugvE07uuBzkOK1Ru58GdcS0ZidoisgLBWtvDNu-Dk_2L3r69m7_yaju7MLw3q-nP5LSwng8tkBLuxVTbtdiLKeD0bfhMJKcMZ2pB9GWH0JGCe6JxB5omWsPnsZsJJmARcXducXP05h6Wfe4i7VX7P2hMJr6vBkLKTWH7izqcKBg6n2BtjhlBWFZdGoscztZ_Z5kn1oxneZh2kLVWG83NOEp4GCuKmj5LAUQQ25TkF1andO--nHEmqdlvrX69faDiF4CU6C2-gkupGuHvtvmdzpQMfnSmRIcO5FjMiVSXBwwGCC5xlDBqghaURO9akK7wmjdNzG6pqIiD__tl8yZVGWhVWWnRamNV7zmKOjb-8yh4Qr1DGFMdyr-gtmsROSXwqTXvWOlSS24mxJp7gtLCPK86gNtlzDjX47PN192Edljlt=w777-h518-no

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 VF95O6_5pUcmYW2ZuPDQPWLg2olKfmpwzf3xZU1nbL_qAkamtgcH8NlkXaNCUj2HaYLkXBuImRjcFCkvR6zXJsLTeq1oqNVFpF9f4RdzO6MJXTmHes4KBbw8m7i2OZxLmRGFKP7BofWfyUTwZOpAm03MF-RoHWYiBXH2pv8DMqoE_kPRpKiBEUK0kWg8BF0lxbkEwAB-a7lRNKPE2sLy6ymC4ziMqCWwL45GnfvZAacCbxHndTY0LYxANgWlkwkiMJwgFhVLSICfD70sy3yvOdWUEe4jcQ0m-MKrB7sKCTvVHYfzDhvN8mfyVVyeNUP73MRwZgSwORP2qXrSpOTyn8ETi9KvXtRWnADQvcC_DGXpPfznrP0NJStkLoTO-LoViK7-rMajBAwDAnQlYBSGM3WRNznzwByi37vvexNcqJgWgR9GasvCBiIRwIwdqEJAN-PHHnAAOwbNOw6yI2QqQed804LO9eiMCXZnj0TfyR7qRs_9Kq9Xa_-n41VATgsavTg4Wxl3zgmnxdlKUVJ2AsXQQyNalwRKNLgMa7GzpKIFqWFdl6zY6i56yh_MBh1GVxQnAzJWHSnFhqJ-B6bW0kMYW-2WKgQOSyRblFnX0nCd1Beve6Eb=w777-h518-no

Après quelques semaines d'utilisation, trois constats : je n'aime ni le feeling des poignées poires, que j'avais prises pour conserver le style euro, ni celui du stick et des boutons silencieux (le stick coûte de surcroît hyper cher). Donc je vais repasser sur des boules et du Sanwa classique en 1P.

Quelques photos et remerciements pour finir

Merci à Raditz pour son tuto de la RVS 19", et ses conseils ici-même et en MP. Merci à Atomic-City pour la qualité de son travail et sa disponibilité. Et merci aussi à mon vendeur nîmois (Julien), très sympa et arrangeant thx

Quelques photos de la borne finalisée Wink

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 RLtF2OKmAhf7RWmcgS0eObSIYLWE14f9EBT62Ek_folMICEGU9O7lLX2tp_K4EqsRRB8o04ODqO-kFIsA5ltR2c5LurvB5CT-r0pB0_8bvF58UAiJtrn6rOTR0lTMPoEB_ds5uEN8O_VbfhhBOu0JcSWqdHmSIo2_laGXF4gEhoLuMhCW5rW3tiK1_ff-81wO5pHGlkPRw7kPnZswG3D77lWslaEtFCYHSxOswGWHTTM3ylXsYmR-x6qonzeT4waEG-5eYtXqCPRD2P4VRgMa42BULnW0b5zspYft2wT-bY88VvsGLn3g1raZUsuXzbHLccqeKOs7zRFFBfjL2kD7MRiCmxtlmC2N0cm6fwyXwqY5pY4cNYYpR3DvPv_6k4Vs7w-ra9ARxWi_mNNer9Av8n9ML5nLiwEJO5oIUNQRbARqOquStfQdaqu1D5qRQkO3YV0IStUEZk_wkPgBVPT2IVFmZsHcvMtfCBd6m8U-lZWZ4yXingC8fm4ZKEErEirIdwRwv7j7Pnl32IxSDCzYSNaRxvzd7VQe5BBlnW7tZ2o3Pj1SDxZfr34dS_d6IttHr6tIQ3VDAxlpVnnO3hw7_sck9VMMHcu3PjL1wMrOLfkxV88znsz=w650-h974-no

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 -YFG6Wz_TWxBdeVK_zTdoMJLvObsI9capoc3o3aEjavTsSRoOY77aOZVXUw3KGF9U8lgyxp3KKzTVdKCEXqgITcyIkF9Vliq6PII7liN7b-TvueRhOagKbW1ZR6CbKWP5jPsMkGrwXtlqwLFSHhddfdvNeFFzZzw4O2jx9YeyYXG9hau99NfwDTC8iwsFm_oAUWFovhtIdKlirLEafNRgAWOWzS1tsv2nEd8FwCXsRLYVhzzsIf3bvB6SIqlvWd0rzIAbcxTY1PysJOTx7FoK7dKjfVGRTqb4nYztrNsg9k0GlfnyxADCZgKiyW-H3lClhEhqtKTxdp5TwIOn-W1LNpKXMufffYysSNJMw8CLdHdgvk7IO5at7O8fnkw0qPFt8fIdVrnEt7UVYVYSIqmBLe7oiHR8d7JCiiFX966F9Z_7bOI4GxWoRjRfYAH6u3a7EX_X_CAULMSyujru4YnKM4C0TePaHYiHVkVF_h120FuBwVAsQKq4FQ1sW4asqcG4mPAINVQ6pFXZC4FhlRl12oxq1XaM8V7H3AZY9YDnJpjpe6uo0BDSwPM9F9RGgiIYl0y82BmfXoV-5FNQI9_a_r6u6R3zneMQYbJCgYzO3XlNDPM-k7X=w1461-h974-no

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Fo4E2L3XXv7z3ENvoSKyWZzlJuKZo2on7FPG0X-Olq1LxBYd7N8Hc8I967MDf1ZUKyCK5sQ79gtm4yYNOOLWREpC1tl9oTaS4gaclvjBTmzqg7GDIL9LlnuspvyWMU5u6yU8_P0XBuUdq_nXKX0yt2twt5usRN6IlApMrmVdMFiZKbnC2N4Je55tKWDv7EyLT6FP5lybwdMVwmKk967rAp9GhuPBNLZbUeuUsTwZlepUF3_NPHREsfjzaUHEp10Gf2zhFH2F9offYpGpmCZ_FOkep8aozuVisj6aAogFiNlyK2vgLO95BzPNQT9HTVORot8Bst1sy3YN9PEN4IXPjrV-Qhr-nWyn_Kn_9jltV-8dgKehMlojq2B4eQDbK75gpkoLavvQMZXYiH2EM6M9T-ZhBJ9QcExEQHUtzdBcylT8FWtzqGjrP9FUZIoes73lkHCTzOQQ9L6SiGpdjYmKcIFjc03_-lioRj_U-GcigniCLAc8C-d5DKa21VR2XAFHcan1qtsZHZd7u4o0iQjbQkT8ulzwRzYZAhYqr60cIeubub97DmQrfcyXDjARamAL-npslnrSAVLJJw4Ow5uIMtUHaE8ZmuTvB0xxP4r2bmwfZK6MPX2-=w650-h974-no

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 S6jSTDJHWVKhOIoysXayfLoZ66JOSMF2YsWHYXMqxDZZvhGEqNnpyfY4Z-0F5RIRpWOCqDnt2bq8nyO3yMNlNXZd3-xEK7XHTiJ4kSM7lpJLecVxvCEBqiWBfY0Om5Ef1dypv-iRh1M5e2QSx30Y3gO7-bJDxY6Qjr52D0LZHrloAS_pkC4l7ExAng_XTpXliLFinzQYTLX4dXzqr7A116M2rRmDEUoh-mhoLkaN6t85R95T-KAkdAKMGtF1gyuLmwfnrIrnLeivs4SH86xcvZqEosFXMpKtXsKB1zLxhAj8h19CLzm-_OFQdZ2u11iAhifU2543wUeVJG3DmBL6IXJ3PDRwJu4bC-zqR_L4QWjvL7abXdHtgK-vWs4BBcv0tkR5tpW3lEZtKhJGoh6lB-2OOU5blXrRbw0mPBjGsepq3doxEjnSy3aZ_BD2jxo8dbYqLWPAxzPcCYRx_sV2UdEBeSpY0m4dYO7r0Y_I602SZnS3ktijf4vi6Dbdi2LHAx1v-pinDmCXMl2X8bPdexu-Rv1Xa4bXykYVqq0m95EDrG672mig02LRmzfR_xdqt2ka9Sv9TmZNTYi2sY5eKmEciDK3gTs6BT1IXDzWm7mEudgojLd4=w777-h518-no


Dernière édition par Laucops le Dim 26 Fév 2017 - 14:21, édité 1 fois
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Spike Spiegel Dim 26 Fév 2017 - 13:34

Cool ça yesss
Par contre tu devrais créer ton propre topic Wink

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_a10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_p10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 14:16

bravo
elle est superbe cette 25¨
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Laucops Dim 26 Fév 2017 - 14:17

Merci thx

Spike Spiegel a écrit:Cool ça yesss
Par contre tu devrais créer ton propre topic Wink

Bah... C'est le mien ptdr
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Spike Spiegel Dim 26 Fév 2017 - 14:38

lol!
Je sais pas pourquoi mais j'ai vu un post de Raditz au dessus et j'ai pensé que c'était le sien...

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_a10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_p10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par raditz Dim 26 Fév 2017 - 15:37

Bien joué super travail ! J'ai aussi cru que c'était mon topic ^^
Pour les sticks sanwa, vu qu'il n'y a pas de "rabaisseur" panel, les tiges ne sont pas trop hautes ? J'ai du mettre des cales sous panel pour les rabaisser.
Et ta 2eme carcasse ?

_________________
[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_m10[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]  - Page 2 Empty Re: [WIP] deux Royal Video Special 25 [2/2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum