Capote pour jeux AES
Page 1 sur 1
Capote pour jeux AES
Salut les copains!
Je souhaite protéger mes.jeux aes contre toute infection venant de l extérieur.
Les sacs plastiques carrefour ne mettent pas en valeur mes jeux et comme ils sont opaques , quand je choisis un jeu c est complètement au hasard.
Y a un de vos copain neo fury qui vend des boîtes neuves 2 euros pieces .
Vous en dites quoi?
Merci d avance!
Je souhaite protéger mes.jeux aes contre toute infection venant de l extérieur.
Les sacs plastiques carrefour ne mettent pas en valeur mes jeux et comme ils sont opaques , quand je choisis un jeu c est complètement au hasard.
Y a un de vos copain neo fury qui vend des boîtes neuves 2 euros pieces .
Vous en dites quoi?
Merci d avance!
tipex- Mintissime !
Re: Capote pour jeux AES
Yosh!
https://www.theboxprotectorshop.nl/fr_FR/c-4127001/neo-geo-protectors/
C'est neuf, livré en un temps record, qualité top moumoute et ça évite d'engraisser l'autre revendeur à la sauvette
.
C'est neuf, livré en un temps record, qualité top moumoute et ça évite d'engraisser l'autre revendeur à la sauvette

Mes "petites" recherches, c'est ici. Si tu as un Breaker's AES JPN dont tu ne sais pas quoi faire ou que tu en vois passer un, fais le moi savoir

Skate- Scellé
Skate a écrit:Yosh!
C'est neuf, livré en un temps record, qualité top moumoute et ça évite d'engraisser l'autre revendeur à la sauvette.
Ce sont des répliques de boites AES qu'il vend ?

Yosh!
Nope ce sont des crystal case pour la console en boîte
.
Nope ce sont des crystal case pour la console en boîte

Mes "petites" recherches, c'est ici. Si tu as un Breaker's AES JPN dont tu ne sais pas quoi faire ou que tu en vois passer un, fais le moi savoir

Skate- Scellé
Ah ! ça semblait trop beau pour être vrai.

Merci! Je suis allé site le lien mais pas de photos des boîtes? Elles sont Top? Niveau montage c est une ouverture facile ? ( y a certaines boites de protection avec des systèmes d ouverture complètement absurdes )
tipex- Mintissime !
C'est bizarre sur la photo de leur site on ne voit pas le protection case juste une boite AES .

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
tipex a écrit:Merci! Je suis allé site le lien mais pas de photos des boîtes? Elles sont Top? Niveau montage c est une ouverture facile ? ( y a certaines boites de protection avec des systèmes d ouverture complètement absurdes )
Yosh!
Top qualité. Bien épaisses, bien rigides. Niveau montage tu les reçois à plat et tu n'as plus qu'à les mettre en forme et à refermer les rabats. Pas de clips de fermeture sur les côtés ni sur les rabats. Sur les côtés c'est collé et les rabats haut/bas se ferment solidement, sur le même principe que des boîtes cartons SNES.
Quand tu les reçois tu as un film plastique très fins collés dessus il n'y a qu'à le retirer au moment du montage et après tu as des belles crystal case bien brillantes, bien transparentes

Il n'y a pas de jeu, ça rentre pile poil

@joker : j'en ai prise une, c'est de la super qualité aussi.

Skate- Scellé
Cool merci skate pour toutes ces précisions, je vais faire le plein chez eux 

tipex- Mintissime !
Skate a écrit:Top qualité. Bien épaisses, bien rigides.
Il n'y a pas de jeu, ça rentre pile poil.
Je veux pas savoir...

shadowfox a écrit:Skate a écrit:Top qualité. Bien épaisses, bien rigides.
Je veux pas savoir...

Skate- Scellé
Qui veut faire une commande groupe ?
Flyz57- Near-mint
Je ne vois pas trop l’utilité de ce genre de boîtes
du moment où les jeux sont bien alignés sur leur étagère, à l’abri des rayons uv, je ne vois pas ce qu’il y a à craindre ! En plus ça exige une manipulation supplémentaire.
Pour le transport, les rares fois où le cas c’est présenté, j’ai enrubanné le ou les jeux dans une serviette et roule ma poule

Pour le transport, les rares fois où le cas c’est présenté, j’ai enrubanné le ou les jeux dans une serviette et roule ma poule

Baron GIL- Mintissime !
Yosh!
C'est surtout utile pour les jeux en boîte carton, c'est vrai. Pour autant, ça a quand même un intérêt pour les jeux en boîte dure :
- ça réduit la poussière qui s'accumule sur les jeux
- ça réduit les "rayures d'usure" dues aux frottements que tu peux avoir entre les jeux et les autres surfaces
- ça rigidifie encore un peu plus les boîtes et ça répartie mieux l'appui. Ça évite donc d'avoir des points d'appuis qui pourraient marquer les inserts, notamment quand tu les empiles.
- ça fait quelque chose de bien propre sur l'étagère (avis purement personnel)
- enfin, dernier avantage : vu que tes jeux prennent plus de place, ça fait un argument de plus pour ne pas acheter n'importe quoi au risque que ça ne rentre pas dans tes étagères
C'est surtout utile pour les jeux en boîte carton, c'est vrai. Pour autant, ça a quand même un intérêt pour les jeux en boîte dure :
- ça réduit la poussière qui s'accumule sur les jeux
- ça réduit les "rayures d'usure" dues aux frottements que tu peux avoir entre les jeux et les autres surfaces
- ça rigidifie encore un peu plus les boîtes et ça répartie mieux l'appui. Ça évite donc d'avoir des points d'appuis qui pourraient marquer les inserts, notamment quand tu les empiles.
- ça fait quelque chose de bien propre sur l'étagère (avis purement personnel)
- enfin, dernier avantage : vu que tes jeux prennent plus de place, ça fait un argument de plus pour ne pas acheter n'importe quoi au risque que ça ne rentre pas dans tes étagères

Skate- Scellé
Merci pour le lien, je vais peut être me laisser tenter.
J'avais été très déçu par celles de Neooldstore, qui coûtent le double en plus.
J'avais été très déçu par celles de Neooldstore, qui coûtent le double en plus.
Skate : j suis d accord pour tes remarques
Baron : ca peut paraître parano mais c est plus en cas d inondation du voisin du dessus quand j suis en vacances:
Même en cas de simple infiltration ca minimise le risque de retrouver un jeu qui sent le moisi avec insert gondolé
Baron : ca peut paraître parano mais c est plus en cas d inondation du voisin du dessus quand j suis en vacances:
Même en cas de simple infiltration ca minimise le risque de retrouver un jeu qui sent le moisi avec insert gondolé
tipex- Mintissime !
Skate a écrit:tipex a écrit:Merci! Je suis allé site le lien mais pas de photos des boîtes? Elles sont Top? Niveau montage c est une ouverture facile ? ( y a certaines boites de protection avec des systèmes d ouverture complètement absurdes )
Yosh!
Top qualité. Bien épaisses, bien rigides. Niveau montage tu les reçois à plat et tu n'as plus qu'à les mettre en forme et à refermer les rabats. Pas de clips de fermeture sur les côtés ni sur les rabats. Sur les côtés c'est collé et les rabats haut/bas se ferment solidement, sur le même principe que des boîtes cartons SNES.
Quand tu les reçois tu as un film plastique très fins collés dessus il n'y a qu'à le retirer au moment du montage et après tu as des belles crystal case bien brillantes, bien transparentes.
@joker : j'en ai prise une, c'est de la super qualité aussi.
les boites moles rentrent ?

» Le topic pour râler sur les jeux
» [RECH] Jeux ps2 pour le fiston
» Hack ps3 pour installer des jeux indisponibles
» Les meilleures boites de protection pour jeux AES
» Pour vous qui est le meilleur personnage des jeux de combat SNK
» [RECH] Jeux ps2 pour le fiston
» Hack ps3 pour installer des jeux indisponibles
» Les meilleures boites de protection pour jeux AES
» Pour vous qui est le meilleur personnage des jeux de combat SNK
Page 1 sur 1