Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Jin Chonrei Sam 25 Nov 2017 - 15:00

Comme Roch ("il y a une dizaine d'années, j'avais la NEO•GEO CD Z et j'avais eu la chance assez folle de tomber sur un lot de jeux sous blister à un euro pièce"), partagez vos expériences pour bien frustrer vos camarades de jeux. Gnaf Gnaf Gnaf !!! fuck
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Friedrich Sam 25 Nov 2017 - 16:32

Salut Jin !
Alors je vais sûrement en faire hurler plus d'un... Embarassed
Début 97, j'ai choppé dans une boutique Belge, 2 jeux AES :
Pulstar et Metal Slug 1 pour à peine plus de 2000 francs !
Hélas mille fois hélas, je ne les ai pas conservé... Sad
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par salgueiro Sam 25 Nov 2017 - 18:20

Moi je suis content car j ai acheté à prix correct certains titres AES

Grâce à Richter , je lui ai acheté MS 4 pour 350€ par exemple .
Le rage of dragons également , je ne l’ai pas payé cher , 650€
Et tant qu’à faire kizuna pour 750€

Après sur Sega Saturn , j ai acheté en 2006
Le taromaru pour 330€ .
Brikinger Ironclad pour 130-140€ me souviens plus

Enfin voilà le temps passe et les prix augmentent sans cesse !!!
Faut faire avec ....
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Skate Sam 25 Nov 2017 - 19:03

Yosh!

Pas forcément d'aussi gros coups que vous mais quelques bonnes affaires néanmoins :

- lors d'un vide grenier en 2011-2012, j'avais chopé un gros lot NES avec une grosse vingtaine de jeux en loose, la console et une boîte de secret of mana dans laquelle se trouvait une cartouche en loose de super Turrican 2 PAL, le tout pour 40€.

- dans un cash, tombé sur un MSG Twin Snakes sur GC pour 5 balles.

- dans un vide grenier, il y a peut être 3 ans, je suis tombé sur un gars qui vendait une énorme collection de RPG avec de superbes pièces sur PlayStation . J'ai pu lui récupérer pour 150€ Legend of Mana, Chrono Cross, Star Ocean 2, Xenogears, un Romance of the three kingdom PS2 et surtout un Valkyrie Profile. Probablement la meilleure affaire.

- En cash, début 2012, j'ai pu trouver un Captain Havoc PAL pour 5 balles, que j'ai fait l'erreur de revendre...

- toujours en cash, début 2017, j'ai récupérer une neoCDZ en boîte pour un peu moins de 200€. Une autre fois j'ai récupérer un Panzer Dragoon PAL sur Saturn pour 20 boulons.

- il y a quelques mois, j'ai pu récupérer sur NA Matrimelee pour 600€ en très bon état.

Voilà pour celles qui m'ont marquées.

_________________
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Sign_a10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Sign_l11Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par santashiva Sam 25 Nov 2017 - 19:19

C est clair que les bonnes affaires sont de plus en plus difficiles à trouver mais hier je suis tomber sur une super affaire sur AO

Naomi 2 mobo with latest firmware and multi-bios,
- NetDimm,
- Raspberry Pi model B,
- Adafruit LCD screen for easy selection and launch of the games,
- cables and stuff.

pour 220€ avec les frais de port  cheers

Merci papa santa

Sinon quand je bossais encore dans un magasin de jeu vidéo ( il y a 15 ans environ), j’ai réussi à récupérer un kof 2000 neuf pour à peine 120€ et pas mal de matos Neo-Geo pocket N/B neufs  ( console et 4/5 jeux pour même pas 20 €) : merci les fins de stocks

Niveau forum également, pas mal de MVS il y a 15/20 ans
un Ganryu original pour 50€
Pulsar et blazin star pour 50€
Matreemele full kit matching neuf pour 40 €
Garou avec art set original pour 80€
.....
A c’était le bon temps

_________________
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Sign_m10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Sign_l11Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Status_18 Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. DMD01_Neutre_XL
santashiva
santashiva
Used
Used

Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par snkspirit Sam 25 Nov 2017 - 19:57

Pour ma part j ai récupéré un metal slug 5 US AES d un ami qui tenait un magasin m a vendu en 2013 au prix de son rachat c est a dire 200 € et la même année au Japon j ai récupéré un FK mushihime sama et daifukatsu black label pour 320 et 890 €
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Jin Chonrei Sam 25 Nov 2017 - 20:01

- Il y a deux ans, je me rends chez un gars qui vend un Aero Fighters 2 avec 100€ en poche. Sur place, il m'explique qu'il se débarrasse de ses vieilleries pour les remplacer par un émulateur. Je repars avec le jeu, deux autres MVS + un slot 4 contre mes 5 billets de 20. Au dernier moment, il me propose un jeu non fonctionnel gratos. Un Slug X aux plaques simplement inversées.
- Suite à l'appel d'un ami, je découvre, dans une grange, une borne René Pierre Metal Vision, rescapée d'un café de Saint Omer. Pour 150€, la machine est à moi avec un slot 2 et trois MVS.
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Gustav XIII Sam 25 Nov 2017 - 20:02

Pas vraiment des coups de bol, mais des jeux achetés au bon moment (rien d'extraordinaire) :

-DoReMi Fantasy SFC : dans les 35~40€
-Ghost Chaser Densei : idem
-Bio Metal SFC : 150 francs
-Coryoon PCE dans les 50€
-Ristar MD dans les 60€
-TMNT Return Of The Shredder MD dans les 45€
-Last Resort Neo Geo AES JAP dans les 60€
-Evolution Neo Geo Pocket UK dans les 50€
-Faselei! Neo Geo Pocket UK dans les 60€
-Cotton Neo Geo Pocket UK 399 francs
-Alien Soldier, Vampire Killer, Contra The Hard Corps dans les 110~120€ pièce

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Baron GIL Sam 25 Nov 2017 - 22:38

En 2008 je suis resté un mois au Japon et je me suis gavé Laughing. 4 mois après je décide de me lancer dans l’arcade... et coup de bol je trouve de suite une Astro City à moins de 30 kms de chez moi !

J’ai acheté cette Astro City pour 540 €, dans un état très satisfaisant (tout d’origine sauf le panel Seimitsu et les clés/serrures Neos), et fournie avec le convertisseur de tension.

A l'époque Street Fighter IV sortait sur consoles et en revendant sur Ebay des sticks arcade Hori et Madcatz (achetés prix coutant ; j’etais à l’époque vendeur de jeux vidéo) j’avais fait 400 € de bénéfices.

Cette jolie Astro ne m’a donc coûté que 140 € Smile
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par the_vidy Sam 25 Nov 2017 - 22:51

Difficile de lister en plus de 10 ans de rétro.

Mais les trucs qui reviennent:
Une egret 2 a 650€
Une pcb killer instinct 2 a 50€
Un mvs de metal slug 5 soit distant hs pour que dalle genre 20€
Une nes et 20 jeux a 15€
Une n64 et 10 (très bon) jeux a 6€
Un amiga complet en boite à 15€
Une snes état neuve pack mario all star+super Game boy et 3 jeux neuf 20€
Les Final Fantasy ps1 a 0,5€

Il doit y en avoir d’autre, en général je n’achète que si si le tarif est cool quitte à devoir bricoler. Sauf pour les flipper ou je ne réfléchi plus’trop.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par florent1980 Dim 26 Nov 2017 - 9:08

Pas ma meilleure affaire mais celle dont je suis le plus fier un mario the juggler (le drnier game and watch sorti)  complet a 5 euros sur ibazar... ca ne vaut pas un gros jeu aes mais c est peesque aussi rare a trouver...
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Omega Kyo Dim 26 Nov 2017 - 10:32

d'avoir commencé la neo en 1991 Cool
sinon un tétris dx GBC sous blister plastique à 50 cts ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Richter Dim 26 Nov 2017 - 11:46

Friedrich a écrit:
Début 97, j'ai choppé dans une boutique Belge, 2 jeux AES :
Pulstar et Metal Slug 1 pour à peine plus de 2000 francs !
Hélas mille fois hélas, je ne les ai pas conservé... Sad

Ouch, ça c'est rude Neutral
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Friedrich Dim 26 Nov 2017 - 13:25

Richter a écrit:
Friedrich a écrit:
Début 97, j'ai choppé dans une boutique Belge, 2 jeux AES :
Pulstar et Metal Slug 1 pour à peine plus de 2000 francs !
Hélas mille fois hélas, je ne les ai pas conservé... Sad

Ouch, ça c'est rude Neutral
Je m'en suis remis... Rolling Eyes
Début 2013, j'ai pu récupérer un Pulstar dans une " mintitude " insolente et à un prix dérisoire (comparé à maintenant).
En plus, ce fut seulement quelques semaines après avoir récupéré un autre gros jeu AES*.

Quand au Slug 1, je me suis fait une raison... (en attendant que tu me revendes le tien) ptdr

* Un indice, chez vous !
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Cab40a10

Bonus, bonus, bonus, bonus... mrgreen
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Jin Chonrei Dim 26 Nov 2017 - 13:52

Ca commence par Bla et ça finit par zing !
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Roch Dim 26 Nov 2017 - 19:57

Yo Jin,

Effectivement deux ou trois coups de bol que j'ai déjà évoqué sur le forum :

Le premier, vers mes quinze/seize ans, lorsque j'ai racheté une AES à un riche que je connaissais de loin. Ce dernier prétendait qu'elle ne marche plus ou de manière aléatoire. Je lui ai repris pour presque rien avec deux manettes et trois jeux, NAM 1975, Fatal Fury Special et Legend of Success Joe. C'était juste le câble de l'alimentation qui était dénudé... Je ne me rappelle plus de la somme mais pour que je puisse me la payer à l'époque, c'était dérisoire Laughing.

Le second, j'était en stage dans une boite sur Lyon, il y a un peu plus de dix ans. J'avais depuis peu une CDZ et je tombe, par hasard, en faisant un tour près de mon lieu de stage, sur un nouveau cyber café, anciennement magasin de jeux vidéo. Dans un coin, un carton bourré de jeux CDZ sous blister. Le gars me les fait à un euro pièces mrgreen.

Sinon, il y a peu, je suis tombé sur ce lot, juste à côté de chez moi (pour 140 euros le slot + les 5 jeux) :

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Lot_mv10

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par urquidez Dim 26 Nov 2017 - 21:18

Cash express près de chez moi il y a trois ans,Demon's Crest sur Snes
a trois euros...
A peu près a la même période j'ai acheté un Kizuna Encounter en MVS a 50€ chez un particulier.
J' ai également eu l'occasion de mettre la main sur un Real Bout nickel en AES a 70€ mais je pense que c'était son prix a l'époque.
J'ai fait d'autres affaires mais elles me reviennent pas dans l'immédiat


Dernière édition par urquidez le Dim 26 Nov 2017 - 23:26, édité 1 fois
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par mathieu4d Dim 26 Nov 2017 - 21:55

On avait pas beaucoup d'argent. Famille nombreuse… parent instits…
En 1993, mon frère et moi avons échangé nos gameboy et gamegear a contre une neo et FF2.
Et on a fait du retro avant l'heure… achetés d'occase entre 100 et 200fr des jeux sortis quelques années avant.
L'occasion ne valait rien… seule les dernières consoles valaient quelque chose. En 94, acheter un jeu neo de 91 d'occase ça valait moitié moins cher que d'acheter un jeu pc neuf. Mon expérience d'ado de l'AES c'était le low-cost de bonne qualité, et qui complétait le gaming solo/aventure sur pc.

La vraie bonne affairepour moi, c'est d'avoir pu doser la neo pendant mon adolescence (et plus longtemps) sans le foin élitiste. Juste pour le plaisir du jeu.

Omega Kyo a écrit:d'avoir commencé la neo en 1991 Cool
Tu me grattes… mais de peu :-)

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 22:49

Perso dans un cash converter, une super Castlevania 4 quasi neuf, le gars n'y connaissant rien me l'a vendu à 2.5 euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par urquidez Dim 26 Nov 2017 - 23:29



La vraie bonne affairepour moi, c'est d'avoir pu doser la neo pendant mon adolescence (et plus longtemps) sans le foin élitiste. Juste pour le plaisir du jeu.

Omega Kyo a écrit:d'avoir commencé la neo en 1991 Cool
Tu me grattes… mais de peu :-)[/quote]
C'est ÇA la vraie bonne affaire Matthieu
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par tilou Lun 27 Nov 2017 - 7:01

mon plus gros coup c’était il y a 7 ans
10 bornes d'arcades pour 1000 euros
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. P1020310
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. P1020311
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. P1020312

_________________
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Shinob10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Shinob11Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Ros_jm10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Shinob12
tilou
tilou
Used
Used

Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Labrioche Lun 27 Nov 2017 - 18:00

jolie affaire effectivement, tilou ! T'as dû galérer pour tout récupérer. Razz

_________________
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1300
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Jin Chonrei Lun 27 Nov 2017 - 18:45

Toutes fonctionnelles ? Tu en as gardé au moins une ?
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Marazizou Lun 27 Nov 2017 - 19:05

Et ben dites donc! Vous êtes quand même une sacrée bande de veinards! Aucun coup de chance de ce niveau pour moi, juste quelques bons prix comme un Dragon Force Saturn PAL complet en très bon état à 70 euros et tout dernièrement une Neo Geo Pocket Color bleue "militaire" nickel en boîte à 35 euros.
Marazizou
Marazizou
Convert
Convert

Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par tilou Lun 27 Nov 2017 - 20:36

jolie affaire effectivement, tilou ! T'as dû galérer pour tout récupérer.
oui heureusement le menuisé qui me les a vendues était a 500 metres de chez moi ( pour la petite histoire il voulait les découper pour récupérer le bois)
Toutes fonctionnelles ? Tu en as gardé au moins une ?
7 fonctionnelles il m'en reste 2

_________________
Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Shinob10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Shinob11Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Ros_jm10Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Shinob12
tilou
tilou
Used
Used

Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro. Empty Re: Vos plus gros coups de bol lors d'un achat NEO ou retro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum