Couleur des boutons
Page 1 sur 1
Couleur des boutons
Bonjour
Je suis en train de refaire le panel de ma borne ( Jeutel) .Je me posais la question sur la couleur des boutons .
Il y t'il un intérêt à mettre des boutons de couleurs "officielles " neo geo sur une borne euro ?
Et si vous ca vous semble plus sympas pour jouer à des jeux mvs ?
Merci
Je suis en train de refaire le panel de ma borne ( Jeutel) .Je me posais la question sur la couleur des boutons .
Il y t'il un intérêt à mettre des boutons de couleurs "officielles " neo geo sur une borne euro ?
Et si vous ca vous semble plus sympas pour jouer à des jeux mvs ?
Merci
Re: Couleur des boutons
Pourquoi pas, mais ta borne est déjà très colorée, ça risque d'alourdir l'esthétique générale.
Je te conseille surtout d'en changer pour du bouton jap type Sanwa ou Seimitsu pour le confort de jeu, il te faudra alors élargir les trous (30mm).
Je te conseille surtout d'en changer pour du bouton jap type Sanwa ou Seimitsu pour le confort de jeu, il te faudra alors élargir les trous (30mm).
raditz- Pièce unique
Re: Couleur des boutons
C'est vrai que ca risque de faire trop de couleurs ,je vais partir sur un kit tout blanc ou p1 blanc et p2 bleu.

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "

» problème de couleur délavée AES
» Câblage boutons
» [RCH] Retro-bit Pad Megadrive 6 boutons
» Remplacer des boutons de carte mère CPS2
» Comment cabler des boutons directement sur le JAMMA ?
» Câblage boutons
» [RCH] Retro-bit Pad Megadrive 6 boutons
» Remplacer des boutons de carte mère CPS2
» Comment cabler des boutons directement sur le JAMMA ?
Page 1 sur 1