Le blog de Gustav XIII
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Le blog de Gustav XIII
Je ne savais pas où mettre ça, du coup j'ouvre mon blog
Un moteur de recherche pour retrouver les enchères terminées de Yahoo Auctions et se faire une idée de la côte d'un jeu :
https://auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/closedsearch/%E3%82%A8%E3%83%AA%E3%83%9F%E3%83%8D%E3%83%BC%E3%83%88%E3%83%80%E3%82%A6%E3%83%B3/0/
Dans cet exemple avec Eliminate Down, on voit plein de repro, un vrai à 75 555 yens, et d'autres exemplaires pas cher dans un état très moyen.
L'occasion de voir qu'un Dunk Dream AES, c'est 35 000 yens en moyenne (environ 260 euros) :
https://auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/closedsearch/dunk%20dream/0/
Tipex, je compte sur toi

Un moteur de recherche pour retrouver les enchères terminées de Yahoo Auctions et se faire une idée de la côte d'un jeu :
https://auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/closedsearch/%E3%82%A8%E3%83%AA%E3%83%9F%E3%83%8D%E3%83%BC%E3%83%88%E3%83%80%E3%82%A6%E3%83%B3/0/
Dans cet exemple avec Eliminate Down, on voit plein de repro, un vrai à 75 555 yens, et d'autres exemplaires pas cher dans un état très moyen.
L'occasion de voir qu'un Dunk Dream AES, c'est 35 000 yens en moyenne (environ 260 euros) :
https://auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/closedsearch/dunk%20dream/0/
Tipex, je compte sur toi

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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
Eheh Super !
Sauf qu’il faut comprendre le Jap
Sauf qu’il faut comprendre le Jap

Lolo67- Near-mint
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Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Re: Le blog de Gustav XIII
J'ai encore terminé R-Type Leo deux fois aujourd'hui : à deux, puis en solo.
La partie à deux me conforte dans le fait d'avoir opté pour la version japonaise. En effet, le fait de ne jamais recommencer au dernier checkpoint tue tout l'intérêt du jeu et enlève le plaisir de l'apprentissage. Autre point faible : l'écran devient peu lisible. Les deux vaisseaux se ressemblent et les tirs du partenaire amènent de la confusion à l'écran, en particulier le rayon laser oblique bleu.
Gros bémol concernant mes propos relatifs à la difficulté du dernier stage. Une fois qu'on le connaît, ça passe comme dans du beurre (mais la première fois, l'apprentissage fut long pour moi). Les fans hardcore de R-Type reprochent sûrement à Leo sa trop grande facilité par rapport aux deux premiers épisodes. Je pense plutôt qu'elle est bien dosée et qu'elle permet de garder le joueur motivé.
La partie à deux me conforte dans le fait d'avoir opté pour la version japonaise. En effet, le fait de ne jamais recommencer au dernier checkpoint tue tout l'intérêt du jeu et enlève le plaisir de l'apprentissage. Autre point faible : l'écran devient peu lisible. Les deux vaisseaux se ressemblent et les tirs du partenaire amènent de la confusion à l'écran, en particulier le rayon laser oblique bleu.
Gros bémol concernant mes propos relatifs à la difficulté du dernier stage. Une fois qu'on le connaît, ça passe comme dans du beurre (mais la première fois, l'apprentissage fut long pour moi). Les fans hardcore de R-Type reprochent sûrement à Leo sa trop grande facilité par rapport aux deux premiers épisodes. Je pense plutôt qu'elle est bien dosée et qu'elle permet de garder le joueur motivé.
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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
Je viens de terminer Undercover Cops pour la septième fois depuis mon achat de la PCB. Il vaut jusqu'au dernier eurocent dépensé pour l'acquérir. Il est devenu mon beat préféré devant Violent Storm et Turtles in Times ! Il y a encore quelques mois, je ne pensais pas que ce serait possible (j'y avais déjà joué sur émulateur et sur Super Famicom, sans être plus séduit que cela).
_15.gif)
Ce qui fait la différence en sa faveur réside dans la qualité et la variété de son gameplay. La jouabilité est parfaite et le jeu s'avère très précis. Le challenge est relevé avec une foule d'ennemis à l'écran. En fonction des situations, il est nécessaire de sortir le bon coup : projection, combo, dash hit, dash jump hit, ou coup spécial. En parlant des coups spéciaux, Undercover Cops se paie le luxe d'en proposer deux par personnage ! Au passage, grâce aux flyers que j'ai récemment acquis, j'ai pu me rendre compte que le super coup spécial de Rosa était en réalité très simple à réaliser : saut, arrière, avant, A
(Et non saut, demi-cercle, A comme l'indiquent certaines sources)
_10.gif)
Ce gameplay couplé à une réalisation de tout premier ordre (graphismes ultra détaillés et bande-son très dynamique) permet à Undercover Cops d'entrer dans une dimension à part : celle de mes jeux préférés
J'ai également beaucoup apprécié le souci du détail apporté par Irem (j'ai souvent loué Konami pour cela) : par exemple, on peut voir Dobkeratops (le premier boss de R-Type) apparaître sur le téléviseur de l'image ci-dessus, et Rosa dispose d'une fin spécifique avec un Karaoke pour le thème "An-Non To-Ki-Me-Ki Street" !
Les gifs animés proviennent de ce blog :
http://superadventuresingaming.blogspot.com/2014/12/undercover-cops-arcade.html
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Ce qui fait la différence en sa faveur réside dans la qualité et la variété de son gameplay. La jouabilité est parfaite et le jeu s'avère très précis. Le challenge est relevé avec une foule d'ennemis à l'écran. En fonction des situations, il est nécessaire de sortir le bon coup : projection, combo, dash hit, dash jump hit, ou coup spécial. En parlant des coups spéciaux, Undercover Cops se paie le luxe d'en proposer deux par personnage ! Au passage, grâce aux flyers que j'ai récemment acquis, j'ai pu me rendre compte que le super coup spécial de Rosa était en réalité très simple à réaliser : saut, arrière, avant, A

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Ce gameplay couplé à une réalisation de tout premier ordre (graphismes ultra détaillés et bande-son très dynamique) permet à Undercover Cops d'entrer dans une dimension à part : celle de mes jeux préférés

J'ai également beaucoup apprécié le souci du détail apporté par Irem (j'ai souvent loué Konami pour cela) : par exemple, on peut voir Dobkeratops (le premier boss de R-Type) apparaître sur le téléviseur de l'image ci-dessus, et Rosa dispose d'une fin spécifique avec un Karaoke pour le thème "An-Non To-Ki-Me-Ki Street" !
Les gifs animés proviennent de ce blog :
http://superadventuresingaming.blogspot.com/2014/12/undercover-cops-arcade.html
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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
J'aime beaucoup ce jeux ,bien que je ne l'ai pas creusé autant que toi .Deux questions tu le finis en combien de credit ? Est t'il one créditable ?
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"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Re: Le blog de Gustav XIII
Pour l'instant, en onze crédits
Oui, il est possible de le one-créditer en gérant parfaitement ses déplacements, sa panoplie de coups, et l'utilisation de ses coups spéciaux. Concernant ce dernier point, par exemple, lorsqu'on fait face à une multitude d'ennemis et qu'on sait que de la nourriture va bientôt apparaître, c'est le moment de de sortir son super coup spécial nettoyant tout l'écran ! Il faut également réussir l'assessment afin de gagner des vies entre les niveaux.
Bref, encore un chef d'oeuvre de la part d'Irem, malgré un scénario vraiment stupide
Conseil d'administration à la mairie : pour améliorer la sécurité dans la ville, le maire et ses têtes-pensantes décident d'envoyer trois "Undercover Cops" faire le ménage. C'est tout
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Oui, il est possible de le one-créditer en gérant parfaitement ses déplacements, sa panoplie de coups, et l'utilisation de ses coups spéciaux. Concernant ce dernier point, par exemple, lorsqu'on fait face à une multitude d'ennemis et qu'on sait que de la nourriture va bientôt apparaître, c'est le moment de de sortir son super coup spécial nettoyant tout l'écran ! Il faut également réussir l'assessment afin de gagner des vies entre les niveaux.
Bref, encore un chef d'oeuvre de la part d'Irem, malgré un scénario vraiment stupide

Conseil d'administration à la mairie : pour améliorer la sécurité dans la ville, le maire et ses têtes-pensantes décident d'envoyer trois "Undercover Cops" faire le ménage. C'est tout

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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
Bien évidemment sans faire la comparaison avec la version arcade,que pense tu de la version sfc ?
Noodles- Mintissime !
- Messages : 1508
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC
Re: Le blog de Gustav XIII
J'aurais dû garder ma PCB et la faire réparer, dommage qu'à l'époque je ne connaissais personne pour le faire. Ça donne envie de s'y essayer !
Richter- Pièce unique
- Messages : 6656
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Re: Le blog de Gustav XIII
Ou, c'est dommage, d'autant qu'aujourd'hui son prix est monté par rapport au moment où tu l'avais acquise.
Je trouve que la version Super Famicom constitue une adaptation très honnête. Elle est correcte, mais d'importantes concessions ont dû être effectuées, et la comparaison est inévitable sur certains points :
1. On perd beaucoup en intensité. Au maximum, il y a trois ennemis à l'écran simultanément sur SFC. En arcade, ce nombre peut atteindre 9 ou 10 !
2. Graphiquement, c'est nettement moins fin. La Super Famicom s'en tire quand même pas mal, le jeu demeure beau, agréable à regarder.
3. On ne peut plus jouer à plusieurs, mais même si on pouvait jouer à deux, on serait quand même loin du plaisir procuré par la version arcade.
Je trouve la bande-son de la version Super Famicom très réussie en revanche. Les différents thèmes demeurent excellents et les entendre avec les sonorités de la SNES reste un plaisir.
Bref, on passe d'un jeu à 18/20 à un jeu à 13/20. Mais cela reste un jeu très sympa à posséder pour les collectionneurs hardcore de la Super Famicom. Si c'est pour doser en revanche, il vaut mieux passer son chemin à mon avis.
Noodles a écrit:Bien évidemment sans faire la comparaison avec la version arcade,que pense tu de la version sfc ?
Je trouve que la version Super Famicom constitue une adaptation très honnête. Elle est correcte, mais d'importantes concessions ont dû être effectuées, et la comparaison est inévitable sur certains points :
1. On perd beaucoup en intensité. Au maximum, il y a trois ennemis à l'écran simultanément sur SFC. En arcade, ce nombre peut atteindre 9 ou 10 !
2. Graphiquement, c'est nettement moins fin. La Super Famicom s'en tire quand même pas mal, le jeu demeure beau, agréable à regarder.
3. On ne peut plus jouer à plusieurs, mais même si on pouvait jouer à deux, on serait quand même loin du plaisir procuré par la version arcade.
Je trouve la bande-son de la version Super Famicom très réussie en revanche. Les différents thèmes demeurent excellents et les entendre avec les sonorités de la SNES reste un plaisir.
Bref, on passe d'un jeu à 18/20 à un jeu à 13/20. Mais cela reste un jeu très sympa à posséder pour les collectionneurs hardcore de la Super Famicom. Si c'est pour doser en revanche, il vaut mieux passer son chemin à mon avis.
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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
Ok,merci pour ton retour 

Noodles- Mintissime !
- Messages : 1508
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC
Re: Le blog de Gustav XIII
La passion est sur PC Engine !
Deuxième console après la Super Famicom à me faire découvrir le monde de l'import japonais, la PC Engine constitue une machine très spéciale pour moi :
Je ne résiste pas au plaisir de remettre les photos de la plus belle sculpture du monde :


Voici mes dix jeux préférés sur PC Engine :



Magical Chase : avant de créer Ogre Battle, Quest a réalisé ce petit bijou, merveille de fluidité, de rythme, et d'animation. Un produit de haute qualité qui n'a jamais pris une seule ride : graphismes colorés et enfantins typiques de la PC Engine, intensité, bande-son entraînante, tout y est.
Hana Tãka Daka !? aka Super Long Nosed Goblin : un shoot emblématique de la PC Engine. Il n'y avait que sur cette console qu'on pouvait mitrailler la queue d'un raton laveur alcoolique (sic). Réalisation brillante et durée de vie sont au rendez-vous puisque chaque stage propose une plaquette cachée.
Ys Book I & II : Action-RPG immortel, Ys Book I & II reste un chef-d'oeuvre de poésie, de narration, et de réalisation. Musiques, scénario, et personnages étaient beaucoup plus élaborés que ceux des jeux de la concurrence. Premier jeu à montrer de quoi le CD-Rom² était réellement capable, Ys Book I & II avait impressionné tous les professionnels du secteur, notamment grâce à la qualité extraordinaire de sa bande-son et de son doublage. Argghh, ça y est, j'ai envie d'y rejouer. Bon, j'y vais
Deuxième console après la Super Famicom à me faire découvrir le monde de l'import japonais, la PC Engine constitue une machine très spéciale pour moi :
- Un folklore qu'on ne retrouvait pas sur les autres consoles, et qui tranchait totalement avec l'univers aseptisé des consoles NES PAL ou MegaDrive PAL : délirants (Hana Tãka Daka !? alias Super Long Nosed Goblin, PC Genjin 3, Star Parodia, Kato-chan & Ken-chan...), japonisants (Tengai Makyô) ou coquins (Dragon Knight), les jeux PC Engine proposaient un contenu qu'on ne retrouvait pas (ou très peu) sur les consoles concurrentes.
- En avance sur son temps, Nec a proposé dès la fin de l'année 1988 (!), une extension CD révolutionnaire pour sa console, la seule qui ait réellement marché aussi bien en terme de créativité qu'en terme de ventes (qu'on ne me parle pas du Mega CD et de la Neo Geo CD). A nous les joies des musiques lues directement sur CD et des séquences animées ! Bien qu'il s'agisse plus d'images fixes vaguement animées que de dessins animés, ces séquences totalement hallucinantes pour l'époque en ont fait rêver plus d'un.
Je ne résiste pas au plaisir de remettre les photos de la plus belle sculpture du monde :



Voici mes dix jeux préférés sur PC Engine :



Magical Chase : avant de créer Ogre Battle, Quest a réalisé ce petit bijou, merveille de fluidité, de rythme, et d'animation. Un produit de haute qualité qui n'a jamais pris une seule ride : graphismes colorés et enfantins typiques de la PC Engine, intensité, bande-son entraînante, tout y est.
Hana Tãka Daka !? aka Super Long Nosed Goblin : un shoot emblématique de la PC Engine. Il n'y avait que sur cette console qu'on pouvait mitrailler la queue d'un raton laveur alcoolique (sic). Réalisation brillante et durée de vie sont au rendez-vous puisque chaque stage propose une plaquette cachée.
Ys Book I & II : Action-RPG immortel, Ys Book I & II reste un chef-d'oeuvre de poésie, de narration, et de réalisation. Musiques, scénario, et personnages étaient beaucoup plus élaborés que ceux des jeux de la concurrence. Premier jeu à montrer de quoi le CD-Rom² était réellement capable, Ys Book I & II avait impressionné tous les professionnels du secteur, notamment grâce à la qualité extraordinaire de sa bande-son et de son doublage. Argghh, ça y est, j'ai envie d'y rejouer. Bon, j'y vais

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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
Ys 1 et 2 n est jouable en anglais que sur supergraph x ?
Ou autres moyen ? Je ne parle pas japonais.
Ou autres moyen ? Je ne parle pas japonais.
poulets- Mintissime !
- Messages : 1335
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris
Re: Le blog de Gustav XIII
poulets a écrit:Ys 1 et 2 n est jouable en anglais que sur supergraph x ?
Ou autres moyen ? Je ne parle pas japonais.
J'y jouais en version US sur ma Duo RX Jap, ça passait sans problème.
Richter- Pièce unique
- Messages : 6656
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Re: Le blog de Gustav XIII
Boby qu'a fait la vidéo avec Wahwah m'avait fait essayé un jeu sur un salon, un shmup kawaï très coloré avec des animaux et des fruits en bonus. J'avais bien accroché, très fun.
Je pensai que c'était celui que tu as mis sur la photo avec Magical Chase mais après recherche sur youtube c'est pas celui la.
Je sais pas si ça te dit quelques chose, d'après Boby il commence à côté un peu sur PCE.
Je pensai que c'était celui que tu as mis sur la photo avec Magical Chase mais après recherche sur youtube c'est pas celui la.
Je sais pas si ça te dit quelques chose, d'après Boby il commence à côté un peu sur PCE.
Tonio72- Near-mint
- Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe
Re: Le blog de Gustav XIII
C'est Coryoon que tu décris. Sympathique, mais pas parmi mes favoris.
@poulets: Comme le dis Richter, tu peux jouer sans problème à Ys Book I & II (US) sur n'importe quelle machine PC Engine/TurboGrafx dotée d'un lecteur CD. Il n'y a aucune protection au niveau des CD.
@poulets: Comme le dis Richter, tu peux jouer sans problème à Ys Book I & II (US) sur n'importe quelle machine PC Engine/TurboGrafx dotée d'un lecteur CD. Il n'y a aucune protection au niveau des CD.
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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
Yes c'est ça merci! Y'a des jolies effets de parallax dans ce jeu.
Tonio72- Near-mint
- Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe
Re: Le blog de Gustav XIII
@gustav et richter.
Trop bien. Je vais me le prendre.il me tentait grave.
Est ce pareil pour damaikamura ? Aldynes ?
Trop bien. Je vais me le prendre.il me tentait grave.
Est ce pareil pour damaikamura ? Aldynes ?
poulets- Mintissime !
- Messages : 1335
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris
Re: Le blog de Gustav XIII
Joli post. J'aime certain shoots comme Soldier Blade par exemple, si la NeoGeo était la Rolls, les magazines parlaient de la PCEngine comme étant la reine des Shmups.
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Re: Le blog de Gustav XIII
A juste titre
Tonio, voici mon exemplaire de Coryoon et quelques autres shoot (tous originaux of course). Au départ, je voulais faire des photos de tous mes jeux PCE pour le topic "Collection", mais j'en ai eu marre au bout de 4 photos
Coryoon fait effectivement partie des titres PC Engine onéreux. Quand je l'avais pris, c'était encore un petit jeu à peine plus cher que la moyenne. Pas trop compris cette hype, le jeu est sympa, mais pas de quoi en faire un plat à mon avis.

Ys Book I & II US = Turbografx CD (Ys I.II = CD-Rom²)
Aldynes = Hucard SuperGrafx
Daimakaimura = Hucard SuperGrafx
En résumé, tu as :
-Les Hucards (les Hucards US ne peuvent pas être lues sur une console japonaise non modifiée et vice-versa)
-Les 5 Hucards spéficiques à la SuperGrafx, qui ne fonctionnent que sur SuperGrafx (qui n'est pas sortie aux USA) et dont font partie Aldynes et Daimakaimura
-Les jeux CD-Rom², qui fonctionnent sur tous les lecteurs CD-Rom PC Engine.
-Les jeux Super CD-Rom², qui fonctionnent sur tous les lecteurs CD-Rom PC Engine mais qui nécessitent la Hucard Super System Card 3.0 si on les lit sur un CD-Rom²
Je te conseille de lire cet historique : http://nekofan.free.fr/history.htm

Tonio, voici mon exemplaire de Coryoon et quelques autres shoot (tous originaux of course). Au départ, je voulais faire des photos de tous mes jeux PCE pour le topic "Collection", mais j'en ai eu marre au bout de 4 photos


poulets a écrit:@gustav et richter.
Trop bien. Je vais me le prendre.il me tentait grave.
Est ce pareil pour damaikamura ? Aldynes ?
Ys Book I & II US = Turbografx CD (Ys I.II = CD-Rom²)
Aldynes = Hucard SuperGrafx
Daimakaimura = Hucard SuperGrafx
En résumé, tu as :
-Les Hucards (les Hucards US ne peuvent pas être lues sur une console japonaise non modifiée et vice-versa)
-Les 5 Hucards spéficiques à la SuperGrafx, qui ne fonctionnent que sur SuperGrafx (qui n'est pas sortie aux USA) et dont font partie Aldynes et Daimakaimura
-Les jeux CD-Rom², qui fonctionnent sur tous les lecteurs CD-Rom PC Engine.
-Les jeux Super CD-Rom², qui fonctionnent sur tous les lecteurs CD-Rom PC Engine mais qui nécessitent la Hucard Super System Card 3.0 si on les lit sur un CD-Rom²
Je te conseille de lire cet historique : http://nekofan.free.fr/history.htm
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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
A l'époque c'est pour ça que j'ai préfère la megadrive à la PCEngine je ne comprenais rien à toutes ces versions de hardware !
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John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Re: Le blog de Gustav XIII
ça peut paraître complexe, mais ça ne l'est pas du tout. Les choix les plus simples sont probablement :
-SuperGrafx + Super CD-Rom² pour jouer à tout (sauf aux Hucards US)
-PC Engine Duo pour jouer à tout sauf aux jeux SuperGrafx (et aux Hucards US, à moins de modifier sa console)
Les Hucards US n'ont pas un intérêt surpuissant, on peut facilement s'en passer, à moins de vouloir absolument jouer à Neutopia I et II en anglais sur sa console par exemple (mais ils se font très bien en jap).
-SuperGrafx + Super CD-Rom² pour jouer à tout (sauf aux Hucards US)
-PC Engine Duo pour jouer à tout sauf aux jeux SuperGrafx (et aux Hucards US, à moins de modifier sa console)
Les Hucards US n'ont pas un intérêt surpuissant, on peut facilement s'en passer, à moins de vouloir absolument jouer à Neutopia I et II en anglais sur sa console par exemple (mais ils se font très bien en jap).
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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
Bon bah tu m'as donné envie de faire de la PCE, je viens de 1cc coryoon.
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Re: Le blog de Gustav XIII
Déjà ? Tu es fort. C'est l'un des défauts du jeu, il est trop facile. On empile les vies supplémentaires et tous les stages se traversent aisément du premier coup, sauf le dernier si je me souviens bien.
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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Gustav XIII
Entre temps, j'ai refourgué Coryoon
Vente d'un lot de 5 tasses Cotton sur Yahoo Auctions : 106 020 yens (environ 885 euros)
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r327199567

Dans le lot, il y avait la magnifique, sculpturale, et superbe tasse de Rainbow Cotton que je n'ai pas
:

Oh my god, quelle beauté !
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a d'autre cinglés (32 enchères quand même) prêts à mettre le prix pour ces tasses

Vente d'un lot de 5 tasses Cotton sur Yahoo Auctions : 106 020 yens (environ 885 euros)
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r327199567

Dans le lot, il y avait la magnifique, sculpturale, et superbe tasse de Rainbow Cotton que je n'ai pas




Oh my god, quelle beauté !



La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a d'autre cinglés (32 enchères quand même) prêts à mettre le prix pour ces tasses

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