Ma borne, je l'aime fort !!!
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma borne, je l'aime fort !!!
Il y avait du taf à faire dessus mais c'est beau des bornes alignées...
cypher- Scellé
Belle machine euro
j'ai un copain qui à la même elle est très pratique pour la rotation de l'écran notamment...
j'ai un copain qui à la même elle est très pratique pour la rotation de l'écran notamment...
viriathe- Bootleg
(J'ai édité ton lien vers le bon forum tilou)
J'ai vendu la borne pour acheter une New Net City (revendue depuis), je regrette. Les bornes euro ont vraiment beaucoup de personnalité contrairement aux frigos jap. Bon, les jap sont très confortables, faut avoir les 2 ^^
La borne a été achetée par une jeune fille qui voulait faire une surprise à son mec pour ses 30 ans !
J'ai vendu la borne pour acheter une New Net City (revendue depuis), je regrette. Les bornes euro ont vraiment beaucoup de personnalité contrairement aux frigos jap. Bon, les jap sont très confortables, faut avoir les 2 ^^
La borne a été achetée par une jeune fille qui voulait faire une surprise à son mec pour ses 30 ans !
Moi je n'aime pas les euro, je trouve qu'elles font "armoire", et elles sont toujours très sombres...
Super look! Bravo!!!!
Pour reprendre le titre du topic, moi aussi je les aimes
Parfois je les frole le matin en leur faisant un petit bisou, et quel plaisir de les allumer avec l interrupteur d origine, une à une... (j avoue avoir parfois une érection) et chaque jour je me dis " pourvu que l'écran ne pete pas..."
Pour reprendre le titre du topic, moi aussi je les aimes
Parfois je les frole le matin en leur faisant un petit bisou, et quel plaisir de les allumer avec l interrupteur d origine, une à une... (j avoue avoir parfois une érection) et chaque jour je me dis " pourvu que l'écran ne pete pas..."
Bon je déterre un peu mais c'est pour la bonne cause
Bravo pour ta borne déjà, belle modif
Par contre je vois que l'auteur du sujet est marqué en "invité", peut-être n'est-il plus là...
Voila, j'ai exactement la même borne (Metal Vision) que j'adore moi aussi !
Mais j'ai des soucis avec mon écran d'origine, ou du moins ma platine MTC9110 à priori. Si bien que je pense me lancer dans un cap kit. Je posterai qq part sur le forum à ce sujet je pense.
Bref, je commence à envisager en plan B la pose d'un écran TV.
Alors voila ma question :
Quel écran TV as-tu mis dans cette borne en remplacement de l'écran d'arcade d'origine ?
Je vois que d'autres ont cette borne et ont peut être fait la modif donc n'hésitez pas à donner vos références
Il me semble avoir vu sur un autre forum que Raditz l'avait fait sur la sienne.
Je suis prêt a faire qq ajustements si c'est indispensable, type refaire les pates qui tiennent l'écran pour les adapter par exemple mais je préfèrerais passer un peu de temps pour trouver un écran/tube TV que qq'un a déjà installé avec succès.
Merci d'avance pour vos retours
Bon je déterre un peu mais c'est pour la bonne cause
Bravo pour ta borne déjà, belle modif
Par contre je vois que l'auteur du sujet est marqué en "invité", peut-être n'est-il plus là...
Voila, j'ai exactement la même borne (Metal Vision) que j'adore moi aussi !
Mais j'ai des soucis avec mon écran d'origine, ou du moins ma platine MTC9110 à priori. Si bien que je pense me lancer dans un cap kit. Je posterai qq part sur le forum à ce sujet je pense.
Bref, je commence à envisager en plan B la pose d'un écran TV.
Alors voila ma question :
Quel écran TV as-tu mis dans cette borne en remplacement de l'écran d'arcade d'origine ?
Je vois que d'autres ont cette borne et ont peut être fait la modif donc n'hésitez pas à donner vos références
Il me semble avoir vu sur un autre forum que Raditz l'avait fait sur la sienne.
Je suis prêt a faire qq ajustements si c'est indispensable, type refaire les pates qui tiennent l'écran pour les adapter par exemple mais je préfèrerais passer un peu de temps pour trouver un écran/tube TV que qq'un a déjà installé avec succès.
Merci d'avance pour vos retours
Mark01- Bootleg
Joli travail, elle a plus fière allure dans sa robe snk.
glaude 11- Mintissime !
Il l'aime tellement fort sa borne, qu'elle a fini sur lbc
glaude 11- Mintissime !
Joli! j'ai toujours préféré les bornes euro. Celles que j'ai connu quoi.. (même si bon, une pitite egret 2 )
Opera- Convert
Spike Spiegel- Scellé
Re: Mon compte en banque, je l'aime fort !!!
Il mériterait d'être fermé ce topic, ça me fout la nausée à chaque fois qu'il remonte.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Il mériterait d'être fermé ce topic, ça me fout la nausée à chaque fois qu'il remonte.
Pourquoi donc?
Skate- Scellé
C'est le topic de Meganeo le redresseur de torts.
Richter- Pièce unique
Skate- Scellé
Page 2 sur 2 • 1, 2