Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les jeux dont le prix a explosé récemment

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par blitz Jeu 20 Déc 2018 - 11:37

Je propose ce topic pour lister les jeux dont le prix a connu une hausse démentielle. J'en vois déjà 3 :

Andro Dunos US : le jeu en version JP coutait déjà un bras, en version US il était encore disponible autour de 300-400 euros il y a à peine un an, désormais il cotoit tranquillement les 900-1000 euros sur la bay. C'est juste dingue.

Hypothèse : le jeu est tellement cher en JP que les gens se ruent sur la version US.

Metal Slug 5 JP : alors que les autres jeux de la série ont plutot l'air de stagner, MS5 qui coutait encore quelque 1300-1400 euros il y a un an, maintenant il me semble qu'on le trouve plus sous les 1700-1800 voir 2000 boules. Du délire.

Hypothèse : le jeu a connu une grosse hype sur le mode "l'épisode post SNK qui renoue avec la qualité des 3 premiers épisodes"

KOF 94 US : le jeu a toujours été assez rare mais il coutait encore dans 250-300 boules l'année derniere. Maintenant j'ai l'impression qu'on en croise à plus de 500 euros.

Hypothèse : le seul KOF à peu près accessible financièrement ???
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par snkspirit Jeu 20 Déc 2018 - 11:56

Tu cites seulement les jeux NEO ?

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les jeux dont le prix a explosé récemment 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Feyd Jeu 20 Déc 2018 - 22:11

Geistesblitz a écrit:Andro Dunos US : le jeu en version JP coutait déjà un bras, en version US il était encore disponible autour de 300-400 euros il y a à peine un an, désormais il cotoit tranquillement les 900-1000 euros sur la bay. C'est juste dingue.

Hypothèse : le jeu est tellement cher en JP que les gens se ruent sur la version US.

Sérieux?

T'es en train de me dire que mon petit Andro Dunos US est en train de détrôner mon grandiose MOTW Jap dans ma modeste collection "Game of AES"? Shocked

J'en ai été resté à 300/400€ également. T'es sur que ça se vend aussi cher de nos jours ou bien qu'il s'agit juste de prix fantaisiste mis par quelques opportunistes?

_________________
Les jeux dont le prix a explosé récemment 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par juicelink Jeu 20 Déc 2018 - 22:26

à plus petite échelle j'ai pu observé que RealBout (jp) premier du nom se vend dans les 150€ sans trop de problème, il a pris bien 50€ en peu de temps, arrêté moi si je me trompe.

_________________
http://www.flashkof.fr
Les jeux dont le prix a explosé récemment Sign_a10Les jeux dont le prix a explosé récemment Sign_m10Les jeux dont le prix a explosé récemment Sign_p10Les jeux dont le prix a explosé récemment Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1883
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par snkspirit Ven 21 Déc 2018 - 8:15

juicelink a écrit:à plus petite échelle j'ai pu observé que RealBout (jp) premier du nom se vend dans les 150€ sans trop de problème, il a pris bien 50€ en peu de temps, arrêté moi si je me trompe.

C est normal au début ce sont les gros jeux qui ont augmenté et la ca redescend jusqu a atteindre les petits jeux comme fatal fury 2 que l on paiera bientot 100 balles..... It

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les jeux dont le prix a explosé récemment 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par florent1980 Ven 21 Déc 2018 - 9:27

Meme si Andro dunos US a bien augmenté et surement du fait que le jap soit très rare, comme toute vente ebay, je pense que 1000 balles c'est du domaine du reve. Jamais il ne se vendre à ce prix en 2018, on verra en 2019. Pour info, j'en ai acheté un en aout 350 ou 400 euros.

Pour slug 5, il est beaucoup plus rare que le 3 alors qu'il a toujours été moins cher ce n'était pas cohérent, ca ne m'etonne pas qu'il se rapproche du 2 et du X.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Richter Ven 21 Déc 2018 - 10:03

Peut-être aussi que le monde a pris conscience que Andro Dunos est un bon jeu study
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par mathieu4d Ven 21 Déc 2018 - 11:39

Kof94 est dur a trouver mint. 500 pour un exemplaire parfait ne me choque pas... tout en sachant qu’il se trouve en « simple » tbe assez facilement autour de 300. Voire 250 pour du be+

Androdunos pour moi le bon prix pour du tbe est autour de 500.
Mais il y a une pression sur ce jeu, et je suis assezdaccord avec ton hypothèse, c’est le prix du jp qui tire l’us vers le haut.

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par blitz Ven 21 Déc 2018 - 13:40

Oui je précise que je ne parle pas des ventes réussies mais des prix affichés sur la baie.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par manu260 Ven 21 Déc 2018 - 15:26

Pour éventuellement trouver d'autres titres dans cette récente évolution, tu peux utiliser peut être mon fichier de ventes ??

http://www.neogeo-system.com/t1462-cote-ou-evolution-des-prix-de-vente-jeux-aes-en-version-us-only

J'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire, je préfère poster des gonzesses à poil sur le site ! smoke

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Lolo67 Sam 22 Déc 2018 - 12:02

Salut les gars,

J’aime bien le topic, sachant que j’ai 2 titres en vente sur les 3 cités Rolling Eyes
Et je participe sans le vouloir à cette bulle spéculative
J’ai besoin de changer la chaudière comme on dit.
D’un coté j’ai besoin de cash pour l’ aménagement extérieur de ma maison (et ca coute un bras) et d’un autre coté j’ai pas spécialement envie de vendre mes 2 plus beaux jeux
Ms 5 en near-mint, ca ne se trouve quasi plus (entre amis peut etre)
L’insert d’Andros Nulos US claque un max
à 450€ j’en ai jamais vu non plus ... pourtant ca fait 2 que je le cherchais ...
donc j’ai collé mes prix sur la tendance du moment. Et c’est vrai, moi meme je me dis que c’est dingue !!!

Je prendrai aussi l’exemple de Ninja Commando US
Il se vendait autour des 550-600€ l’année dernière
Maintenant c’est 800€
Et la dernière enchère a fini à 1300 boules parce que soit disant il était scellé ...
il y a au moins 10 ninja co qui se vendent pour un andros dunos en near mint.

Au final tout le monde participe à cette spéculation avec de bonnes ou mauvaises intentions ...
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Lolo67 Sam 22 Déc 2018 - 12:10

manu260 a écrit:Pour éventuellement trouver d'autres titres dans cette récente évolution, tu peux utiliser peut être mon fichier de ventes ??

http://www.neogeo-system.com/t1462-cote-ou-evolution-des-prix-de-vente-jeux-aes-en-version-us-only

J'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire, je préfère poster des gonzesses à poil sur le site ! smoke


Super boulot manu260 !
Très interessant comme compilation
Certains titres ont doublé voir triplé sur ces 3-4 dernières années
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par snkspirit Sam 22 Déc 2018 - 12:33

Lolo67 a écrit:Salut les gars,

J’aime bien le topic, sachant que j’ai 2 titres en vente sur les 3 cités Rolling Eyes
Et je participe sans le vouloir à cette bulle spéculative
J’ai besoin de changer la chaudière comme on dit.
D’un coté j’ai besoin de cash pour l’ aménagement extérieur de ma maison (et ca coute un bras) et d’un autre coté j’ai pas spécialement envie de vendre mes 2 plus beaux jeux
Ms 5 en near-mint, ca ne se trouve quasi plus (entre amis peut etre)
L’insert d’Andros Nulos US claque un max
à 450€ j’en ai jamais vu non plus ... pourtant ca fait 2 que je le cherchais ...
donc j’ai collé mes prix sur la tendance du moment. Et c’est vrai, moi meme je me dis que c’est dingue !!!

Je prendrai aussi l’exemple de Ninja Commando US
Il se vendait autour des 550-600€ l’année dernière
Maintenant c’est 800€
Et la dernière enchère a fini à 1300 boules parce que soit disant il était scellé ...
il y a au moins 10 ninja co qui se vendent pour un andros dunos en near mint.

Au final tout le monde participe à cette spéculation avec de bonnes ou mauvaises intentions ...

T as pas vraiment le choix que de suivre le marché si tu veux acheter de l original....... Pour ma part je me suis adapté, je n achète plus que 2 ou 3 titres par an pour ce qui est de la NEO.......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les jeux dont le prix a explosé récemment 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par tilou Sam 22 Déc 2018 - 19:23

mais le pire LES PRIX DES CARTOUCHES MVS AUSSI

_________________
Les jeux dont le prix a explosé récemment Shinob10Les jeux dont le prix a explosé récemment Shinob11Les jeux dont le prix a explosé récemment Ros_jm10Les jeux dont le prix a explosé récemment Shinob12
tilou
tilou
Used
Used

Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 47
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par poup Sam 22 Déc 2018 - 19:36

tilou a écrit:mais le pire LES PRIX DES CARTOUCHES MVS AUSSI

Oui et ça c'est bien dommage car c'etait un havre de paix.
Les jeux rares valaient plus cher mais ça restait dans la même fourchette (entre 100 et 200), désormais si le jeu est rare et prisé, là c'est la mort : Twinkle, Pulstar,etc... je ne parle même pas de SSZsp qui dès sa sortie etait vraiment compliqué à trouver.
M'enfin nous sommes finalement les seuls responsables de cette montée car ce sont finalement les amateurs du genre qui se tirent la bourre entre eux.
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 588
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par snkspirit Sam 22 Déc 2018 - 19:50

poup a écrit:
tilou a écrit:mais le pire LES PRIX DES CARTOUCHES MVS AUSSI

Oui et ça c'est bien dommage car c'etait un havre de paix.
Les jeux rares valaient plus cher mais ça restait dans la même fourchette (entre 100 et 200), désormais si le jeu est rare et prisé, là c'est la mort : Twinkle, Pulstar,etc... je ne parle même pas de SSZsp qui dès sa sortie etait vraiment compliqué à trouver.
M'enfin nous sommes finalement les seuls responsables de cette montée car ce sont finalement les amateurs du genre qui se tirent la bourre entre eux.

T as quand même certains vendeurs qui se font plaisir ........

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les jeux dont le prix a explosé récemment 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par tilou Sam 22 Déc 2018 - 19:52

Ca fait bien 10 ans que j'ai plus acheté un titre AES ca devient trop fou
je me suis réfugier dans le MVS pendant un temps mais ca devient aussi dingue (putain une cartouche en loose windjamer MVS a 130 euros c'est grave, c'est pas un objet de collection quoi )

_________________
Les jeux dont le prix a explosé récemment Shinob10Les jeux dont le prix a explosé récemment Shinob11Les jeux dont le prix a explosé récemment Ros_jm10Les jeux dont le prix a explosé récemment Shinob12
tilou
tilou
Used
Used

Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 47
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Feyd Dim 23 Déc 2018 - 1:04

Récemment je me suis décidé à me racheté une MVS d'un jeu que j'avais en bootleg. Un vendeur sur Gamopat m'avait vendu le jeu comme un original mais après démontage il c'est avéré qu'il s'agissait d'un bootleg, c'était il y a plusieurs années maintenant et je savais qu'il me faudrait le trouver en original une prochaine fois. Je retardais l'échéance encore et toujours, remettant ça au lendemain et au surlendemain, mais ce jeu était dans ma tête, l'avoir m'obsédé , je ne pensais qu'à ça, qu'à lui... il me le fallait, c'était une question de survie, de dignité, d'honneur...

Finalement je me suis décidé à chercher l'objet qui me hantais depuis des années.

Puis je l'ai retrouvé, son prix à lui restait inchangé:
C'était Puzzle Bobble à 20€ ptdr (à jamais et pour toujours Laughing ).

_________________
Les jeux dont le prix a explosé récemment 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Jin Chonrei Dim 23 Déc 2018 - 8:54

poup a écrit:
tilou a écrit:mais le pire LES PRIX DES CARTOUCHES MVS AUSSI

Oui et ça c'est bien dommage car c'etait un havre de paix.
C'était l'arcade du pauvre. Heureusement que j'ai commencé il y a 5 ans. Impossible de trouver à prix raisonnables les 15 jeux qui me manquent maintenant. Sad
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 50
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Joker Dim 23 Déc 2018 - 10:56

Feyd a écrit:Récemment je me suis décidé à me racheté une MVS d'un jeu que j'avais en bootleg. Un vendeur sur Gamopat m'avait vendu le jeu comme un original mais après démontage il c'est avéré qu'il s'agissait d'un bootleg, c'était il y a plusieurs années maintenant et je savais qu'il me faudrait le trouver en original une prochaine fois. Je retardais l'échéance encore et toujours, remettant ça au lendemain et au surlendemain, mais ce jeu était dans ma tête, l'avoir m'obsédé , je ne pensais qu'à ça, qu'à lui... il me le fallait, c'était une question de survie, de dignité, d'honneur...

Finalement je me suis décidé à chercher l'objet qui me hantais depuis des années.

Puis je l'ai retrouvé, son prix à lui restait inchangé:
C'était Puzzle Bobble à 20€ ptdr (à jamais et pour toujours Laughing ).
Belle trouvaille ! ptdr Quand on pense que certain on sacrifié des jeux qui doivent valoir 5fois le prix d'un puzzle maintenant !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Les jeux dont le prix a explosé récemment Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Lolo67 Ven 28 Déc 2018 - 19:40

J’avoue que j’ai hesité plus d’une fois à le choper en convert !
Faute avouée, faute à moitité pardonnée ? LoL
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par blitz Mar 12 Mar 2019 - 21:29

J'ajoute KOF 95 US, on voit certaines annonces à plus de 3000 dollars c'est du délire poor
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par theWave Mar 12 Mar 2019 - 22:08

ah oui qd mëme ??

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10134
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par snkspirit Mar 12 Mar 2019 - 22:14

Geistesblitz a écrit:J'ajoute KOF 95 US, on voit certaines annonces à plus de 3000 dollars c'est du délire poor

Et concrètement ça part a combien en général ?

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les jeux dont le prix a explosé récemment 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par blitz Mar 12 Mar 2019 - 22:18

Y'a pas d'historique.

Alors oui, ça partira surement pas à ces prix, mais le type qui l'achètera ne serait-ce qu'à 1000 euros aura l'impression de faire une affaire à cause de ces cons...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux dont le prix a explosé récemment Empty Re: Les jeux dont le prix a explosé récemment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum