Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre top 3 des jeux de baston hors grandes séries SNK/ADK

Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap1%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap23%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 17 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap9%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap5%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap9%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap9%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap8%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap3%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap11%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap1%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 75
 
 

Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Empty Re: Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO

Message par Caiseb Dim 13 Mai 2018 - 19:18

Je vois que Breaker’s Revenge se détache en tête. Je trouve que c’est mérité, ce jeu c’est l’éclate garantie.

Caiseb
Loose
Loose

Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Empty Re: Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO

Message par Joker Dim 13 Mai 2018 - 19:42

Sardine a écrit:
Joker a écrit:Et pas un vote pour fight fiver...

sell it to me Joker.

J'ai jamais fait perso qu'es ce qui le rend intéressant?
J'ai pas mis de smiley mais pour le coup celui là il est vraiment pas pas top ,donc il n'y pas grand chose d'intéressant ...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Empty Re: Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO

Message par Omote Rengue Lun 14 Mai 2018 - 11:43

1.Breakers Revenge il tue ce jeu !! en Versus c'est infini yesss
2.Karnov en versus il est vraiment cool ! Shétt shétt shétt shéttaaa
3.Gowkaizer , mais sur Neo CD pour les musiques !!
Omote Rengue
Omote Rengue
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2018

https://www.youtube.com/user/omoterengue/videos

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Empty Re: Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO

Message par tipex Mar 15 Mai 2018 - 1:36

anzymus a écrit:
santashiva a écrit:Pour moi :

- breaker’s revenge
- SVC
- Ninja masters

+1


J'adore le gameplay de Breakers (Visco, Andro Dunos m'voyez ?)

C est exactement mon trio:
Svc: parceque jouer à sf sur neo c est cool malgré ses défauts
Breaker s revenge : le jeu le plus pêchu et facile s accès selon moi
Ninja master : je le connais peu mais quelle classe !
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO - Page 2 Empty Re: Quels sont vos trois jeux de bastons favoris en dehors des grandes séries canoniques de la NEO GEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum