Authentification PULSTAR AES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Authentification PULSTAR AES
snkspirit a écrit:Peut être aussi parce que les gens veulent plus un MS1 qu un BTG
Tout à fait...C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit 2 postes plus haut. L'engouement est clairement supérieur pour le Slug 1.
Manu_be- Near-mint
Oui, tout dépend de quoi on parle et ce que l'on met derrière le terme "rare".
Si l'on parle du nombre d'exemplaires existants, c'est certain que Slug est loin d'avoir la palme de la rareté.
Si l'on parle d'exemplaires "disponibles" (c'est à dire susceptibles d'être vendus), c'est effectivement l'un des plus rares. Tout le monde le veut, personne ne le vend. J'en veux pour preuve le nombre encore importants de collectionneurs sérieux qui sont toujours à sa recherche, et ce depuis l'époque où il ne coûtait "que" 1500-2000€ (ce qui montre bien que ce n'est pas une histoire d'argent).
Si l'on parle du nombre d'exemplaires existants, c'est certain que Slug est loin d'avoir la palme de la rareté.
Si l'on parle d'exemplaires "disponibles" (c'est à dire susceptibles d'être vendus), c'est effectivement l'un des plus rares. Tout le monde le veut, personne ne le vend. J'en veux pour preuve le nombre encore importants de collectionneurs sérieux qui sont toujours à sa recherche, et ce depuis l'époque où il ne coûtait "que" 1500-2000€ (ce qui montre bien que ce n'est pas une histoire d'argent).
@gustav
le sticker trop court, du lourd !
sinon petit recoupement sur YA dragon nantoka=fa7071=kirby_ddt et c'est jpdash sur ebay, ça inspire confiance...
je vais créer un topic vendeur, yahoo auction sauf si c'est déjà fait. ça serait intéressant à mon avis.
sinon petit recoupement sur YA dragon nantoka=fa7071=kirby_ddt et c'est jpdash sur ebay, ça inspire confiance...
je vais créer un topic vendeur, yahoo auction sauf si c'est déjà fait. ça serait intéressant à mon avis.
poulets- Mintissime !
poulets a écrit:@gustav
tres tres bonne idée

needaes- Mintissime !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [SUPERPLAY] PULSTAR
» [NEOGEO] Pulstar
» [RECH] Pulstar mvs
» Hiscores "Pulstar"
» Pulstar : on en parle ?
» [NEOGEO] Pulstar
» [RECH] Pulstar mvs
» Hiscores "Pulstar"
» Pulstar : on en parle ?