-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les prochains jeux Limited Run

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 11:13

Kameha a écrit:Bah je vois une différence entre un jeu qui a 25 ans ressorti 1000 fois tel quel - ou même en inferior vu que c'est de l'émulation sur les portages du jeu - comme Metal Slug 3 et un jeu indé récent et ambitieux qui aurait pas eu de sortie boite.

Je comprends que tu puisses quand même vouloir racheter pour la 1000ème fois ton Slug 3 si t'es méga fan de la licence mais bon perso pour moi c'est non ça n'apporte strictement rien c'est vraiment trouver le moyen de payer le plus cher possible pour un seul jeu. C'est même pas une compile mdr !

Ce que je voulais dire, c'est que télécharger des roms Neo ou télécharger un jeu indé reviens au même, c'est gratuit mais c'est interdit (tout le monde s'en branle qu'il soit interdit de télécharger de la neo, je le conçois parfaitement, je ne dis pas le contraire). Mais dire que c'est très cher, moui... Faut surtout comparer ce qu'il est comparable.

Tu peux pas comparer une roms en téléchargement illégale et gratuite à un version d'un même jeu sur support solide au niveau de leur prix. La version solide de MS3 était à 30 euros, ça ne fait que 20 euros de plus pour le collector avec la box Neo et le reste, je trouve pas ça hyper abusé comme différence.

Maintenant ouais, je suis un peu comme toi. Depuis que j'ai ma recalbox, plus jamais je n’achèterai de version démat' de jeux Neo sur le store mais dire que c'est abusé parce que, par exemple, MS3 est gratuit sur internet, c'est comme dire que Netflix à 15 balles par mois est une arnaque car les série que propose la plateforme tu peux les télécharger illégalement sur internet et gratuitement.

kawickboy a écrit:Disons que j'ai eu l'impression de régresser façon ratendo sur gba. En effet sur gba ils ont décomposé mario all stars en plusieurs cartouches et alors que sur snes la compil valait <300FF, sur gba c'était 45/50€ le mario tout seul...
Et bien sur PSP on a eu une compil slug à 30€, là faur casquer plu cher pour un seul slug vita. Au moins on n'a pas les loadings indigestes de la psp mais c'est cher payé.

Non mais ça c'est complètement du Nintendo Style, depuis des lustres ils agissent de la sorte et c'est justement le plus gros point que  je leur reproche et que la Switch sera ma dernière console de chez eux. A moins d'un gros boum genre la sortie d'un nouvel f-zero, Nintendo et moi c'est terminé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Jeu 23 Jan 2020 - 19:44

@Karuga je sais pas pourquoi tu te focalises sur le côté dl illégal car j'ai bien parlé de jeu ressorti 1000 fois sur des compiles ou steam ou store nintendo/sony/xbox et, éventuellement, de mame.

Je crois pas qu'une telle énième ressortie, du jeu tout seul en plus, mérite une "collector" ou même une version boite. 3 balles sur steam ou eshop max.

Les Limited Run et co. ça devrait être que pour les jeux indés qui méritent une sortie boite par leur qualité

Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 21:49

Ben c est toi qui parle d'emulateur ^^'

Je suis d accord avec tout ce que tu as dit mais si tu compares tjs à la gratuité du téléchargement illégal sur internet, aucun service ni aucun jeu dans le genre ne vaut le coup d etre payé ^^'

Et si tu parles des compiles ps2, je suis d'accord avec toi aussi c'est pour ça que je pense arrêter s'ils continuent sur cette voie mais pour simple exemple la dernière compile ps2 qu'ils ont mis en précommande, coute plus de 200 euros de nos jours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Ven 24 Jan 2020 - 10:35

Sinon pour LR, j'ai reçu hier le mail d'expédition de blazing chrome... Il était temps.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par blitz Ven 24 Jan 2020 - 10:38

Edition normale ou collector ?
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Ven 24 Jan 2020 - 10:43

kawickboy a écrit:Sinon pour LR, j'ai reçu hier le mail d'expédition de blazing chrome... Il était temps.

C'est clair perso j'ai reçu leur mail lundi dernier pour edition standard.

je vous laisse un site du suivi pas mal du tout il détaille bien mieux l'acheminement que les sites officiels.

https://fr.trackitonline.ru

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Ven 24 Jan 2020 - 10:45

Nada collector, il était trop moche. Par contre j'ai pris switch+ps4 alors que je n'ai pas encore de switch.
Avec un artwork genre contra 3 USA ou les jaquettes espagnoles de jeux micros genre AMC, After the war là OK.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 11:41

Bah c est pour rester dans le délire des trailers et faire dans les films nanards des années 80 d'où la VHS présente. C est complètement assumé mais j ai pris la version ps4 car la tranche rouge de la version switch rend moins bien.

Regarde quasiment toutes les insert de VHS de ces années là, c'est vraiment l'enfer, s'en est même drôle parfois

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 7428089106_439e633909_b
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Richter Ven 24 Jan 2020 - 12:58

kawickboy a écrit:Par contre j'ai pris switch+ps4 alors que je n'ai pas encore de switch.

