-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Mega cd

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Mega cd - Page 2 Empty Re: Le Mega cd

Message par tipex Jeu 6 Sep 2018 - 6:48

Mince j avais pas lu les derniers posts et je suis content de voir si il y a des amateurs de mega cd ET de cd32.
Je me fais une petite collec au fur et à mesure et j apprecie ces hits : Flink, disposable hero, la compile turrican, sabre team...
Effectivement en cas d insert manquant il y a ce site qui permet de compléter un jeu pas complet.
Si y en a d entre vous qui veulent partager leur amour pour ces bécanes je suis partant Smile

tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Mega cd - Page 2 Empty Re: Le Mega cd

Message par shyn Dim 9 Sep 2018 - 20:47

Le mega cd est une tres bonne machine qui a ete sous exploitee. C est dommage mais quand tu joue a silpheed ou a dune etc... Tu vois qu il y a quand meme de quoi se faire vraiment plaisir
Je l ai eu etant gosse et ca reste vraiment une machine a laquelle j aime jouer.
En ce moment je me penche sur la jaguar et la 3do et ce que j en retire c est qu il n y a pas de mauvaise machine. Il y a juste des ludotheques plus consequentes que d autres mais il y a partout de tres bon titres
shyn
shyn
Bootleg
Bootleg

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Mega cd - Page 2 Empty Re: Le Mega cd

Message par tipex Lun 10 Sep 2018 - 5:27

Je suis amateur de consoles mal aimées et je me permets de mettre le mega cd a part ( par rapport a la 3do, jaguar... )
Le mega cd a vraiment de bons titres : silpheed, night trap, terminator, lord of thunder, Flink, robo aleste...
Ce sont de très bons jeux faciles d accès pour tout fan de jeux retros.
Par contre pour la 3do ou la jaguar faut avoir l envie de mettre les mains dans le cambouis !
Un démolition man 3do ou ultra vortek jaguar nécessitent une forme de préparation mentale
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mega cd - Page 2 Empty Re: Le Mega cd

Message par shyn Lun 10 Sep 2018 - 9:01

C est clair, mais un road rash ou un total eclipse pour la 3do comme un alien vs predator ou power drive rally sur jaguar, ca se joue tout seul ptdr
shyn
shyn
Bootleg
Bootleg

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Mega cd - Page 2 Empty Re: Le Mega cd

Message par cyber-lip Lun 10 Sep 2018 - 10:11

Le Mega cd, l'Amiga cd 32, la Jaguar, la 3do, le 32x. Des consoles ou des extensions qui n'ont pas connu le succès à l'époque mais qui ont un charme particulier.
Il y a des pépites sur tous les supports ou des exclus, il faut être curieux et ne pas tomber dans l'apriori négatif.

Et quel plaisir de relier une Megadrive au Mega cd en ajoutant un 32x, les 3 transfo et la multitude de câbles à l'arrière. On ne retrouve plus ce genre de config aujourd'hui quoique brancher le psvr sur une ps4 avec la caméra, c'est pas mal non plus niveau fouillis





_________________
Le Mega cd - Page 2 Sign_a10Le Mega cd - Page 2 Sign_m10Le Mega cd - Page 2 Sign_c10Le Mega cd - Page 2 Sign_p10Le Mega cd - Page 2 Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Le Mega cd - Page 2 Empty Re: Le Mega cd

Message par blitz Lun 10 Sep 2018 - 12:25

Et quel plaisir de relier une Megadrive au Mega cd en ajoutant un 32x, les 3 transfo et la multitude de câbles à l'arrière.

Tu m'as tué ptdr
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Mega cd - Page 2 Empty Re: Le Mega cd

Message par kawickboy Lun 10 Sep 2018 - 12:26

et les protections électricité statique... le 32x est de plus assez instable en 50hz.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Le Mega cd - Page 2 Empty Re: Le Mega cd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum