Présentation John_woo_3
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation John_woo_3
Bonjour A tous !
Merci de m'accueillir parmis la communauté Neo Geo Player !
Comme tous ici je suis devenu fan des jeux SNK durant mon enfance. Tout a commencé au début des années 90 avec les premiers jeux de baston type Art of Fighting / Fatal Fury 2 auquels je jouais en salle de jeux sur des Jeutel...
N'ayant pas les moyens d'avoir une AES à l'époque, mais disposant d'une SNES, j'ai continué ces séries via les adaptations de ces jeux sur ma SNES (bon, ok, ca ne valait pas les originaux sur NeoGeo... mais bon..).
C'est seulement en 1995 que je me suis enfin achaté d'occaz une AES avec mes 3 1er jeux : FF Special, Robo Army, et SSK 2. Un vrai bonheur
Depuis j'ai complété mon "set" de classiques accessibles tel que Mutation Nation ou Burning Fight, pour arriver à une 15ne de jeux AES. Là encore pour les jeux les plus cher (les KOF 97, les Real Bout, etc) à cette époque, j'utilisais les adaptations sur ma Sega Saturn.
En 2012, je me suis mis à collectionner des bornes arcades (j'en possède une 30ne , beaucoup de dédiées mais aussi quelques générique JEUTEL ou WDK) , et me suis racheté du coup quelques MVS (j'en possède une 20ne), généralement des boot pour les plus cher (n'ayant pas de moyens illimité... ) comme Garou, Super Dodge ball, Metal Slug 3 ou encore SVC Chaos.
Voilà, aujourd'hui ma passion pour le monde SNK navigue entre cet historique et tous ces éléments.
Mes titres préférés sont :
- Super Sidekicks 3 & Superdodge ball, pour le coté super fun à plusieurs
- FF Realbout 2 & AOF 3 pour la baston
- Mutation Nation et Sengoku 3 pour les beat them all.
- Et bien sur un petit Metal Slug de temps en temps :-)
Je suis basé en ile de france dans le 92. Ma passion s'étant aussi au retrogaming en général. Je possède une bonne collection que j'ai débuté fin des années 90. Cette collection dispose d'à peut près toutes les consoles de l'époque en boite (car j'ai un coté un peu fetichiste...) , une 100ne de jeux NES en boite, 70 jeux snes en boite aussi .. Et oui suis un fan absolu de nintendo aussi !
Voilà hate de partager avec des membres du forum cette passion !
Merci de m'accueillir parmis la communauté Neo Geo Player !
Comme tous ici je suis devenu fan des jeux SNK durant mon enfance. Tout a commencé au début des années 90 avec les premiers jeux de baston type Art of Fighting / Fatal Fury 2 auquels je jouais en salle de jeux sur des Jeutel...
N'ayant pas les moyens d'avoir une AES à l'époque, mais disposant d'une SNES, j'ai continué ces séries via les adaptations de ces jeux sur ma SNES (bon, ok, ca ne valait pas les originaux sur NeoGeo... mais bon..).
C'est seulement en 1995 que je me suis enfin achaté d'occaz une AES avec mes 3 1er jeux : FF Special, Robo Army, et SSK 2. Un vrai bonheur
Depuis j'ai complété mon "set" de classiques accessibles tel que Mutation Nation ou Burning Fight, pour arriver à une 15ne de jeux AES. Là encore pour les jeux les plus cher (les KOF 97, les Real Bout, etc) à cette époque, j'utilisais les adaptations sur ma Sega Saturn.
En 2012, je me suis mis à collectionner des bornes arcades (j'en possède une 30ne , beaucoup de dédiées mais aussi quelques générique JEUTEL ou WDK) , et me suis racheté du coup quelques MVS (j'en possède une 20ne), généralement des boot pour les plus cher (n'ayant pas de moyens illimité... ) comme Garou, Super Dodge ball, Metal Slug 3 ou encore SVC Chaos.
Voilà, aujourd'hui ma passion pour le monde SNK navigue entre cet historique et tous ces éléments.
Mes titres préférés sont :
- Super Sidekicks 3 & Superdodge ball, pour le coté super fun à plusieurs
- FF Realbout 2 & AOF 3 pour la baston
- Mutation Nation et Sengoku 3 pour les beat them all.
- Et bien sur un petit Metal Slug de temps en temps :-)
Je suis basé en ile de france dans le 92. Ma passion s'étant aussi au retrogaming en général. Je possède une bonne collection que j'ai débuté fin des années 90. Cette collection dispose d'à peut près toutes les consoles de l'époque en boite (car j'ai un coté un peu fetichiste...) , une 100ne de jeux NES en boite, 70 jeux snes en boite aussi .. Et oui suis un fan absolu de nintendo aussi !
Voilà hate de partager avec des membres du forum cette passion !
john_woo_3- Bootleg
Re: Présentation John_woo_3
Cool, un joueur de kunio dodgeball ! On est peu nombreux ! J'adore aussi, les gros sprites, les dragons dans le ballon, les digits mythique "Maaadji ka yooo", la musique du stage de Misuzu.
Bienvenue.
Bienvenue.
Dernière édition par Chael le Ven 2 Fév 2018 - 13:22, édité 1 fois
Chael- Used
Bienvenue
si tuas le temps de m efaire baver avec tes bornes dédiés?
un petit R360??
si tuas le temps de m efaire baver avec tes bornes dédiés?
un petit R360??
Omega Kyo- Mintissime !
Belle présentation !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Richter- Pièce unique
Bienvenue John ! Ne t'inquiète pas pour le côté fétichiste, ici tu seras dans ton élément
Il faudra que vous m'expliquez comment savourer Super Dogeball. J'ai le jeu, et j'ai dû rater quelque chose, car je ne vois pas comment y jouer de façon à le rendre intéressant.
Il faudra que vous m'expliquez comment savourer Super Dogeball. J'ai le jeu, et j'ai dû rater quelque chose, car je ne vois pas comment y jouer de façon à le rendre intéressant.
Chael- Used
Ok, mais ça ne me rassure pas trop d'être comme Tipex
Chael- Used
Bienvenue mec !
cypher- Scellé
jukkami- Used
Salut et bienvenue ,comme Raditz 30 bornes =photos ...surtout si tu as des Jeutel ,je suis fan de Jeutel et ici ils aiment que les japonaises.
Dernière édition par Joker le Ven 2 Fév 2018 - 23:09, édité 1 fois
30 bornes ! C'est super !
As-tu deja combattu Alfred dans Real Bout 2 ?
As-tu deja combattu Alfred dans Real Bout 2 ?
Joker a écrit:Signature !!!!raditz a écrit:Pas du tout
Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade.
Bienvenue
Il est excellent ce jeu !
Gustav XIII a écrit:Bienvenue John ! Ne t'inquiète pas pour le côté fétichiste, ici tu seras dans ton élément
Il est excellent ce jeu !
Spike Spiegel- Scellé
Bienvenue. Belle collection de bornes ça va du côté des pannes ?
Baron GIL- Mintissime !
Bienvenue à toi et belle collec
Shuusaku- Bootleg
Tu le vannes la !!!???30 bornes bordel !Baron GIL a écrit:Bienvenue. Belle collection de bornes ça va du côté des pannes ?
Non, je suis curieux de savoir comment on gère autant de machines. Quand je vois qu’avec juste quatre bornes j’en ai la moitié en croix...
Baron GIL- Mintissime !
Moi j'en ai qu'une et il m'ait arrivé d'en avoir 100% en panne. C'est dire !Hors déconne soit il connaît un pro soit il se débrouille bien...Baron a raison comment tu fais ?Baron GIL a écrit:Non, je suis curieux de savoir comment on gère autant de machines. Quand je vois qu’avec juste quatre bornes j’en ai la moitié en croix...