Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Ken Bogard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ken Bogard Empty Ken Bogard

Message par HayateMusashi Ven 30 Oct 2015 - 21:09

Voilà une vidéo très sympatique sur les jeux de baston de notre bonne vieille NeoGeo Smile


_________________
Ken Bogard Snk-galford3Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Old-hanzo-ss4-stance
HayateMusashi
HayateMusashi
Near-mint
Near-mint

Messages : 519
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 47
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par cypher Dim 1 Nov 2015 - 10:49

Je connaissais le gars et je trouve qu'il a débit de mots digne d'Eminem smoke

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Ken Bogard 943190OD9MGVj Ken Bogard 514500kof94photo32 Ken Bogard Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4492
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par HayateMusashi Dim 1 Nov 2015 - 11:50

Du Samurai Spirits II sur GGPO (l'ancêtre de Fightcade)

_________________
Ken Bogard Snk-galford3Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Old-hanzo-ss4-stance
HayateMusashi
HayateMusashi
Near-mint
Near-mint

Messages : 519
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 47
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par cypher Dim 1 Nov 2015 - 13:15

ça ne serait pas mieux dans les vidéos de jeux snk?

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Ken Bogard 943190OD9MGVj Ken Bogard 514500kof94photo32 Ken Bogard Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4492
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par LIKMUS Lun 2 Nov 2015 - 15:10

Ce mec m’insupporte, le summum de la connerie son activité...commenter des jeux de combats comme on commente un évènement sprortif Shocked...
Après le type doit être sympa dans la vraie life, je l'ai croisé plusieurs fois lors de tournois et salons, mais son taf... être connu pour ça...j'hallucine...
Ca me rappelle le gimmick du site de Remy Gaillard:
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"...on vit une époque de merde... hautain

_________________
Ken Bogard Neogeo10Ken Bogard Sign_a10Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Sign_p10
LIKMUS
LIKMUS
Used
Used

Messages : 301
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Richter Lun 2 Nov 2015 - 15:32

Il a un certain talent (quoi qu'on en pense, son débit est impressionant!) mais il ne fait aucun effort pour prononcer correctement le nom des persos ni même le nom des tournois, moi c'est ça qui m'énerve silent
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 15:34

Je peux vraiment plus l'encaisser ce mec
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par HayateMusashi Lun 2 Nov 2015 - 15:51

LIKMUS a écrit:Ce mec m’insupporte, le summum de la connerie son activité...commenter des jeux de combats comme on commente un évènement sprortif Shocked...

On appelle ça de l'eSport et c'est de pus en plus populaire !

_________________
Ken Bogard Snk-galford3Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Old-hanzo-ss4-stance
HayateMusashi
HayateMusashi
Near-mint
Near-mint

Messages : 519
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 47
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par LIKMUS Lun 2 Nov 2015 - 16:05

Ouais e-sport parlons en... des ados boutonneux et suffisants qui se prennent des "personnalités" car ils jouent dans une "team".
Je suis allé au PGW ce week-end et çe salon résume, avec l'e-sport, ce qu'est devenu ce média...un ramassis de beauf et une pompe à fric poor

_________________
Ken Bogard Neogeo10Ken Bogard Sign_a10Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Sign_p10
LIKMUS
LIKMUS
Used
Used

Messages : 301
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 18:00

Je ne trouve pas ça mal que de commenter l'e-sport parce qu'alors bc de choses s'y rapportant comme les commentaires de Speedrun n'existeraient peut être pas et rien que pour ça. Non moi, c'est plus le personnage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par cypher Lun 2 Nov 2015 - 18:09

LIKMUS a écrit:Ouais e-sport parlons en... des ados boutonneux et suffisants qui se prennent des "personnalités" car ils jouent dans une "team".
Je suis allé au PGW ce week-end et çe salon résume, avec l'e-sport, ce qu'est devenu ce média...un ramassis de beauf et une pompe à fric poor

Je pense à peu près pareil mais ce sont des paroles de vieux! papi

Un p'tit retour vers tes 16 ans, on te dit: on va te payer pour jouer à Samourai Spirits, KOF, Fatal Fury, tout le monde va voir que tu es le meilleur et si tu es super bon, tu pourrais en vivre et bla bla, tu fais quoi?

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Ken Bogard 943190OD9MGVj Ken Bogard 514500kof94photo32 Ken Bogard Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4492
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par anzymus Lun 2 Nov 2015 - 18:34

Ken Bogard fait un boulot de dingue ... Il a une connaissance profonde de certains jeux et il m'a clairement aidé à devenir meilleur sur les jeux de baston.

Après on peut ne pas aimer sa personnalité, mais il "ne fait pas n'importe quoi". Y'a un gros boulot de préparation dans ses vidéos de commentaires.
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5084
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 8:36

J'crois qu'il n'a pas eu le choix et a tenté de se diversifier mais il n'aurait pas dû. Il y a même une vidéo où il veut ''imiter'' l'humour de Mister MV et la sauce mais alors PAS DU TOUT. Le gars quand il part en vrille comme d'autres Youtubeurs, tu sens bien que ça cloche, il est bien trop sérieux pour faire ce genre de choses.

Bon après c'est peut être parce que j'accroche pas à Street 4 que je ne le regarde que rarement parce que là, tout de suite, je me dis que si c'était du Zero 3 ou du 3.3, ça m'intéresserait bc plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par anzymus Mar 3 Nov 2015 - 9:25

C'est possible que si le contenu ne t'intéresse pas ça peut jouer. Tu peux regarder une vidéo sur Fatal Fury Special par exemple tu vas apprendre des trucs.
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5084
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 9:40

Ben oui parce que Pokemon ou Street 4, je trouve pas ça top ou tout du moins, j'accroche pas. Vivement le 5. J'ai bon espoir car le jeu se rapproche plus d'un Street 3 à ce que j'en ai entendu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par LIKMUS Mar 3 Nov 2015 - 9:55

Perso, toute la "communauté" JV youtube, presse, bloggueur, etc... me debecte!
Je sais je suis un vieux con mais c'est comme ça, ces gens s’insupportent au plus haut point...
Ils parlent de jeux vidéo et tu as l'impression qu'ils font un doctorat en mathématiques appliquées avec tout leur jargon et leur termes à la con...
Je ne me retrouve pas dans cette "communauté" tout comme je ne me retrouve pas dans la Beauferie qui visite le PGW.
Quand j'allais à ce salon à ses débuts il n'y avait pas un chat et maintenant tu ne peux plus respirer tellement il y a du monde.
Jouer? Bon courage! 4 heures de queue pour tester un jeu non merci!
Plus de trois millions d'entrées pour baigner dans la sueur de crasseux boutonneux... et entendre des clones de Ken Bogard hurler comme des porcs qu'on égorge au détour de chaque stand...la prochaine fois je passe mon tour

_________________
Ken Bogard Neogeo10Ken Bogard Sign_a10Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Sign_p10
LIKMUS
LIKMUS
Used
Used

Messages : 301
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 10:36

Ou je te rejoins c'est que pour moi, les jeux de vs fighting ou autre Beat them all n'ont rien à voir à mes yeux avec ceux d'un certaine époque. Je pensais être passé du côté des TPS/FPS depuis un moment mais ça ne concerne que les jeux nouvelles générations. J'ai pas eu le temps de me refaire un AOF ce matin que j'ai direct accroché alors que les nouveaux Guilty Gear ou SF ou même encore MK, ne m'intéresse même plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par LIKMUS Mar 3 Nov 2015 - 12:47

Karuga a écrit: J'ai pas eu le temps de me refaire un AOF ce matin que j'ai direct accroché alors que les nouveaux Guilty Gear ou SF ou même encore MK, ne m'intéresse même plus

C'est exactement ça, les nouveaux VS 2D sont plus beaux, plus complets, plus maniables mais il manque ce petit plus qu'avaient les jeux d'époque...un âme.
Les discours entre les mecs dans KOF, les petits clins d’œil dans les décors fatal fury et AOF, les détails dans samurai spirits, les bruitages spécifiques pour les attaques de persos (les bruits de mitraillette lors de l'attaque gatling de Ralf)... tous ces petits détails qui faisaient le charme des anciens VS et qui ne sont plus présent dans les productions froides d'aujourd'hui.
En fait le média devient à l'image de son public... fast food et insipide.
On branche, on joue 5 minutes, on en parle sur un forum, on rachète un nouveau jeu et rebelote!
C'est fini le temps Old school ou les mecs dosaient un titre des mois voir des années, aujourd'hui tout va trop vite et il faut tout acheter Rolling Eyes

_________________
Ken Bogard Neogeo10Ken Bogard Sign_a10Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Sign_p10
LIKMUS
LIKMUS
Used
Used

Messages : 301
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par KAMID88 Mar 3 Nov 2015 - 14:11

cypher a écrit:Je connaissais le gars et je trouve qu'il a débit de mots digne d'Eminem smoke
Moi aussi et je n'aime guère... Il cause bien la France..

Karuga, je n'ai jamais essayé les nouveaux MK, qu'est-ce que ça vaut ?
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 968
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par LIKMUS Mar 3 Nov 2015 - 15:23

KAMID88 a écrit:
Karuga, je n'ai jamais essayé les nouveaux MK, qu'est-ce que ça vaut ?

Les nouveaux MK sont quand même un cas à part, je les trouve beaucoup plus intéressants et innovants que leurs homologues jap comme SFIV, Guilty Gear ou Blaze Blue.

MK et MKX sont clairement de bonnes surprises surtout pour ceux qui ont adoré le premier épisode yesss

_________________
Ken Bogard Neogeo10Ken Bogard Sign_a10Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Sign_p10
LIKMUS
LIKMUS
Used
Used

Messages : 301
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 20:29

LIKMUS a écrit:Perso, toute la "communauté" JV youtube, presse, bloggueur, etc... me debecte!
Je sais je suis un vieux con mais c'est comme ça, ces gens s’insupportent au plus haut point...

LIKMUS, salaud, fumier! Mad

En tant que représentant de la blogosphère du jeu vidéo, je...

Ouais, en fait, non, je me sens même pas visé (et sais que tu ne penses même pas à mon blog: y'a que deux pelés qui le lisent) je crois que je suis pire que la communauté dont tu parles.... Je fais la même chose, mais j'ai l'arrogance de croire que non.    lol!

Tout comme j'ai la connerie de me dire que "Ken Bogard" c'est vraiment un pseudo de demeuré, alors que Johnny16Bit, ça, ça attention: c'est vraiment un pseudo de vré fôrre.

J'ai vu une paire de ses vidéos, et je trouve ça pénible à regarder même s'il y a des trucs que je trouve cools sur le fond.

La perspective de jouer à MK9 avec la paire de sticks arcade qui va avec, c'est ce qui m'a fait acheter une PS3 sur le tard. Et le jeu est effectivement exceptionnel.  Cool
J'ai un peu joué à MK10 - mais pas assez pour avoir quoi que ce soit à en dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par KAMID88 Mar 3 Nov 2015 - 22:32

LIKMUS a écrit:
KAMID88 a écrit:
Karuga, je n'ai jamais essayé les nouveaux MK, qu'est-ce que ça vaut ?

Les nouveaux MK sont quand même un cas à part, je les trouve beaucoup plus intéressants et innovants que leurs homologues jap comme SFIV, Guilty Gear ou Blaze Blue.

MK et MKX sont clairement de bonnes surprises surtout pour ceux qui ont adoré le premier épisode yesss
Merci.
Il faudrait que je me penche dessus à l'occasion. yesss
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 968
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Ichi Sumeragi Ven 13 Nov 2015 - 20:16

poor

C'est vrai que la communauté du jeu vidéo se classe très facilement. Dire que c'est tous des connards, on tient là une véritable reflexion sur le monde du JV d'aujourd'hui n'est-ce pas. carton


Un peu de distinction quand même, les gars. Je rappelle que la PGW c'est le truc qui a fait sortir tous les jeunes qui se battaient dans la téci pour se battre autour de trois collectors de cod hors de la téci, hein siffle

Bon, je sais que t'en es conscient, et en fait je vois absolument ce que tu veux dire. Ca risque pas de toucher beaucoup de monde ici, donc je n'aborderai pas le cancer que sont les "otakus", "weaboos" et autres deumeurés en tout genre qui font passer n'importe quel fan "normal" (y compris moi, du coup :D) pour des attardés de première, mais c'est la même merde. Des mecs comme PewDiePie je peux pas me les voir, ils me filent des boutons, et leurs fans, pareil.

Mais bon, de là à dire que ce sont tous des attardés... Qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, y'a énormément de jeunes (je peux causer siffle ) qui sont totalement teubés, ces teubés là auxquels tu penses : maintenant, il suffit de se détourner un peu, hipsters que nous sommes, de ces chaînes aux millions d'abonnés pour découvrir des youtubeurs moins connus, plus petits, qui pondent du vrai contenu avec un vrai fond.

papi
avatar
Ichi Sumeragi
Bootleg
Bootleg

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par juicelink Ven 13 Nov 2015 - 20:53

LIKMUS a écrit:Ouais e-sport parlons en... des ados boutonneux et suffisants qui se prennent des "personnalités" car ils jouent dans une "team".
Je suis allé au PGW ce week-end et çe salon résume, avec l'e-sport, ce qu'est devenu ce média...un ramassis de beauf et une pompe à fric poor

j'aime regarder des replay de starcraft 2 comme certain regarde des match de foot, à tout bien y réfléchir je dois être beauf quelque part scratch

_________________
http://www.flashkof.fr
Ken Bogard Sign_a10Ken Bogard Sign_m10Ken Bogard Sign_p10Ken Bogard Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1883
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par LIKMUS Ven 13 Nov 2015 - 21:23

juicelink a écrit:

j'aime regarder des replay de starcraft 2 comme certain regarde des match de foot, à tout bien y réfléchir je dois être beauf quelque part scratch

Ben oui, il est de notoriété publique que les beaufs regardent le foot à la télé ((attention ces propos n'engagent que moi smoke ) Mega joke inside)

_________________
Ken Bogard Neogeo10Ken Bogard Sign_a10Ken Bogard Sign_l11Ken Bogard Sign_p10
LIKMUS
LIKMUS
Used
Used

Messages : 301
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Ken Bogard Empty Re: Ken Bogard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum