Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NGP's Famicom Club

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par neogeocdworld Lun 12 Nov 2018 - 18:16

poulets a écrit:Windjammer est un plagiat de pong, on peut allet loin comme ça

Je lutte contre ça sur le forum neo-geo.com mrgreen , on est a deux pages ça commence juste
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?276368-preview-de-windjammers-2

neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par snkspirit Lun 12 Nov 2018 - 19:58

poulets a écrit:Windjammer est un plagiat de pong, on peut allet loin comme ça

Il y a une grande différence entre plagier et s inspirer........

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
NGP's Famicom Club - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 1:23

Déterrage du club avec mes derniers achats, notamment de Noël cheers

NGP's Famicom Club - Page 6 7788e210

(De gauche à droite)

Star Soldier : Un titre qui parle aux fans des soldiers PCE. Le premier opus de la série phare de Hudson est paru sur Famicom, et non ce n’est pas Gunhed comme le laissait entendre la presse de l’époque. Clairement pas exceptionnel, un shoot fait essentiellement pour le scoring qui se joue sans auto fire, la cadence de tir dépend de sa virtuosité à taper du bouton comme maître Meijin dont je vous invite à visionner ce versus :




Gradius : Ce jeu est pour mon avis ce qu’est le premier Super Mario Bros à la plates formes. Il excelle dans sa simplicité apparente en procurant du fun avec son level design léché et gameplay précis. Le système d’upgrade lui permet de se démarquer de ses concurrents. Dommage pour les options, deux seulement ici.

Parodius Da : Pas la meilleure version, elle se démarque de l’arcade en s’adaptant comme elle peut au support. Pas de prouesse graphique donc, mais le jeu s’en tire pas mal, on retrouve bien l’esprit de la série. J’aime !

Wai Wai World 2 : Marvel n’est pas le précurseur en matière de cross over. Konami fusionne ses univers, dans un jeu de plates formes avec des séquences de shoot mais je n’en dis pas plus pour garder l’effet de surprise. Car c’est bien l’atout principal du jeu, surprendre le joueur. Les graphismes sont ronds et colorés dans l’esprit d’un kid Dracula, les musiques s’inspirent de célèbres franchises mais au delà de ça, le gameplay est simple et la difficulté inexistante (sauf le niveau road fighter pour ma part Laughing). Pourtant la recette marche avec tous ces clins d’œil aux jeux de konami, fan de l’éditeu, j’ai été conquis. A faire une fois dans sa vie les amis !

Jigoku Gokurakumaru (as Quantum Fighters) : Je le cherchais depuis longtemps en TBE. Acheté chez Yamatoku, ils arrivent toujours à sortir de jolis pièces et des jeux FC en masse. Mais où les dénichent ils ? Shocked

Mitsume Ga Tooru : Eu à très bon prix, j’avais fait une croix, pensant que je n’arriverai jamais à me le procurer. Pas envie de claquer plus de 200 balles dans un jeu FC. TBE malgré une cartouche en photo qui semblait dire le contraire avec des taches couleur rouille, j’ai pris le risque car après tout c’est pour jouer aussi. Un peu d’alcool et un coton tige pour récurer ces taches et elle est devenu nickel. Bizarre que le vendeur eBay ne s’est pas donné cette peine car je suis sûr que ça été un frein à l’achat pour certains scratch
Le jeu ? Ben l’un des plus beau de la console. Pas fait encore, mais ça me démange, j’attise l’envie en matant des sceeens :D

Pajama Hero Nemo : Il y a des titres qui ont plus de succès que d’autres. Comment celui ci peut être tombé dans l’oubli collectif ? D’autant quand il est signé Capcom et que c’est un joli jeu de plates formes avec des transformations Manimal. Inculte que je suis, je ne savais pas que ce Little Nemo était tiré d’une célèbre BD paru au début du XXème siècle.

Little Mermaid : Eh ouais, et j’ai pas honte de dire que je le cherche depuis deux ans ! Les Disney FC s’est coton pour en trouver complet en TBE. Little mermaid ne fait pas exception et son rose qui a tendance à être fade n’arrange pas l’affaire, alors quand j’ai vu celui ci, m’a pas fallu longtemps pour allonger le billet. Je compte me le faire d’ici peu. Ça doit être de l’ordre d’une demi heure ou plus, j’arriverai à le caser, j’avais testé le premier stage et il m’a emballé. L’univers est bien retranscrit et le gameplay m’a paru original.

Juju Densetsu : Comment une illustration dégueulasse peut elle renfermée une petite perle issu de l’arcade ? Toki, ça vous parle ? Oui, le même sorti récemment sur Switch et consoles actuelles. Enfin à l’époque il était plus connu sur Megadrive. La version Famicom n’a rien à envier à celle sur 16 bits hormis les graphismes bien sûr. Très bon jeu de plates formes.

NGP's Famicom Club - Page 6 Bf2c7210

Battle kid : J’ai appris tardivement l’existence de ce jeu inédit sur Famicom. Un homebrew paru au cours de l’année 2018. Une réédition d’une première mouture sorti quelques années plus tôt sur NES. Cette derniere version ajoute des niveaux du second opus. Dans l’esprit d’un Megaman, les graphismes ne sont pas folichons et donnent l’impression d’avoir pompés des sprites du jeu de Capcom. Le gameplay est plus nerveux et la difficulté semble au rendez vous ! Du peu que j’ai vu et joué, ça me botte grave. Il n’y a pas que l’effet nouvelle cartouche dans sa Famicom. Wait and see mais j’suis confiant, je sens que je vais le kiffer celui ci :D
A noter que les textes sont disponibles en anglais à l'écran. L’histoire ne semblant pas être en retrait, c’est un plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par poulets Sam 19 Jan 2019 - 7:28

Ouah ça fait mal.
Je cherche little mermaid et quantum fighters.
En attente de ton avis pour battle kid

poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Joker Sam 19 Jan 2019 - 11:03

De bien belles pièces ! Le Toki c'est une adaptation de l'arcade ou rien à voir comme la version MD  ?

Édit : j'ai regardé une video, c'est très similaire à l'arcade les niveaux ,les sprites ,il y a même des trucs en plus des rochers mieux fait ,un scelette au début du niveau 2 . Tu nous diras pour la difficulté .merci .

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


NGP's Famicom Club - Page 6 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par msx33 Sam 19 Jan 2019 - 19:03

Très joli arrivage. Smile

J'avais trouvé le Parodius assez réussi techniquement pour la machine, mais sa sortie tardive chez nous le rendait moins attractif (92 au lieu de 90/91).

J'ignorais que le The Little Mermaid était recherché. J'en trouvais pas mal sur Yahoo en BE/TBE il y a 3/4 ans et j'avais dû payé le mien 2000 yen à tout casser en TBE.  Il a dû monter...
C'est un bon jeu avec un gameplay "aquatique" assez original, même si sur la même machine on eu mieux du même éditeur.

Je préfère du coup le Little Nemo de la liste que je trouve plus intéressant, même si l'absence de Boss à part le dernier stage se fait cruellement sentir...

Les Star Soldier et Gradius font parties des grands classiques de la machine qu'on ne présente plus. J'aime beaucoup Star Soldier pour ma part que je trouve fun même si limité (son remake GC était très réussi au passage).

Le Wai Wai World 2 est très différent du 1. Je ne sais pas si tu as le premier mais je te le déconseille.
Je possède les deux mais je n'ai pratiqué que le 1er, et si je trouvais les idées excellentes et le mélange des univers réussis, le fait d'avoir le personnage trop près du bord de l'écran gâche le jeu, car on ne voit pas les ennemis arrivés assez tôt. Il y a aussi d'autres problèmes de conception bien détaillés sur l'article d'Upsilandre: http://upsilandre.over-blog.com/2018/07/c-est-quoi-un-jeu-rate.html
Le 2 se joue de manière différente et n'a pas ces défauts, ce qui le rend meilleur pour certaines personnes.

GokurakuMaru est un must have que me je dois d'acquérir.

Mitsume Ga Toruu me paraît bon. Je pense l'essayer pour voir si son acquisition est intéressante au vu de son prix.
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par grumly Lun 21 Jan 2019 - 9:00

Supers jeux !!!
D'ailleurs faut que je me trouve le Quantum Fighters.
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Invité Sam 26 Jan 2019 - 18:01

msx33 a écrit:
Le Wai Wai World 2 est très différent du 1. Je ne sais pas si tu as le premier mais je te le déconseille.
Je possède les deux mais je n'ai pratiqué que le 1er, et si je trouvais les idées excellentes et le mélange des univers réussis, le fait d'avoir le personnage trop près du bord de l'écran gâche le jeu, car on ne voit pas les ennemis arrivés assez tôt. Il y a aussi d'autres problèmes de conception bien détaillés sur l'article d'Upsilandre: http://upsilandre.over-blog.com/2018/07/c-est-quoi-un-jeu-rate.html
Le 2 se joue de manière différente et n'a pas ces défauts, ce qui le rend meilleur pour certaines personnes.
Oui, j’ai le premier en loose, pas accroché à cause du défaut que tu évoques concernant la position du personnage trop axé vers la droite, ce qui empêche d’anticiper la venue des ennemis. Faudrait que je l’approfondisse mais ça m’a refroidi Neutral

J’ai fais little mermaid, très facile et court, encore plus que je ne l’imaginais. Légèrement déçu, je trouvais le gameplay orignal et l’univers aquatique dépaysant. Au final, Capcom me semble s’être contenté du stricte minimum. Je comprend mieux pourquoi il n’est pas plus cité alors que c’est du Disney made in Capcom.

Toki : Très facile dans son ensemble, les boss risibles font offices de figuration. Loin d’une difficulté arcade, seul le passage de fin du stage 5 et son boss m’ont soûlés mais c’est plus du fait du level design. Idem pour le six avec la partie en skate. Je n’avais pas vu mais le jeu est sorti en 91, graphiquement je pensais plus genre pré 87. Quand tu vois un kid Dracula par exemple sorti un an plus tôt, c’est surprenant. Les décors ne sont pas fous, je dirai même qu’ils sont vides et l’animation est du même acabit scratch
Reste que c’est un bon jeu de plates formes mais loin des cadors de la machine.

Mighty Final Fight : Ça m’a pris un soir, la cartouche insérée, j’ai pas lâché, suis allé au bout. Meilleur BTA de la console ? Pour le fan de double dragon 2 que je suis, je dois dire que ce Final Fight a de sérieux atouts : Beau avec son design SD qui sied parfaitement aux 8 bits de la FC, c’est surtout son gameplay que j’ai kiffé. Précis, nerveux avec trois persos aux coups bien distincts et un coup spécial (plus ?) deblocable en cours de jeu. Préférence pour Guy et ses coups à la Hokuto no ken, quoi que la fireball de Cody est bien pratique contre certains boss.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Gustav XIII Dim 24 Fév 2019 - 23:52

poulets a écrit:J aime bcp la boite. Il me tente pas mal. J attendrai peut etre de l essayer.
Decouverte d over horizon. Une tuerie !

J'ai acheté Over Horizon sur Famicom, et j'ai été déçu par la qualité du jeu, seulement assez bonne de mon point de vue (loin de constituer une tuerie à mon avis).

NGP's Famicom Club - Page 6 220px-OverHorizonBoxShotNES


  • En terme de réalisation, on est très loin du caractère extraordinaire de Recca (1992) ou de la beauté de Crisis Force (sorti en 1991, la même année qu'Over Horizon). C'est propre mais sans plus.
  • Globalement, le jeu est mou, sans vitesse ni intensité.
  • Les 4 premiers niveaux sont trop faciles, il n'y a rien. Les boss présentent des patterns très limité. Il suffit de faire la même chose pendant 3 minutes pour les vaincre. Ensuite, le 5ème stage arrive, et la difficulté monte brutalement de 4 crans sans prévenir. Ce n'est pas du tout progressif. Ce cinquième stage est d'ailleurs plus agaçant que difficile. Encore une fois, le boss de moitié de niveau ne fait que 2 attaques par exemple, et il faut répéter patiemment les mêmes mouvements pendant 3 minutes. C'est fastidieux, il n'y a aucune montée d'adrénaline.


J'ai été jusqu'au stage 6 (sur 6) et je n'ai pas envie de me forcer à le finir. En fait, à 50 balles, pourquoi pas, mais mettre 400 balles dans ce shoot signé Hot-B, ça fait mal. Autant Recca a quelque chose de formidable et de spécial qui rend l'investissement intéressant, autant ce n'est malheureusement pas le cas pour Over Horizon. Je trouve Final Mission ou un classique comme Salamander bien meilleur. Et sur PC Engine, il y a mille fois mieux dans la gamme de 30 à 70 euros. Bref une petit déception, malgré une assez bonne qualité d'ensemble.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par grumly Lun 25 Fév 2019 - 9:15

Ohhhhh bizarre cet avis sur Over Horizon, pour moi il fait parti du top des jeux à posséder sur Famicom.
Perso je trouve sa réalisation superbe, on dirait un mini r-type façon 8bits. Les musiques sont juste incroyables et restent en tête des heures (enfin pour moi hein). Le gameplay est simpliste mais le fait de pouvoir tirer derrière et de pouvoir bouger ses options sont un plus.
Aussi tu peux éditer le placement de tes options (distance et position) et ça c'est quand même rare pour un shoot.
Voilà moi j'adooooooooooooooore :biz:
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Gustav XIII Lun 25 Fév 2019 - 22:57

Je ne trouve pas superbe pour un jeu de 1991. Pouvoir tirer en arrière constitue un plus dans le gameplay, mais être en mesure de positionner ses options n'a pas l'air d'apporter grand chose. C'était quasiment du jamais-vu à l'époque à ma connaissance, mais ça ne sert à rien ninja

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par grumly Mar 26 Fév 2019 - 9:45

Gustav XIII a écrit:Je ne trouve pas superbe pour un jeu de 1991. Pouvoir tirer en arrière constitue un plus dans le gameplay, mais être en mesure de positionner ses options n'a pas l'air d'apporter grand chose. C'était quasiment du jamais-vu à l'époque à ma connaissance, mais ça ne sert à rien ninja

héhé, on en débattra jeudi soir autour d'une bière beer
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par grumly Mer 5 Juin 2019 - 10:09

Rentrée du jour pour moi, un ptit jeu connu mais ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil :

NGP's Famicom Club - Page 6 Img_4210

PS : ouep il est en super état et complet cheers
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par kurush Mer 5 Juin 2019 - 11:01

Wow, belle rentrée !!! Tu l'as payé combien sans indiscrétion stp ?
kurush
kurush
Near-mint
Near-mint

Messages : 864
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par grumly Mer 5 Juin 2019 - 11:36

80000 yens, il y a environ 2 semaines sur yahoo
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par kurush Mer 5 Juin 2019 - 12:50

Bon prix, je n'aurais pas hésité à ce prix là !!!

En espérant que tu ne te tapes pas des frais de douane, etc
kurush
kurush
Near-mint
Near-mint

Messages : 864
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par grumly Mer 5 Juin 2019 - 13:19

non non là c'est la photo reçue du jeu Wink et donc pas de douane sinon ça aurait fait mal
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par poulets Mer 5 Juin 2019 - 15:22

belle pièce et bon jeu !
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Gustav XIII Jeu 6 Juin 2019 - 11:36

D'après mes info, un stock d'exemplaires mint/neuf a été retrouvé l'an dernier il me semble. Le jeu est donc devenu plus courant et moins cher.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 11:52

Il a l'air en super état yesss

Concernant le jeu, prouesse technique mais vaut il réellement une telle cote d'amour ? Je trouve cela surprenant. En SHMUP, je préfère perso un Salamander ou Gradius II hautain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par grumly Ven 7 Juin 2019 - 8:37

Franchement aucun jeu ne devrait atteindre cette côte.... mais bon c'est l'offre et la demande.
Pour moi il dépote grave ! C'est hyper rythmé et survitaminé. La zik est parfaite et colle bien à l'atmosphère du jeu, limite angoissante.
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par poulets Ven 7 Juin 2019 - 12:11

L intérêt est il limité ? C est du pure scoring non ?
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Gustav XIII Ven 7 Juin 2019 - 12:26

@poulets: L'intérêt n'est pas du tout limité, c'est un vrai jeu, difficile (mais avec peu de niveaux) et non un Alzadick like.

@Grumly : Concernant Recca, beaucoup de faux circulent (exemplaires complets illégitimes, cartouches, boîtes...) et je pense que ceux du vendeur (plokij5621) auquel tu as acheté le tien sont des faux chinois.

Voici une photo de mon exemplaire de Recca :
NGP's Famicom Club - Page 6 1559890773943-recca

Un autre exemplaire authentique sur eBay :
NGP's Famicom Club - Page 6 Recca-10
https://www.ebay.fr/itm/163406102324

Un exemplaire de plokij5621 actuellement listé sur Yahoo :
NGP's Famicom Club - Page 6 Recca210
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/u282212060

Exemplaire de plokij5621 remporté par Grumly :
NGP's Famicom Club - Page 6 Recca310
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/w312284503

Comme on peut le voir sur les photos des deux exemplaires de plokij5621, les couleurs pètent à mort. le bleu du vaisseau et le logo "Recca" sont en particulier très flashy et présentent des teintes typiques d'une repro. Cela ne laisse pas beaucoup de place au doute, même des histoires d'éclairage et de sunfade ne pouvant expliquer une telle différence.

De plus, l'état trop parfait des boîtes (absolument aucune usure, étonnant pour un jeu qui a 27 ans) et le fait qu'il y ait seulement un ou deux enchérisseurs sur des exemplaires à 80 000 yens pouvait mettre la puce à l'oreille (je pense que la plupart des collectionneurs japonais sont déjà au courant). Une pluie de Recca en état super mint à 80 000 yens, ça paraissait un peu trop beau.

msx33 devrait apporter d'autres détails dans les jours à venir.

@Grumly : je ne sais pas par quel intermédiaire tu es passé, mais la plupart du temps ils ne veulent rien savoir, donc tu devras probablement te retourner contre ton intermédiaire si tu souhaites renvoyer ton exemplaire, en ouvrant un litige Paypal (et étant donné la somme, tu devras probablement déposer une main courante au commissariat, à présenter à Paypal).


Dernière édition par Gustav XIII le Ven 7 Juin 2019 - 12:36, édité 1 fois

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par poulets Ven 7 Juin 2019 - 12:34

pfff j'avais repéré un exemplaire du même vendeur. merci gustav ! d'ailleurs il en a d'autres à vendre !
c est clair du coup ça sent l'arnaque...
c'est l'affaire grumly qui s'ouvre !
purée pour recca faut limite du mains propres !
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Gustav XIII Ven 7 Juin 2019 - 12:41

Oui, il semble en avoir plein, c'est très bizarre, il vaut mieux s'abstenir. msx33 a trouvé informations sur des comptes Twitter japonais, cela serait des faux chinois (produits complets avec la reg card). C'est du même tonneau que les repro PCE Works vendues en tant qu'authentiques sur Yahoo Auctions. Le marché du rétro devient de plus en plus compliqué entre les prix qui s'envolent et la profusion de faux, que ce soit sur Neo Geo, PC Engine, ou Famicom... Tous les supports sont touchés (à part la GX4000 peut-être Laughing ).

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par poulets Ven 7 Juin 2019 - 12:55

j ai rematé l'annonce, il ne met pas que c'est un original. c'est un peu le même principe que sur neo geo...faut que cela soit marqué noir sur blanc.
Du coup, c'est à mon avis compliqué, grumly était passé par buyee. ça sent la même affaire que toi gustav, s'il conteste buyee le remboursera et  le remerciera en le ban après.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NGP's Famicom Club - Page 6 Empty Re: NGP's Famicom Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum