Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chui trop vieux pour ces conneries!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par cypher Lun 12 Nov 2018 - 16:38

Ayant un peu de temps à tuer aujourd'hui, je décide de rebrancher ma One qui ne pas servie depuis plus d'1 an et de redonner une chance à un jeu qui fait (presque?) l'unanimité, The Witcher 3.

Cela commence vers 8h ce matin avec une maj de la console et du jeu de 7.3 gig! pale Une fois terminées, je reprends vers 11h ce qui m'a permis de faire ménage, toilette et mes courses, cool Rolling Eyes
Me voici dans le jeu, enfin presque, j'ai repris une nouvelle partie vue que la 1ère fois, j'avais lâché 15 min après le didactitiel! Me revoilà dans le didactitiel que je fais avec attention, je le trouve complet et bien fait mais je me dis ( encore ) " putain, c'est quand même bien le bordel toutes ces fonctions! ".
Je sors de celui-ci en n'ayant pas tout compris, est ce la réalité passée, un rêve bref, je m'en fou, me voilà dans le " vrai " jeu! C'est vraiment superbe, bien animé etc et je commence ma 1ère quête, retrouver ma femme, enfin je crois. Je passe à travers tout, je ne " voyage" pas, à droite à gauche, je trace, et au final, je dois affronter un griffon!
J'étais passé par la case auberge, passage obligé de ce genre de jeu mais n'ayant que de quoi acheter max 3 miches de pains, j'ai préféré garder mes thunes! Et là, catastrophe, la débandade totale, je mélangeais les touches, faisais des roulades au lieu de frapper, prenais les objets au mauvais moment, la galère avec les pouvoirs ( des noms à la con au lieu de dire, feu, télékinésie etc... ) essayer de balancer une potion faite avant le combat pour affaiblir le griffon ( en fait j'avais pas compris que je devais la prendre pour augmenter ma force! lol ) et suis mort au bout de 2 mn!
Bref, je crois que je suis vraiment trop vieux pour ces conneries!

Et vous, n'avez vous pas cette sensation avec ces jeux trop compliqués? papi

* Je me suis fait des jeux vite fait après comme un Super Street Fighter 2 SFC et un Gunstar Heroes Megadrive...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Chui trop vieux pour ces conneries! 943190OD9MGVj Chui trop vieux pour ces conneries! 514500kof94photo32 Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par neogeocdworld Lun 12 Nov 2018 - 17:16

Je suis a plus de 100 H
J'ai fini le jeu principal mais pas les DLC
et c'est justement parceque je suis vieux que j'aime pas les RPG simplistes genre J RPG (a part les tactictes et les dongeon crawler).

Witcher III est riche, avec plutot un bon gameplay aprés il faut quand même travailler les touches, apprends déjà a bien gérer les roulades

Le griffon c'est roulade, arbalète, épee, roulade

_________________
Chui trop vieux pour ces conneries! NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par cypher Lun 12 Nov 2018 - 18:33

C'est un constat pour moi, c'est terminé, je lâche définitivement cette génération de console et les suivantes!

C'est vraiment trop galère et je veux m'amuser de suite, pas me prendre la tête à retenir 12 fonctions sur 12 boutons différents.
J'essaierai les nouvelles prod avec un univers et un gameplay old school, plus adapté à mon niveau et à mon temps de jeu, impossible pour moi de m'y coller plus de 100 h sur un jeu.

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Chui trop vieux pour ces conneries! 943190OD9MGVj Chui trop vieux pour ces conneries! 514500kof94photo32 Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Joker Lun 12 Nov 2018 - 18:57

Je fais le même constat que toi un tuto de plus de 5 minutes c'est mort pour moi !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par snkspirit Lun 12 Nov 2018 - 20:17

cypher a écrit:C'est un constat pour moi, c'est terminé, je lâche définitivement cette génération de console et les suivantes!

C'est vraiment trop galère et je veux m'amuser de suite, pas me prendre la tête à retenir 12 fonctions sur 12 boutons différents.
J'essaierai les nouvelles prod avec un univers et un gameplay old school, plus adapté à mon niveau et à mon temps de jeu, impossible pour moi de m'y coller plus de 100 h sur un jeu.

C est peut être pas la génération de console qui ne te convient pas mais le style de jeu ......???

The witcher III est top cheers

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Chui trop vieux pour ces conneries! 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Tonio72 Lun 12 Nov 2018 - 20:30

C'est effectivement assez pénible ces gameplay compliqués.

Du coup cela devient plus dur de jouer à plusieurs jeux sur la même période car une fois que tu as pris en main le truc faut limite aller jusqu'a la fin sinon tu 'embrouilles quand tu repasses sur un autre jeu.

Mais bon ce n'est pas ce qui me gêne le plus, ce qui m'exaspère c'est la disparition des modes d'emploi, alors je parle pas d'une notice papier c'est un temps résolu maintenant mais un putain de pdf pour te rappeler les manipes à effectuer quand le tuto est loin voir même pour te les donner tout simplement.

Je me suis mis sur Dark Souls sur Switch (le mec qui découvre le jeu en 2018 mrgreen ), j'ai du aller chercher sur internet pour trouver comment utiliser l'arc, je sais même pas si à un moment dans le jeu c'est expliquer.
Bon cela ne m'a empêcher de le terminer et de prendre une claque gigantesque, ce jeu est superbe. :biz:
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par cypher Lun 12 Nov 2018 - 20:47

snkspirit a écrit:
cypher a écrit:C'est un constat pour moi, c'est terminé, je lâche définitivement cette génération de console et les suivantes!

C'est vraiment trop galère et je veux m'amuser de suite, pas me prendre la tête à retenir 12 fonctions sur 12 boutons différents.
J'essaierai les nouvelles prod avec un univers et un gameplay old school, plus adapté à mon niveau et à mon temps de jeu, impossible pour moi de m'y coller plus de 100 h sur un jeu.

C est peut être pas la génération de console qui ne te convient pas mais le style de jeu ......???

The witcher III est top cheers

Non, j'avais fais Skyrim et d'autres du genre sur 360 mais là, c'est devenu vraiment trop compliqué pour moi...

Et comme le dis tonio, il faut faire le jeu d'une traite sinon, tu oublies les manip!

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Chui trop vieux pour ces conneries! 943190OD9MGVj Chui trop vieux pour ces conneries! 514500kof94photo32 Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par snkspirit Lun 12 Nov 2018 - 20:47

Tonio72 a écrit:

Je me suis mis sur Dark Souls sur Switch (le mec qui découvre le jeu en 2018 mrgreen ), j'ai du aller chercher sur internet pour trouver comment utiliser l'arc, je sais même pas si à un moment dans le jeu c'est expliquer.
Bon cela ne m'a empêcher de le terminer et de prendre une claque gigantesque, ce jeu est superbe. :biz:

Tu sais il est jamais trop tard pour bien faire mrgreen , j ai moi même refais le jeu pour la sortie PS4 ( pour la septième fois ...... mrgreen )
De souvenir rien est expliqué sur le maniement des armes il y a juste les mouvements de bases au début qui sont expliqués . Cela m a posé certains problème pour l utilisation de certains objets ( genre la lanterne crane dans le tombeau des géants que j ai fait du coup complètement a l aveugle 1st )

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Chui trop vieux pour ces conneries! 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par cypher Lun 12 Nov 2018 - 20:51

Les Dark Souls, c'est même pas la peine que j'essaye! ptdr

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Chui trop vieux pour ces conneries! 943190OD9MGVj Chui trop vieux pour ces conneries! 514500kof94photo32 Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Tonio72 Lun 12 Nov 2018 - 20:54

snkspirit a écrit:
Tu sais il est jamais trop tard pour bien faire mrgreen , j ai moi même refais le jeu pour la sortie PS4 ( pour la septième fois ...... mrgreen )
De souvenir rien est expliqué sur le maniement des armes il y a juste les mouvements de bases au début qui sont expliqués . Cela m a posé certains problème pour l utilisation de certains objets ( genre la lanterne crane dans le tombeau des géants que j ai fait du coup complètement a l aveugle 1st )

A oui, le tombeau des géants à l'aveugle, chapeau! yesss

Je crois qu'il y a un casque qui donne un effet de lumière mais je ne l'ai pas trouver, car la lanterne aussi pour parer c'est pas top.

Cypher laisse toi tenter! maitre
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par snkspirit Lun 12 Nov 2018 - 20:58

cypher a écrit:Les Dark Souls, c'est même pas la peine que j'essaye! ptdr

Pour le coup la pour toi ça va aller car c est pas compliqué il suffit juste de pas crever ptdr

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Chui trop vieux pour ces conneries! 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Richter Lun 12 Nov 2018 - 21:05

Mais quelle idée aussi de te lancer dans des jeux pareils Cypher ?? Razz

Pour les vieux réfractaires comme nous, le current gen c'est Shovel Knight ou Sonic Mania mrgreen
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6668
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par cypher Lun 12 Nov 2018 - 21:06

Non merci, pas envie de devenir dingue ^^

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Chui trop vieux pour ces conneries! 943190OD9MGVj Chui trop vieux pour ces conneries! 514500kof94photo32 Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par cypher Lun 12 Nov 2018 - 21:10

Richter a écrit:Mais quelle idée aussi de te lancer dans des jeux pareils Cypher ?? Razz

Pour les vieux réfractaires comme nous, le current gen c'est Shovel Knight ou Sonic Mania mrgreen

Autant j'ai passé 5 h à jouer sur Garou samedi aprem avec un pote, autant là ça m'a dégouté au bout d'1h!

C'est définitif, chui trop vieux pour ces conneries papi

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Chui trop vieux pour ces conneries! 943190OD9MGVj Chui trop vieux pour ces conneries! 514500kof94photo32 Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Jin Chonrei Lun 12 Nov 2018 - 21:10

Avec les enfants, le boulot, ... le temps consacré au JV n'est plus le même. C'est pour cela que j'adore le rétro : partie rapides, mécanismes simples, plaisir immédiat !
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par cypher Lun 12 Nov 2018 - 21:14

Jin Chonrei a écrit:Avec les enfants, le boulot, ... le temps consacré au JV n'est plus le même. C'est pour cela que j'adore le rétro : partie rapides, mécanismes simples, plaisir immédiat !

Amen mout

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Chui trop vieux pour ces conneries! 943190OD9MGVj Chui trop vieux pour ces conneries! 514500kof94photo32 Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par poulets Lun 12 Nov 2018 - 23:18

Je suis assez d accord avec la remarque de jin.
Sinon j ai fini witcher 1. Ça m a demandé du temps pour assimiler le système. J ai beaucoup aimé.
Il ne faut pas oublier que c est un jeu pc initialement conçu pour jouer avec son clavier, beaucoup de raccourcis.
Je ne sais pas si l adaptation consoles si prête.
C etait comme pour diablo 2. Une hérésie de jouer sur consoles.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Ybaresan Mar 13 Nov 2018 - 10:25

Tu es trop vieux pour ces conneries ou c'est le style de jeu qui ne te convient pas ?

Perso, y'a mon frangin un jour qui m'a parlé de ce jeu. Quand il m'a expliqué qu'un soir il a allumé le jeu et pendant une heure il n'a fait que de l'inventaire (pour crafter, équiper son perso, faire des améliorations, etc ...), moi ça m'a dégouté direct.

J'ai plus l'impression que les jeux actuels font énormément de remplissage, avec des quêtes FedEx, dialogues avec PNJ totalement OSEF, parcours de carte interminables (typique des jeux Ubisoft) ... Sur une partie de 100 heures, je suis sur qu'il y a plus de la moitié où l'on perd plus son temps qu'autre chose ...

Ou alors moi aussi je suis trop vieux pour ces conneries ... mrgreen
Ybaresan
Ybaresan
Loose
Loose

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 46
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 10:36

cypher a écrit:Les Dark Souls, c'est même pas la peine que j'essaye! ptdr

La même alors que je suis certain qu'en notre ''jeune temps de joueur'', on avait des jeux qui de par leur difficulté pouvait franchement rivaliser avec celle de DS mais on les finissait quand même

Jin Chonrei a écrit:Avec les enfants, le boulot, ... le temps consacré au JV n'est plus le même. C'est pour cela que j'adore le rétro : partie rapides, mécanismes simples, plaisir immédiat !

C'est ce que je disais à mon beau frère samedi. Le pire c'est qu'en vieillissant notre temps de jeu s'écourte mais la durée de vie des jeux actuels s'allonge, elle...

Perso' j'ai pas du tout assez de temps de jeu. Je ne dis rien à Madame qui me laisse déjà bc de temps mais même comme ça, clairement j'ai pas assez hautain

Pour vous donner un exemple, je me suis fait le remaster de Far Cry 3, peut être 20-30 h de jeu max pour le finir à 100 %, j'ai mis plus d'un mois pour le platiner sur ps4 alors que je connais le jeu par coeur pour l'avoir terminé plusieurs fois auparavant poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par cypher Mar 13 Nov 2018 - 12:25

Ybaresan a écrit:Tu es trop vieux pour ces conneries ou c'est le style de jeu qui ne te convient pas ?

Perso, y'a mon frangin un jour qui m'a parlé de ce jeu. Quand il m'a expliqué qu'un soir il a allumé le jeu et pendant une heure il n'a fait que de l'inventaire (pour crafter, équiper son perso, faire des améliorations, etc ...), moi ça m'a dégouté direct.

J'ai plus l'impression que les jeux actuels font énormément de remplissage, avec des quêtes FedEx, dialogues avec PNJ totalement OSEF, parcours de carte interminables (typique des jeux Ubisoft) ... Sur une partie de 100 heures, je suis sur qu'il y a plus de la moitié où l'on perd plus son temps qu'autre chose ...

Ou alors moi aussi je suis trop vieux pour ces conneries ... mrgreen

Non, j'ai Ghost Recon que j'ai eu lors de l'achat de la console installé sur disque dur et pareil, j'ai essayé mais lors de mission ou tu dois faire une action spécifique, là, envoyer mon chien avec la caméra en mode ninja, ben, me suis trompé, je l'ai envoyé attaquer et du coup, ben mon approche fut moins ninja que prévu!

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Chui trop vieux pour ces conneries! 943190OD9MGVj Chui trop vieux pour ces conneries! 514500kof94photo32 Chui trop vieux pour ces conneries! Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4440
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Feyd Dim 9 Déc 2018 - 22:54

Baisse le niveau de difficulté.

The Witcher 3 mérite son excellente réputation, il s'agit d'un des meilleurs jeux vidéo de Dark Fantasy disponible à ce jour, rien que pour son histoire passionnante et ses personnages charismatique il vaut le coup de s'y pencher et je ne parle même pas des décors majestueux et des musiques envoûtantes qui font que l'on se perd dans son sombre univers où chaque quête secondaire est une véritable petite histoire.

Bref, je t'assure si c'est juste le gameplay qui te rebute, baisse le niveau de difficulté, il n'y a pas de honte à vieillir, mais tu l'auras tout de même compris lors de ta deuxième tentative, The Witcher 3 n'est pas n'importe quel jeu yesss

_________________
Chui trop vieux pour ces conneries! 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par snkspirit Lun 10 Déc 2018 - 6:54

Le départ peut être un peu délicat avec la prise en main mais par la suite une fois adapté, c est que du bonheur !!!!

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Chui trop vieux pour ces conneries! 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 8:29

Encore un jeu qui fait l'unanimité mais que je n'aime pas Laughing

Franchement @cypher t'aurais du en commencer un autre qui te faisait peut être moins envie mais qui était aussi bc plus court.

TW3 fait partie de ces jeux qui ont hypé 95% des joueurs mais dont j'ai vraiment rien à branler Laughing

Les nouvelles générations de console comportent leur défauts mais faire sans elles, c'est passer à côté de pas mal de pépites tout de même Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par bladerunner Lun 10 Déc 2018 - 12:40

Je ne vous conseille pas red dead redemption 2.
Le jeu est magnifique et immersif mais bordel le gameplay est complètement aux fraises à plusieurs reprises j'ai failli balancer le pad contre le mur lors des scènes d'action.
Moralité quand il n'y a pas de plaisir dans le gameplay et bien le jeu est mort pour moi. Grosse déception sauf si tu veux faire une balade à cheval.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par snkspirit Lun 10 Déc 2018 - 13:12

bladerunner a écrit:Je ne vous conseille pas red dead redemption 2.
Le jeu est magnifique et immersif mais bordel le gameplay est complètement aux fraises à plusieurs reprises j'ai failli balancer le pad contre le mur lors des scènes d'action.
Moralité quand il n'y a pas de plaisir dans le gameplay et bien le jeu est mort pour moi. Grosse déception sauf si tu veux faire une balade à cheval.

Ca tombe bien je voulais pas le faire mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Chui trop vieux pour ces conneries! 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop vieux pour ces conneries! Empty Re: Chui trop vieux pour ces conneries!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum