Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 26 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 Lun 29 Mar 2021 - 18:56

Tu as clairement mis la barre trop haut, tu as eu de grandes attentes. Au contraire pour moi, que ça n'atteigne pas le niveau graphique de irem, c'est une bonne chose dans mon imaginaire. Du genre, on a connu une époque dorée, le summum du pixel low res en 15khz, c'est très bien que ça reste inatteignable de nos jours, à part par de rares nouveaux pixels artistes ou bien le retour d'anciens du milieu. On se sent un peu privilégié d'avoir connu cet époque là. Quand je dis que tu as mis la barre trop haute dans ta tête, il t'a fallu un décor enflammé à la last blade 2 pour que tu sois ébahi. Moi, j'avais des attentes plus raisonnables et je me disais tiens pas mal, le charcutage en plusieurs morceaux. Bien, les différentes idle animation des soldats. Pas mal du tout, ces différentes animations quand le perso meurt. ( acidifié, enflammé, explosé en morceau... )
Pour le one credit, ça enrichit généralement l'expérience de jeu, ça t'oblige à être + stratégique, du genre tu gardes une arme spécifique pour tel endroit et tu utilises en attendant une autre arme. Le switch d'arme à la mslug 6 s'avère utile à certains endroits.
Quand je parle one credit, je ne parle pas forcément de le finir en 1 crédit. Juste de faire un bon run et de parcourir les 2/3 ( 2 tiers ) du jeu, ça permet de mieux ressentir les mécaniques du gameplay et son game design.

Dernière édition par sengoku 2 le Mar 30 Mar 2021 - 13:18, édité 1 fois

sengoku 2
Loose
Loose

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 26 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par needaes Lun 29 Mar 2021 - 20:34

Le jeu est plaisant à jouer quand meme.
sur tout en Rank easy.
Y a de bonnes idées pas mal de stage pour passer le temps et prendre du plaisir à y rejouer.

apres est-ce que ca vaut plus que le prix d’un slug MVS soit 50€

La réponse est simplement NON!

Bordel dans l’arcade à 700€ t’a un petit cave et la c’est autre chose
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Message par mickbiden2 Ven 19 Nov 2021 - 11:09

Ce qui m'a le plus surpris est l'annonce de GunlordX sur Switch. Ils l'auront déjà en stock quand il sera proposé à la vente; ce n'est pas une préco yesss
mickbiden2
mickbiden2
Bootleg
Bootleg

Message par kawickboy Ven 19 Nov 2021 - 11:21

Au départ gunlord x était annoncé sur switch ET ps4 par eastasia soft, la boîte d'édition de play-asia. Et puis plouf, juste switch via ngdev et jamais une réponse aux questions sur la version ps4.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26