GAMESWAVE c'est fini !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: GAMESWAVE c'est fini !

Message par Chael le Jeu 1 Fév 2018 - 0:16

@needaes a écrit:
C'est une blague ou pas ?
J'ai eu 2 boutiques JV/Video club de 98 à 2008.
Y a aucune fatigue, tu recois tes colis , mets en rayons et vends!!
d'ou c'est une corvée fatigante ptdr ptdr

C'est l'impression que j'ai eu en matant le documentaire du fait qu'il soit seul, il m'a semblé faire beaucoup d'autre choses en plus de ça. Les gérants des boutiques avec employés te disent déjà qu'ils ne comptent pas leurs heures mais lui est seul.

Mais tu as bien fait de nuancer mon propos si c'est un taf normal dans ton expérience.

Chael
Loose
Loose

Revenir en haut Aller en bas

Message par kawickboy le Jeu 1 Fév 2018 - 12:11

Après quand tu suggères à certains d'organiser des tournois pour faire passer plus de monde (rappelons que le matos est sur place et qu'avec un prix largement financé par les inscriptions c'est gagnant-gagnant), quand tu leur donnes des liens pour précommander des homebrew de qualité et limités en quantités qui vont sortir, entendre de la part d'un type qui regarde du sport en streaming et des youtubers >4h par jour qu'il n'a pas le temps ou qu'il préfère attendre que ledit homebrew s'envole sur ebay pour à ce moment-là espérer qu'un gentil client le rapporte pour se le faire racheter 25% du prix d'origine... Au bout d'un moment ça démotive.
kawickboy
Near-mint
Near-mint

Message par Jin Chonrei le Jeu 1 Fév 2018 - 18:01

J'y suis entré deux ou trois fois sans rien acheter (un peu normal avec une collection orientée MVS). C'est toujours dommage de voir une boutique rétro fermer.
Près de chez moi, à Billy-Montigny, il y a Dreamgames qui tourne bien et qui s'est agrandi récemment. Parfois des MVS passent comme un Riding Hero acheté 23€ en 2016.
Jin Chonrei
Loose
Loose

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2