Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ?
ça fout la gerbe ? Le rendu graphique ? C'est vrai qu'en vidéo cela paraît beau mais avec les yeux plaqués dessus, ça doit être tout autrement. Faut vraiment tester j'ai l'impression
Invité- Invité
Re: Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ?
c'est plutôt chouette le souci viens de moi, un FPS ou une simulation en VR j'ai direct le mal de mer
La VR est plus complément au jeu traditionnel que son avenir. Ayant le PSVR, l'expérience est plaisante et immersive. Tout le monde n'a pas la même sensibilité à la VR. Un pote n'a aucun problème de nausée ou de mal de tête et a du mal à rejouer sur une TV. De mon côté ça dépend des jeux, j'ai aucun mal à être dans un vaisseau dans l'espace à faire le couillon qui part en vrille (eve valkyrie et jackal) mais dès que je joue un perso à pied (robinson, here they lie, j'ai l'impression d'être sur des foutus patins à roulettes et j'ai mal au bide.
La démo Kitchen de RE 7 a foutu la trouille à tous ceux qui l'ont essayé dans mon entourage, un truc de fou
La démo Kitchen de RE 7 a foutu la trouille à tous ceux qui l'ont essayé dans mon entourage, un truc de fou
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2