Tu es sérieux là, tu vas acheter une Switch à "Ratendo"? mrgreen
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Ven 24 Jan 2020 - 14:02

Niveau portable, quand les sticks foireux ne seront plus en service dans les usines, oui. Je suis orphelin de la Vita comme je pense pas mal de monde.
Pour des jeux qui sortent sans téléchargement sur la SD pour tout avoir, un disgaea VF nomade enfin jouable (parce que sur DS il était VF mais complètement loupé), pour trial of mana, etc... je me rends bien compte qu'il me faudra une console portable. Pour des jeux que je n'aurai jamais le temps de me faire sur ps4 mais dans les transports OK comme fox'n'forest, megaman 11 ou owlman.
Je n'ai jamais trop apprécié la 3DS, j'ai quelques jeux à faire dessus mais cela ne sera pas long là où DS j'ai encore 20 ou 30 jeux à faire dessus facile encore en 2020.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par blitz Ven 24 Jan 2020 - 14:24

Ah moi j'aime bien le visuel de la version collector, comme dit Karuga ça reprend assez bien la charte graphique des boites de VHS des années 80-90...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 15:19

En tout cas, j'espère que ceux qui l'attendent pour y jouer, vous l'aurez vite parce que c'est vraiment une petite bombe pour peu qu'on aime le genre.

J'ai passé facile 50 heures dessus à en croire mes stats et je l'ai fait trois fois à 100 %, cas super rare pour ma part
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par blitz Ven 24 Jan 2020 - 15:33

bien d'accord, mon coup de coeur hors "rétro" de 2019 pour moi...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 15:40

Un mode en ligne aurait été pas mal tout de même et une mise à jour pour corriger le bug sur ps4 aurait été bien m'enfin bon ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Ven 24 Jan 2020 - 16:20

quel bug ps4 ?
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 16:42

Bah ça a peut-être été corrigé depuis mais une fois que tu lances le classement en ligne, le jeu plante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Richter Dim 26 Jan 2020 - 11:07

Le forum de LRG est down depuis plusieurs jours, à mon avis ils l'ont fermé vu que c'était devenu principalement un lieu de plainte sur tout ce que LRG fait de travers...

Sinon j'ai bien hâte de le tester ce petit Blazing Chrome !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par blitz Ven 31 Jan 2020 - 10:59

Des nouvelles de la version collector de Blazing ? poor
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par poup Ven 31 Jan 2020 - 11:30

J'ai pas reçu encore ma version normal sur switch, normalement ça part après.
Par contre dans le statut de suivi de leur site, on voit qu'elle n'a pas commencé à être empaquetée donc il doit y avoir du retard malheureusement
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Ven 31 Jan 2020 - 12:08

Pas reçu mon blazing non plus.

Maintenant quand je commande sur LR, je sais que je ne recevrai pas mes jeux avant l'année suivante, si j'ai de la chance.

C'est comme si je leur faisais un prêt en fait, sauf que je touche pas d'intérêts.

J'ai craqué j'ai commandé chaque jeu Wayforward ce matin (en version normale quand même, faut pas déconner). J'apprécie beaucoup ce studio.

Un jour, je trouverai Shantae sur gameboy color pour 5 euros en cash. Un jour...
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Spike Spiegel Ven 31 Jan 2020 - 19:53

Kameha a écrit:
J'ai craqué j'ai commandé chaque jeu Wayforward ce matin (en version normale quand même, faut pas déconner). J'apprécie beaucoup ce studio.

Et tu as commandé ça où ? scratch

_________________
Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Sign_a10Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Sign_m10Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Sign_p10Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Ven 31 Jan 2020 - 20:27

bah chez Limited Run, c'était spécial Wayforward jusqu'à ce matin, avec Vitamin connection (osef), la compile Mighty Switch force (sympathique), et Mystik Belle (qui m'a l'air vraiment cool et superbe graphiquement, une pâte psygnosis de l'époque plateforme SNES/PS1 qui me va droit au cœur).
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Richter Sam 1 Fév 2020 - 9:40

J'avais oublié ce Mystik Belle...c'est vrai qu'il est magnifique graphiquement. J'ai pris, on verra bien.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 12:55

Je viens encore d'aller jeter un coup d'oeil pour la version collector de Blazing Chrome mais toujours en pré-production. Il a évidemment fallu que ça arrive à ce jeu là poor

Les forums sont remis sur les rails ? y apprend t'on qque chose concernant ce retard ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Lun 3 Fév 2020 - 14:08

Et ben faut pas être pressé j'ai recu ma commande la semaine dernière en version standard sans doute à la fin du moi pour le coffret.

Ps: SLG c'est la même et leur coffret vasara. silent

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 14:47

Oui je suis au courant malheureusement poor

Mais Richter dit plus haut qu'ils font incendier sur leur forum, je me suis dit qu'il y avait peut être du nouveau
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 26 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum