Sondage : quel est le meilleur shoot de la Neo Geo ?
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pas de doute possible, le meilleur c'est :
Re: Sondage : quel est le meilleur shoot de la Neo Geo ?
@Pad'Lézard : C'est con car du coup tu passes à côté d'un SHMUP qui je suis certain te plairais : Sky force (sur console) ! Perso, j'ai adoré, rétro, beau avec des missions à remplir et tu upgrade ton ship au fil du jeu. Mortel ! 

Invité- Invité
Ha la la, il faut vraiment que je le teste ce Sky Force ! Labrioche m'en avait dit beaucoup de bien aussi.
C'est dommage de fermer la porte aux nouveautés oui, car on y trouve des productions résolument old school et de qualité, comme Super Hydorah par exemple.
C'est dommage de fermer la porte aux nouveautés oui, car on y trouve des productions résolument old school et de qualité, comme Super Hydorah par exemple.
Richter a écrit:C'est dommage de fermer la porte auxnouveautésdémat' oui, car on y trouve des productions résolument old school et de qualité, comme Super Hydorah par exemple.

Super Hydorah, j'attends une promo sur le store de la switch pour le prendre, il a l'air terrible

Invité- Invité
[quote="Tonkatsu"]
Mon cas d’indécrottable matérialiste semble désespéré, la désagréable impression d'acheter du vent prenant malheureusement le dessus sur tout le reste :D
Richter a écrit:C'est dommage de fermer la porte auxnouveautésdémat'
Mon cas d’indécrottable matérialiste semble désespéré, la désagréable impression d'acheter du vent prenant malheureusement le dessus sur tout le reste :D
Ce n'est pas qu'un impression : la fermeture récente du Wiishop en est une illustration. Perso je boycotte et boycotterai toujours le démat' qui n'est qu'un autre terme pour dire "location" (même s'il risque malheureusement de s'imposer un jour
).

blitz- Scellé
Le Wiishop est fermé certes mais tu peux toujours jouer aux jeux installés sur ta console. Le démat' je ne prend qu'en promo, clair que quand tu revends ton matos derrière tu l'as un peu mauvaise. Mais ça a quelques avantages. Gain de place chez toi, et c'est pratique pour les mecs lazy comme moi qui sont saoulé de changer de cartes sur switch 

Invité- Invité
C'est une blague pour Sky Force ?
Je connais ... c'est mou du genou un truc de fou ! on arrive à perdre à ce jeu ? Et après vous osez me dire que Ghost Pilots est lent ?
Dommage parce que niveau graphisme c'est un des seuls shoot hd que je trouve bien foutu, mais alors pour l'action putain, on repassera. Rien de trépidant, j'ai rarement vu aussi ennuyeux.
Vous n'avez vraiment plus votre lucide les gars, vous ne voyez que par les graphismes. Et pour votre dose vous êtes prêt à tout gober, y compris ces casual shoot soporifiques au possible. Quelle indignité
Pauvre monde en perdition ...
Je connais ... c'est mou du genou un truc de fou ! on arrive à perdre à ce jeu ? Et après vous osez me dire que Ghost Pilots est lent ?

Dommage parce que niveau graphisme c'est un des seuls shoot hd que je trouve bien foutu, mais alors pour l'action putain, on repassera. Rien de trépidant, j'ai rarement vu aussi ennuyeux.
Vous n'avez vraiment plus votre lucide les gars, vous ne voyez que par les graphismes. Et pour votre dose vous êtes prêt à tout gober, y compris ces casual shoot soporifiques au possible. Quelle indignité

Pad'Lézard- Loose
aucun n'égale ceux de la pce !... et je n'ai la pce que depuis 3 jours !
erskine- Bootleg
Du coup forcément objectif !erskine a écrit:aucun n'égale ceux de la pce !... et je n'ai la pce que depuis 3 jours !

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "

erskine- Bootleg
J’avais pas relevé mais Skyforce est vraiment un très bon jeu et n’a surtout rien de casual. Puis parler de dignité pour un jeu...Pad'Lézard a écrit:C'est une blague pour Sky Force ?
Je connais ... c'est mou du genou un truc de fou ! on arrive à perdre à ce jeu ? Et après vous osez me dire que Ghost Pilots est lent ?![]()

J’adore la PCE mais un trio Pulstar, Last Resort et ASO II ça vaut des ténors du genre de la console de Nec

Et on ne cite pas assez souvent un twinkle star sprites qui est une tuerie. Dans le top cinq de la console à mes yeux

Invité- Invité
Viewpoint sans hésitation
keneda2002- Used
Sans hésitation, Blazing Star. Je ne devrais en tenir qu'un ça serait celui là
Comme c'est babigui qui a lancé ce topic, autant mettre les vidéos avec dgjx qui sont dans le même thème.
sengoku 2- Loose
Pour moi c'est View Point parce qu'il ne ressemble à aucun autre sur la machine et que c'est un challenge extraordinaire (trop pour certains je comprends), plus que n'importe quel autre shoot pour moi, même si certains sont très durs aussi. Ce jeu là va te tenir plusieurs mois si tu veux le finir sans Memory Card. Je viens de le racheter en AES, je vais me lancer, j'étais arrivé au boss final à l'époque sans l'avoir battu...
kenryuves- Loose
Last Resort
Même pas photo
C'est de la Neo Geo à 100%
Du bon, du oldschool, du jeu ... un truc de gamer ...
ET j'avais même pas vu les résultats ... que c'est LR qui est en tête
Même pas photo
C'est de la Neo Geo à 100%
Du bon, du oldschool, du jeu ... un truc de gamer ...

ET j'avais même pas vu les résultats ... que c'est LR qui est en tête

chuckdun- Loose
ViewPoint, sans réfléchir.
le seul shoot qui me fasse quelque chose (avec la série Parodius).
le seul shoot qui me fasse quelque chose (avec la série Parodius).

Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [Sondage] Quel est le meilleur Slug ?
» Sondage : Quel est le jeu emblématique de la Neo Geo ?
» Quel est pour vous le meilleur jeu de baston sur la Neo Geo ?
» Quel est le meilleur Samurai Shodown/spirits ?
» Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?
» Sondage : Quel est le jeu emblématique de la Neo Geo ?
» Quel est pour vous le meilleur jeu de baston sur la Neo Geo ?
» Quel est le meilleur Samurai Shodown/spirits ?
» Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?
Page 8 sur 8