-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Richard du coin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Joker Mer 8 Nov 2017 - 6:37

Roch a écrit:
Sanjuro a écrit:c'est pour ca les gars, le pognon, faites gaffes, ca fait bien vivre, ca permet de garder une grognasse bien foutue à la maison, mais ca ne vous donnera jamais une âme.

C'est pas ton "âme" qui remplacera l'beurre dans les pâtes.
Je préfére la créme...

Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Roch Mer 8 Nov 2017 - 7:21

Joker a écrit:Je préfére la créme...

Ça ne m'étonne pas Laughing...

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Le Richard du coin - Page 2 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par the_vidy Mer 8 Nov 2017 - 16:07

Au prix du beurre, normal...

Le Richard du coin - Page 2 Ob_a559c1_c-est-quoi-ce-beurdel-3646346

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par blitz Mer 8 Nov 2017 - 16:29

the_vidy a écrit:Au prix du beurre, normal...

Le Richard du coin - Page 2 Ob_a559c1_c-est-quoi-ce-beurdel-3646346

Laughing
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par F4FTX Mer 8 Nov 2017 - 16:31

ptdr
F4FTX
F4FTX
Bootleg
Bootleg

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 44
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 17:19

Roch a écrit:
Sanjuro a écrit:c'est pour ca les gars, le pognon, faites gaffes, ca fait bien vivre, ca permet de garder une grognasse bien foutue à la maison, mais ca ne vous donnera jamais une âme.

C'est pas ton "âme" qui remplacera l'beurre dans les pâtes.
si t'as juste des pâtes à grailler, estime toi heureux de pouvoir manger, le beurre n'est qu'un add-on.
d'ailleurs j'ai jamais accroché ce combo beurre-pâtes, image trop grasse et tht qui suinte. j'suis plus huile d'olive et parmesan comme mes origines de rital.

quand je parlais de mon patron, je vais donner quelques exemples:
avant c'était un ouvrier, puis il a monté son entreprise début des années 90, il a eu une période difficile où il bouffait carrément des tranches de jambon discretos dans un supermarché.
aujourd'hui, avec tout le pognon qu'il a, jamais il mangera un autre jambon blanc que celui du meilleur des bouchers du coin, on se dit "ouais, il a subit un trauma"
cet exemple, tu l'accomodes à un peu tout dans son quotidien et t'as une belle représentation du pouvoir de l'argent sur la raison.
il boit du Whiky et du Rhum, mais jamais acheté en supermarché, si la bouteille ne fait pas minimum 60e et acheté chez un pro de la gneole, c'est que c'est de la merde.
jamais il se torchera le cul avec du papier Q marque repère, il faut du lotus 4 couches anti odeurs 90% coton issue des zones les plus saines de l'asie.
jamais il n'achètera un cd ou un vinyl d'occasion même en TBE, y'a que le première main neuf qui compte.
en gros, il hésite pas à dire à tout le monde que ce que lui il boit, bouffe ou utilise/achète tout les jours c'est le top et le reste c'est de la merde parce que ca coute pas assez cher.
et d'un autre coté, il finance des projets de merde pour son ex femme dont il n'a qu'une envie c'est de se la remettre au chaud chez lui comme un objet... et il ne fout plus rien dans l'entreprise pendant ce temps là.
je dis pas que les richards ont tous cette mentalité, mais j'en connais quelques uns qui n'y sont pas loin, et ils n'ont pas/plus un salaire de smicard.
bref juste pour vous dire que l'argent achète tout, corps, âme, plaisir, principes, valeurs...même le néant.

d'un autre coté, je connais aussi pas mal de branleurs qui foutent rien, claquent leur RSA dans les clopes, la picole, le shit, la bringue...et viennent jouer les victimes vers le 15 du mois devant papa/maman comme quoi ils ont rien à manger, pas de gasoil pour aller au rendez vous de pôle emploi...

bref, si j'ai un gosse un jour, qu'il soit vivant ou mort jamais je l'appelerais Richard ou Kévin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Munch Mer 8 Nov 2017 - 18:15

Sanjuro a écrit:c'est pour ca les gars, le pognon, faites gaffes, ca fait bien vivre, ca permet de garder une grognasse bien foutue à la maison, mais ca ne vous donnera jamais une âme.

Dans le principe c'est pas faux Sanju', mais dans les faits que tu sois pauvre ou riche, si t'as pas d'âme tu ne pourras pas plus l'acheter que la trouver.
Tu as aussi le gars plein aux as qui a le cœur sur la main et une vie pleine d'amour avec une belle femme qui bosse et gagne elle même sa croûte. cowboy

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Gustav XIII Mer 8 Nov 2017 - 18:44

Devenir riche n'a jamais permis de s'acheter une âme. Dans le cas du patron décrit ci-dessus, il y a déjà une absence d'âme à la base.

Après je trouve que c'est encore pire chez les "pauvres". On retrouve le même vide intersidéral, le luxe en moins. Se lever à 7H00, rentrer à 18H00, ne vivre que pour les week-ends, jalouser le salaire des autres, être stressé pour des futilités au travail, regarder Danse avec les Stars et The Voice, rencontrer sa moitié sur Internet, divorcer 3 ans plus tard, rencontrer des soucis financiers, se retrouver dans une logique de séduction vis à vis de ses enfants... Ce n'est pas la joie non plus chez le "peuple" ninja

Evidemment, entretenir une vraie passion durable pour les jeux vidéo rétro 8/16 bits témoigne d'une âme véritable Cool

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par blitz Mer 8 Nov 2017 - 18:45

Cette conclusion ptdr
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par florent1980 Mer 8 Nov 2017 - 19:01

On en revient au meme point...si tu es triste tu resteras triste meme avec du pognon et toutes les putes roumaines ou les rails de coke que tu pourras t enfiler ne te rendront pas plus heureux.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par the_vidy Mer 8 Nov 2017 - 19:07

pour Moi cette discution ne veux rien dire.
C’est quoi avoir une âme ?

Pour moi qui ai eu une saloperie d’education Catholique, tout le monde en a une (mon cul) d’âme à la con pour les jours où j’irais au paradis ptdr .

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par shadowfox Mer 8 Nov 2017 - 19:10

Bon, juste une question. QUEL EST L'IMBÉCILE QUI A MIS À DISPOSITION DES PSYCHOTROPES SUR LE FORUM ?

Regardez-vous. Vous êtes tous défoncés. mrgreen

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Le Richard du coin - Page 2 Sign_c10Le Richard du coin - Page 2 Sign_l11    Le Richard du coin - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3162
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 19:56

quand je parle d'âme, je parle de bon sens le temps de notre vie, pas de fantasme au paradis de chez Leroy Merlin où on peut bricoler à l'infini.

pour moi, qui suis de religion catholique forcé, je reste agnostique au plus haut point.
l'âme c'est ce qui fait de chacun un être à part.
l'esprit c'est juste une construction de la vie, une sorte de vieillisement de l'intelligence, comme le corps quoi, mais l'âme, ca n'a pas d'age.
l'argent nous en éloigne.

si j'avais plein de pognon, je pense que pendant un temps j'irais à Prague inviter des putes au resto.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par shadowfox Mer 8 Nov 2017 - 20:19

Les gélules roses, à la poubelle !

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Le Richard du coin - Page 2 Sign_c10Le Richard du coin - Page 2 Sign_l11    Le Richard du coin - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3162
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par snkspirit Mer 8 Nov 2017 - 20:36

florent1980 a écrit:On en revient au meme point...si tu es triste tu resteras triste meme avec du pognon et toutes les putes roumaines ou les rails de coke que tu pourras t enfiler ne te rendront pas plus heureux.

je sais pas ........pour la coke ca me dit rien mais pour le reste j aimerais bien essayer dans le doute .........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 20:38

DISONS LE HAUT ET FORT !

RICHARD !
RICHARD !
RICHARD !


...ET SOUDAIN...le ciel devient sombre...le vent, qui a l'habitude de frétiller entre entre un FA/SOL selon les régions commence à user du LA...

OH !

OH !!

OH OH !!!

"bzzzz: ici TV BFN, en direct du paradis, nous assistons à une situation majeure dans la liste des miracles attendus par les zumains, Dieu Richard, le seul, le bellâtre, ayant baissé son pantalon, est actuellement en train de chier de la monnaie universelle aux quatres coins de la Terre, c'est un évènement tout particulier qui risque de bouleverser 100 000 ans de croyance ultra rigide alors que franchement, suffit d'un Dieu qui transforme sa merde en argent"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Joker Mer 8 Nov 2017 - 21:32

Gustav XIII a écrit:Devenir riche n'a jamais permis de s'acheter une âme. Dans le cas du patron décrit ci-dessus, il y a déjà une absence d'âme à la base.

Après je trouve que c'est encore pire chez les "pauvres". On retrouve le même vide intersidéral, le luxe en moins. Se lever à 7H00, rentrer à 18H00, ne vivre que pour les week-ends, jalouser le salaire des autres, être stressé pour des futilités au travail, regarder Danse avec les Stars et The Voice, rencontrer sa moitié sur Internet, divorcer 3 ans plus tard, rencontrer des soucis financiers, se retrouver dans une logique de séduction vis à vis de ses enfants... Ce n'est pas la joie non plus chez le "peuple" ninja

Evidemment, entretenir une vraie passion durable pour les jeux vidéo rétro 8/16 bits témoigne d'une âme véritable Cool
0/20 jusqu'à la conclusion où tu passes à 20/20 ! ptdr

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Le Richard du coin - Page 2 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le Richard du coin - Page 2 Empty Re: Le Richard du coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum