Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par kawickboy Lun 27 Fév 2017 - 8:53

pour ces jeux-là, la plupart des mags sérieux ouvrent les jeux devant l'acheteur, parfois dans le doute, ils font venir un ami qui sait ouvrir sans casser, faut juste prendre un rdv.

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par Richter Lun 27 Fév 2017 - 10:15

amobile a écrit:
Je te répète ce que je t'ai dit que un autre topic, si tu veux te faire plaisir, sans prendre de risque, achetes toi unee version Atomik. Tu auras un jeu de première qualité et tu sauras ce que tu achètes, pour le même jeu et 10x moins cher!

C'est la meilleure solution en effet, à condition bien sûr que cela lui convienne (pour certaines personnes, rien ne peut remplacer un original). Et bien vérifier qu'il s'agit d'une production réalisée sans sacrifice Wink
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par florent1980 Lun 27 Fév 2017 - 11:06

Richter a écrit:
amobile a écrit:
Je te répète ce que je t'ai dit que un autre topic, si tu veux te faire plaisir, sans prendre de risque, achetes toi unee version Atomik. Tu auras un jeu de première qualité et tu sauras ce que tu achètes, pour le même jeu et 10x moins cher!

C'est la meilleure solution en effet, à condition bien sûr que cela lui convienne (pour certaines personnes, rien ne peut remplacer un original). Et bien vérifier qu'il s'agit d'une production réalisée sans sacrifice Wink

Je respecte evidemment le travail qualitatif incomparable d'atomik mais c'est un peu surprenant de vous lire quand meme...le meilleur "produit" reste l'original. Et puis après avoir vu la Neosdcart en live (merci mat4d), l'avenir est surtout la.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par amobile Lun 27 Fév 2017 - 11:29

florent1980 a écrit:
Richter a écrit:
amobile a écrit:
Je te répète ce que je t'ai dit que un autre topic, si tu veux te faire plaisir, sans prendre de risque, achetes toi unee version Atomik. Tu auras un jeu de première qualité et tu sauras ce que tu achètes, pour le même jeu et 10x moins cher!

C'est la meilleure solution en effet, à condition bien sûr que cela lui convienne (pour certaines personnes, rien ne peut remplacer un original). Et bien vérifier qu'il s'agit d'une production réalisée sans sacrifice Wink

Je respecte evidemment le travail qualitatif incomparable d'atomik mais c'est un peu surprenant de vous lire quand meme...le meilleur "produit" reste l'original. Et puis après avoir vu la Neosdcart en live (merci mat4d), l'avenir est surtout la.

Franchement , j'en suis le premier navré d'être aujourd'hui amené à conseiller d'acheter un jeu "non original" Sad
Mais comme ça a déjà été souligné plusieurs fois dans ce topic (ou d'autres !), le monde de la neogeo est devenu tellement dingue, que c'est, selon moi, la seule façon d’être sur et certain de savoir ce qu'on l'ont achète à 100%.
Car ouvrir une cartouche c'est bien, mais on ne prouve que l'originalité des PCB/cartouche.
Mais tant qu'à être complètement parano, qu'est ce qui te prouve à 200% que :
=> la shockbox est d'origine ?
=> la notice n'est pas une repro de premier ordre ?
=> l'insert n'est pas une repro de premier ordre ?

Alors oui, il y a toujours des indices pour reconnaitres des repros, mais aujourd'hui, si un faussaire veut vraiment faire du "print perfect", pensez vous que ce soit vraiment impossible si ce dernier a les moyens technique de le faire ?
A plus de 1000€ ou 2000€ (ou plus !) le jeu, les risques sont vraiment trop énormes... Sad

amobile
amobile
Used
Used

Messages : 300
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 46
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par Skate Lun 27 Fév 2017 - 11:45

Yosh!

Les faussaires comme tu dis ne sont en général pas ceux qui essaient de revendre les copies pour des originaux.

Ce que je veux dire, c'est que les gars qui font des conversions le font généralement sur demande et en toute connaissance de cause. Que ce soit Atomik, Neo Old Store, ou bien Ryo, par exemple. Et les gars qui développent ces kits laissent sciemment des signes distinctifs des originaux. Je reste persuadé que même avec les progrès techniques qu'il y a eu, il ne sera jamais possible de reproduire fidèlement à 100% un original, même si les producteurs de conversions le voulaient (ce qui n'est encore une fois pas le cas). Reproduire exactement la même qualité de papier et d'impression me paraît impossible. Sans parler que je ne vois pas comment ils pourraient recréer "l'ancienneté" de ces jeux, qui se sont malgré tout usé, même un peu, au travers des années.

Ceux qui essaient de les revendre pour des originaux, ce sont les petits malins qui achètent ces converts (en toute connaissance de cause) et ensuite essaient de te la mettre à l'envers. Ce ne sont donc pas eux qui les fabriquent.

Quant aux productions d'Atomik (et des converts en général, d'ailleurs), hormis pour les jeux vraiment jamais sortis sur Neo (et encore, s'ils sont parus sur d'autres consoles, ça se discute), je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Du moins en l'état actuel des choses, c'est à dire avec une optique de copie des originaux. Alors on va encore rentrer dans le débat de "ouais mais les gens veulent des copies d'originaux pour que ça fasse bien sur l'étagère" blablabla... Mais de mon point de vue, je trouverai bien plus intéressant que ce soit justement de nouveaux packaging, avec nouveaux artworks, nouveaux inserts, nouvelles notices, etc. Car ça ferait justement de véritables nouvelles éditions, aussi dignes d'intérêt pour le joueur que pour le collectionneur. C'est sûr, c'est pas la même masse de travail... Mais je suis persuadé qu'il y aurait le public pour. Et pas que chez les fans hardcore de la bécane. Ca pourrait permettre d'ouvrir la communauté à une frange plus large de joueurs.

Là en l'état actuel, même avec la qualité de leur travail, je ne vois pas l'intérêt d'aller payer 250 boulons dans un jeu comme Garou ou Slug 3 en version Atomik. Ca n'a aucun intérêt pour le collectionneur car au fond il saura toujours que c'est un faux et pour le joueur non plus, puisque ces jeux existent pour beaucoup dans des portages d'excellente qualité, parfois même supérieure aux originaux, sur d'autres bécanes et tout particulièrement la PS2 et à des prix bien plus abordables et avec aussi de très beaux packagings.
Pour les jeux n'ayant bénéficié d'aucun portage console, comme Zupapa, Nightmare in the Dark, Prehistoric Isle 2, ou qui coûtent une couille quelque soit la version, comme Samurai Spirits Zero Special Unfixed, là je peux concevoir l'intérêt de la chose en revanche.


Dernière édition par Skate le Lun 27 Fév 2017 - 11:56, édité 1 fois

_________________
Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_a10Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_l11Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par cyber-lip Lun 27 Fév 2017 - 11:53

Entre la flambée des prix et les escrocs qui vendent des faux pour des vrai, il y a des jeux qui resteront inaccessibles pour le prix ou par prudence dont les slugs ou alors en convert et mvs.

Des pros en boutique se sont déjà fait avoir sur un metal slug fin 2015 comme quoi personne n'est à l'abri.

_________________
Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_a10Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_m10Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_c10Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_p10Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par mathieu4d Lun 27 Fév 2017 - 12:27

Impossible de reproduire à 100% un jeux.
Par contre, il est possible d'arriver à une qualité ou une photo basse définition ne permet pas de faire la différence.

Pour être certains d'un jeux il faut :
- toucher pour comparer le papier, et les agrafes.
- utiliser un compte-fil pour vérifier/comparer le piqué.
- connaitre les ≠ versions de boites, le plastic de la coque. Même sur une photo basse def on peut différencier facilement certaines versions de boites dures.
- ouvrir le jeux… comparer les pcb à une pcb originale (gogo mvs-scan.com).

Même en mp, ça peut être très chaud si on a pas un exemplaire original sous la main pour comparer.
Moi c'est simple : dès que le deal est pas dans un cadre safe… dès que je suis pas en pleine confiance… j'essaie même pas. Après j'ai quasiment clos ma wishlist… c'est plus confortable d'avoir cette position.

L'important dans l'aes c'est de pas être sur les dents.
C'est un support qui te bouffe, sinon. On en a des exemples…
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par Richter Lun 27 Fév 2017 - 17:08

florent1980 a écrit:
Richter a écrit:
amobile a écrit:
Je te répète ce que je t'ai dit que un autre topic, si tu veux te faire plaisir, sans prendre de risque, achetes toi unee version Atomik. Tu auras un jeu de première qualité et tu sauras ce que tu achètes, pour le même jeu et 10x moins cher!

C'est la meilleure solution en effet, à condition bien sûr que cela lui convienne (pour certaines personnes, rien ne peut remplacer un original). Et bien vérifier qu'il s'agit d'une production réalisée sans sacrifice Wink

Je respecte evidemment le travail qualitatif incomparable d'atomik mais c'est un peu surprenant de vous lire quand meme...le meilleur "produit" reste l'original.

Salut Flo!

Je n'ai jamais dit le contraire, et c'est pour ça que j'ai précisé que cette solution ne convenait pas à tout le monde. Tu sais d'ailleurs qu'en ce qui me concerne, je ne jure que par l'original Wink

Mais c'est un fait: les versions MVS / portages ont beau exister depuis des lustres, les gens sont incorrigibles et persistent à vouloir faire semblant de posséder l'inaccessible. C'est en ça que je pense que les prods d'Atomik sont la meilleure solution qu'on ait vu depuis longtemps. Parce qu'à défaut, on retomberait immanquablement dans le charcutage classique.

Cela dit, entendons-nous bien: dans un monde idéal, ce genre de palliatif ne devrait même pas exister...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par shadowfox Lun 27 Fév 2017 - 17:25

Dans un monde idéal Metal Slug couterait pas plus de 400 euros, 'y aurai pas de faux, et acheter tous les jeux AES reviendrait à environ 3000 euros. Mais faut pas rêver, ça n'arrivera jamais.

À moins qu'un jour SNK pète un câble et décider de fabriquer des jeux AES complètement identique à très grande échelle ce qui ferait très mal aux prix de l'occasion ça n'arrivera jamais. Certains originaux resteront réservés à ceux qui ont collectionné dès le début ou à une toute petite élite. Moi j'achèterai jamais un vrai Ninja Masters ou un vrai Metal Slug 1. Pour autant, j'aimerais bien faire encore tourner ma console un petit moment.

J'ai rien contre les MVS mais c'est fait pour aller dans une borne. Quand tu les manipules, ça n'a aucun charme (avis perso pas taper), c'est une boite en plastique noire avec un sticker en papier. Mais bon, une fois dans la borne, tu t'en fiches pas mal que ça n'ait aucune gueule.

Je rejoins @amobile, une jolie version atomik c'est cool pour profiter de l'objet et jouer en même temps sans avoir vendu un rein. Je peux pas me permettre de dépenser 2000 euros dans un jeu. Et non l'émulation, c'est pas pareil.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_c10Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_l11    Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3262
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 18:03

shadowfox a écrit:
J'ai rien contre les MVS mais c'est fait pour aller dans une borne. Quand tu les manipules, ça n'a aucun charme (avis perso pas taper), c'est une boite en plastique noire avec un sticker en papier. Mais bon, une fois dans la borne, tu t'en fiches pas mal que ça n'ait aucune gueule.
au bûcher! Sorcier!
l'AES a du charme, le MVS aussi. Ils ont le même sang. pas le même esprit.
Un Full Kit MVS quasi Neuf est bourré de charme, dips, marquee, sticker, flyer, grosse bite...un simple carton renfermant des goodies vitaux...c'est l'esprit Arcade
L'AES fut créer pour les foyers, à l'image des consoles de salon, cartouche, boite, insert, notice et regcard histoire de dire...c'est l'esprit Console
une cartouche MVS ca a de la gueule, c'est la simplicité même, 4 vis, un sticker, coques aérées.

si une cartouche MVS est faite pour aller dans une borne, une cartouche AES est faite pour aller sur une étagère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par amobile Lun 27 Fév 2017 - 18:10

+ 1 shadow...
Je comprends à 2000% les gens qui ne jurent que par les originaux yesss

Hormi en AES, c'est mon cas aussi sur les autres plateformes plus "accessibles" et moins polluées par les "faux" ... quoique quand je vois les taraux sur SNES et les cartmods de certains titres ...

Mais désolé, je ne foutrais jamais 1000 boules dans 1 seul jeu, aussi mythique soit il, j'ai d'autres choses à payer que du JV.
Alors quand je vois de belles cartouches/boites/notices vendues pour ce qu'elles sont, et sans sacrifice, et pour un tarif un peu plus abordable (250 boules quand même !!), ben moi je prends.
Au final, j'ai des beaux titres, et mon AES n'a jamais autant chauffé que depuis que j'ai reçu mon MS3 ety MOTW Atomik Smile

C'est moche d'en etre arrivé là, et je comprends certains d'arreter l'AES au profit du MVS ou de la collectionnite sur NeoCD ...

Chacun voit midi à sa porte, c'est un débat sans fin...
L'important c'est qu'on arrive tous à se faire plaisir smoke :biz: Cool yesss maitre
amobile
amobile
Used
Used

Messages : 300
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 46
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par Richter Lun 27 Fév 2017 - 18:18

Pour moi, le monde idéal serait simplement celui où la notion d'authenticité aurait primé sur tout le reste.

Aucun élitisme primaire dans mes propos hein, parce qu'il est clair que le collectionneur de jeux originaux sous blister ne prend pas forcément plus de plaisir que celui qui ne fait que jouer sur émulateur. Chacun son truc, après tout.

Mais cela aurait évité que certaines considérations que j'estime secondaires (comme l'esthétisme...ou le manque de moyens, car il a toujours existé des alternatives peu onéreuses et tout à fait satisfaisantes) fassent tant de mal à notre passion. Il n'y a qu'à voir le désarroi dans lequel se trouve quelqu'un qui remet aujourd'hui un pied dans le monde de l'AES...les caprices ravageurs sont passés par là.

Donc un grand oui à Atomik et à ses jeux réalisés sans sacrifice, c'est un moindre mal. Mais n'oublions pas que ça ne reste qu'un remède à une dérive égocentrique qui aurait pu être évitée.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par poulets Lun 27 Fév 2017 - 18:22

Je rejoins l'avis de richter.
Mais je vais faire un comparatif à deux balles : vous ne pouvez pas offrir un bijou Cartier à votre femme, vous lui offrez une contrefaçon ? c'est exactement le même principe. oh monde cruel ! on ne peut pas tout s'offrir ( à part quelques personnes sur terre dont un certain Donald)
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1341
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 18:29

l'originalité c'est bien, mais ca devient trop cher.
je trouve aussi les initiatives comme celles d'Atomik étant un plus pour les joueurs et collectionneurs, et je rejoins Skate quand il parle de nouveau packaging. Ca éviterait aux Éric Roberts du fist de faire de la culbute de renégat qui chie dans son pampers pour bander.

m'enfin moi je suis en plein Heel turn, je fabrique des boot des derniers titres qu'il me manque
je sacrifie des goal goal goal, tecmo96 ou Sidekicks3 et je ressens aucune peine en le faisant, pourtant c'est du sacrifice, je le paierais un jour ou l'autre, mais en attendant, je suis pas foot, et ces jeux sont vraiment mauvais (on va dire que SSK3 est à la limite)
la première personne à qui j'ai expliqué cela (refaire un jeu qui coute trop cher à partir d'un jeu qui coute moins cher) et qui n'a pas de pied actif dans le JV m'a dit du tac o tac "bah tu pourrais en faire et les revendre ca ferait des sous". Ce à quoi j'ai répondu "non, c'est pas ma philosophie, et je travaille déja pour gagner des sous".
quel monde, l'argent...tu discutes bricole avec un proche et direct c'est "pognon pognon pognon...ah...tu fais ca pour le plaisir ? mais t'es con ou bien ?"

payer un Ganryu original plus de 400 burnes alors qu'il coutait moins de 100 y'a 3 ans...va savoir pourquoi en si peu de temps tout a prit une telle claque. la diminution des stock dispo sur le marché tout simplement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par shadowfox Lun 27 Fév 2017 - 18:39

poulets a écrit:Je rejoins l'avis de richter.
Mais je vais faire un comparatif à deux balles : vous ne pouvez pas offrir un bijou Cartier à votre femme, vous lui offrez une contrefaçon ? c'est exactement le même principe. oh monde cruel ! on ne peut pas tout s'offrir ( à part quelques personnes sur terre dont un certain Donald)

Ouais mais on parle de jeu-vidéo produit à échelle industrielle, pas de bijou fait main avec des pierres précieuses un savoir faire très particulier. Le jeu-vidéo c'est et doit rester un consommable. Sinon si c'est pour posséder un jeu de baston où on est que 10 sur cette planète à savoir jouer, je vois vraiment plus l'intérêt. Sad

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_c10Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_l11    Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3262
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par poulets Lun 27 Fév 2017 - 19:22

Ok je peux changer par un sac vuitton ou lancel ou le dernier iphone etc...
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1341
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par shadowfox Lun 27 Fév 2017 - 19:50

Non, le bijou cartier correspond très bien à la mentalité qui s'est emparé de la communauté Neo. Mais ajoutons à ça le fait que les stocks sont en plus limités. Résultat, la Neo, c'est en train de devenir la bourse avec son lot de spéculation, et ses traders véreux en herbe.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_c10Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Sign_l11    Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3262
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par Lolo67 Lun 27 Fév 2017 - 21:31

C'est cool de vous lire et se connaitre dans les passions de chacun.
Au final, on veut tous la meme chose, se faire plaisir avec un bon jeu et son joy!!
Tres basic en somme, c'est pour ca que je suis un peu depassé

Je vais essayer d'attendre d'avoir assez d'ancienneté pour integrer le salon privé de l'achat / vente de la communauté.

A priori, l'environnement doit etre plus safe, avec des tarifs en rapport avec le jeu et non comme à la salle de bouse (de bourse) d'eBay

J'espere comme certains pouvoir completer ma wish list

A+
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé - Page 2 Empty Re: Metal Slug 3 original ou convert ? Votre avis est demandé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum