Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre top 3 des jeux de baston hors grandes séries SNK/ADK
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO
Pour moi :
Waku Waku 7 (un plaisir de jeu immédiat loin du côté lourd de son prédécesseur GF)
ROTD (Peut-être le meilleur de tous ; avec des musiques magnifiques)
Kabuki Klash (le design des personnages est excellent; un très beau jeu).
Waku Waku 7 (un plaisir de jeu immédiat loin du côté lourd de son prédécesseur GF)
ROTD (Peut-être le meilleur de tous ; avec des musiques magnifiques)
Kabuki Klash (le design des personnages est excellent; un très beau jeu).
Jin Chonrei- Near-mint
Re: Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO
Pour moi :
- breaker’s revenge
- SVC
- Ninja masters
- breaker’s revenge
- SVC
- Ninja masters

santashiva- Used
Re: Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO
Breaker’s Revenge c’est sûr c’est de la balle.
Après j’ai hésité mais j’ai mis Savage Reign et Waku Waku 7 que je trouve très « fun ».
Après j’ai hésité mais j’ai mis Savage Reign et Waku Waku 7 que je trouve très « fun ».
Caiseb- Loose
Yosh!
Pour ma part :
- Breaker's / Revenge
- Karnov's Revenge
- Rage of the Dragons
Mais c'est très serré avec Kizuna, Ninja Master's, Waku et Double Dragon. Matrimelee j'aime bien, mais il vient quand même bien derrière. GanGan est rigolo aussi. Pas mémorable, mais rigolo.
SVC n'est pas "mauvais", en soi, mais je n'accroche absolument pas ni à son ambiance, ni à son gameplay. Idem pour Kabuki Klash.
Savage Reign, j'accroche moyen. Surtout après avoir goûté à Kizuna, autrement plus nerveux.
Quant à Gowcaizer, Galaxy Fight et Ragnagard, je trouve que ce sont des merdes sans nom. Pas autant que Fight Fever, mais pas loin quand même.
Pour ma part :
- Breaker's / Revenge
- Karnov's Revenge
- Rage of the Dragons
Mais c'est très serré avec Kizuna, Ninja Master's, Waku et Double Dragon. Matrimelee j'aime bien, mais il vient quand même bien derrière. GanGan est rigolo aussi. Pas mémorable, mais rigolo.
SVC n'est pas "mauvais", en soi, mais je n'accroche absolument pas ni à son ambiance, ni à son gameplay. Idem pour Kabuki Klash.
Savage Reign, j'accroche moyen. Surtout après avoir goûté à Kizuna, autrement plus nerveux.
Quant à Gowcaizer, Galaxy Fight et Ragnagard, je trouve que ce sont des merdes sans nom. Pas autant que Fight Fever, mais pas loin quand même.

Mes "petites" recherches, c'est ici. Si tu as un Breaker's AES JPN dont tu ne sais pas quoi faire ou que tu en vois passer un, fais le moi savoir

Skate- Scellé
santashiva a écrit:Pour moi :
- breaker’s revenge
- SVC
- Ninja masters
+1
J'adore le gameplay de Breakers (Visco, Andro Dunos m'voyez ?)

Wakuwaku parce que l'animaton est au top, l'ambiance est génial pour ceux qui apprécie ce type d'univers, le son , je n'en parle pas
un de mes jeux préférés sur neo ^^
SVC chaos parce que les persos de capcom sont top, ceux d'SNK sont de base magnifique. triste que la finition ne soit pas digne de feu SNK^^
Ninja master's : parce que la réalisation est géniale tout en restant sobre, combo facile, jouabilité agréable: un must
en 4ème , breaker's revenge mais il est 4ème donc j'en parle pas

SVC chaos parce que les persos de capcom sont top, ceux d'SNK sont de base magnifique. triste que la finition ne soit pas digne de feu SNK^^
Ninja master's : parce que la réalisation est géniale tout en restant sobre, combo facile, jouabilité agréable: un must
en 4ème , breaker's revenge mais il est 4ème donc j'en parle pas

Omega Kyo- Near-mint
Matrimelee, trèèèès largement
Rage of the Dragons
Waku Waku 7
Rage of the Dragons
Waku Waku 7
Larva- Used
Kizuna
Ninja Master’s
SVC Chaos
Personnellement je n’accroche pas du tout aux Breakers. Ça me parait trop comme étant un clone de SF2 peu inspiré.
Ninja Master’s
SVC Chaos
Personnellement je n’accroche pas du tout aux Breakers. Ça me parait trop comme étant un clone de SF2 peu inspiré.
Baron GIL- Mintissime !
Breakers
Kizuna Encounter
Double Dragon
Ce pauvre Double Dragon n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Même s'il ne paye pas de mine, il est très fun et son gameplay est d'une souplesse remarquable.
Kizuna Encounter
Double Dragon
Ce pauvre Double Dragon n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Même s'il ne paye pas de mine, il est très fun et son gameplay est d'une souplesse remarquable.
Richter- Pièce unique
Excellent ce petit vote.
Alors pour moi:
-1er: SVC Chaos, vraiment un jeu que j'aime bcp. Certes il a des décors très fades et sombres, peu inspirés mais c'ets un super plaisir d'avoir ce cross-over sur neo geo.
- 2eme: kizuna, un très bon jeu pour moi. Le système de tag est jouissif !! Surtout à 2 players !
- 6eme: matrimelee, un excellent jeu, sublime. Et les musiques chantées de la version jap sont vraiment très belles.
J'ai hésité aussi avec waku waku 7 en 3eme place, il est facile à prendre en main et très kawai, un bon jeu.
Alors pour moi:
-1er: SVC Chaos, vraiment un jeu que j'aime bcp. Certes il a des décors très fades et sombres, peu inspirés mais c'ets un super plaisir d'avoir ce cross-over sur neo geo.
- 2eme: kizuna, un très bon jeu pour moi. Le système de tag est jouissif !! Surtout à 2 players !
- 6eme: matrimelee, un excellent jeu, sublime. Et les musiques chantées de la version jap sont vraiment très belles.
J'ai hésité aussi avec waku waku 7 en 3eme place, il est facile à prendre en main et très kawai, un bon jeu.
matrimélée
kizuna
rage of the dragons
kizuna
rage of the dragons

snkspirit- Pièce unique
Alors pour moi, ça sera :
Kabuki Klash !
Aimant particulièrement les J-RPG dont il est tiré, c'est un de mes plus gros coups de cœur de la machine !
Une ambiance unique, des musiques excellentes... Bref je kiffe !
Double Dragon !
Comme l'a mentionné Richter, le jeu est d'une extrême souplesse dans sa jouabilité
(et moins random qu'un Breakers).
Son côté kitch du fait d'être inspiré d'un film lui même tiré d'un jeu (vous suivez ?), m'attire vraiment.
J'ai souvent lu que ses musiques étaient considérées comme insipides !!!
Euh... pour ma part, je trouve qu'au contraire les thèmes crachent bien...
Écoutez ce morceau :
Et pour finir, Kizuna Encouter !
J'étais fan de ce titre bien avant que la hype ne s'empare de ce dernier...
J'ai toujours pensé que l'absence de succès/considération à son égard, à l'époque de sa sortie, était surtout
dû à son lien de parenté avec Savage Reign !
PS : Je kiffe également Gowcaizer !
Kabuki Klash !
Aimant particulièrement les J-RPG dont il est tiré, c'est un de mes plus gros coups de cœur de la machine !

Une ambiance unique, des musiques excellentes... Bref je kiffe !
Double Dragon !
Comme l'a mentionné Richter, le jeu est d'une extrême souplesse dans sa jouabilité
(et moins random qu'un Breakers).
Son côté kitch du fait d'être inspiré d'un film lui même tiré d'un jeu (vous suivez ?), m'attire vraiment.

J'ai souvent lu que ses musiques étaient considérées comme insipides !!!
Euh... pour ma part, je trouve qu'au contraire les thèmes crachent bien...
Écoutez ce morceau :
Et pour finir, Kizuna Encouter !
J'étais fan de ce titre bien avant que la hype ne s'empare de ce dernier...

J'ai toujours pensé que l'absence de succès/considération à son égard, à l'époque de sa sortie, était surtout
dû à son lien de parenté avec Savage Reign !

PS : Je kiffe également Gowcaizer !

Friedrich- Near-mint
je trouve la physique de Kizuna Encouter un peu etrange...
un peu comme si tout les perso etaient des gros... ca vous fait pas ca ?
Breaker''s: pour le gameplay et les effets qui défoncent tout.
Double Dragon: la patte graphique et perso bizarre j'adhère à fond .
SVC : bin jouer avec du capcom sur neo quoi ! Et certain stage trés beau.
Double Dragon: la patte graphique et perso bizarre j'adhère à fond .
SVC : bin jouer avec du capcom sur neo quoi ! Et certain stage trés beau.

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
j'adore le style graphique de SvC aussi 
j'ai commandé le mvs FK mais n'ayant pas d'unibios je vais sans doute continuer a y jouer avec ma 161inAll
et partait il le jeu a parfois plus d’étape d'animation de Motw !

j'ai commandé le mvs FK mais n'ayant pas d'unibios je vais sans doute continuer a y jouer avec ma 161inAll

et partait il le jeu a parfois plus d’étape d'animation de Motw !
TRK a écrit:je trouve la physique de Kizuna Encouter un peu etrange...
C est a dire ..........???

snkspirit- Pièce unique
un certain flottement bon pas au point des World héroes non plus mais bon j'ai pas assez joué au jeu... donc je demande si c’était juste une impression 

Breakers'Revenge, le fun à l'état pur et la prise en main immédiate. Seul jeu ou j'arrive à placer des gros combos, il m'est même arrivé des fois de gagner sur fightcade. Et puis la bistouquette quoi.
Waku Waku 7 pour son ambiance et sa réalisation.
Kabuki Klash, j'adore ce Samouraï Shodown kawaï et il est très agréable visuellement.

Waku Waku 7 pour son ambiance et sa réalisation.
Kabuki Klash, j'adore ce Samouraï Shodown kawaï et il est très agréable visuellement.
Tonio72- Near-mint
TRK a écrit:un certain flottement bon pas au point des World héroes non plus mais bon j'ai pas assez joué au jeu... donc je demande si c’était juste une impression
Cela ne m a jamais interpellé ......

snkspirit- Pièce unique
Bon je vois qu'il y a des aficionados de Karnov revenge c'est good. (surement des lyonnais on les reconnait)
c'est d'ailleurs cool que le Mikado continu a pousser ce jeu assez souvent.
Pour le reste j'ai voté Matrimelee car c'est tout de meme une serie tres solide niveau gameplay et assez riche en episode et spin off et puis tout ce coté WTF sur l'histoire, les perso, les BG mais surtout les musique chanté complement delirante.
J'aurai voté Galaxy fight car j'y avais passé pas mal de temps mais finalement j'ai donné le dernier vote a WakuWaku 7 pour le coté mythique de ce jeu. tres fun aussi.
c'est d'ailleurs cool que le Mikado continu a pousser ce jeu assez souvent.
Pour le reste j'ai voté Matrimelee car c'est tout de meme une serie tres solide niveau gameplay et assez riche en episode et spin off et puis tout ce coté WTF sur l'histoire, les perso, les BG mais surtout les musique chanté complement delirante.
J'aurai voté Galaxy fight car j'y avais passé pas mal de temps mais finalement j'ai donné le dernier vote a WakuWaku 7 pour le coté mythique de ce jeu. tres fun aussi.
Sardine- Used
Et pas un vote pour fight fiver...

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker a écrit:Et pas un vote pour fight fiver...
sell it to me Joker.
J'ai jamais fait perso qu'es ce qui le rend intéressant?
Sardine- Used
Je pense que la remarque de Joker était sarcastique 

Baron GIL- Mintissime !
Je vois que Breaker’s Revenge se détache en tête. Je trouve que c’est mérité, ce jeu c’est l’éclate garantie.
Caiseb- Loose
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Quels sont les jeux Neo Geo que vous rêviez d’acquérir à l'époque et que vous avez finalement acquis ou pas ?
» [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset de la Neo Geo ?
» Et si on gardait que trois jeux
» RPI2JAMMA - Favoris & Astuces de lancement
» [RCH] theWave: jeux/artsets arcade et Cave + jeux Neo CD Jap et Guillemot + FK MVS + jeux Neo Pocket
» [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset de la Neo Geo ?
» Et si on gardait que trois jeux
» RPI2JAMMA - Favoris & Astuces de lancement
» [RCH] theWave: jeux/artsets arcade et Cave + jeux Neo CD Jap et Guillemot + FK MVS + jeux Neo Pocket
Page 1 sur 2