Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le cas snkspirit

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Le cas snkspirit

Message par Gustav XIII Dim 19 Jan 2020 - 10:46

Nous sommes plusieurs à constater une nette diminution de l'activité et de l'intérêt du forum.

Pour moi, le principal facteur de cet état de fait est snkspirit.

Hier soir (samedi, 21H00) lors d'une session, j'en parlais à un autre membre du forum. Je lui ai dit pour rigoler "snkspirit est TOUT LE TEMPS connecté au forum. Connecte toi maintenant, tu vas voir il y est." Il se connecte et voit effectivement "Qui est en ligne ? Il y a en tout un 1 utilisateur en ligne : snkspirit" Evil or Very Mad

Il poste 5 ou 6 messages par jour, quasiment tous sans intérêt, et avec une syntaxe et une orthographe déplorables. Mais parce qu'il a fait un topic passionnant sur les boîtes en carton et les films antistatiques Cave et parce que Richter l'aime bien, il ne faudrait rien dire.

  • Tous les mois il est systématiquement le posteur le plus actif du forum depuis plus d'un an
  • Dès que tu postes un truc, il ramène sa science
  • Sur un ton péremptoire, il veut nous apprendre : comment jouer (en un crédit, sans save), comment bien vendre, comment acheter, comment mépriser les derniers produits Nintendo, etc.


C'est extrêmement lourd et cela n'incite pas du tout à poster.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par needaes Dim 19 Jan 2020 - 10:59

Honnêtement Snkspirit et moi on est pas super copain.
il m’agace des fois aussi.

Mais ton post est inutile.
le flamming est jamais bon.
on est une petite communauté, ca sert à rien de s’entretuer.

Fais comme moi, post plus ou moins Smile
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Gustav XIII Dim 19 Jan 2020 - 11:03

needaes a écrit:Fais comme moi, post plus ou moins Smile

C'est une sage réaction, mais justement cette attitude raisonnable a tué le forum à petit feu.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par toma Dim 19 Jan 2020 - 11:06

Oui le forum décline je suis d’accord... mais (sans le dénigrer car j’y ai beaucoup participer à un moment mais que j’ai quitté pour diverses raisons ) c’est le groupe what’s app qui est responsable de ça pas snkspirit.

Je me suis un peu pris le bec avec lui ces derniers jours, mais je n’ai rien contre lui et même si pour certain cela paraît futile son topic cave me renseigne beaucoup

On est loin d’un Jessy par exemple qui ne post que pour troller.

_________________
Le cas snkspirit 894779697231userbar

Le cas snkspirit Sign_a10Le cas snkspirit Sign_c10Le cas snkspirit Sign_p10Le cas snkspirit Sign_l11

Le cas snkspirit Neogeo14
http://www.neogeocdworld.info/
toma
toma
Near-mint
Near-mint

Messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par anzymus Dim 19 Jan 2020 - 11:40

Je suis en désaccord avec ce post, notamment attaquer un membre frontalement.

Je laisse ouvert, si droit de réponse il y a. Mais sinon ça ira en poubelle rapidement.

_________________
Le cas snkspirit Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4976
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par snkspirit Dim 19 Jan 2020 - 11:42

Gustav XIII a écrit:Nous sommes plusieurs à constater une nette diminution de l'activité et de l'intérêt du forum.

Pour moi, le principal facteur de cet état de fait est snkspirit.

Hier soir (samedi, 21H00) lors d'une session, j'en parlais à un autre membre du forum. Je lui ai dit pour rigoler "snkspirit est TOUT LE TEMPS connecté au forum. Connecte toi maintenant, tu vas voir il y est." Il se connecte et voit effectivement "Qui est en ligne ? Il y a en tout un 1 utilisateur en ligne : snkspirit"  Evil or Very Mad

Il poste 5 ou 6 messages par jour, quasiment tous sans intérêt, et avec une syntaxe et une orthographe déplorables. Mais parce qu'il a fait un topic passionnant sur les boîtes en carton et les films antistatiques Cave et parce que Richter l'aime bien, il ne faudrait rien dire.


  • Tous les mois il est systématiquement le posteur le plus actif du forum depuis plus d'un an
  • Dès que tu postes un truc, il ramène sa science
  • Sur un ton péremptoire, il veut nous apprendre : comment jouer (en un crédit, sans save), comment bien vendre, comment acheter, comment mépriser les derniers produits Nintendo, etc.


C'est extrêmement lourd et cela n'incite pas du tout à poster.

Salut Gustav,
je te remercie pour l intérêt que tu me portes.
Oui je poste beaucoup c est vrai mais beaucoup moins qu avant vu que certains membres trouvaient que je postais trop ( ce qui était certainement vrai j en conviens )
Je ne ramène pas systématiquement ma science sur chaque sujet, c est faux.
Pour les saves j ai donné mon point de vu rien de plus ( mais c est vrai que le débat c est enflammé)
laisse Richter en dehors de ça , je n ai pas besoin de lui pour me défendre tu peux me croire.

édit
Tu te plains de mon attitude mais regarde toi sérieux!!! tous ça parce que l on c est prit la tête sur la vente que tu as faite avec larva, tu essaies avec ce topic de rallier du monde a ta cause car tu n es même pas capable de régler ça en MP tout seul comme un grand.
Je suis tout le temps connecté quand je suis chez moi car je laisse le PC allumé et les fenêtres des sites ou je vais régulièrement ouvertes c est pour cela que tu as la joie de me voir souvent sur le forum le soir (en semaine) et le week end.Tu avoueras quand même que c est pratique si l envie te prend de discuter avec moi.


Dernière édition par snkspirit le Dim 19 Jan 2020 - 13:01, édité 5 fois

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le cas snkspirit 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Labrioche Dim 19 Jan 2020 - 11:44

Oui, topic hors sujet. Snkspirit ne tue pas le forum, que tu ne l'apprécie est une chose, l'accuser d'être responsable d'un mal être sur le forum... C'est idiot.

Par contre, ton post soulève un vrai souci, oui l'activité du forum décline. WhatsApp, je pense comme toma, est une des principales raisons à ce problème.

J'ai quitté le groupe pour cette raison d'ailleurs. Désormais je consulte le forum comme avant, et même si je n'ai jamais été un gros posteur, je participe bien plus désormais.

_________________
Le cas snkspirit Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par anzymus Dim 19 Jan 2020 - 11:45

Mon avis c'est que les forums sont de moins en moins adapté à une consultation mobile/smartphone.

_________________
Le cas snkspirit Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4976
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Labrioche Dim 19 Jan 2020 - 12:09

Je n'y avais pas pensé, c'est pertinent. La lecture et l'écriture requièrent un effort si on compare aux autres sites utilisés en majorité cette dernière décennie, comme Facebook ou autres.

_________________
Le cas snkspirit Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par shadowfox Dim 19 Jan 2020 - 12:54

La version mobile du site est pas pratique du tout.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Le cas snkspirit Sign_c10Le cas snkspirit Sign_l11    Le cas snkspirit Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3162
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par WTOC Dim 19 Jan 2020 - 13:06

Whatsapp et les smartphones sont pratiques pour de la consommation sur le pouce d'internet. Quand il s'agit de lire un article et surtout d'écrire, c'est perfectible.
Par exemple, j'ai essayé d'écrire un post et d'insérer une image de mon téléphone: impossible de l'uploader. Je passe les détails techniques, mais je n'ai pas réussi.

Concernant l'activité du forum, on peut essayer de mettre en place un fil d'actualité. Il se passe toujours un truc dans la scène néo: le Neotris, l'arrivée prochaine de KB, le SD loader, les mini néos, un article sur Schmuplations, etc. Et puis, il y a le topic de Feyd yesss
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Invité Dim 19 Jan 2020 - 13:16

C est que tu n as pas réussi mais ce n est pas un souci technique du forum car perso' j y arrive sans souci.

Que snkspirit poste bc, à partir du moment où ce n est pas pour ne rien dire et que ça peut-être comparé à du flood, je ne vois pas le problème.

Faire vivre un forum c est y poster des choses que ce soit article ou message. Si t as rien de tout ça c est justement a partir de la que le forum va mourir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Feyd Dim 19 Jan 2020 - 13:22

COTW a écrit:Et puis, il y a le topic de Feyd yesss

Si tu fais référence à un certain topique dans une certaine section, non ce n'est pas le mien, je ne suis en aucun cas responsable de sa création, c'est celui de manu260 (je dénonce!). J'ai une certaine éthique et une éducation catholique m’inculquant de réels valeurs, je ne fais que contribuer légèrement à la pérennité du forum en efforçant de m’intégrer au mieux et à ma façon Surprised
(Mais oui je ne poste pas les photos depuis mon téléphone portable, le masochisme ça va bien tant qu'il s'agit de prendre des coups)

Par contre cela devient vraiment problématique pour moi cette application "whatsapp". J'ai appris lors de la soirée du nouvel an que j'avais été inviter par un pote pour son anniversaire de l'année dernière par l'intermédiaire de cette application justement alors que je ne m'en suis jamais servi ni même jamais installé (moi et la technologie ça fait deux).

_________________
Le cas snkspirit 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par mythos Dim 19 Jan 2020 - 13:29

Je suis beaucoup moins actif qu'avant et ce n'est pas snk Spirits qui en ait la raison sans entrer dans les détails l'année dernière j'ai subit plusieurs événements qui m'ont impacté directement et depuis j'ai décroché de partout où j'étais actif.

Ce forum me sert beaucoup pour les cotes de jeux et certains membres qui ne me connaissent pas dans la vie réel n'ont pas hésité à me rendre service quand je leur ai demandé et ça je n'oublierai pas on est à mille lieux de na et son ambiance de m.. Voilà tout ce que j'avais à dire.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Larry Graham Dim 19 Jan 2020 - 13:36

Eh ben. Je viens plus rarement parce que la vie la vraie fait que. Mais bref. Très étonné de lire un bashing sur un forum de passionné comme celui-ci. Encore plus venant d'un membre que j'apprécie. Gustav. Sur un membre que j'apprécie en plus. Et que je connais perso. Et dont je ne retrouve pas la description.
Vous êtes des passionnés et ca implique parfois des prises de bec. N'ayant pas suivi l'épisode perso qui amène ce post, je suis déçu de le lire en fait.
On dirait pas de la jalousie mais de l'agacement. Le fait qu'il soit connecté tout le temps ou est le soucis?

Vous avez un soucis sur une vente? Mp nan?

Le topic des cave est très bien pourquoi le dénigrer?

Puree on ne parle que de jeux vidéo....

Je dis ca mais spirit  m'a  bien bashé avec les seconds couteaux et mon amour pour ninja masters ou savage  reign. Je m'en cogne d'une force. Tant pis pour lui au final quoi.

Dommage je viens assez régulièrement et j'aime le côté forum. Whatapp? J'en vois pas l'intérêt et ça doit faire beaucoup de pollution décousue si vous "parlez" tous ensemble...

Bref mon avis au final n'a pas d'importance.

Je viens ici parce que j'ai toujours trouvé une ambiance vraiment cool et spirit y a contribué. Comme la plupart des membres ici.

Le côté péremptoire est sûrement lié à la com' non verbale. On en lit souvent des avis sur les forums et en Irl c'est plus nuancé.

Le côté one crédit sans save sur crt d'origine blablabla je vois même pas en quoi c'est vexant. Chacun joue comme il veut. La philosophie de jouer est propre à chacun. Comme la collec. Comme privilégier quantité ou qualité. Support original ou emu etc...

Bref mon avis n'engage que moi : si c'est devenu la guerre ouverte entre les membres ca donne plus envie de revenir...

_________________
Le cas snkspirit Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par snkspirit Dim 19 Jan 2020 - 13:55

Fais pas le con Larry revient !!!! Je t aime bien moi (même si t es pas venu a la dernière soirée anniv mrgreen )

édit: et j aime bien ninja master's, on en avait parlé déjà, c est du "taquinage" mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le cas snkspirit 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par manu260 Dim 19 Jan 2020 - 14:17

anzymus a écrit:Mon avis c'est que les forums sont de moins en moins adapté à une consultation mobile/smartphone.

une grande partie de l'explication est là, + d'une manière générale, les forums déclinent, peu importe le sujet, je suis sur d'autres forum, c'est tout pareil.
Pourtant les gens s'inscrivent, mais ils sont à l'image de notre société, ils viennent égoïstement prendre de l'info, consommer, mais participer implique du temps, de l’investissement aussi, mais du temps, on n'en a plus...

A mon niveau, mon inscription correspondait à une volonté de parfaire mes connaissances "SNK" et faire des connaissances, de ce côté là, c'est un succès, donc j'espère que nos forums adorés tiendront encore un peu.

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par manu260 Dim 19 Jan 2020 - 14:18

Feyd a écrit:
COTW a écrit:Et puis, il y a le topic de Feyd yesss

Si tu fais référence à un certain topique dans une certaine section, non ce n'est pas le mien, je ne suis en aucun cas responsable de sa création, c'est celui de manu260 (je dénonce!). J'ai une certaine éthique et une éducation catholique m’inculquant de réels valeurs, je ne fais que contribuer légèrement à la pérennité du forum en efforçant de m’intégrer au mieux et à ma façon Surprised
(Mais oui je ne poste pas les photos depuis mon téléphone portable, le masochisme ça va bien tant qu'il s'agit de prendre des coups)

Par contre cela devient vraiment problématique pour moi cette application "whatsapp". J'ai appris lors de la soirée du nouvel an que j'avais été inviter par un pote pour son anniversaire de l'année dernière par l'intermédiaire de cette application justement alors que je ne m'en suis jamais servi ni même jamais installé (moi et la technologie ça fait deux).

J'assume à mort, moi ce topic, et bien je ne m'en lasse jamais !!
Merci d'ailleurs pour ta contribution régulière !!

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Kameha Dim 19 Jan 2020 - 14:24

Il y a un groupe Whatsapp ? J'imagine qu'il est réservé au noyau dur du forum.

Mais si les mecs du noyau dur du forum discutent sur whatsapp plutôt que sur le forum, il est logique que ce dernier en subisse les conséquences, non ?
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par neogeocdworld Dim 19 Jan 2020 - 14:43

perso j'ai rien vu, mais ça n'a rien a voir avec une personne
Le retro reste un petit milieu bien loin du grand publique
donc une fois l’excitation du début on tourne vite un peu en rond
c'est le cas de tous les forum dédiés a des consoles ou il n'y a plus d'actualité

_________________
Le cas snkspirit NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par tipex Dim 19 Jan 2020 - 14:47

C est toujours une découverte les posts de gustav mais sur ce coup là c est vraiment étrange ptdr
Ceci dit il y a certainement plusieurs raisons a la baisse de fréquentations du forum mais je ne pense pas que snkspirit en soit le responsable même si je ne suis pas un amateur de cave et de one crédit !
Tout d abord , après avoir fait des dixaines de topics sur " ton shoot aes préféré ", " ton ecran de selection de persos préférés ", " ton insert aes préféré " y a un moment où on arrive au bout.
Ce qui est top selon moi ce sont les tests et en particulier les blogs des membres.
J en parlais il y a peu avec labrioche .
J adore les tests de Kurush et Skate , c est très personnel, très intéressant aussi bien pour découvrir des jeux que pour connaître leur avis sur un titre que je connais déjà.
Ils en écrivent des tartines, c est fou.
Le problème c est que ça prend du temps, en vérité faut avoir la motivation de se dire je vais passer 1 heure devant mon ecran pour écrire des tests qui vont être lus que par quelques personnes.
Sinon c est sur que quand j ai besoin d infos, en général je contacte directement les membres que je connais plutôt que de passer par le forum.
Quand à whatsapp ca n a pas aider , je me suis barré depuis un bon moment parcequ on se retrouve à suivre en permanence des fils de discussions et j aime pas ça.


tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par bladerunner Dim 19 Jan 2020 - 15:10

Tout ça à cause de demon's blazon et nintendo... smoke
Smile

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Jin Chonrei Dim 19 Jan 2020 - 15:34

Pas de prise de tête ici, pitié ! NGP est comme un Country club pour moi, une confrérie de gentlemen.
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par anzymus Dim 19 Jan 2020 - 15:56

Kameha a écrit:Il y a un groupe Whatsapp ? J'imagine qu'il est réservé au noyau dur du forum.

Mais si les mecs du noyau dur du forum discutent sur whatsapp plutôt que sur le forum, il est logique que ce dernier en subisse les conséquences, non ?
 Il y a un groupe Whatsapp, je remonte régulièrement le topic en question, il est accessible aux membres "pink". C'est à dire 100msgs et 2 mois d'ancienneté. Rien d'inaccessible ou de très secret.

_________________
Le cas snkspirit Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4976
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Skate Dim 19 Jan 2020 - 16:43

Yosh!

Tout a plus ou moins été dit déjà, mais bon, autant en rajouter une couche mrgreen

Je ne pense pas que snkspirit soit une cause de perte d'activité du forum, de près ou de loin. Ce malgré sa mauvaise foi ou son obstination déraisonnable à vouloir défendre bec et ongle des sujets indéfendables comme le fait de dire que Dragon's Crown est un RPG et pas un beat em up (pouet).

Du reste, pour être aussi sur d'autres forums, cette perte de vitesse je l'y ai constaté aussi. Par contre je ne suis pas concaincu que le whatssapp du fofo en soit la cause. Pour ce qu'on y discute, franchement, à part un topic à flood ça ne remplirait rien d'autres sur le forum. Perso j'y vais en mode no prise de tête pour balancer 2 ou 3 vannes, taunter Friedrich ou needaes et engueuler Shadowfox de ne toujours pas m'avoir ramené de Breaker's du japon mais sinon ça vole pas beaucoup plus haut.

Le forum j'y viens pluriquotidiennement, sur le tel essentiellement. Je lis les dernières news, les derniers posts. Je n'y poste plus autant non pas par désamour mais par simple manque de temps. Comme l'a dit tipex, écrire une critique c'est long, très long, quand je m'y mets j'y suis pour 2h minimum. Et encore au moins autant quand ils faut débattre avec un Ayatollah du bon goût ou un défenseur de bien pensance qui passe par là (je suis en train de faire FF6 au fait, je suis déjà en train de préparer ma plus belle plume trempée au vitriole mrgreen ) . Temps que je n'ai plus trop.

Ajoutons à cela une ergonomie très peu compatible avec la navigation sur mobile et je pense qu'on a pu épingler les principales problématiques de la perte de vitesse du forum, mais aussi des forums en général. 

Bref, pisse and luve les keums.

_________________
Le cas snkspirit Sign_a10Le cas snkspirit Sign_l11Le cas snkspirit Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le cas snkspirit Empty Re: Le cas snkspirit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum