Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On s'en fout

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 12 Mar 2019 - 22:41

J en ai une dans mon kof 2003 mais a part celle du 99 il me semble que c était plus un genre de promo a la sortie des jeux de certains magasins a ce que j ai pu entendre ......

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 22:45

Ok merci donc sauf pour certains jeux, le fait que le vendeur ne la possède pas, ne signifie pas que le jeu n est pas complet?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 12 Mar 2019 - 22:49

Karuga a écrit:Ok merci donc sauf pour certains jeux, le fait que le vendeur ne la possède pas, ne signifie pas que le jeu n est pas complet?

ben je pense......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 25 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 8:15

ok merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par cypher Mer 13 Mar 2019 - 8:59

J'avais décidé de faire un geste pour la planète en revendant ma vieille caisse diesel et de profiter des aides de l'état pour reprendre une hybride chez toyota.
J'arrive chez le concessionnaire , bla bla bla, je regarde une auris hybride, 20k boules, elle me plait donc je commence à discuter pour les primes et reprise de ma caisse toute pourrie et la, ben en fait, je " rentre " dans aucun critère pour les aides!
je suis imposable, je travaille pas à plus de 30 km de chez moi et ma voiture n'a que 17 ans ( 2002 ) au lieu des 18 ( 2001 )demandé! ( si tu es non imposable, ta voiture gagne 5 ans ( 2006 )
Bref, je vais continuer à polluer la planète avec mon vieux diesel pendant un moment! hautain

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

On s'en fout - Page 25 943190OD9MGVj On s'en fout - Page 25 514500kof94photo32 On s'en fout - Page 25 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 9:08

Je sais pas en France mais le Diesel en Belgique c'est plus du tout intéressant. Il est même plus cher que la super95, je crois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par cypher Mer 13 Mar 2019 - 12:34

presque pareil sauf que l'état va continuer à taxer de plus en plus le diesel

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

On s'en fout - Page 25 943190OD9MGVj On s'en fout - Page 25 514500kof94photo32 On s'en fout - Page 25 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 13:05

Bien sur, c'est pour l'éradiquer carrément ...Dire qu'avant on avait des primes si on prenait ce genre de moteur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Mer 13 Mar 2019 - 13:42

Karuga a écrit:Bien sur, c'est pour l'éradiquer carrément ...Dire qu'avant on avait des primes si on prenait ce genre de moteur
j'ai achète il y a deux ans je voulais une essence qui était moins couteux mais avec un malus et la prime sur le diesel je perdais 1000€ en achetant une essence ! poor

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 25 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 13:49

Perso' je pense quand dans longtemps on va avoir la même couille avec les voitures électriques/hybride mais bon, on en pas encore là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 8:22

Salut les gens,

J'ai un souci avec une vente que je pensais foireuse dès le départ mais j'ai quand même voulu faire confiance et le gars essaie de me la mettre à l'envers, je pense.

En gros je lui ai vendu un Clutch Hitter complet +  une rom board de Shadow Dancer. Le mec a pas arrêté de tenter de gratter un maximum, il m'a fait baisser le prix de 50 euros, il a voulu que je paie les fdp, il a voulu que je paie une assurance, bref un gros chiant des familles. En plus, clairement seul le Shadow l'intéressé mais je ne vendais qu'en lot donc ...

Pas content du prix alors qu'il a quand même décidé de me les prendre mais que j'avais déjà fait un bel effort (oui parce qu'on l'écoutait c'est lui qui faisait un effort lol car très gentil de me le prendre à ce prix), il a alors insisté pour payer par paypal + 4 % afin d'être couvert. J'ai donc senti la couille arriver et je n'avais pas tort. Bien que j'ai fait un colis hyper blindé avec une caisse énorme comparé à la taille des pcb. Il me dit que mon shadow dancer est une conversion (alors que je l'ai acheté il y a dix ans) et que le Clutch Hitter a un condo pété.

Bref, en résumé je sens le mec qui va encore essayer de gratter via la courverture paypal et ouvrir un litige pour tenter de récupérer la tune ou tout du moins une partie.

Je lui ai proposé de reprendre la rom board du Shadow Dancer mais pour le Clutch Hitter, il est parti nickel avec photo de la pcb avant départ, il a donc bien vu que le jeu était nickel.

Question donc, parce que je préfère prendre les devant. Si paypal cloture le litige en sa faveur, je serai obligé de lui rendre la totalité de la tune je suppose ? Parce que ce qui me dérange, c'est que pour le Clutch Hitter, je vais me retrouver avec un jeu pété, 250 euros en moins alors qu'avant envoi, le jeu était nickel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Ven 15 Mar 2019 - 8:44

Sérieux karuga t as déconné sur ce coup , t aurais jamais du lui envoyé vu comment il te les brisaient dès le départ et en plus t as sentis le coup venir .......
T as vente elle c est déroulée ou ? sur forum ou ebay ?
T as des photos de ta PCB shadow avec les stickers des roms ? car dans ce cas c est très simple de voir si c est une convert.
T as pris des photos avant envoie et ta plaque était nickel et fonctionnelle donc le destinataire a t il recu un colis défoncé ? si oui , l a t il signalé a la poste ? a t il ouvert le colis devant le facteur pour vérifier que le contenu était intacte ?
Car si on suit la procédure scrupuleusement c est ce qui doit être fait a chaque réception de colis !!! Si il ne l a pas fait , normalement légalement ( en France ) la responsabilité de la poste et de l expéditeur ne peut être engagé car il lui incombait de vérifier le contenu a la livraison .



_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 25 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par blitz Ven 15 Mar 2019 - 8:46

A ta place je lui proposerais de reprendre le deux jeux et de lui rembourser.... ca sent clairement l'arnaque.

Evidemment, à lui de renvoyer les jeux d'abord et toi de le rembourser ensuite.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Ven 15 Mar 2019 - 8:48

Geistesblitz a écrit:A ta place je lui proposerais de reprendre le deux jeux et de lui rembourser.... ca sent clairement l'arnaque.

ouais , sauf que y en a un qui est pété maintenant donc c est karuga le perdant dans l histoire .......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 25 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 8:51

Bah ouais je sais mais j'avais besoin de la tune pour autre chose et ...

Pour le shadow dancer, j'avoue maintenant qu'il me le dit avoir un doute, que c'est possible. Je ne crois pas qu'il ait retiré les stickers par contre. J'avais tenté mais c'est collé avec de la colle d'une autre planète donc pour pas trop abimer j'avais laissé tomber. Du coup, je lui ai proposé de lui reprendre, pour ça aucun souci.

Pour le Clutch Hitter, il me parle "d'un peu de casse" donc le jeu tourne à mon avis mais il essaie de gratter comme d'hab'. Je le vois bien arriver et me dire que le jeu est pas en parfait état donc il serait normal que je rembourse une partie de la tune. Limite je veux encore bien.

Le souci c'est que seul le SD l'intéresse, il me l'a dit. Je le vois bien tenter de gratter un max sur un remboursement partiel en utilisant le fait que ça soit peut être une conversion, que le Clutch Hitter avait un condo cassé et d'utiliser la couverture paypal pour faire pression


snkspirit a écrit:
Geistesblitz a écrit:A ta place je lui proposerais de reprendre le deux jeux et de lui rembourser.... ca sent clairement l'arnaque.

ouais , sauf que y en a un qui est pété maintenant donc c est karuga le perdant dans l histoire .......


Ben voilà ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Ven 15 Mar 2019 - 9:03

Karuga a écrit:Bah ouais je sais mais j'avais besoin de la tune pour autre chose et ...

Pour le shadow dancer, j'avoue maintenant qu'il me le dit avoir un doute, que c'est possible. Je ne crois pas qu'il ait retiré les stickers par contre. J'avais tenté mais c'est collé avec de la colle d'une autre planète donc pour pas trop abimer j'avais laissé tomber. Du coup, je lui ai proposé de lui reprendre, pour ça aucun souci.

Pour le Clutch Hitter, il me parle "d'un peu de casse" donc le jeu tourne à mon avis mais il essaie de gratter comme d'hab'. Je le vois bien arriver et me dire que le jeu est pas en parfait état donc il serait normal que je rembourse une partie de la tune. Limite je veux encore bien.

Le souci c'est que comme seul le SD l'intéresse, il me l'a dit. Je le vois bien tenter de gratter un max sur un remboursement partiel en utilisant le fait que ça soit peut être une conversion, que le Clutch Hitter avait un condo cassé et d'utiliser la couverture paypal pour faire pression


snkspirit a écrit:
Geistesblitz a écrit:A ta place je lui proposerais de reprendre le deux jeux et de lui rembourser.... ca sent clairement l'arnaque.

ouais , sauf que y en a un qui est pété maintenant donc c est karuga le perdant dans l histoire .......


Ben voilà ...


ouais sauf que toi t as envoyé du matos en état et si il y a eu un couille pendant le transport ( ce qui peut arrivé ) , il aurait du ouvrir le colis devant le livreur et faire constater ce qu il n a pas fait je pense donc c est de sa responsabilité maintenant , pas de la tienne .
C est pareil il dit que le shadow est un boot mais sérieux il l a pas vu sur les photos avant de l acheter !!!!!!
Si c est le cas c est vraiment un guignol .
Je te conseil de faire une recherche sur la plaque et de comparer avec le tienne pour en avoir le coeur net .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 25 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 9:11

Si et mis à part les stickers, les plaques sont identiques. La carte mère d'origine était même estampillée du titre du jeu sur un sticker également comme pour le Clutch Hitter. Carte mère que je n'ai plus car en panne et revendue en l'état malheureusement  poor

Si j'ai même envoyé une vidéo du jeu entrain de tourner. Il a tout vu et en plusieurs exemplaires, photos et vidéos.

C'est pour ça que vu son comportement à l'origine qui m'avait déjà mis le doute sur une tentative d'entubages + le fait qu'il avait tout vu et que maintenant il revient avec encore des excuses, ça chlingue la mauvaise foi quoi ...

Et s'il ouvre un litige paypal, j'ai pas envie de me retrouver avec 260 euros dans les dents et un jeu pété
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Gustav XIII Ven 15 Mar 2019 - 9:15

Karuga a écrit:Question donc, parce que je préfère prendre les devant. Si paypal cloture le litige en sa faveur, je serai obligé de lui rendre la totalité de la tune je suppose ? Parce que ce qui me dérange, c'est que pour le Clutch Hitter, je vais me retrouver avec un jeu pété, 250 euros en moins alors qu'avant envoi, le jeu était nickel

Si Paypal clôture le litige en sa faveur, l'acheteur sera remboursé intégralement. Il lui suffira de te renvoyer un colis (qui pourra contenir n'importe quoi) avec un numéro de suivi. Tu ne pourras rien faire, mis à part t'arranger pour que le colis ne soit pas livré (Paypal attend que le colis soit arrivé pour rembourser) en donnant une fausse adresse pour que le colis soit perdu par exemple Twisted Evil A ce moment-là, c'est l'acheteur qui devrait tout perdre a priori (à voir, je ne sais pas comment les choses se passent dans ce cas de figure).

Après, je ne suis pas sûr à 100% que cela passe ainsi entre particuliers (à chaque fois que j'ai eu des litiges Paypal, c'était avec des boutiques ou du moins des professionnels).

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 9:18

Ouais donc comme je m'en doutais, s'il ouvre un litige, je suis à 90% sur de l'avoir dans le cul quoi ...

Limite faut plus que je joue sur le remboursement partiel pour que je sois arnaqué un minimum poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Ven 15 Mar 2019 - 9:22

Karuga a écrit:Ouais donc comme je m'en doutais, s'il ouvre un litige, je suis à 90% sur de l'avoir dans le cul quoi ...

Limite faut plus que je joue sur le remboursement partiel pour que je sois arnaqué un minimum poor

Si t as tous les éléments qui prouvent ta bonne foie a l appui je ne pense pas que paypal tranche en sa faveur .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 25 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 9:25

Ouais mais même si je suis sur de moi concernant le Clutch Hitter et que pour le SD, j'ai proposé de le reprendre. C'est vraiment quit ou double.

Soit je rembourse partiellement, soit j'attends et s'il ouvre un litige j'ai une 1 chance sur 2 de l'avoir dans l'os poor

Perso' je vois bien paypal me dire de reprendre le tout mais encore une fois, récupérer le Clutch Hitter pété merde quoi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 9:42

ben voilà il veut bien le garder mais discuter du prix poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Ven 15 Mar 2019 - 9:44

Karuga a écrit:Ouais mais même si je suis sur de moi concernant le Clutch Hitter et que pour le SD, j'ai proposé de le reprendre. C'est vraiment quit ou double.

Soit je rembourse partiellement, soit j'attends et s'il ouvre un litige j'ai une 1 chance sur 2 de l'avoir dans l'os poor

Perso' je vois bien paypal me dire de reprendre le tout mais encore une fois, récupérer le Clutch Hitter pété merde quoi ...

Justement karuga il faut que tu mettes dans la balance que u as envoyé un jeu fonctionnel en bon état et que lui n ayant pas fait ce qu il fallait lors de la réception , vous vous retrouvez avec un jeu pété par sa négligence et que tu ne peux rembourser et récupérer les jeux car tu serais lésé de par sa faute .Il faut qu il comprenne qu il a une grosse part de responsabilité dans cette histoire .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 25 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 9:49

C'est ce que je lui ai dit, il a réussi à gratter 15 euros, il est content Rolling Eyes C'est vrai que l'histoire des eprom est bizarre donc dans le doute.

15 euros c'est tjs mieux que 260 et un jeu pété quoi

Merci de vos avis les mecs Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par kawickboy Ven 15 Mar 2019 - 10:45

cela mérite un petit topic dédié ne section privée avec pseudo/localisation et si possible identité de ce genre de personne.
mon vécu veut que les plus gros gratteurs, qui explosent les limites de l'indécence l'ont toujours fait pour revendre à prix de gros enfoiré assez rapidement.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Ven 15 Mar 2019 - 11:07

Oui ça peut servir par la suite .....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 25 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 25 Empty Re: On s'en fout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum