-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Le Vrai Paradis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 0:05

Le vrai paradis n'est pas sur cette Terre ! ce monde est une fournaise.

La religion est pour ceux qui ont peur d'aller en enfer. La spiritualité est pour ceux qui y sont déjà allés. j'en reviens.

la mort n'est pas la fin... ce n'est qu'un passage. Ayant véçu des sorties hors du corps, c'est une évidence pour moi que la conscience survit... elle n'est pas produite par le cerveau. ce dernier n'étant qu'un émetteur récepteur. Nous somme relié a une autre part de nous même qui n'est pas de cet espace temps.

ce passage ne mêne pas devant un juge, un dieu qui nous indique soit l'enfer ou soit le paradis. on ne se retrouve qu'en face de soi même...
Et ce passage, suivant son évolution peut mener a tellement de possibilité. l'après vie est adaptée à chacun. le but de la vie présente n'a pour but que l'évolution de notre âme.

certains resteront bloqués sur un plan terrestre, tellement ils sont attachés à la matière, à leur neo geo ;-) ou coincé à cause d'histoires non résolues avec des proches, des enfants, etc. ils pourront errer tels des spectres ou un Ghost pendant des siècles voir des millénaires.

D'autres trouveront directement la voie, la lumière pour une nouvelle étape.

d'autres encore se retrouveront seul, sans personne à qui causer, pour des centaines des milliers d'années .. c'est très long. l'éternité c'est long, surtout vers la fin, disait l'autre lol

En résumé de l'autre côté c'est la même merde qu'ici bas, c'est la continuité. Il y a beaucoup de pièges de l'autre côté. Et personnellement je crois que je vais en chier. Je suis un cas particulier car je me souviens de vie antérieures, et j'ai déjà été de l'autre côté.


Je ne fais pas encore tout le bien que je pourrais faire. j'ai encore du pain sur la planche ...
ceux qui pensent que la mort est synomyme de neant ou de non existance auront une sacré surprise, sans y être préparer. Bonne pour certains, mauvaise pour d'autres... méfiez vos de certains "guides" de l'autre côtés.

Ce qui est fascinant de l'autre côté c'est que le temps n'existe pas. tout est là en même temps. C'est ce qui explique pourquoi on voit toute sa vie défiler en un instant lors de sa mort... dans l'après, on voyage à la vitesse de la pensée, il n'y a de limite que celle de l'imagination. enfin vous découvrirez ça par vous même  Twisted Evil


Dernière édition par Pad'Lézard le Dim 14 Jan 2018 - 0:12, édité 2 fois

Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par snkspirit Dim 14 Jan 2018 - 0:10

tant que je peux emmené ma collec ..........moi je suis prêt pour le voyage Smile

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le Vrai Paradis - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 0:16

est ce que de l'autre coté y'a quand même des nichons et de la picole ?
bref des petits plaisirs vicieux qui font le gros bonnet de notre quotidien assez chiant au final (en dehors de l'amour et du respect de toute forme de vie et d'espoir) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 0:21

snkspirit a écrit:tant que je peux emmené ma collec ..........moi je suis prêt pour le voyage Smile

Pour la plupart des âmes, après la mort... surprise : on est vivant, disons conscient, on est soi mais sans son corps, sans interaction possible avec son environnement ... c'est très déstabilisant ! alors le reflex premier qu'on a, c'est de rester vers son corps (en phase de décomposition). On ne sait pas trop que faire, on va voir sa collection neo geo, ses proches mais pas cool on ne peut pas interagir.

C'est là que notre civilisation moderne a oublié la sagesse des anciens... dans toutes les traductions ancestrales de tout temps; il y a la veillée de 3 jours entiers pour prier et envoyer des bonnes pensées/ondes pour apporter l'énergie suffisante au défunt pour lui permettre de rejoindre le nouveau monde qui l'attend, et ne pas rester coincé sur ce plan terrestre.

cette tradition est devenu rare ! ne faite jamais incinéré votre corps avant 4 jours depuis la date de votre décès... vous allez perdre votre repère, et faites en sorte que ceux qui vous aient vous veilles et prient au moins pendant 3 jours ...

Sanjuro a écrit:est ce que de l'autre coté y'a quand même des nichons et de la picole ?
bref des petits plaisirs vicieux qui font le gros bonnet de notre quotidien assez chiant au final (en dehors de l'amour et du respect de toute forme de vie et d'espoir) ?

tant que tu n'auras pas atteint le dernier level (et on est en loin ^^)
tu ne pourras demeurer pur esprit, tu seras réincarner dans un corps, tu redeviendras une créature.
Et donc Nichon, sexe, picoles, etc. en gros les vertiges de l'amour et de la drogue s'offriront une nouvelle fois à toi mon cher Sanjuro ^^ Il s'agit sans doute pour moi de ma dernière incarnation sur cette pauvre planète terre. faut avoir qu'on se réincarne dans une infinité de système différent possible... pas que sur terre !
sit u veux du 3 nichons comme ans total recall ça sera possible mrgreen

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Le Vrai Paradis - Page 2 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par snkspirit Dim 14 Jan 2018 - 0:28

Désolé de te le dire mais la plupart des crémations se font dans la foulée des décès ( comme les enterrements d ailleurs ) deux a trois jours la plupart du temps .............

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le Vrai Paradis - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 0:28

Pad'Lézard a écrit:On ne sait pas trop que faire, on va voir sa collection neo geo, ses proches mais pas cool on ne peut pas interagir.
ambiance lounge ratée quoi poor

pour l'incinération, c'est bon à savoir, perso j'ai prévu l'incinération, par contre j'ai pas de descendence, donc en gros faudrait que je parte avant mon entourage pour avoir un peu de soutient Sad
sur 3 jours ? Sad

le voyage astral tu es certain que le fait que tu les ai vécu alors que ton cerveau était toujours alimenté n'influencait pas sa force ou son chemin ?

3 nichons, si je trouve ca normal dans une autre dimension ok, mais là, 2 nichons en temps qu'homme de cette terre on peut pas passer à coté.
d'ailleurs, toi, niveau nichon, t'es posé de ce coté où bof ?


Dernière édition par Sanjuro le Dim 14 Jan 2018 - 0:31, édité 1 fois (Raison : a)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par bladerunner Dim 14 Jan 2018 - 0:38

@Pad ta description ressemble à une boucle du temps, presque cauchemardesque.

ce passage me fais flipper Neutral
certains resteront bloqués sur un plan terrestre, tellement ils sont attachés à la matière, à leur neo geo ;-) ou coincé à cause d'histoires non résolues avec des proches, des enfants, etc. ils pourront errer tels des spectres ou un Ghost pendant des siècles voir des millénaires.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 0:40

Sanjuro a écrit:
Pad'Lézard a écrit:On ne sait pas trop que faire, on va voir sa collection neo geo, ses proches mais pas cool on ne peut pas interagir.
ambiance lounge ratée quoi poor

pour l'incinération, c'est bon à savoir, perso j'ai prévu l'incinération, par contre j'ai pas de descendence, donc en gros faudrait que je parte avant mon entourage pour avoir un peu de soutient Sad
sur 3 jours ? Sad

le voyage astral tu es certain que le fait que tu les ai vécu alors que ton cerveau était toujours alimenté n'influencait pas sa force ou son chemin ?

3 nichons, si je trouve ca normal dans une autre dimension ok, mais là, 2 nichons en temps qu'homme de cette terre on peut pas passer à coté.
d'ailleurs, toi, niveau nichon, t'es posé de ce coté où bof ?

je n'ai pas de descendance, et si peu d'amis... mais dans notre cas t'inkiet pas on aura une aide extérieure. Ne te souci pas pour cela. faudra juste t'assurer qu'on te crame pas trop vite. ça c'est important. on pourra en parler en MP.

Sinon pour mieux appréhender comment tout ça marche, disons ce qu'on fout là, ce qu'on est réellement, etc. je te conseille de lire philippe Guillemant, un scientifique et physicien incroyable. je te recommande son livre : la physique de la conscience. je n'ai rien trouvé de mieux qui se rapproche le + de ma pensée. mais il dit tellement mieux. c'est fascinant...

l y a pas mal de conférence sur Youtube aussi de lui qui sont bien sympas.


Dernière édition par Pad'Lézard le Dim 14 Jan 2018 - 0:43, édité 1 fois

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Le Vrai Paradis - Page 2 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 0:43

mais du coup, si tu rests sur un plan terrestre attaché à quelqu'un et que ce dernier meurt et disparait du plan terrestre ? il se passe quoi ? pole emploi (ca c'est pour le coté fun de la question) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 0:47

Sanjuro a écrit:mais du coup, si tu rests sur un plan terrestre attaché à quelqu'un et que ce dernier meurt et disparait du plan terrestre ? il se passe quoi ? pole emploi ?

Délicate question. ce quelqu'un lui pourra, à sa mort, se détacher de ce plan terrestre et aller sur un autre plan sans que toi même tu le suives ou fassent de même ... il aura tellement imprégner les murs, une maison, un lieu, des endroits que toi tu pourras encore rester quelques temps (ça peut se compter en siècles).

bladerunner a écrit:@Pad ta description ressemble à une boucle du temps, presque cauchemardesque.

ce passage me fais flipper Neutral
certains resteront bloqués sur un plan terrestre, tellement ils sont attachés à la matière, à leur neo geo ;-) ou coincé à cause d'histoires non résolues avec des proches, des enfants, etc. ils pourront errer tels des spectres ou un Ghost pendant des siècles voir des millénaires.

Et encore j'ai pas tout dit, je ne veux pas faire peur et me faire bannir du forum pour avoir traumatisé des lecteurs fragiles (voir un peu le même type de dial sur NGS qui m'a presque valu d'être exclu)
Tu veux te faire peur ? je te conseille les livres fabuleux d'un mec que je connais qui prend un pseudo :
"la conspiration des anges". à te glacer le sang et pourtant malgré sa forme romancée, ses tomes contiennent des informations capitales.


Dernière édition par Pad'Lézard le Dim 14 Jan 2018 - 0:51, édité 1 fois

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Le Vrai Paradis - Page 2 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par petitevieille Dim 14 Jan 2018 - 0:50

Putain Pad t'as pas changé ! :D

_________________
Le Vrai Paradis - Page 2 Bornes
petitevieille
petitevieille
Used
Used

Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : The cable car, puis Pizza Hut

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 0:52

petitevieille a écrit:Putain Pad t'as pas changé ! :D

merci mrgreen

@sanjuro : pour la sortie astrale : Non. cette expérience à changer ma vie. toutes mes convictions, certitudes ont été ébranlé. ce n'était pas un rêve ou un délire. mais j'arai l'occasion d'en reparler, si il faut en MP.

Niveau nichons, je ne suis pas posé... Quand je rencontre une fille dont je tombe amoureux, ce qui reste rare, les phénomènes qui se manifestent, et aussi mon gros handicap (mon electro hyper sensibilité) font qu'elles prennent peur, et ça ne tient pas dans le temps. Ce n'est pas grave. l'important c'est d'aimer sur le moment, peu importe la durée.

Il n'y a pas de solutions hormis l'amour ! c'est tout ce que je sais.


_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Le Vrai Paradis - Page 2 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par bladerunner Dim 14 Jan 2018 - 1:06

ba ouais tu m'as tout chamboulé du bulbe avec ton histoire, je vais regarder ça. Wink
En tout cas ce qu'il y a après j'en sais trop rien mais une chose est sur c'est que je m'en méfie.
tu crois aux forces de l'esprit pad?

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 1:29

bladerunner a écrit:ba ouais tu m'as tout chamboulé du bulbe avec ton histoire, je vais regarder ça. Wink
En tout cas ce qu'il y a après j'en sais trop rien mais une chose est sur c'est que je m'en méfie.
tu crois aux forces de l'esprit pad?

Oui bien entendu je crois aux forces de l'esprit ... si tu savais ce que j'ai vécu ! j'ai été servi, véritablement un déluge de phénomène et d'expériences hors normes, paranormales ( même si je n'aime pas ce mot car il s'agit de normal mais encore incompris). j'ai mis beaucoup de temps à intégrer tout celà, car au début je rejetais ou je croyais devenir fou. Il m'a fallu du temps.Au final Je pense que la base c'est de se fier d'abord à ses propres expériences, à son propre vécu. les livres etc. c'est un complément. Tout ce que je peux vous dire est juste à prendre comme un témoignage; je ne veux convertir personne, juste proposer quelques éléments ou récits de mes aventures qui peuvent élargir les horizons de certains que ces thématiques intéressent. ce que j'ai vécu est tellement incroyable, hors du commun, que fatalement j'ai envie de le partager, même si je passe pour un doux dingue ou un illuminé, voir un mytho.
Cependant je ne crois pas que NGP soit le lieu pour exposer tout ça, je ne veux pas avoir de problème comme à chaque fois sur les forums de jeux Vidéos.

Par exemple j'avais tapé un pavé juste ici pour exposer un truc et par "malchance" il s'est effacé par une erreur de manip au clavier... c'est un signe. je ne dois pas trop en dire ici.... si déjà je commence à te chambouler, les modos vont me tomber dessus mrgreen

je te ferai un mp plutôt

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Le Vrai Paradis - Page 2 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par bladerunner Dim 14 Jan 2018 - 2:04

Oki Wink

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Roch Dim 14 Jan 2018 - 2:41

Je ne vais pas rebondir sur ce qui a été écrit, cela imposerait un long message que la flemme m'interdit même d'imaginer. Alors, je vous dirais simplement :

Il y a la poésie ; il y a la femme. Le paradis ce situe nécessairement entre ces eux éléments, puisque tout le reste est négligeable*.

(*même la NEO Twisted Evil - désolé les mecs Laughing)

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Le Vrai Paradis - Page 2 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 9:58

Roch a écrit:Je ne vais pas rebondir sur ce qui a été écrit, cela imposerait un long message que la flemme m'interdit même d'imaginer. Alors, je vous dirais simplement :

Il y a la poésie ; il y a la femme. Le paradis ce situe nécessairement entre ces eux éléments, puisque tout le reste est négligeable*.

(*même la NEO Twisted Evil - désolé les mecs Laughing)

La poésie ! tu as tout dit :-) un des rares moyens de soulever le voile et de passer de l'autre côté.
à noter que c'est souvent la femme qui inspire la poésie. pas toujours mais souvent :-)

Un poète que j'adore et qui vient lui de l'autre côté pour nous éclairer, c'est Antonin Artaud !

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Le Vrai Paradis - Page 2 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Munch Dim 14 Jan 2018 - 11:18

Apollinaire n'est pas mal non plus même s'il n'est pas d'hier Smile.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Pad'Lézard Dim 14 Jan 2018 - 11:33

Munch a écrit:Apollinaire n'est pas mal non plus même s'il n'est pas d'hier Smile.

yesss Appolinaire owi alors ! et tous les surréalistes qu'il a inspiré .... de breton à soupault etc.

_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Le Vrai Paradis - Page 2 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 23:03

ouais en parlant de poésie, le trou de balle d'une gonzesse c'est pas le paradis.
y'en a qui y croit mais sérieux, le caca, la cachette à caca, en tant qu'homme avec une bite et aimant les femmes, on peut pas se dire "oh c'est le paradis".
en fait le sexe n'a rien de paradisiaque, il est juste l'opposé car c'est un plaisir que l'on vit qui nou fait prendre conscience de l'enfer physique dans lequel nous vivons mout
l'orgasme...tsss...ce fardeau poor

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Paradis - Page 2 Empty Re: Le Vrai Paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum