Le Vrai Paradis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Le Vrai Paradis

Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 22:07

Pour vous

Le Paradis c'est:
- ce que vous attendez après la mort ?
- ce que vous comptez atteindre durant votre vie (sans vous demander comment ca pèterait ensuite) ?

Pour moi,

la notion de Paradis c'est le néant de la responsabilité, l'absence de toute contrainte constructive, comme s'il suffisait de dessiner une bite avec de la bave devant une assemblée de blaires et passer pour un génie, on y est pas loin grace à la télé, grace aux dons de la redevance et à la volonté de chacun d'accepter que c'est de la merde et de fermer les yeux juste pour imaginer un monde meilleur (sans se branler ?)
Le Paradis, c'est plus haut que tout ca, c'est l'inconnu, l'inconnu loin (voir très loin) de ce que tout les branleurs ont pu pondre comme fantasme ou résultat scientifique depuis des lustres, c'est le vrai jardin intime de chacun, mais dans la non existence immédiate, car on ne saura jamais, avant de mourir, si ca vaut le coup de vivre une vie remplie de misère et d'énormes enculés au taquet sur tous les niveaux (mais y'a l'amour, ca sauve quand même un peu la chose) sans se dire "quand ce sera la fin, bah j'espère que j'en aurais plus rien à branler".

le Paradis, au final, c'est de savoir que l'on peut créer une place dans notre vie dans l'optique d'un summum, une sorte de soleil que si on atteint le niveau c'est que l'on a plus rien à faire sur terre, du moins en terme de création.
l'enfer c'est juste la facilité de souffrir, cette incapabilité de gérer ses états d'âme par le bien être en préférant le sort de l'argent et du pouvoir...

soyez bons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Joker Dim 19 Nov 2017 - 0:01

Je mets de côté le  "concept " religieux du paradis que je ne peux pas le comprendre étant athée .Pour moi le paradis c'est un moment ,une odeur une atmosphère , ce que  j'ai vécu qui se rapproche le plus du paradis c'est de me retrouver seul dans l'eau au crépuscule sur une île tropicale ...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Le Vrai Paradis Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Laucops Dim 19 Nov 2017 - 9:05

Hier à 22h07, quelqu'un avait consommé des produits, dont certains non taxés smoke
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par snkspirit Dim 19 Nov 2017 - 12:03

pour moi le paradis ça serait de faire mes courses a akiba tous les mois avec un budget de porc Smile
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par theWave Dim 19 Nov 2017 - 14:52

Pour moi le paradis, je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est très loin de la notion religieuse, ça fait qq temps que j'ai balayé tout ça d'un revers de la main, la religion c'est l'enfermement spirituel, et pourtant j'en ai fait du catéchisme...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par blitz Dim 19 Nov 2017 - 15:41

Se reveiller et se retrouver devant une étrangère remplie d'un full set aes us mint.

mout
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par tonys16 Dim 19 Nov 2017 - 16:02

Moi je pense que le paradis c'est être le mec de Heather Brooke mrgreen

_________________
Le Vrai Paradis Sign_m10Le Vrai Paradis Sign_l11
tonys16
tonys16
Near-mint
Near-mint

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 45
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Gustav XIII Dim 19 Nov 2017 - 19:41

Geistesblitz a écrit:Se reveiller et se retrouver devant une étrangère remplie d'un full set aes us mint.

mout

Une étrangère ou une étagère ? Laughing
L'étrangère avec le full set, c'est peut-être mieux au final, c'est d'une pierre deux coups.

Sinon, le paradis pour moi est le fait de pouvoir vivre sans contrainte (de santé, financière, hiérarchique, ou autre) et sans souci ni anxiété, et de pouvoir ainsi se consacrer à ses passions, qu'elles soient ludiques, sportives, scientifiques, ou littéraires.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par florent1980 Dim 19 Nov 2017 - 20:08

Joker a écrit:ce que  j'ai vécu qui se rapproche le plus du paradis c'est de me retrouver seul dans l'eau au crépuscule sur une île tropicale ...

Ca c'est un paradis....fiscal :biz:
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par juicelink Dim 19 Nov 2017 - 20:12

Perso le paradis selon ma définition j'en suis pas loin :
une progéniture en bonne santé et bien dans sa peau.
un taf qui me plait et à mon compte.
de vrais amitiés
pas de meuf pour me casser les couilles
du jeux vidéo en masse.
...
Manque quand même un ou des plans cul, l'hiver vient Wink
Va falloir que j'oeuvre dans ce sens là.

_________________
http://www.flashkof.fr
Le Vrai Paradis Sign_a10Le Vrai Paradis Sign_m10Le Vrai Paradis Sign_p10Le Vrai Paradis Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1861
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par shadowfox Dim 19 Nov 2017 - 20:14

Emerald Hill, un été permanent mais sans insecte pour faire chier.
De la bonne musique, des jeux cool, un état de bonheur et de plénitude permanent.

Je ne dirais pas non à une certaine fille avec qui j'ai pris la pose récemment. *ris bêtement* bave

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Le Vrai Paradis Sign_c10Le Vrai Paradis Sign_l11    Le Vrai Paradis Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par blitz Dim 19 Nov 2017 - 20:29

Gustav XIII a écrit:
Geistesblitz a écrit:Se reveiller et se retrouver devant une étrangère remplie d'un full set aes us mint.

mout

Une étrangère ou une étagère ? Laughing
L'étrangère avec le full set, c'est peut-être mieux au final, c'est d'une pierre deux coups.

Sinon, le paradis pour moi est le fait de pouvoir vivre sans contrainte (de santé, financière, hiérarchique, ou autre) et sans souci ni anxiété, et de pouvoir ainsi se consacrer à ses passions, qu'elles soient ludiques, sportives, scientifiques, ou littéraires.

Lapsus révélateur ? Décidément entre les SHUMPS et les étrangères, faut que je consulte moi Laughing

Bien entendu c'était du second degré, je ne suis pas si matérialiste (quoique... fuck )
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par shadowfox Dim 19 Nov 2017 - 20:34

Une étrangère remplie, alors comment dire... ptdr

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Le Vrai Paradis Sign_c10Le Vrai Paradis Sign_l11    Le Vrai Paradis Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par blitz Lun 20 Nov 2017 - 9:06

Je rêve de remplir des étagères... mout
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Baron GIL Lun 20 Nov 2017 - 11:00

Le vrai paradis c’est l’enfer Twisted Evil

Tous les ans je vais au Hellfest, et durant trois jours je me coupe complètement du quotidien ou de ce qui ce passe dans le monde. Dans cette bulle temporaire il n’y a plus qu’une chose qui compte : s’éclater.

Ça fait un peu ça avec les week-end irl, mais en moins prononcé.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 20:20

purée messieurs, la notion de paradis vous interpelle quand même
évidemment je n'engageait rien sur la route religieuse de la chose, le Paradis avec des branleurs végétariens qui se font sucer par des serpents en jouant de la guitare sèche accompagnés de choeurs composé d'enfants nus non merci.
je parle évidemment du Paradis, ce niveau au dessus du soleil, où toute notion physique et morale s'efface dans une logique de plaisir.
ce même plaisir, cette sensation d'être ailleurs, cette sensation de TROUVER UNE FIN ET DE POUVOIR REVENIR EN ARRIÈRE MESSIEURS !
...on peut se dire qu'il y a plusieurs paradis...qui font partis d'un seul paradis...

tonys16 a écrit:Moi je pense que le paradis c'est être le mec de Heather Brooke mrgreen
j'avoue, un bon gros bedot juste avant un "I Love You So Much I'll Let You Cum In My Ass" avec une bombasse on doit pouvoir atteindre une zone de non droit pas degueue sur l'échelle du bonheur.

par contre
snkspirit a écrit:pour moi le paradis ça serait de faire mes courses a akiba tous les mois avec un budget de porc  Smile
serait ce vraiment un Paradis ?
autant la jouissance sexuelle à l'ultime atout d'être éphémère et renouvelable...en plus avec des culs/train de vie différents au fil de sa vie, c'est une des force de la vie sur la mort.
un des niveau les plus facilement accessibles de la representation de l'existence...
autant acheter des jeux en budget no limit n'est qu'illusion de pouvoir et d'argent, on se vide plus qu'on ne remplie...notre coeur...
j'utilise beaucoup de points de suspension en l'honneur de Salguerio.


La musique, c'est un paradis, il faut vraiment en prendre conscience.
quand je parle de musique, je parle bien sur de ce qui nous fait vibrer physiquement.
après si vous aimez vibre sur de la merde comme Black M ou LA RADIO DEPUIS LES ANNÉES 2000 j'ai envie de dire 'Let's Go, si vous vous sentez heureux!"
perso la musique est un paradis de sensations, je suis très selectif depuis l'enfance sur ce que j'écoute, j'aime tout les genre mais j'aime surtout les groupes qui sortent du lac peu importe le style, du moment que je me sens touché par leur apport musical, que j'absorbe ce flux musical qui est si remplie de'ondes chatoyantes!

par contre quand j'entends du "si moi aimer toi...si toi làlà là" ou encore "tic tac...tic tac" ou encore "le gout d'une bonne tarte aux pommes" en passant par Rihanna (qui d'ailleurs à laisser fuiter des photo d'elle les nichons à l'air cette semaine, elle est vraiment bonnasse, domage pour ce tatouage un peu too much between the tits", et bien je saign,e, je pleure, je suis tristesse pour les oreilles du monde entier qui subissent de telles infamies.
quand j'écoutes la musique que j'aimes et malheureusment il y a quelqu'un d'autre qui "ne souhaite pas comprendre l'intérêt musicale parce que dans sa tête la musique c'est: voix+guitare+basse+batterie et c'est tout, et bien je suis tristesse également, pour moi avant tout, de devoir à ce point m'éloigner d'une science fondamentale qui évoluera quand il y aura suffisament de gens qui s'uniront.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Jin Chonrei Mer 22 Nov 2017 - 20:11

Etre coincé entre les seins de Mai Shiranui. cowboy
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 19:32

ce matin, au réveil, j'étais énervé et bizarrement j'étais bien en même temps.
je me souvenais que j'avais rêvé sans me rappeler de quoi, mais cela m'avait convaincu de quelque chose d'essentiel pouvant m'aider à vivre mieux, à surpasser une sorte de surcouche d'opérateur qui entâche mon moral.

sauf que je ne me souviens plus de rien, c'est affreux.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Skate Mar 19 Déc 2017 - 0:23

Un verre d'un bon whisky,
Un cigare,
Un bon fauteuil,
Un ciel de nuit étoilée,
Un chat sur les genoux qui ronronne doucement,
Et le casque sur les oreilles avec du bon son qui te transporte et te fais planer.

Là.

Là c'est bien.

_________________
Le Vrai Paradis Sign_a10Le Vrai Paradis Sign_l11Le Vrai Paradis Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par kawickboy Mar 19 Déc 2017 - 14:35

kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par shadowfox Mar 19 Déc 2017 - 14:44

Jin Chonrei a écrit:Etre coincé entre les seins de Mai Shiranui. cowboy

boobs

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Le Vrai Paradis Sign_c10Le Vrai Paradis Sign_l11    Le Vrai Paradis Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Munch Mar 19 Déc 2017 - 17:26

Dans mon cas j'imagine que ça serait de posséder un Ryokan, boire du saké ou/et du whisky avec ma clope, ma gratte, mon chien et ma femme. Ouais je crois que ça ressemblerait à ça...

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 23:38

finalement, pensez vous que le vrai paradis existe ?
avez vous songé à l'option : il y a bien une vie après la mort, mais le paradis n'y est pas plus accessible qu'avant, d'une manière ou d'une autre.

le paradis ne serait il pas les souvenirs, d'enfance en particulier, car notre condition d'adulte ne nous permet plus d'atteindre un tel état d'esprit, une telle innocence, inconscience...vertue de pousse ?

plus j'avance, plus je me dis que le paradis n'est que l'illusion d'une fin, or il existe plusieurs fins, que nous ne connaitrons qu'au fil du temps.

le paradis, c'est de vivre, pas de rêver.
c'est la plus belle chose que j'ai dit ces 10 dernières années.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par bladerunner Sam 13 Jan 2018 - 23:58

le paradis, c'est de vivre, pas de rêver.
c'est la plus belle chose que j'ai dit ces 10 dernières années.[/quote]

belle phrase en effet mais le paradis c'est le bonheur et le bonheur le voyage.
Ce n'est pas moi qu'il le dit mais Shakira.
mout

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 0:05

Le vrai paradis n'est pas sur cette Terre ! ce monde est une fournaise.

La religion est pour ceux qui ont peur d'aller en enfer. La spiritualité est pour ceux qui y sont déjà allés. j'en reviens.

la mort n'est pas la fin... ce n'est qu'un passage. Ayant véçu des sorties hors du corps, c'est une évidence pour moi que la conscience survit... elle n'est pas produite par le cerveau. ce dernier n'étant qu'un émetteur récepteur. Nous somme relié a une autre part de nous même qui n'est pas de cet espace temps.

ce passage ne mêne pas devant un juge, un dieu qui nous indique soit l'enfer ou soit le paradis. on ne se retrouve qu'en face de soi même...
Et ce passage, suivant son évolution peut mener a tellement de possibilité. l'après vie est adaptée à chacun. le but de la vie présente n'a pour but que l'évolution de notre âme.

certains resteront bloqués sur un plan terrestre, tellement ils sont attachés à la matière, à leur neo geo ;-) ou coincé à cause d'histoires non résolues avec des proches, des enfants, etc. ils pourront errer tels des spectres ou un Ghost pendant des siècles voir des millénaires.

D'autres trouveront directement la voie, la lumière pour une nouvelle étape.

d'autres encore se retrouveront seul, sans personne à qui causer, pour des centaines des milliers d'années .. c'est très long. l'éternité c'est long, surtout vers la fin, disait l'autre lol

En résumé de l'autre côté c'est la même merde qu'ici bas, c'est la continuité. Il y a beaucoup de pièges de l'autre côté. Et personnellement je crois que je vais en chier. Je suis un cas particulier car je me souviens de vie antérieures, et j'ai déjà été de l'autre côté.


Je ne fais pas encore tout le bien que je pourrais faire. j'ai encore du pain sur la planche ...
ceux qui pensent que la mort est synomyme de neant ou de non existance auront une sacré surprise, sans y être préparer. Bonne pour certains, mauvaise pour d'autres... méfiez vos de certains "guides" de l'autre côtés.

Ce qui est fascinant de l'autre côté c'est que le temps n'existe pas. tout est là en même temps. C'est ce qui explique pourquoi on voit toute sa vie défiler en un instant lors de sa mort... dans l'après, on voyage à la vitesse de la pensée, il n'y a de limite que celle de l'imagination. enfin vous découvrirez ça par vous même  Twisted Evil


Dernière édition par Pad'Lézard le Dim 14 Jan 2018 - 0:12, édité 2 fois

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Le Vrai Paradis Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum