Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vos derniers coups de cœur / déceptions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par blitz Sam 12 Aoû 2017 - 22:36

Hello, je lance un petit topic dont le principe est de présenter nos dernières déceptions et/ou coups de cœur, en matière de jeux rétro ou next gen. Par "coups de cœur" j'entends des jeux qui nous ont agréablement surpris alors qu'on les attendait pas spécialement et par "déceptions"... l'inverse  Rolling Eyes

Allez je commence pour un petit coup de coeur  :biz:

Light Crusader (MD)

Vos derniers coups de cœur / déceptions 38594-10 Vos derniers coups de cœur / déceptions Lightc10

Un de mes derniers achats sur Mega Drive, un jeu Treasure que je ne connaissais et sur lequel je joue actuellement. Pas le jeu du siècle mais il combine plusieurs qualités qui le rend très sympa : une 3D isométrique que je trouve charmante malgré l'impact négatif sur la maniabilité (parfois rageant il est vrai), un système de combat efficace, des dungeons prenants et une ambiance que je trouve très réussie. On verra sur la durée, mais pour le moment je m'accroche (alors qu'à la base ce n'est pas du tout mon style de jeux !).
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Joe la crasse Dim 13 Aoû 2017 - 0:55

Pour ma part je suis loin de l'originalité What a Face J'avais décroché en cours de jeu Twilight Princess, Skyward Sword avait une patte artistique intéressante mais apparemment je n'ai pas loupé grand chose, donc le dernier même si je le trouvais joli en vidéo je m'etais pas plus intéréssé que ça pourtant j'étais fan de la saga avant... Mon dernier "gros" jeu d'aventure/rpg next-gen était Xenoblade sur Wii y a 6 ans (Kingdom Hearts II avant lui lol) que j'ai attendu chaque jour xD Et je n'ai pas été déçu du tout! J'ai pris mon pied de bout en bout! Alors je me disais qu'il serait difficile de mieux faire, j'attendais trop Xenoblade X pour le coup mais les tests m'ont influencés de ne pas le faire, ce que j'ai adoré aussi dans Xeno 1 c'est la narration du titre pas seulement l'exploration... Mais je comblerai mon retard peut-être un autre jour et devrais me procurer une Switch pour Xeno 2 :biz: Bref, à force de lire et entendre ici et ailleurs que ce jeu est "unique", pas un jeu aussi bon depuis longtemps etc etc. J'ai donc décidé de m'y mettre et de partir à l'inconnu sans lire de tests ni rien (même si j'ai vu furtivement des notes oscillants entre 18 et 20/20...), je pense ue l'avez depuis longtemps deviné je veux bien sûre parler de :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Vos derniers coups de cœur / déceptions Maxresdefault

Je viens seulement de l'acquérir et commencé... Je ne suis qu'à 6-7h de jeu et je prend mon temps Laughing Et je le surkiffe j'ai vraiment l'impression de m'ballader dans un film de Miyazaki avec l'univers Zelda j'adore I love you Wind Waker était devenu mon second Zelda préféré mais là c'est énorme quand même tout est interactif! C'est magique et simplisime à la fois I love you La seule remarque pour le moment c'est que les commandes ne sont pas très intuitives après autant d'heures de jeu je galère autant qu'au début xD Y a trop mdr la croix pour les commandes speciales + gachette pour defiler etc je m'y perd parfois xD Je comprend je crois pourquoi les mecs y passent autant de temps (mon vendeur particulier 150h, d'autres 200h...), j'ai passé 1h au moins à explorer un peu la 1er map, les possibilités, "quoi même ça on peut escalader ? Bah hop" et t'escalades tout et n'importe quoi xD A cueillir des champipi... A un moment j'ai même fait mon Charles Ingals à couper du bois à tout va xD Bref, pour le moment je prend bien mon pied et je crois qu'ça va durer Cool
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par azel Dim 13 Aoû 2017 - 1:30

Amuse toi bien ! J en suis a 125h et je kiff toujours autant me promener et faire des quêtes annexes Wink
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Roch Dim 13 Aoû 2017 - 5:13

Yo Joe,

J'en suis à 230 heures sur ZBOTW et c'est vrai que c'est très probablement le jeu de l'année yesss.

Même si en ce moment je suis très World Heroes, allez comprendre Rolling Eyes...

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Vos derniers coups de cœur / déceptions Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par snkspirit Dim 13 Aoû 2017 - 9:59

Pour moi ça a été le dernier resident evil car ayant fait le 5 et le 6 qui est vraiment de la daube je ne m attendait vraiment pas a un jeu de cette qualité qui retourne aux origines de la série avec une ambiance terrible !!!
( sinon il y a persona 5 qui est ultime mais ça c est pas vraiment une surprise )
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 10:25

Oui, je suis bien d'accord avec toi. Le 7 a été pour moi le meilleur épisode depuis que la franchise s'est transformée en jeu d'action (Re4 doit être le second jeu après MGS3 que je déteste alors que je vois tout le monde l'aduler Laughing ) Perso', j'ai adoré, faudra que je choppe le collector un de ces jours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Joe la crasse Dim 13 Aoû 2017 - 20:23

Pwaaah vous en avez des heures de jeu sur ce Zelda Shocked Surtout Roch What a Face Ca m'rassures je ne suis pas pressé et pas d'autres jeux sur le feu ^^ Mais les seules jeux où j'avais 90h à ma 1ere partie étaient seulement Xenoblade 1 et Final Fantasy VIII xD Mais d'avoir fini 2-3x FF7, 8 et 9 en nombres d'heures de jeu j'ai du dépasser la centaine d'heures et avoisiner les 150h sur chaque... Par contre je n'ai jamais été un joueur PC donc MMO jamais touché même si à l'époque FF XI me faisait baver I love you

Sinon jamais était fan de RE4 je m'etais forcé jusqu'au boss avant de partir au château et lâché l'affaire... Au point de ne pas aimer ce jeu jusqu'à ce que je fasse en coop RE5 et RE6... Ils sont tellement pas terrible que j'en apprécie le 4 qui finalement est plutôt bon dans son genre xD Mais très loin de la qualité des autres RE "survival" surtout le Rebirth love Un jour faut je m'attaque au 7 ^^
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 21:13

J'ai eu la même chose. Quand j'ai tenté le 5 et le 6, je me suis enfin décidé à faire le 4 car des trois c'est le moins pire ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par salgueiro Dim 13 Aoû 2017 - 22:02

Mon coup de coeur , le Contra HARD COPS .

Franchement , excellente surprise , encore une bombe sur MD yesss yesss
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Joe la crasse Dim 13 Aoû 2017 - 22:16

salgueiro a écrit:Mon coup de coeur , le Contra HARD COPS .

Franchement , excellente surprise , encore une bombe sur MD yesss yesss
Je risque bien de te rejoindre bientôt je suis à 2 p'tits doigts de craquer pour ce jeu Embarassed Par contre entre la vente sur NA et ici ce n'est pas HARD COPS mais HARD CORPS What a Face
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Gustav XIII Dim 13 Aoû 2017 - 23:51

Le choix de l'image pour Zelda Breath of the Wild n'a pas l'air très innocent mrgreen

Surprise - coup de coeur : Sunset Riders (arcade)

Je ne pensais pas aimer autant, l'ambiance Western ne me disait rien de bon, et au final, c'est peut-être mon run'n gun favori. Le jeu est tout simplement parfait : humour, réalisation explosive pour un jeu de 1991, musiques fantastiques, gameplay jouissif et bien réglé... Je le préfère même à son fils spirituel Mystic Warriors, par lequel j'étais beaucoup plus attiré au départ.

Déception : Zelda Majora Mask (N64)

Je n'avais déjà pas accroché à l'époque de sa sortie. J'ai essayé de m'y remettre plus longuement, (j'ai terminé les premiers donjons), mais rien à faire, j'ai vite décroché. L'ambiance vaudou bizarre et le principe des 3 jours font partie des principaux problèmes pour moi.

J'ajoute aussi Comix Zone en déception. Techniquement très bien, mais je ne suis pas du tout convaincu par le concept de bulle et d'items à utiliser.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Roch Lun 14 Aoû 2017 - 0:31

Gustav XIII a écrit:Surprise - coup de coeur : Sunset Riders (arcade)

Je ne pensais pas aimer autant, l'ambiance Western ne me disait rien de bon, et au final, c'est peut-être mon run'n gun favori. Le jeu est tout simplement parfait : humour, réalisation explosive pour un jeu de 1991, musiques fantastiques, gameplay jouissif et bien réglé... Je le préfère même à son fils spirituel Mystic Warriors, par lequel j'étais beaucoup plus attiré au départ.

Sunset Riders : une grosse tuerie yesss !!

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Vos derniers coups de cœur / déceptions Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 7:35

Je ne parlerais ni d'arcade, ni de retrogaming personnellement. Je viens de me prendre Hellblade et la vache ! Quelle ambiance Shocked C'est 30 euros pour du démat' mais punaise, il est vraiment excellentissime, ne fut ce que pour sa narration et son côté glauque/silent hill mélangé avec un peu du prochain God of War. Bon, c'est un peu cher et uniquement en dématérialisé donc vous pouvez attendre que son prix baisse mais perso', je ne suis pas du tout déçu et pour couronner le tout, le jeu est super beau  Cool

Ma dernière grosse déception est sans conteste Evil Within. Metal Gear au pays des zombies, laisse tomber, il n'a pas fallu trois heures pour que le jeu me saoule... Dommage, j'aurais bien aimé connaître l'histoire dans son entièreté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par blitz Lun 14 Aoû 2017 - 10:06

Gustav XIII a écrit:Le choix de l'image pour Zelda Breath of the Wild n'a pas l'air très innocent mrgreen


Gros dégueulasse mrgreen

Gustav XIII a écrit:
Surprise - coup de coeur : Sunset Riders (arcade)

Je ne pensais pas aimer autant, l'ambiance Western ne me disait rien de bon, et au final, c'est peut-être mon run'n gun favori. Le jeu est tout simplement parfait : humour, réalisation explosive pour un jeu de 1991, musiques fantastiques, gameplay jouissif et bien réglé... Je le préfère même à son fils spirituel Mystic Warriors, par lequel j'étais beaucoup plus attiré au départ.


Idem, l'ambiance et même les graphismes ne m'ont jamais attiré puis j'ai fini par m'y mettre (sur SNES) et c'est vrai qu'il est excellent ! En arcade ça doit être encore meilleur. yesss
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par poup Lun 14 Aoû 2017 - 10:26

C'etait quand même la grande époque de konami en arcade avec ses beat.
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 586
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Gustav XIII Lun 14 Aoû 2017 - 10:55

C'est mon époque préférée. J'hésite même à prendre Gaiapolis, voire à collectionner toutes les PCB de Konami alors que je m'étais limité à 4 au départ (que j'ai d'ailleurs déjà toutes acquises).

@Geistesblitz :
C'est Joe qui a choisi la photo ! carton pig

Sunset Riders est 1000 fois meilleur en arcade Smile

La version SNES est correcte, mais on perd beaucoup par rapport à la version originale : graphiquement c'est pas trop mal (bien qu'évidemment beaucoup moins beau), mais j'ai l'impression que l'intensité de l'action et la fluidité sont réduites de moitié, sans compter la censure qui a fait passer beaucoup de détails à la trappe.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par pikalx Mar 15 Aoû 2017 - 16:47

Derniers coup de coeur : Samurai shodown sur neo. Je m'y suis mis plus facilement que je ne pensais et j'aime beaucoup. Gex et Lomax sur psone (Gex est très difficile, Lomax un peu moins).

Dernière déception : Tombi! sur psone. Il a beau être rare, au niveau gameplay c'est pas si évident et les musiques sont à la limite du supportable.
pikalx
pikalx
Convert
Convert

Messages : 98
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par blitz Mar 15 Aoû 2017 - 17:17

pikalx a écrit:Derniers coup de coeur : Samurai shodown sur neo. Je m'y suis mis plus facilement que je ne pensais et j'aime beaucoup.

J'en entends beaucoup de bien de ce Gex ! Il faut absolument que je m'y mette. yesss
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par pikalx Mar 15 Aoû 2017 - 17:22

Il est franchement sympa au niveau level design mais il est corsé le gex !
pikalx
pikalx
Convert
Convert

Messages : 98
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Baron GIL Mer 16 Aoû 2017 - 2:05

Joe la crasse a écrit:
salgueiro a écrit:Mon coup de coeur , le Contra HARD COPS .

Franchement , excellente surprise , encore une bombe sur MD yesss yesss
Je risque bien de te rejoindre bientôt je suis à 2 p'tits doigts de craquer pour ce jeu Embarassed Par contre entre la vente sur NA et ici ce n'est pas HARD COPS mais HARD CORPS What a Face

maitre

Coup de coeur : Je débarque avec un train de retard, je viens de commencer The Last of Us (récemment acquis pour une poignée de cacahuètes) et je suis complètement happé par son ambiance et sa narration. Fondamentalement il n'y a pour ainsi dire rien de nouveau dans ce titre, mais je trouve que l'ensemble fonctionne bien et j'apprécie le fait que le farming ne serve à rien (pas de gain d'xp ou d'item). Pour l'instant la difficulté n'est pas très élevé (5h de jeu), mais ça a l'air de monter crescendo.

Déceptions : j'essaye en vain de me forcer à jouer à PC Genjin 1 et 2, mais j'ai vraiment du mal à accrocher. Pourtant j'aime beaucoup les jeux de plateformes et à l'époque je bavais devant les photos des tests de ces jeux sur Consoles +. Je pense que c'est le gameplay particulier qui me rebute, et qui m'empêche d'y revenir avec plaisir.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Gustav XIII Mer 16 Aoû 2017 - 10:52

J'ai été déçu par The Last of Us personnellement. J'y ai joué quelques heures avant de laisser tomber. Il faut dire que les blockbusters développés par des studios occidentaux ne m'ont jamais réussi, et ce depuis très longtemps (ça remonte à Donkey Kong Country : adulé par la presse, mais en terme de plaisir, il était très loin de Super Mario World pour moi). Je n'ai pas été séduit par l'univers, le gameplay, les personnages...

J'ai refait PC Genjin il y a deux ans, et mon avis rejoint le tien : à l'époque j'adorais, mais le gameplay a assez mal vieilli je trouve, au contraire d'un Liquid Kids (Mizubaku Daibôken) par exemple (typé arcade). Bon, cela reste un monument, mais ce type de jeux de plates-formes avec des niveaux à explorer, des secrets, et des smileys/pièces à collectionner me parle moins qu'à mes 11 ans.


Dernière édition par Gustav XIII le Mer 16 Aoû 2017 - 16:17, édité 1 fois

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Joe la crasse Mer 16 Aoû 2017 - 15:37

Gustav XIII a écrit:@Geistesblitz :
C'est Joe qui a choisi la photo ! carton pig
:biz: lol! cowboy

Sunset Riders en arcade est vraiment bon I love you Je voulais l'acquérir en PCB mais ça prend de la place tout ça ^^ Je me ferais plaisir via le rpi2jamma, sinon la version Snes est effectivement sympa mais on y perd beaucoup par rapport à l'arcade. Contrairement à Turtles in Time où le jeu est pratiquement le même entre les 2 supports c'est hallucinant love SI on exclut le mode 4P bien sûre.

Sinon tout comme fou je me suis refait le PC Genjin 2 en original y a quelques années, et j'ai été déçu par rapport à mon enfance... Comme quoi les souvenirs... Ou alors on devient d'vieux cons exigent avec le temps mais je l'ai trouvé sans âme, insipide, un petit jeu de plateforme sans plus.
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Gustav XIII Mer 16 Aoû 2017 - 16:23

Tu me fais passer pour un "gros dégueulasse" avec ta photo "Look at this!" Evil or Very Mad Laughing

La PCB de Sunset Riders est plutôt petite et pas trop chère par rapport à d'autres jeux Konami. Je pense que tu peux la prendre Smile A 4 joueurs lors des prochaines IRL, ce serait fantastique Razz

PC Genjin 2 n'est plus aussi éblouissant qu'à l'époque car sa jouabilité parfaite et ses innovations semblent plus banales aujourd'hui je pense.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par mathieu4d Mer 16 Aoû 2017 - 17:21

pikalx a écrit:Il est franchement sympa au niveau level design mais il est corsé le gex !
Je l'ai fais sur 3do dans les années 90, je m'etais régalé. Je sais pas quelle est la meilleure version entre 3do et ps1 par contre..

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Baron GIL Mer 16 Aoû 2017 - 18:33

Gustav XIII a écrit:J'ai été déçu par The Last of Us personnellement. J'y ai joué quelques heures avant de laisser tomber. Il faut dire que les blockbusters développés par des studios occidentaux ne m'ont jamais réussi, et ce depuis très longtemps (ça remonte à Donkey Kong Country : adulé par la presse, mais en terme de plaisir, il était très loin de Super Mario World pour moi). Je n'ai pas été séduit par l'univers, le gameplay, les personnages...

J'ai refait PC Genjin il y a deux ans, et mon avis rejoint le tien : à l'époque j'adorais, mais le gameplay a assez mal vieilli je trouve, au contraire d'un Liquid Kids (Mizubaku Daibôken) par exemple (typé arcade). Bon, cela reste un monument, mais ce type de jeux de plates-formes avec des niveaux à explorer, des secrets, et des smileys/pièces à collectionner me parle moins qu'à mes 11 ans.

C'est sûr que si tu n'accroche pas à l'ambiance du jeu, ce n'est pas son gameplay vu et revu qui pourrait le sauver à tes yeux Smile

Je suis rassuré de ne pas être le seul a avoir du mal avec PC Genjin. J'imagine que ce n'est pas la peine que je m'essaye au troisième opus Rolling Eyes

J'avais pris Gex sur Playstation à l'époque. J'ai le souvenir d'un jeu plutôt agréable, même si les répliques incessantes du lézard finissaient par me saouler mrgreen
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers coups de cœur / déceptions Empty Re: Vos derniers coups de cœur / déceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum