Test double dragon advance GBA
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Test double dragon advance GBA
Double dragon advance GBA
developpeur Million
éditeur Atlus
genre beat’em up
un joueur/deux joueurs coop cable link
Release Amérique du Nord 13 nov 2003
Japon 5 mars 2004
Test réalisé sur une DS car je suis en vacances, pas de gba sous la main. Et une connexion au net comme on les aime !
Anecdotes
J'affectionne particulièrement cette série. Pourquoi ? Et bien j'ai adoré Double dragon 2 sur nes,
j'y jouais gamin avec un de mes meilleurs potes (avec zelda, megaman 1 entre autres) et ma future femme (c'est une autre histoire).
1990 l'arme fatale 2 au cinéma en plein air et puis cette petite salle d'arcade près de la plage en Corse, grosse rencontre avec le monde de l'arcade : turtles et surtout double dragon 2 !
Petites photos souvenirs où l'on voit la porte fermée recouverte par des plantes.
Introduction
La crème du beat’em up !
Muneki Ebinuma l’homme qui est à l’origine de return of Double Dragon sur SFC est aux commandes.
Cet homme est pour moi le successeur de Kishimoto.
Il avait déjà convaincu Kishimoto de faire return of Double Dragon.
Le jeu est un remix du premier double dragon : Marianne se fait enlever.
Le jeu est plus long avec 4 stages en plus : chinatown , tableau sur un camion qui file, le stage de la caverne et le stage de la forteresse.
La jaquette
Enorme ! Hommage à la fureur du dragon.
Le Gameplay
Plusieurs niveaux de difficultés ( easy, normal , hard) et le nombre de crédits est ajustable.
Le jeu bastonne sec. Il y a du monde.
3 abobos en même temps !
La panoplie de coups est fabuleuse. Je n’ai pas trouvé mieux actuellement.
Les coups sortent bien.
allez on y va en photos
coup de pied en courant
coup de poing en courant
en appuyant sur A+B Billy se met à terre
pour soit lancer un coup de genou
soit un un hyper uppercut
coup de pied retourné
coup de coude
coup de pied sauté
petit coup de pied en bas
coup de boule
les chopes sont d’actualité
la parade
coup de pied tournoyant
on peut achever ses ennemis à terre, ça rappelle kunio !
Clairement les coups basiques servent le plus mais en cas de pétrin sortir des coups spéciaux est jouissif.
Et puis c'est la classe
Tout une variété d’armes qui sont les bienvenues.
Au menu
la batte de baseball
Tonfa
nunchaku : la meilleure arme clairement, allez savoir pourquoi ( Bruce Lee...)
la hache
le boulet
Les armes sont vraiment un bon atout, à utiliser aussi souvent que possible.
La musique
Le charme est là avec des thèmes que l'on connaît et d'autres non. (cf interview de muneki ebinuma)
En Link
A noter qu'il faut la même version du jeu.
Pour avoir testé une version cartouche jap et us, ça lag.
Si jap-jap pas de lag.
Hommages et divers
Hommage avec la roadblaster visible au premier stage
le petit chat présent.
On retrouve les statues dragons qui crachent des flammes cf photo de la forteresse plus loin.
De nouveaux ennemis sont de la partie.
a dragon and a moon
De nouveaux tableaux
sur le camion
la caverne une purge pour les vies, on tombe dans l'eau à gogo
la forteresse
Des cuts scènes après chaque tableau.
Pour aller plus loin
interview de muneki ebinuma en anglais génial
https://doubledragon.kontek.net/features/ddacommentary3.html
Pour le professeur chiantos qui sera content de cet article
http://mag.mo5.com/a-la-une/134354/edito-le-bon-terme-est-beat-em-up/
Conclusion
Une série que j'affectionne particulièrement. Si je devais avoir une seule borne d'arcade, ça serait une reproduction de double dragon.
Ce jeu est l'évolution de la série pour moi, clairement. Une panoplie de coups enrichis, les coups sortent bien, c'est fluide.
On sent que Muneki a voulu rendre hommage et améliorer. C'est clairement le successeur de Kishimoto, en attendant un de ses autres projets ou que quelqu'un d'autre reprenne le flambeau.
Un jeu que je vous invite à jouer et surtout à deux si possible.
En beat peut être le meilleur pour moi, voir avec Punisher.
Sur ce l'entraînement de maître Miyagi (karate Kid ) continue
developpeur Million
éditeur Atlus
genre beat’em up
un joueur/deux joueurs coop cable link
Release Amérique du Nord 13 nov 2003
Japon 5 mars 2004
Test réalisé sur une DS car je suis en vacances, pas de gba sous la main. Et une connexion au net comme on les aime !
Anecdotes
J'affectionne particulièrement cette série. Pourquoi ? Et bien j'ai adoré Double dragon 2 sur nes,
j'y jouais gamin avec un de mes meilleurs potes (avec zelda, megaman 1 entre autres) et ma future femme (c'est une autre histoire).
1990 l'arme fatale 2 au cinéma en plein air et puis cette petite salle d'arcade près de la plage en Corse, grosse rencontre avec le monde de l'arcade : turtles et surtout double dragon 2 !
Petites photos souvenirs où l'on voit la porte fermée recouverte par des plantes.
- Spoiler:
Introduction
La crème du beat’em up !
Muneki Ebinuma l’homme qui est à l’origine de return of Double Dragon sur SFC est aux commandes.
Cet homme est pour moi le successeur de Kishimoto.
Il avait déjà convaincu Kishimoto de faire return of Double Dragon.
Le jeu est un remix du premier double dragon : Marianne se fait enlever.
Le jeu est plus long avec 4 stages en plus : chinatown , tableau sur un camion qui file, le stage de la caverne et le stage de la forteresse.
La jaquette
Enorme ! Hommage à la fureur du dragon.
Le Gameplay
Plusieurs niveaux de difficultés ( easy, normal , hard) et le nombre de crédits est ajustable.
Le jeu bastonne sec. Il y a du monde.
3 abobos en même temps !
La panoplie de coups est fabuleuse. Je n’ai pas trouvé mieux actuellement.
Les coups sortent bien.
allez on y va en photos
coup de pied en courant
coup de poing en courant
en appuyant sur A+B Billy se met à terre
pour soit lancer un coup de genou
soit un un hyper uppercut
coup de pied retourné
coup de coude
coup de pied sauté
petit coup de pied en bas
coup de boule
les chopes sont d’actualité
la parade
coup de pied tournoyant
on peut achever ses ennemis à terre, ça rappelle kunio !
Clairement les coups basiques servent le plus mais en cas de pétrin sortir des coups spéciaux est jouissif.
Et puis c'est la classe
Tout une variété d’armes qui sont les bienvenues.
Au menu
la batte de baseball
Tonfa
nunchaku : la meilleure arme clairement, allez savoir pourquoi ( Bruce Lee...)
la hache
le boulet
Les armes sont vraiment un bon atout, à utiliser aussi souvent que possible.
La musique
Le charme est là avec des thèmes que l'on connaît et d'autres non. (cf interview de muneki ebinuma)
En Link
A noter qu'il faut la même version du jeu.
Pour avoir testé une version cartouche jap et us, ça lag.
Si jap-jap pas de lag.
Hommages et divers
Hommage avec la roadblaster visible au premier stage
le petit chat présent.
On retrouve les statues dragons qui crachent des flammes cf photo de la forteresse plus loin.
De nouveaux ennemis sont de la partie.
a dragon and a moon
De nouveaux tableaux
sur le camion
la caverne une purge pour les vies, on tombe dans l'eau à gogo
la forteresse
Des cuts scènes après chaque tableau.
Pour aller plus loin
interview de muneki ebinuma en anglais génial
https://doubledragon.kontek.net/features/ddacommentary3.html
Pour le professeur chiantos qui sera content de cet article
http://mag.mo5.com/a-la-une/134354/edito-le-bon-terme-est-beat-em-up/
Conclusion
Une série que j'affectionne particulièrement. Si je devais avoir une seule borne d'arcade, ça serait une reproduction de double dragon.
Ce jeu est l'évolution de la série pour moi, clairement. Une panoplie de coups enrichis, les coups sortent bien, c'est fluide.
On sent que Muneki a voulu rendre hommage et améliorer. C'est clairement le successeur de Kishimoto, en attendant un de ses autres projets ou que quelqu'un d'autre reprenne le flambeau.
Un jeu que je vous invite à jouer et surtout à deux si possible.
En beat peut être le meilleur pour moi, voir avec Punisher.
Sur ce l'entraînement de maître Miyagi (karate Kid ) continue
- Spoiler:
Dernière édition par poulets le Jeu 12 Nov 2020 - 0:02, édité 32 fois
poulets- Mintissime !
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Localisation : paris
Re: Test double dragon advance GBA
le jeu intègre des bricoles issues de double dragon 2 notamment. c'est clairement un titre au minimum à essayer. 2 codes sont donnés quand on termine le jeu: passer en expert, et obtenir pas mal de crédits en plus.
comme contra 4 ds, une aberration que de ne pas l'avoir eu en Europe.
comme contra 4 ds, une aberration que de ne pas l'avoir eu en Europe.
kawickboy- Mintissime !
- Messages : 1750
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport
Re: Test double dragon advance GBA
Merci pour le test !
Je ne compte plus les heures passées sur ce jeu au gameplay incroyablement riche pour le genre !
Le seul reproche que je formulerais à son encontre est d'avoir des graphismes un peu trop ternes à mon goût... pour le reste c'est une référence du genre.
Je ne compte plus les heures passées sur ce jeu au gameplay incroyablement riche pour le genre !
Le seul reproche que je formulerais à son encontre est d'avoir des graphismes un peu trop ternes à mon goût... pour le reste c'est une référence du genre.
blitz- Scellé
- Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Test double dragon advance GBA
kawickboy a écrit:le jeu intègre des bricoles issues de double dragon 2 notamment. c'est clairement un titre au minimum à essayer. 2 codes sont donnés quand on termine le jeu: passer en expert, et obtenir pas mal de crédits en plus.
comme contra 4 ds, une aberration que de ne pas l'avoir eu en Europe.
Yosh!
Contra 4, quel bonheur ce jeu! C'est mon opus préféré aux côtés de Hard Corps. Ce sont d'ailleurs les deux seuls que j'ai gardé (sans compter les deux premiers opus, débloquables sur la cartouche de Contra 4).
Skate- Scellé
- Messages : 4762
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Localisation : Derrière son écran
Re: Test double dragon advance GBA
grosse maj des photos
rajout de liens dans la partie pour aller plus loin.
next step : anecdotes et conclusion
rajout de liens dans la partie pour aller plus loin.
next step : anecdotes et conclusion
poulets- Mintissime !
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Localisation : paris
Re: Test double dragon advance GBA
Cool, ça fait plaisir de voir quelqu'un apprécier ce jeu à sa juste valeur
blitz- Scellé
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Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Test double dragon advance GBA
Alors conclusion poulets ???
_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave- Pièce unique
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Re: Test double dragon advance GBA
Sincèrement si je devais trouver un défaut, ce serait celui de ne pas proposer un perso alternatif à incarner avec une palette de coups différente histoire de changer.
kawickboy- Mintissime !
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Localisation : Paris - Eu - Le Tréport
Re: Test double dragon advance GBA
Il était prévu de pouvoir jouer avec Maria une fois le jeu terminé. Dommage ils n'ont pas gardé l'idée...
blitz- Scellé
- Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Test double dragon advance GBA
perso sur final fight advance j'avais bien aimé l'idée de pouvoir débloquer guy et cody version sf zero3.
kawickboy- Mintissime !
- Messages : 1750
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport
Re: Test double dragon advance GBA
J'étais complètement passé à côté de ce titre ; quand j’ai appris son existence c’était déjà trop tard...
Ça aurait été super qu’il sorte en arcade à l'époque.
Ça aurait été super qu’il sorte en arcade à l'époque.
Baron GIL- Mintissime !
- Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
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Localisation : Agen
Re: Test double dragon advance GBA
Il coute une blinde en JP en plus...
blitz- Scellé
- Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Test double dragon advance GBA
Maj anecdotes et conclusion
Test fini.
@baron gil : Oui ça aurait été une tuerie.
@geistesblitz : merci de ce retour.
@kawickboy : je te conseille de lire l'interview si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, on apprend pas mal de choses notamment qu'il voulait faire d'autres persos
@will j'espère que la conclusion te plait
Test fini.
@baron gil : Oui ça aurait été une tuerie.
@geistesblitz : merci de ce retour.
@kawickboy : je te conseille de lire l'interview si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, on apprend pas mal de choses notamment qu'il voulait faire d'autres persos
@will j'espère que la conclusion te plait
poulets- Mintissime !
- Messages : 1343
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris
Re: Test double dragon advance GBA
Yosh!
Déterrage d'outre tombe histoire de donner mon avis sur ce jeu que j'ai fait et fini dernièrement (en émulation seulement).
Un bref aparté d'historique perso avant de commencer.
J'ai connu la saga Double Dragon vers mes 9-10 ans avec le 2ème opus sur GB, trouvé au hasard d'une brocante (avec un Link's Awakening DX d'ailleurs), je l'avais essayé et... Ben je n'avais pas trop aimé en fait. Du coup je n'ai pas gardé la cartouche.
Je ne me suis ensuite plus du tout intéressé à la série pendant des années. Avec mes débuts dans le retrogaming en 2010-2011, je me suis bien penché à nouveau sur le 2ème opus NES, "parce que c'était un hit" mais pas pas plus convaincu que ça. Et j'ai été tout naturellement une fois de plus refroidi, n'ayant d'yeux que pour la série Streets of Rage que j'adulais (et adule encore autant à ce jour).
Bref, le temps passe. Je ne re-rentre dans la série finalement que par la petite porte (pas taper Fred) avec l'opus NeoGeo, sobrement intitulé Double Dragon. Outre son côté kitschissime et le fait que ce soit l'adaptation d'un film dit on particulièrement mauvais (jamais vu), c'est un jeu que j'ai appris à apprécier et que j'aime tout particulièrement aujourd'hui. Rage of the Dragons est venu ensuite.
Ce n'est finalement que cette année que je me suis réintéressé sérieusement à la série, non pas avec Double Dragon 2 mais... avec Super Double Dragon (ou Returns of the Double Dragon sur SFC), que j'ai lancé sur mon émulateur par curiosité. Et cette fois, le déclic s'est fait. J'ai trouvé un jeu aux antipodes de ce que je me souvenais de la série : le jeu s'est révélé plutôt technique avec de nombreux coups à disposition. Ce qui m'a d'ailleurs le plus bluffé, c'est le contre qui permet de choper l'adversaire. Là je me suis dit "Mec, tu tiens un gros coup de coeur là."
Fort de ce constat, j'ai ensuite fait les autres opus de la série, d'abord en arcade, puis sur NES. J'y reviendrai dessus, un jour, car j'ai plein de choses à dire dessus. Retenons simplement là que le 2ème opus sur NES a été une grosse, grosse claque là encore.
Et c'est après tout ce temps que je me suis souvenu que notre ami poulets avait fait un test en bonnet difforme de cet opus GBA et qu'il en disait beaucoup de bien bien.
Vu que poulets c'est un gars sûr, qui raconte pas trop de merde en général, je me suis dit "tiens, on va y jeter un oeil, aussi".
Et là, ben à nouveau une belle baffe quoi.
Alors là encore, c'est pas le plus beau ni le plus fignolé des jeux que j'ai pu faire, ce d'autant qu'au même moment je jouais à Fight'n Rage, un autre Beat'em up plus actuel mais aux graphismes et au cachet résolument rétro aussi (que je vous conseille chaudement au passage). Pour autant, c'est l'un des meilleurs BTU auquel j'ai pu jouer (et j'en ai épongé quelques dizaines). Comme l'a dit poulets, la jouabilité est très riche, pour ne pas dire étonnamment riche pour un titre du genre. Les coups sont très variés et ne demandent pas pour autant des manips de fous furieux pour être sortis. C'est simple de prise en main et ça a une patate folle. C'est en revanche un parfait représentant de l'adage "Easy to learn, Hard to master" tant certains passages peuvent être tendus si l'on a pas bien intégré les possibilités de gameplay offertes. Les combats se font souvent en grand nombre et demandent une bonne organisation et un sérieux sang froid pour ne pas s'emmêler les pinceaux.
Les armes sont également particulièrement bien exploitées et offre un réel plus aux combats.
Un mot concernant l'ambiance que j'ai, personnellement, adorée, que ce soit du point de vue de la DA que de l'OST. Ca transpire le BTU de la fin des années 80-début 90 à plein nez, c'est excellent.
Bref, DDA c'est de la bonne, très bonne came et il se place d'emblée comme mon épisode préféré avec le 2 et l'épisode SNES (sans compter les Vs. NeoGeo) et comme l'un de mes BTU préférés tout court, aux côtés de monstres comme Streets of Rage 2 ou Undercover Cops.
Déterrage d'outre tombe histoire de donner mon avis sur ce jeu que j'ai fait et fini dernièrement (en émulation seulement).
Un bref aparté d'historique perso avant de commencer.
J'ai connu la saga Double Dragon vers mes 9-10 ans avec le 2ème opus sur GB, trouvé au hasard d'une brocante (avec un Link's Awakening DX d'ailleurs), je l'avais essayé et... Ben je n'avais pas trop aimé en fait. Du coup je n'ai pas gardé la cartouche.
Je ne me suis ensuite plus du tout intéressé à la série pendant des années. Avec mes débuts dans le retrogaming en 2010-2011, je me suis bien penché à nouveau sur le 2ème opus NES, "parce que c'était un hit" mais pas pas plus convaincu que ça. Et j'ai été tout naturellement une fois de plus refroidi, n'ayant d'yeux que pour la série Streets of Rage que j'adulais (et adule encore autant à ce jour).
Bref, le temps passe. Je ne re-rentre dans la série finalement que par la petite porte (pas taper Fred) avec l'opus NeoGeo, sobrement intitulé Double Dragon. Outre son côté kitschissime et le fait que ce soit l'adaptation d'un film dit on particulièrement mauvais (jamais vu), c'est un jeu que j'ai appris à apprécier et que j'aime tout particulièrement aujourd'hui. Rage of the Dragons est venu ensuite.
Ce n'est finalement que cette année que je me suis réintéressé sérieusement à la série, non pas avec Double Dragon 2 mais... avec Super Double Dragon (ou Returns of the Double Dragon sur SFC), que j'ai lancé sur mon émulateur par curiosité. Et cette fois, le déclic s'est fait. J'ai trouvé un jeu aux antipodes de ce que je me souvenais de la série : le jeu s'est révélé plutôt technique avec de nombreux coups à disposition. Ce qui m'a d'ailleurs le plus bluffé, c'est le contre qui permet de choper l'adversaire. Là je me suis dit "Mec, tu tiens un gros coup de coeur là."
Fort de ce constat, j'ai ensuite fait les autres opus de la série, d'abord en arcade, puis sur NES. J'y reviendrai dessus, un jour, car j'ai plein de choses à dire dessus. Retenons simplement là que le 2ème opus sur NES a été une grosse, grosse claque là encore.
Et c'est après tout ce temps que je me suis souvenu que notre ami poulets avait fait un test en bonnet difforme de cet opus GBA et qu'il en disait beaucoup de bien bien.
Vu que poulets c'est un gars sûr, qui raconte pas trop de merde en général, je me suis dit "tiens, on va y jeter un oeil, aussi".
Et là, ben à nouveau une belle baffe quoi.
Alors là encore, c'est pas le plus beau ni le plus fignolé des jeux que j'ai pu faire, ce d'autant qu'au même moment je jouais à Fight'n Rage, un autre Beat'em up plus actuel mais aux graphismes et au cachet résolument rétro aussi (que je vous conseille chaudement au passage). Pour autant, c'est l'un des meilleurs BTU auquel j'ai pu jouer (et j'en ai épongé quelques dizaines). Comme l'a dit poulets, la jouabilité est très riche, pour ne pas dire étonnamment riche pour un titre du genre. Les coups sont très variés et ne demandent pas pour autant des manips de fous furieux pour être sortis. C'est simple de prise en main et ça a une patate folle. C'est en revanche un parfait représentant de l'adage "Easy to learn, Hard to master" tant certains passages peuvent être tendus si l'on a pas bien intégré les possibilités de gameplay offertes. Les combats se font souvent en grand nombre et demandent une bonne organisation et un sérieux sang froid pour ne pas s'emmêler les pinceaux.
Les armes sont également particulièrement bien exploitées et offre un réel plus aux combats.
Un mot concernant l'ambiance que j'ai, personnellement, adorée, que ce soit du point de vue de la DA que de l'OST. Ca transpire le BTU de la fin des années 80-début 90 à plein nez, c'est excellent.
Bref, DDA c'est de la bonne, très bonne came et il se place d'emblée comme mon épisode préféré avec le 2 et l'épisode SNES (sans compter les Vs. NeoGeo) et comme l'un de mes BTU préférés tout court, aux côtés de monstres comme Streets of Rage 2 ou Undercover Cops.
Skate- Scellé
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Localisation : Derrière son écran
Re: Test double dragon advance GBA
Ce jeu est juste incroyable. La panoplie de coup est hallucinante.
Je viens de découvrir un autre coup :
Donner un coup pied normal ( en haut ça vise le visage)
L ennemi se plie en deux puis rapprochez vous un peu pour faire un coup de pied bas ( bas + coup de pied), pas trop près sinon vous choper l ennemi. Et là bam ça déclenche un combo avec enchainement de coup pieds. Jouissif.
Ce jeu est peut être le meilleur beat de tous les temps actuellement
Je viens de découvrir un autre coup :
Donner un coup pied normal ( en haut ça vise le visage)
L ennemi se plie en deux puis rapprochez vous un peu pour faire un coup de pied bas ( bas + coup de pied), pas trop près sinon vous choper l ennemi. Et là bam ça déclenche un combo avec enchainement de coup pieds. Jouissif.
Ce jeu est peut être le meilleur beat de tous les temps actuellement
poulets- Mintissime !
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Re: Test double dragon advance GBA
Excellent, j'avais pas vu. Ca donne envie, je le ferai aussi.
Beau travail @poulets
Beau travail @poulets
Re: Test double dragon advance GBA
Le seul que je n’ai pas en console Nintendo.
Une idée de sa cote en jap ?
Skate pour info Double Dragon 2 sur GB n’est pas un vrai Double Dragon mais l’adaptation d’un Kunio avec les sprites et le titre changés exprès pour l’Occident.
Une idée de sa cote en jap ?
Skate pour info Double Dragon 2 sur GB n’est pas un vrai Double Dragon mais l’adaptation d’un Kunio avec les sprites et le titre changés exprès pour l’Occident.
msx33- Used
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Skate- Scellé
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Re: Test double dragon advance GBA
Il doit tourner maintenant aux alentours de 200 euros facile je pense
poulets- Mintissime !
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Skate- Scellé
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Re: Test double dragon advance GBA
Non. J'ai vérifié
poulets- Mintissime !
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Skate- Scellé
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