Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raiden V à petit prix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raiden V à petit prix - Page 2 Empty Re: Raiden V à petit prix

Message par snkspirit Jeu 14 Déc 2017 - 22:02

Karuga a écrit:Ca malheureusement, je ne saurais pas te le dire car je le possède aussi mais je n'ai pas bc aimé cet épisode que je n'ai du coup, pas des masses ''creusé''. Attention que généralement, je n'aime pas la série des Raiden que je trouve illisible par moment contrairement à d'autres shooters (certaines balles faut vraiment les voir arriver car pas de couleur ''flashy par exemple), je suis donc peut être un peu à contre courant car le V est considéré pour bc comme l'un des moins bons alors que moi, c'est clairement l'épisode que je préfère.

Après, le jeu a été clairement développé pour les consoles que pour l'arcade c'est peut être aussi pour ça que certains habitués de la série ne l'aime pas (pas de mode tate par exemple)

Ok merci quand même pour le retour et pour ta vision du 5 ( de souvenir c est le 3 qui n est pas terrible apparemment ...... )

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8919
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Raiden V à petit prix - Page 2 Empty Re: Raiden V à petit prix

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 22:06

Je ne pensais pas étant donné qu'il se vend quand même bien en occase sur Ps2. La plupart du temps quand je le croise à la vente sur un forum, il part sans souci mais c'est vrai qu'il n'est pas très courant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raiden V à petit prix - Page 2 Empty Re: Raiden V à petit prix

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 18:03

Le jeu est à 17 euros sur le store ps4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raiden V à petit prix - Page 2 Empty Re: Raiden V à petit prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum