-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par Richter Dim 19 Mar 2017 - 10:10

glaude 11 a écrit:Oui, sa serait cool de revenir au source !
Ma ps4 a était démarré 4 fois depuis 2ans lol
Je prend plus de plaisir à démarrer mon aes mrgreen

Tout dépend de ce que tu lui donnes à manger Wink

Moi j'ai acheté une PS4 presque exclusivement pour ses jeux 2D ^^

J'en suis encore au début, mais j'ai déjà découvert de belles pépites, comme SteamWorld Dig auquel je joue actuellement.

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par salgueiro Dim 19 Mar 2017 - 10:19

Question surtout pour Richter :

Qu'est -ce qu'il y a précisément comme pépite 2D sur ps 4 ?
(Hormis le Wild gun surtout )

Je suis un peu hors circuit avec ces consoles NEW génération
Merci bien
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par glaude 11 Dim 19 Mar 2017 - 10:27

Le problème c'est que je l'ai acheté pour kof xiv et street v.,et je ne me suis pas attardé sur les autres titres et le kof xiv et beau mais je ne prend pas autant de plaisir à y jouer.
Je vais essayer de trouver un peu de temps libre pour découvrir les titres auxquels tu joues actuellement pour me donner un autre avis de cette console Wink
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par Richter Dim 19 Mar 2017 - 12:27

@salgueiro: j'étais comme toi il n'y a pas longtemps, complètement largué! Heureusement @Skate m'a mis le pied à l'étrier (merci encore), ça m'a permis d'y voir plus clair. Ensuite j'ai fait mes propres recherches. J'ai testé peu de jeux pour l'instant (2-3), mais si tu veux mp moi pour quelques suggestions Wink

@glaude 11: le manque de temps, c'est un problème pour moi aussi...j'ai au moins une vingtaine de titres à découvrir entre la PS4 et la Wii U, mais j'avance vraiment doucement!
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par cypher Dim 19 Mar 2017 - 12:53

C'est marrant, on en parlait hier avec will 62, une console avec de jolis graphismes en 2d.... :biz: j'achète de suite!

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 943190OD9MGVj Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 514500kof94photo32 Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par salva Dim 19 Mar 2017 - 20:07

https://www.youtube.com/watch?v=GIQn8pab8Vc
salva
salva
Convert
Convert

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par kawickboy Lun 20 Mar 2017 - 8:41

Nouvelle machine aucune chance. Quand j'étais plus naïf j'ai cru à la nuon, c'est dire.
Pour de la bonne 2D, il suffirait d'utiliser des machines éprouvées et simples à programmer comme la dreamcast et la 1ère xbox. Elles ont largement ce qu'il faut.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par tipex Ven 24 Mar 2017 - 14:40

Je ne connais pas bien les jeux demat sur xbox et ps mais j en ai choppé quelques uns en 2d genre old school ( slain par exemple ) et il y a déjà de quoi faire, le truc qui dérange ç est de ne pas avoir la boite/notice ç est quand même plus sympa. Dans le genre dreamcast à la hydrothunder il y avait le fast neo racing sur wii u qu ils ont fini par sortir en boite, du coup je l ai chopé car vraiment excellent ou le shovel knight mais ce sont des exceptions...
Le problème ç est que ça coûte cher et qu on est dans la rentabilité du coup je ne crois pas en une nouvelle machine
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par Skate Ven 24 Mar 2017 - 16:59

Yosh!

Je pense qu'il est utopique aujourd'hui de rêver d'UNE nouvelle console 2D. En revanche, LES JEUX 2D, eux, se trouvent à la pelle, en démat' certes, mais également en version boîte. L'inconvénient c'est qu'il faut bouffer à tous les râteliers pour en profiter, ce qui oblige à multiplier les machines.

exemples :

- PS4 : Super Meat Boy, Wild Guns, les Shantae, les productions Limited Run Game en général, Shovel Knight, Slain, KoF XIV, les Vs. d'Arc System Works (GG, Blazblue), SF 5, ...

- WiiU : Shovel Knight, les prods Nintendo (NSMBU, Yoshi, Sm4sh Bros), Steamworld, bientôt Axiom Verge

- PS3 : Les Arc System Works (P4 Arena Ultimax, les GG, les Blazblue), Under Night In Birth, Shovel Knight, Ketsui, Under Defeat, ...

Et même sur Switch il y a du lourd en 2D de prévu, avec déjà sortis en boîte Puyo Puyo Tetris, the Binding of Isaac, I Am Setsuna (sorti jap only, mais jeu multilingue Wink ). Il y a une compil' avec les 3 Seiken Densetsu aussi de prévue en boîte. Vu que masse de jeux import sont multilingue (Setsuna, le dernier Zelda, entre autre exemples) et que la console est pas zonée, c'est bonard Smile ;

Bref, dès qu'on creuse un peu les ludothèques de nos bécanes récentes, on trouve une bonne palanquées de titres 2D excellents Wink .

@Richter : De rien, ce fut un plaisir ^^ .
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve d'une nouvelle console 2D... - Page 2 Empty Re: Je rêve d'une nouvelle console 2D...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum