Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FANBOY] - Les Mega Man de la NES

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[FANBOY] - Les Mega Man de la NES - Page 3 Empty Re: [FANBOY] - Les Mega Man de la NES

Message par Kameha Lun 12 Oct 2020 - 10:21

Bah écoute bravo à toi. Moi je te parle d'une époque où je n'avais pas encore de magazine (j'ai commencé à en acheter vers 92 je crois) , et j'avais pas de grand frère pour m'aider.
C'était moi à 7-8 ans vs la NES.

TMNT je me souviens avoir passé le niveau 2 sous la flotte et c'était déjà un exploit dans ma classe. mrgreen
Zelda 1 sans soluce t'avais aucune idée de où tu devais aller. Je me souviens passer ma vie à brûler chaque arbuste de la carte !
Top Gun tout le monde l'avait et personne était capable de réaliser un atterrissage (sauf coup de chance exceptionnel).
Par contre y'avait bien des jeux qu'on finissait, Double dragon ou Mario, mais rien à voir en terme de difficulté avec un megaman surtout pour le minot que j'étais !

Et tout est allé beaucoup mieux dès la snes, là c'était bon mais on avait un peu grandi aussi

Comment tu as fait Ritcher pour avoir réussi à finir Castlevania 1 à l'époque ?!?!

Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FANBOY] - Les Mega Man de la NES - Page 3 Empty Re: [FANBOY] - Les Mega Man de la NES

Message par Richter Lun 12 Oct 2020 - 11:26

Ah mais j’étais un peu plus âgé que toi (11 ans), ceci explique cela !

Pour Castlevania j’en ai chié...cette satanée Mort du stage 5 m’en a mis des dérouillées flag

C’est vrai que sans aide, boucler Zelda n’était pas évident...je me rappelle une fois avoir appelé la hot line de Nintendo depuis une cabine téléphonique communale pour me débloquer dans le 6ème palais :D
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[FANBOY] - Les Mega Man de la NES - Page 3 Empty Re: [FANBOY] - Les Mega Man de la NES

Message par DindonTruite Lun 12 Oct 2020 - 19:20

Sur ma NES, j'ai acheté avec mon argent de noel le megaman 2 en février 1992. Je crois que je l'avais trouvé à 450 francs au lieu des 500 francs habituels.

Ce jeu, j'ai du le terminer 50 fois. Car à l'époque, quand on achetait un jeu on le ponçait. J'ai tout aimé. Les graphismes étaient top. J'arrivais à le finir sans perdre de vie. Je trouvais que le fait de pouvoir choisir ses niveaux (et récupérer l'arme du boss dudit niveau) était super novateur. Je pouvais m'amuser à changer d'ordre des niveaux à chaque partie.
A cette époque ou Internet n'existait pas, et je dis ça  de mémoire, j'avais trouvé tout seul que sur l'un des derniers boss qui balançait pleins de boules, si on arrêtait pas d'appuyer sur start quand il lançait ses boules, elles passaient à travers de Megaman.

Bref, le seul Megaman que j'ai fait, mais je l'ai super apprécié. Je suis sûr que si j'y rejouais aujourd'hui, je n'arriverais pas à le finir.

Meme si je suis un DindonTruite et que j'ai un skill de ouf.
DindonTruite
DindonTruite
Bootleg
Bootleg

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation : En Français

Revenir en haut Aller en bas

[FANBOY] - Les Mega Man de la NES - Page 3 Empty Re: [FANBOY] - Les Mega Man de la NES

Message par Richter Lun 12 Oct 2020 - 22:32

C'est beau I love you
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[FANBOY] - Les Mega Man de la NES - Page 3 Empty Re: [FANBOY] - Les Mega Man de la NES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum