Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les prochains jeux Limited Run

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 14:47

Oui je suis au courant malheureusement poor

Mais Richter dit plus haut qu'ils font incendier sur leur forum, je me suis dit qu'il y avait peut être du nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Lun 3 Fév 2020 - 15:03

Je me demande s'ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre, faire du chiffre c'est bien mais faut assurées les commandes derrière.
il y a de tout sur leur site maintenant t-shirts, câbles, boites etc...

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Skate Lun 3 Fév 2020 - 15:41

Mon édition simple de Blazing Chrome a été expédiée le 24 janvier perso, j'espère le recevoir courant de semaine au vue des infos de suivi. C'est pas des flèches niveau rapidité d'expédition non plus :/ ...

@Karuga : rien à voir, mais je t'ai envoyé un MP qui est toujours en boîte d'envoi, vérifie peut être que ta boîte ne soit pas pleine Wink

_________________
Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_a10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_l11Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Lun 3 Fév 2020 - 21:23

Mais qui achète un tee-shirt Limited Run sérieux ? fou ptdr
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 8:28

C'est vrai que ... Rien que pour les frais de port, je les prendrais pas Laughing

Bon ben reste plus qu'à attendre. Si c'était pas pour Blazing Chrome qui est une de mes grosse claque de cette gen', j'aurais déjà annulé ma précommande en leur foutant un litige paypal au cul car non respect des délais de livraison. A cette date-ci, on devrait déjà l'avoir tous reçu et eux sont au calme en laissant le mois de livraison est resté en Janvier alors qu'on est le 5 février poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Jeu 6 Fév 2020 - 13:34

Bon ben voilà, minimum 2 mois de retard poor

Estimated Ship Date: Q1 2020
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Jeu 6 Fév 2020 - 14:08

La faute aux coques VHS ils doivent galérer à en trouver...

Je déconne mais c'est vraie que ça devient pénible tous ces retards Rolling Eyes

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Richter Jeu 6 Fév 2020 - 14:34

J'ai reçu ma version standard today.

Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Jeu 6 Fév 2020 - 15:49

Je viens d'apprendre sur Gamopat que maintenant hormis 5 pays dont la France, tous les autres paieront d'office des frais de douane. Je vais de ce pas annuler ma commande pour les deux dernières compiles Neo et à partir de la LRG c'est fini pour moi.

Déjà que je les trouvais limite depuis un moment là ils vont clairement aller se faire foutre flag
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par poup Jeu 6 Fév 2020 - 22:45

Richter a écrit:J'ai reçu ma version standard today.

Pareil
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Jeu 6 Fév 2020 - 22:48

Karuga a écrit:Je viens d'apprendre sur Gamopat que maintenant hormis 5 pays dont la France, tous les autres paieront d'office des frais de douane. Je vais de ce pas annuler ma commande pour les deux dernières compiles Neo et à partir de la LRG c'est fini pour moi.

Déjà que je les trouvais limite depuis un moment là ils vont clairement aller se faire foutre flag

super ça va faire des jeux à 70 balles en standard c'est clair à ta place c'est plus la peine et puis quand tu regarde bien même pour la France les colis transit par l'Angleterre et on ne sait pas comment ça va se passer. scratch

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Ven 7 Fév 2020 - 6:51

Anticipe. Mondial Relay entre la France et la Belgique c'est 5€ environ. Prépare ton coup avec quelqu'un ici à chaque commande.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 8:05

kawickboy a écrit:Anticipe. Mondial Relay entre la France et la Belgique c'est 5€ environ. Prépare ton coup avec quelqu'un ici à chaque commande.

Je ne vois que ça ou alors sur ebay.fr. Ca m'étonne énormément de moi mais au final, je préfère encore faire du bénéfice à un vendeur ebay que payer la douane. De plus, des solutions ça existe et LRG n'a pas l'air de vouloir trouver des solutions intermédiaire, ils n'en ont vraiment rien à battre poor J'espère que ça va bien plomber leur vente, c'est tout ce qu'ils méritent parce que c'est vraiment de pire en pire chez eux.

Entre le fait de payer une blinde les frais de port, attendre des mois ton jeu, leur retards répétitifs, les envois qui durent des semaines et maintenant ça poor

Je viens d'aller vérifier et mes trois commandes arrivent pour le premier quart de 2020, je vais me faire flinguer par la douane si j'annule pas

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Ven 7 Fév 2020 - 8:38

Plus simple, sur LR domicilie-toi en France. Mets une adresse en France genre "Chez Mr Truc" en ayant prévenu Mr Truc avant évidemment.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 9:21

Ben ouais mais je ne pense pas qu'on puisse changer l'adresse de livraison une fois la commande passée (je parle pour mes trois jeux en attente). Puis j'ai pas envie d'emmerder mon monde non plus hautain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Spike Spiegel Ven 7 Fév 2020 - 17:40

Karuga a écrit:Bon ben voilà, minimum 2 mois de retard poor

Estimated Ship Date: Q1 2020

Q1 c’est premier trimestre ?
Je ne comprends pas trop pourquoi tu râles en fait ?
Sur la page de la vente c’est marqué expédition entre 2 et 4 mois après la fermeture. Donc concrètement ils ont jusqu’au 25 février pour expédier ou je me trompe ? scratch

_________________
Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_a10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_m10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_p10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par mythos Sam 8 Fév 2020 - 14:54

Avec l'argent qu'ils ont gagné jusqu'à maintenant pourquoi il n'avancent pas leurs propres "billes" pour produire et mettre en vente quand le jeu est disponible ??? Sérieusement comment on a put autoriser un concept pareil, si t'a pas le capital tu montes pas de société pour moi ce n'est qu'une bande de clowns opportunistes.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Sam 8 Fév 2020 - 15:31

Spike Spiegel a écrit:
Karuga a écrit:Bon ben voilà, minimum 2 mois de retard poor

Estimated Ship Date: Q1 2020

Q1 c’est premier trimestre ?
Je ne comprends pas trop pourquoi tu râles en fait ?
Sur la page de la vente c’est marqué expédition entre 2 et 4 mois après la fermeture. Donc concrètement ils ont jusqu’au 25 février pour expédier ou je me trompe ? scratch

Tout simplement parce que le jeu devait être expédié en janvier 2020 et que la, vu qu il est repoussé au premier quart de l annee on ne l aura peut-être pas avant mars au final...si pas de nouveau retard.

La vente a été clôturée en septembre et 10 minutes après que le jeu soit dispo en version collector. Ca aurait fait 5 mois d attente si au moins ils avaient respecté leur date d expédition
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Spike Spiegel Sam 8 Fév 2020 - 19:50

Ok
Moi j’avais vu fin au 25 octobre avec une expédition entre 2 et 4 mois...

mythos a écrit:Avec l'argent qu'ils ont gagné jusqu'à maintenant pourquoi il n'avancent pas leurs propres "billes" pour produire et mettre en vente quand le jeu est disponible ??? Sérieusement comment on a put autoriser un concept pareil, si t'a pas le capital tu montes pas de société pour moi ce n'est qu'une bande de clowns opportunistes.

Peut être pour les collector sauf que vu qu’ils ouvrent les prevente pour le jeu, je pense qu’ils font toutes la prod en même temps. Et tu ne peux pas savoir combien il va y avoir de jeu standard de vendu.
Enfin bref pour moi ce genre de produit il y a toujours eu du délai et au moins tu sais que tu vas l’avoir (pas comme crotte baustet ou paprium...) Wink

_________________
Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_a10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_m10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_p10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par mythos Dim 9 Fév 2020 - 12:22

Peut être pour les collector sauf que vu qu’ils ouvrent les prevente pour le jeu, je pense qu’ils font toutes la prod en même temps. Et tu ne peux pas savoir combien il va y avoir de jeu standard de vendu. Enfin bref pour moi ce genre de produit il y a toujours eu du délai et au moins tu sais que tu vas l’avoir (pas comme crotte baustet ou paprium...) a écrit:

Pour moi le limited ne fait qu'alimenter une économie souterraine basée sur la spéculation et aussi la frustration de gens qui ont peut être autre chose à faire que d'être au taquet devant leur écran le jour j à la seconde près pour avoir leur jeu.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Spike Spiegel Dim 9 Fév 2020 - 21:01

La spéculation c’est un autre débat et ce n’est pas de ça que je parlais...
En soit je m’en bats les c******* de tout ça. Pour moi les collector n’ont aucun intérêt, mis à part comme tu le dis créer une frustration pour les personnes n’ayant pas réussi à avoir ce qu’ils voulaient. Ça prend de la place et la poussière, déjà assez de bordel comme ça.
Je ne suis pas mécontent qu’ils aient fait le système de prevente ouvert sur une durée pour les jeux non collector. Je sais que ça ne sera pas envoyé avant 2/4/6 mois, mais je sais que ça arrivera.
J’avais moi aussi autre chose à faire que d’être au taquet pour la sortie d’un jeu.

_________________
Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_a10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_m10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_p10Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 8:36

Je suis d'accord avec toi mais une fois qu'une licence que j'adore sort en version collector, je ne sais pas m'en empêcher. C'est moi grave qu'avant parce que durant une période, si c'était un jeu venant d'une grosse licence mais que j'hésitais à prendre, je précommandais au cas où mais j'oubliais d'annuler et je la recevais quand même Laughing

J'aime bc avoir les jeux que j'ai particulièrement aimé dans ce genre de version, le souci c'est qu'il arrive qu'une fois le jeu terminé, il est assez difficile d'en trouver à prix honnête.

Blazing Chrome, je l'ai pris en démat' et terminé avant que LRG lance les précommandes et j'en suis bien content parce que si je n'avais pas fait le jeu avant, je n'aurais pas pris le collector et je l'aurais regretté tellement j'ai adoré le titre. Pour moi, il est même passé devant Contra 3 ce qui le place juste derrière mon Top 1 qu'est Metal Slug :biz:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Lun 10 Fév 2020 - 13:02

C'est tout de même pénible de voir que parfois >1 mois avant que je ne reçoive mon exemple certains aient pu en claquer 10 en vente. Que certains jeux vita à très faible tirage (on se demande pourquoi, parce que bloodstained curse of te moon ou metal slug 3 avaient largement le potentiel pour se vendre 3x plus) il en circule parfois entre ebay+forums un pourcentage conséquent du total.

Par contre ils compris l'intérêt de passer certains titres à potentiel en mode préco. Surtout avec des partenariats enre M2, il n'est donc pas exclu qu'après Battle Garegga l'occident puisse enfin avoir Ketsui et ESP R.A.D.E.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 13:03

T'es sur que les vendeurs les mettent pas en vente mais en disant à l'acheteur qu'il n'ont pas encore le jeu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Lun 10 Fév 2020 - 13:07

quand il y a une vraie photo non. sinon des ventes avec la photo générique 6 mois avant ça je n'en parle même pas.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 13:11

ah ben j'avais jamais remarqué mais il est rare que je cherche ce genre d'édition sur ebay étant donné que je préfère toujours prendre à LRG directement

Effectivement, c'est abusé et c'est un point négatif de plus qui allonge une liste sur le dos de Limited Run qui mine de rien commence à avoir de la longueur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 27 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum