Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BTA et Consorts pour XBOX360

Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty BTA et Consorts pour XBOX360

Message par Labrioche Mar 17 Jan 2017 - 16:53

Salut à tous:

Voici un petit topic pour Manu260 qui cherche des jeux bourrins et amusants sur 360.
Elle est  une de mes consoles favorites, j'ai dû jouer à 220 jeux à peu près. Bon y'en a une bonne partie que je n'ai que testée, mais j'en ai finie une majorité et usé quelques uns jusqu'à la moelle. Sans compter les consoles elles-mêmes... étant donné la fiabilité des premières.  mrgreen

Je ne crois pas avoir joué autant à un même support dans ma vie. J'ai apprécié tout type de jeux sur cette console, même Lost Odyssey, alors que je HAIS les JRPG !

Je continue d'y jouer d'ailleurs, ne désirant toujours pas passer au nouvelles consoles.

Participez, et aidez vous aussi Manu, à trouver de nouveaux jeux amusants.


DEAD RISING
BTA et Consorts pour XBOX360 Derix30f
                         
C'est un jeu difficile, unique et jamais ennuyeux !  Plagiat total du film zombi de Roméro, Zombi, le partie dure 6 heures quoiqu'il advienne et on a le droit qu'à un seul seul de sauvegarde. En somme on assume ses décisions. On incarne un journaliste, venu enquêter/chercher le scoop sur les évènements qui s'abatte sur WIllamette. Le jeux est au début très dur, car notre perso est faible mais il évolue grâce un système d'xp assez fin. Le jeux regorge de survivants et de gens devenus maboules que l'on peut tuer si l'on veut.

C'est un très grand jeu Capcom, un mélange entre BTA classique et Resident Evil. Peut être mon jeu Capcom préféré !  Un jeu bourré d'humour ! Tabasser des zombis à coup de boule de bowling ou avec un tv Plasma, tout est possible. Au niveau Max, notre personnage possède une vraie panoplie de coups, il devient un véritable catcheur.


Ninja Blade
BTA et Consorts pour XBOX360 Ninja_Blade

Voilà un jeu sympathique, facile, très bourrin et très spectaculaire. Beaucoup de combats de boss gigantesques.
Le jeu est bourré d'humour très japonais, très second 2nd degré et extravagant. Un vrai BTA 3D, à la ninja gaiden mais en bien plus accessible.


Slatterhouse
BTA et Consorts pour XBOX360 Jaquette-splatterhouse-xbox-360-cover-avant-g

Un jeu qui se fait défoncer par les critiques. Je pense que nombre d'entre eux jouent sans les pouces.
Un jeu génial, pêchu et très bourrin. Vraiment très gore, le sang coule à flot. J'ai trouvé qu'il capturait bien l'ambiance des jeux arcades. Ceux ci sont d'ailleurs déblocables quand on fini le jeu !

Le jeu est bien sous tous les aspects , je me régale à chaque fois que j'y joue. Attention le challenge est là quand on monte la difficulté. Seule déception: sa sortie à été précipitée par Bandai Namco, du coup le jeu n'est pas vraiment bien fini/optimisé comme il aurait dû l'être. Du coup ça rame parfois, surtout lors des phases en 2D, et les chargements lorsqu'on meurt sont plutôt longs. Rien de dramatique, juste dommage.

Warhammer 40,000: Space Marine
BTA et Consorts pour XBOX360 Jaquette-warhammer-40-000-space-marine-xbox-360-cover-avant-g-1315465635

Un jeu que j'ai acquis récemment, je ne l'ai pas encore terminé. Pour le moment, je le trouve bon. C'est bourrin, on moissonne les ennemis à la pelle et c'est assez joli. Celui qui aime le licence Warhammer 40K depuis longtemps sera ravi je pense.

Viking: Battle For Asgard
BTA et Consorts pour XBOX360 Vbfax30f

Je l'avais trouvé sympathique à sa sortie. Un BTA, dans un monde assez ouvert, un perso qui monte en niveau et pas mal de coups à débloquer. C'était joli à l'époque. J'ai aussi souvenir que c'était assez mou. Je ne pourrai pas en dire plus, car ça remonte à presque dix ans désormais.  papi

Dante's Inferno
BTA et Consorts pour XBOX360 Jaquette-dante-s-inferno-xbox-360-cover-avant-g

Une copie de God of War mais qui possède son identité propre. Un jeu bien réalisé, assez spectaculaire, il est bon et très violent, il se déroule dans l'univers des croisés. Un bel émule  de God of War et certainement pas un ersatz !
Là aussi ça moissonne pas mal. On à aussi la possibilité de pencher vers le bien ou  le mal, les coups débloqués seront alors différents. ça apporte une diversité au jeu si on le recommence.

Darksiders
BTA et Consorts pour XBOX360 Jaquette-darksiders-wrath-of-war-xbox-360-cover-avant-g

Je ne l'ai pas fini, c'est vraiment pour le citer. Un jeu très réputé qui lorgne plus du côté de zelda.

Je le laisse à qui aura envie de parler d'autres jeux que je n'ai pas fais ou encore que je n'ai pas aimés, et qui ont parfois bonne réputation comme Brütal Legend etc...
___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________


Dans un autre style, plutôt TPS, je conseillerai ce jeu fabuleux, très très kitsh mais si amusant :

Earth Defense Force 2017
BTA et Consorts pour XBOX360 61WTL%2BKXaFL._SY445_

un jeu où on tue des fourmis géantes, on détruit des immeubles à coup de roquettes !!

Sinon je ne le propose pas car c'est assez difficile d'accès, mais absolument incontournable :

DARK SOULS
BTA et Consorts pour XBOX360 Jaquette-dark-souls-xbox-360-cover-avant-g-1316683581

Je dois avoir plus de 300h sur le premier ... sur le 2ème je n'ose même pas imaginer. C'est le seul jeu auquel j'ai joué en 2014...

A tester tout de même. Il partage un peu le même hermétisme que dead rising, je trouve. Un jeu définitivement japonais, bien qu'il adopte un univers très occidental.

A vous de proposer des jeux qui vous ont marqués. Smile

_________________
BTA et Consorts pour XBOX360 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par Noodles Mar 17 Jan 2017 - 19:29

En effet la X360 est une super console.

En BTA je lui conseil absolument Bayonetta,qui est l'un des meilleur beat them all de tous les temps.Ce jeu est exceptionnel.Achète le manu tu me remercieras plus tard^^

Dante's inferno et Darksiders sont excellent yesss
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 19:32

Si t'aimes les BTA 2D prends le premier Shank qui est vraiment excellent aussi (et qui coute que dalle)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par Baron GIL Mer 18 Jan 2017 - 12:09

Moi aussi j'aime beaucoup cette console, et je continue d'y jouer avec grand plaisir.

Dans la catégorie des jeux bta et action les titres déjà évoqués sont très chouettes (enfin perso j'ai pas eu le courage de rester sur Dark Souls).

Bayonetta c'est un bon jeu Platinum, par contre leurs autres jeux ont tendance à diviser Smile j'ai trouvé Metal Gear Rising et Transformers Devastation corrects/sympatoches, par contre je n'ai pas adhéré à Legend of Korra et tout le monde semble vomir sur TMNT Mutants in Manhattan. Je n'ai pas assez joué à Vanquish et Anarchy Reigns pour me prononcer sur ces titres.

Sinon on trouve aussi sur 360 Devil May Cry 4 (pas le meilleur, mais reste sympa), les Castlevania Lords of Shadow, Enslaved, et mon coup de cœur à l'époque : Marvel Ultimate Alliance et sa suite, même si ce sont des jeux très basiques pour fan de super pouvoirs.

Sur le XBLA on trouve une montagne de jeux d'action/bta, mais si il ne fallait en garder qu'un se serait sûrement Castle Crashers yesss
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par Munch Mer 18 Jan 2017 - 14:17

Le Castlevania est vraiment pas mal et Darksiders c'est clairement un jeu à posséder Smile.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par juicelink Mer 18 Jan 2017 - 16:39

Darksider 1 est génial, le coté Zelda+GOW est vraiment bien exploité, je me suis régalé en le faisant.

Bayonetta est bien fun, avec ses intros de boss épics, je l'avais vendu une fois finit mais racheté il y a peu de temps en collector Wink.
De Platinium game aussi et certainement avec le même moteur il y a Metal Gear Rising :
BTA et Consorts pour XBOX360 Metal_Gear_Rising_Cover

Actuellement j'ai repris Castlevania lord of shadow que j'avais commencé il y a quelques années mais jamais finit, possible que j’enchaîne sur le 2 ensuite. Graphiquement il en jette pour une xbox360 !

Coté ambiance retro il y a Scott Piligrim :
BTA et Consorts pour XBOX360 Scottpilgrimthegame
BTA et Consorts pour XBOX360 ScottPilgrimVsTheWorldTheGame_Screenshot_World4_FightInTheGarden?$MediaCarousel_Original$

_________________
http://www.flashkof.fr
BTA et Consorts pour XBOX360 Sign_a10BTA et Consorts pour XBOX360 Sign_m10BTA et Consorts pour XBOX360 Sign_p10BTA et Consorts pour XBOX360 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1861
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par manu260 Lun 6 Fév 2017 - 9:34

Merci l'ami pour ton topic, ça va m'aider. yesss
Je suis bien content de t'avoir posé la question !!

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1208
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par amobile Lun 6 Fév 2017 - 23:10

de mon coté, decouverte sympatique de Asura's Wrath!
BTA et Consorts pour XBOX360 Asura-s-wrath-jeu-console-xbox-360

Un tres beau "jeu", une ambiance vraiment chiadee, des combats dantesques et completement WTF, qui devraient plaire à tout fan de DBZ yesss
Je parle de "jeu", mais il faudrait plutot le voir comme une serie d'animation interactive.
En effet une grosse partie du gameplay se base suR du QTE. Ca ne plaira donc pas a tout le monde.
Les phases de BTA sont une peu fouillie et pas vraiment transcendantes.
Et pourtant, le chara design est plutot cool (Asura, Augus,les gros soldats "Bouddha"... ), les musiques sont bien dans le ton du jeu, et on se laisse prendre dans cette mythologie vedique/indouiste revisitée version SF.
Le jeu est dispo sur PS3 egalement...
Pour le prix, faut pas se priver ! (10€ environ)
J'y rt'ourne ! beer
amobile
amobile
Used
Used

Messages : 300
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 45
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par juicelink Lun 6 Fév 2017 - 23:18

Bonne expérience pour moi aussi cet Asura's Wrath, ça se laisse déguster.

_________________
http://www.flashkof.fr
BTA et Consorts pour XBOX360 Sign_a10BTA et Consorts pour XBOX360 Sign_m10BTA et Consorts pour XBOX360 Sign_p10BTA et Consorts pour XBOX360 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1861
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par manu260 Ven 10 Fév 2017 - 18:32

J'ai passé un bon moment avec cet Asura, bon souvenir !

Y en a d'autres comme ça sur XBOX360 ??

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1208
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par khurama Ven 10 Fév 2017 - 18:36

Dernier acte de Asura en DLC payant se que je trouve dommage alors que j'adore ce jeu.

_________________
BTA et Consorts pour XBOX360 Gfs_2011
khurama
khurama
Used
Used

Messages : 326
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par Invité Ven 10 Fév 2017 - 19:27

Bayonneta ont me l'a offert à la sortie, j'y ai joué 30 minutes, jamais relancé depuis.
peut être que si je retentais ca passerait mieux...
ca ne m'a pas du tout transcendé, le coté Witch House un peu trop kitsh pour moi...

Vanquish on s'éloigne du BTA
mais cette claque totale ce jeu, rien que d'en parler ca me donne envie de le relancer, y'a des combats qui relèvent de la magie dans ce soft, rien que les boss et mid-boss qui ont un charisme de folie (les scorpions!) les décors sont terribles...y'a que la fin qui chie je trouve, les boss finaux paraissent casse couilles et fades quand tu viens de te taper une orgie de 7/8h aux ptits oignons qui t'emmène complètement ailleurs
je suis dég qu'il n'ait pas eu droit à une suite, j'aurais tellement aimé continuer l'aventure en plus fort/plus longtemps.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTA et Consorts pour XBOX360 Empty Re: BTA et Consorts pour XBOX360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum