Authentification PULSTAR AES
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Authentification PULSTAR AES
Arnaqueur non, mais la notion de sunfade étant particulièrement relative chez les vendeurs (même de bonne foi), c'est risqué sans photo.
blitz- Scellé
Je lui ai juste demandé d'où il tient le jeu et quand il l'a acquis...je ne pense pas l'avoir trop stressé avec des questions de pinailleurs !
Je me faisais l'avocat du diable hein! Si le mec est pas capable de repondre à tes questions tu passes à autre chose

florent1980- Scellé
Richter- Pièce unique
Alors cette enchère ???!!!! remportée ou pas !!!!!!????........
snkspirit- Pièce unique
Il n'a pas enchéri et je pense qu'il a bien fait (trop cher, on est presque arrivé à un prix boutique là + pas de photo de la tranche) Sa patience est phénoménale et la communauté en bénéficie. Ben oui, quand on réalise une bonne affaire publiquement ou qu'on refuse de s'aligner sur des prix délirants, on fait baisser la côte
De mon côté, je renonce à Blazing Star alors que j'étais à deux doigts de craquer. Je renonce même à Dunk Dream en AES. La version MVS suffira largement pour ce jeu. Presque 400 boules pour ce jeu, ce n'est qu'une vaste blague. Ne me remerciez pas, il est naturel pour moi de me sacrifier pour la communauté.

De mon côté, je renonce à Blazing Star alors que j'étais à deux doigts de craquer. Je renonce même à Dunk Dream en AES. La version MVS suffira largement pour ce jeu. Presque 400 boules pour ce jeu, ce n'est qu'une vaste blague. Ne me remerciez pas, il est naturel pour moi de me sacrifier pour la communauté.
Se vanter d etre un planqué, le monde ne tourne pas rond...
Se vanter d etre un planqué, le monde ne tourne pas rond...
tipex- Mintissime !
Friedrich- Near-mint
Ah, intéressant. Il aurait pu refaire la photo le vendeur quand même. Gros reflet sur la tranche, c'est vraiment vendu à l'arrache comme un vulgaire jeu PS3 d'occaze 

Sans entrer dans les détails, disons qu'un certain Friedrich a su trouver les arguments pour me convaincre de tenter ma chance
, mais qu'au dernier moment le destin s'en ai mêlé pour réfréner mes ardeurs...sans doute un signe qu'il fallait que je passe mon chemin !
Sans entrer dans les détails, disons qu'un certain Friedrich a su trouver les arguments pour me convaincre de tenter ma chance

Purée , plus de 2750€ frais in , c'est tout de même pas donné
Quasi 3 fois le prix que j ai mis pour mon exemplaire en mint .
salgueiro- Mintissime !
salgueiro a écrit:Purée , plus de 2750€ frais in , c'est tout de même pas donné
700 € en 2011

snkspirit- Pièce unique
Salut les gars
Y a aussi cette annonce qui me fait de l’oeil en cette période de fête mais je ne sais pas quoi en penser.
Des photos de pcb mises séparément, un prix alléchant,
Un vendeur avec des avis positifs uniquement d’acheteur
Ca sent mauvais ou mauvais ?
https://m.ebay.fr/itm/Pulstar-Neo-Geo-Aes-Jap-Very-Rare-complete-not-a-conversion-/142614713578
Y a aussi cette annonce qui me fait de l’oeil en cette période de fête mais je ne sais pas quoi en penser.
Des photos de pcb mises séparément, un prix alléchant,
Un vendeur avec des avis positifs uniquement d’acheteur
Ca sent mauvais ou mauvais ?
https://m.ebay.fr/itm/Pulstar-Neo-Geo-Aes-Jap-Very-Rare-complete-not-a-conversion-/142614713578
Lolo67- Near-mint
Les photos des PCBs, c'est bien, mais côté soudure c'est mieux...
Il a aussi quelques évals comme vendeur, dont certaines pour de l'AES.
J'essaierais d'initier un dialogue avec lui pour avoir une première impression, de toute façon t'es obligé pour la livraison.
J'essaierais d'initier un dialogue avec lui pour avoir une première impression, de toute façon t'es obligé pour la livraison.
Chael- Used
Il jure que c’est un authentique ...
Son prix est attractif, juste ce qu’il faut pour ce dire que c’est une bonne affaire mais pas assez par rapport aux autres ventes du moment sur ebay ...
Je deviens parano
Son prix est attractif, juste ce qu’il faut pour ce dire que c’est une bonne affaire mais pas assez par rapport aux autres ventes du moment sur ebay ...
Je deviens parano
Lolo67- Near-mint
Sinon un petit coup d'eurostar pour aller le voir en vrai
L'économie des frais ebay/paypal remboursent le billet et tu te fais un week-end à Londres !

L'économie des frais ebay/paypal remboursent le billet et tu te fais un week-end à Londres !
Chael- Used
je pense pas que ce soit un faux, mais il vaut mieux être prudent sur tous les éléments: insert, jeu, notice.
L'insert a l'air sunfade (éclairage ?) et enfoncé sur le haut. Il faudrait une photo plus claire de l'insert.
Ce serait mon 1er jeu à plus de 1000 boules. Je ne veux pas avoir les boules.
Ce serait mon 1er jeu à plus de 1000 boules. Je ne veux pas avoir les boules.
Lolo67- Near-mint
Gustav XIII a écrit:L'insert a l'air sunfade (éclairage ?) et enfoncé sur le haut. Il faudrait une photo plus claire de l'insert.
je pense que c est l’éclairage par contre ils se sont passé le mot car toujours pas de photo de la tranche .........!!!!!!
snkspirit- Pièce unique
Je lui ai demandé hier plus de photos et le verso des PCB pour voir les soudures ( sur les bons conseils de TheWave)
Le mec me répond que ce n’est plus possible pour les PCB car il a fait spécialement venir un ami pour l’ouvrir ...
Ok pourquoi pas.
Sauf qu’aujourd’hui, il met les photos des soudures ...
Et je n’ai pas recu mes photos demandées ...
Ca sent l’enfilage ou l’enfumage de la bonne dinde de Noel.
Et j’ai pas envie de m’amuset à contacter paypal assurance buyer (je ne l’ai jamais fait, donc je ne sais pas si ce serait valable dans ce cas précis?)
Le mec me répond que ce n’est plus possible pour les PCB car il a fait spécialement venir un ami pour l’ouvrir ...
Ok pourquoi pas.
Sauf qu’aujourd’hui, il met les photos des soudures ...
Et je n’ai pas recu mes photos demandées ...
Ca sent l’enfilage ou l’enfumage de la bonne dinde de Noel.
Et j’ai pas envie de m’amuset à contacter paypal assurance buyer (je ne l’ai jamais fait, donc je ne sais pas si ce serait valable dans ce cas précis?)
Lolo67- Near-mint
Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas couvert par Paypal.
C'est bizarre en effet comme histoire, et pourquoi diable inclure un manuel noir et blanc de la version Neo Geo CD ?
C'est bizarre en effet comme histoire, et pourquoi diable inclure un manuel noir et blanc de la version Neo Geo CD ?

Donc prudence maximale
Et je n’ai jamais fait appel aux services garanties paypal, je ne sais pas combien de temps ca prend pour qu’un litige soit pris en compte ...
Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que le vendeur n’est pas le propriétaire du jeu ...
Alors que pendant ce temps là, il y a un autre jeu qui me fait de l’oeil !
Donc prudence maximale
Et je n’ai jamais fait appel aux services garanties paypal, je ne sais pas combien de temps ca prend pour qu’un litige soit pris en compte ...
Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que le vendeur n’est pas le propriétaire du jeu ...
Alors que pendant ce temps là, il y a un autre jeu qui me fait de l’oeil !
Lolo67- Near-mint
Pour les petites sommes, Paypal peut te donner raison directement et te rembourser. Mais pour une aussi grosse somme, le remboursement peut prendre pas mal de temps. Ils vont te demander une main courante (à faire au commissariat par exemple), puis ils vont te demander de renvoyer le jeu avec un numéro de suivi. Tu ne toucheras l'argent que lorsque l'objet sera arrivé chez le vendeur. Au final, cela peut donc prendre plusieurs semaines.
L'enchère est un peu bizarre, mais c'est peut-être une bonne affaire potentielle ceci-dit.
L'enchère est un peu bizarre, mais c'est peut-être une bonne affaire potentielle ceci-dit.
Vu les dernières ventes, pour moi un Pulstar c'est 2000 euros, et certainement pas 3000, ni même 2500.
Sincères félicitations à toi Richter, si c'est bien toi
(le feedback est le même, mais eBay ne met plus la bonne lettre en premier ?!) Tu as su être patient et dégainer quand il le faut, une fois toutes les conditions réunies.
Vu les dernières ventes, pour moi un Pulstar c'est 2000 euros, et certainement pas 3000, ni même 2500.
Sincères félicitations à toi Richter, si c'est bien toi

» [SUPERPLAY] PULSTAR
» [NEOGEO] Pulstar
» [RECH] Pulstar mvs
» Hiscores "Pulstar"
» Pulstar : on en parle ?
» [NEOGEO] Pulstar
» [RECH] Pulstar mvs
» Hiscores "Pulstar"
» Pulstar : on en parle ?
Page 2 sur 7