Présentation CDZ
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation CDZ
ils font la pub à la télé pour les nouvelles lampes torche de Monsieur Modernes qui bricole dans son garage sur sa voiture...genre il regarde le moteur avec sa lampe et peux pas faire grand chose ce con vu que maintenant t'es obligé de passer par la concession à cause de l'électronique.
n'achetez pas ces lampes torches si vous croyez à la pub
n'achetez pas ces lampes torches si vous croyez à la pub
Invité- Invité
snkspirit- Pièce unique
Héhé Bienvenue CDZ,cool de te voir ici
Noodles- Mintissime !
Skate- Scellé
cypher- Scellé
CDZ a écrit:Roch t'es du coin ? Mais c'est excellent ça aussi, va falloir que je regarde à quoi tu joues et tout
Yo CDZ,
Je joue principalement sur Neo•Geo MVS et Nintendo Switch . Dernièrement je me mets doucement au CPS2 et j'ai quelques jeux Atomiswave . Je suis sur Toulon même, pas très loin de la gare et je passe minimum une fois par semaine au magasin "California Games" près de Mayol (si jamais).
Salut Tonkatsu, j'ai vu de la lumière j'ai gouté, je suis entré
CDZ- Bootleg
Bienvenue
Content de te voir ici
En ce qui concerne la PS4 et le replay value il faut aussi se dire que les jeux baissent tellement vite que si on est pas pressé de faire le jeu, il y a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher.
Content de te voir ici
En ce qui concerne la PS4 et le replay value il faut aussi se dire que les jeux baissent tellement vite que si on est pas pressé de faire le jeu, il y a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher.
Spike Spiegel- Scellé
Tout à fait Spike, je préfère privilégier mes vieilles consoles quand je dois mettre un peu le prix, pas forcément pour les jeux, à part sur saturn.
Mais sur ce qui permet d'améliorer le rendu sur LCD avec l'OSSC, ou des périphériques comme des manettes en bon état, ou neuves comme les 8bitdo, ou encore des everdrives et autres, histoire de condenser les jeux, y a que sur saturn pour laquelle j'achète (encore) des jeux.
Pour PCE, super nes et bientôt MVS ce sont des cartouches style everdrive, HDD et free mc boot pour la PS2, pis là c'est vrai que j'attends avec impatience le satiator pour saturn, et je me tâte pour une dreamcast et un usb gdrom.
Mais sur ce qui permet d'améliorer le rendu sur LCD avec l'OSSC, ou des périphériques comme des manettes en bon état, ou neuves comme les 8bitdo, ou encore des everdrives et autres, histoire de condenser les jeux, y a que sur saturn pour laquelle j'achète (encore) des jeux.
Pour PCE, super nes et bientôt MVS ce sont des cartouches style everdrive, HDD et free mc boot pour la PS2, pis là c'est vrai que j'attends avec impatience le satiator pour saturn, et je me tâte pour une dreamcast et un usb gdrom.
CDZ- Bootleg
CDZ a écrit:Salut Tonkatsu, j'ai vu de la lumièrej'ai gouté, je suis entré
Il me saoule, j'ai demandé à me ban de NGS. Je croise les doigts pour qu'il ne débarque pas un jour ici
Invité- Invité
Tonkatsu, ne prononce jamais son nom 3 fois d'affilée sinon il apparaît, moi j'ai pas demandé de ban, mais je me suis inscrit ici, c'est comme une île paradisiaque.
En me changeant les idées cet aprèm je suis tombé sur un studio et un shmup qui me parait très en avance sur son temps, le studio c'est UPL et le jeu "omega fighter" un peu par hasard je cherchais un shmup horizontal et je suis tombé sur un de UPL et ensuite ce vertical surprenant pour l'époque.
Tu l'as fait ?
En me changeant les idées cet aprèm je suis tombé sur un studio et un shmup qui me parait très en avance sur son temps, le studio c'est UPL et le jeu "omega fighter" un peu par hasard je cherchais un shmup horizontal et je suis tombé sur un de UPL et ensuite ce vertical surprenant pour l'époque.
Tu l'as fait ?
CDZ- Bootleg
Salut et bienvenue .
Mais que de pseudos que je reconnais ici, Joker n'est ce pas toi qui était en attente du rpi scart ou jamma de aje ?
Tu l'as ?
Tu l'as ?
CDZ- Bootleg
neopolo- Convert
Si c'est ca qu'elle mémoire ...oui Je l'ai, et il tourne beaucoup .CDZ a écrit:Mais que de pseudos que je reconnais ici, Joker n'est ce pas toi qui était en attente du rpi scart ou jamma de aje ?
Tu l'as ?
Salut CDZ. On ne se connaît pas, mais bienvenue ici quand même
Baron GIL- Mintissime !
Hello Baron GIL merci encore pour cet accueil, à tous.
CDZ- Bootleg
Bienvenue sur ngp
glaude 11- Mintissime !
Salut a toi cdz !
Marvel vs capcom 2 et motw , monsieur a du gout.
J aime aussi beaucoup sega et donc la saturn et capcom , au plaisir de se croiser !
Marvel vs capcom 2 et motw , monsieur a du gout.
J aime aussi beaucoup sega et donc la saturn et capcom , au plaisir de se croiser !
tipex- Mintissime !
Bienvenue chevalier !
Quand je lis cdz, je l'associe pour ma part à ça en premier
Quand je lis cdz, je l'associe pour ma part à ça en premier
poulets- Mintissime !
J avais pas fait gaffe mais bien joué
+1 au poulets
+1 au poulets
tipex- Mintissime !
Pareil pour moi, dès que j’ai lu le titre du topic j’ai fait exploser ma cosmo-énergie !
Baron GIL- Mintissime !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2